Theo aurait été violé, selon Dupont-Moretti : par qui et dans quelle cave ?


Theo aurait été violé, selon Dupont-Moretti : par qui et dans quelle cave ?

« A la question « comment va Théo », son avocat Éric Dupond-Moretti a répondu jeudi : « Comme un garçon qui a été violé. » « Les marques de solidarité lui font du bien », a-t-il ajouté. »

Oui! violé!

Oui il aurait été trés sympa de nous dire par qui ? Et dans quelle cave…

Machinchose

Je n’ai pas la télé, je n’écoute pas la radio, je suis donc à l’abri-à l’écart des manipulations mentales, et de ce fait je passe à côté d’informations essentielles. J’ignorais que ce fût l’inénarrable Dupont-Moretti, l’avocat du frère de Merah, qui fût aussi celui de l’homme au fondement troué.

Merci à Machinchose d’éclairer ma lanterne.

J’avoue être sciée de ce que j’apprends.

Dupont-Moretti avocat de « Theo »…

L’islamo Achoui était surnommé « l’avocat des voyous », alors Dupont-Moretti peut-il être surnommé l’avocat des islamo-racailles ?

Ce n’est plus du dévouement c’est de la passion. Theo reçoit la visite d’un Président de la République en exercice et est défendu par un avocat plus que médiatique.

Et défendu… pour enfoncer notre police, nos policiers qui s’en prennent plein la gueule, mais apparemment pas assez pour un ensemble de racailles et gauchistes et d’origine immigrée.

Mais ce n’est pas tout. L’avocat Dupont-Moretti jette aux orties la présomption d’innocence des policiers et piétine avec désinvolture tous les rapports médicaux et ceux de la police des polices.

N’en déplaise à l’avocat des islamo-racailles, Theo n’a pas été violé.

Dupont-Moretti devrait sortir le dimanche, et lire Résistance républicaine. Il aurait pu lire, entre autres, ce succulent article de notre ami Lou Mantély :

Grosse déception : Theo n’a pas été victime de viol

Pourtant, la bien-pensance n’a pas ménagé ses efforts pour ériger une statue à son nouveau héros. C’est peu dire qu’elle est mal récompensée.

Ce n’est pas faute, pour nos chers merdias, de nous avoir répété à longueur de temps que cette pauvre victime était un bouc émissaire de la haine aveugle et expiatoire des sales flics opposés au vivre-ensemble salvateur des chances pour la France.

ttp://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-theo-la-bst-une-police-de-proximite-version-tres-musclee_1877670.html

Ce n’est pas faute, pour sa famille et ses soutiens, d’avoir témoigné en toute bonne foi et avoir exigé la pendaison en place publique pour ces traîtres au Droits de l’Homme, chiant allègrement sur la présomption d’innocence.

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-La-soeur-de-Theo-raconte-son-viol-les-stars-demandent-JusticePourTheo-1284341

Ce n’est pas faute, pour les sociologues fraîchement spécialisés en chirurgie rectale, de nous bassiner avec les sempiternelles complaintes sur les pratiques scandaleuses de la racaille policière dans nos quartiers.

https://blogs.mediapart.fr/marche19mars/blog/090217/le-viol-de-theo-luhaka-n-est-pas-une-bavure

Ce n’est pas faute, pour nos politiciens adeptes de la repentance à dix étages, de nous seriner de belles formules culpabilisantes pour bien nous rappeler que le sort de Théo est bel et bien le résultat du racisme ordinaire, celui que vous tous, Français blancs, gardez au fond de vous comme Pandore le mal au fond de sa boîte noire. Et de demander l’expulsion des policiers plutôt que celle des clandestins.

http://www.lopinion.fr/video/phrase/affaire-theo-coup-gueule-jean-luc-melenchon-120081

Ce n’est pas faute, pour notre fromage coulant en chef, de s’être agenouillé au chevet de la nouvelle Blandine, piétinant au passage tous les policiers sur lesquelles la France Black Blanc Beur déverse chaque jour son flot ininterrompu d’amour et de tolérance.

Tous ces efforts, Sisyphe donne-nous ton courage, demeurent lettre morte. Gardons espoir : avec les flambées de violences qui s’abattent sur Aulnay, il reste une chance pour qu’un agent fracture l’ongle d’un sympathique militant thiersmondialiste. C’est que l’actualité est généreuse, bien plus que les gardiens de la paix et tout ce tas de Français racistes qui, ces dernières années, ont une fâcheuse tendance à se tenir tranquilles.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/grosses-deception-theo-na-pas-ete-victime-de-viol/

Et cet autre du même rédacteur :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/07/theo-avait-il-cache-dans-son-anus-un-tube-de-verre-contenant-de-la-drogue/

A lire encore :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/21/theo-reconnait-quil-a-menti-la-pauvre-chose-ne-se-souvient-pas-de-ce-quelle-a-dit/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/theo-doit-demander-pardon-aux-policiers-et-a-la-france-et-payer-les-degats-des-casseurs/

Mais Dupont-Moretti se moque de la vérité. La seule chose qui l’intéresse c’est de donner la parole aux fossoyeurs de la France, de les défendre… même hors du tribunal, faisant son sale boulot d’islamo-collabo, fût-ce aux dépens de nos policiers.

Il devrait lire aussi Le Camp des Saints, il comprendrait que tous ses efforts pour se faire une réputation ne serviraient à rien si ses petits copains prenaient le pouvoir, ils le lyncheraient avec délectation, forts du mépris qu’ils ont pour lui.

Au fait, qui paye Dupont-Moretti dans l’affaire Theo ? Le frère-délinquant de ce dernier ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Theo aurait été violé, selon Dupont-Moretti : par qui et dans quelle cave ?

  1. MaximeMaxime

    Et oui Christine, vous êtes vraiment à contre-courant car si votre article exigeant que Théo demande pardon a eu semble-t-il un grand succès, faisant partie de ceux qui ont été le plus lu sur le site, c’est finalement Théo qui pardonne :
    http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/je-pardonne-mais-j-attends-que-justice-soit-faite-28-10-2017-7360425.php
    Serait-ce le monde à l’envers ?
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/15/theo-doit-demander-pardon-aux-policiers-et-a-la-france-et-payer-les-degats-des-casseurs/

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      « J’attends que justice soit faite » dit-il. Nous aussi et je crois qu’il ne va pas être déçu du voyage… ou alors la « justice » serait plus pourrie que je ne le croyais.
      Et la présomption d’innocence des policiers, il la met où Dupont-Moretti ? J’en ai bien une idée mais je vous la laisse deviner…

  2. Machinchose

    « Je n’ai pas la télé, je n’écoute pas la radio….

    elle m’ est de plus en plus sympathique cette jeune fille ! 😆

  3. Machinchose

    confirmation sur « le Point » du début février de cette année

    « Affaire Théo: les parties s’opposent sur la question du viol – Le Point
    http://www.lepoint.fr › Société
    9 févr. 2017 – A la question « comment va Théo », son avocat Éric Dupond-Moretti a répondu jeudi : « Comme un garçon qui a été violé. » « Les marques de …

    ……..

    j’ avais oublié que le fromage coulant lui avait serré la paluche en lui rendant visite..l’imprudent verruqueux (sans bouleau) a du se tremper les mains dans un bactéricide en regagnant sa caisse
    avec toutes ces paluches qu il tripote…le Théo, il serait pas un peu Asiatique au vu de ses yeux ??

    1. Machinchose

      comme disait Claudio Villa, ou plutot chantait

      «  »Perdonami
      se obliando l’amore di un dì.
      Perdonami
      se ti ho fatta soffrire così. » » » »

      😆

  4. Xtemps

    Nous pouvons plus parler d’un avocat, mais d’une crapule qui travaille pour l’empire de crapules, qui n’hésitent pas de transgresser les lois et même de les réécrivent pour l’occasion, des lois liberticides.
    Et cette crapule sait très bien qu’il a des arrières bien protégés, il peut faire des écarts délibérément avec les lois et lui il croit qu’il ne sera pas rayé du barreau.
    Cette crapule glouton doit avoir bien des sacrés pot de vin à son actif.
    Tout est suspect avec des crapules comme lui et le monde qu’il côtoie avec, le monde du voile de l’illusion n’est pas très loin.
    Un gouvernement qui laisse accuser ses forces de l’ordre, doit bien cacher des choses pas très honnêtes derrières et ne doit pas être très très clean dans leurs bottes.

  5. fantasio

    Moreti fait comme verges avec omar radad et d’autres, il cherche des affaires très médiatisées pour se faire de la pub et ensuite jouer sur son nom pour escroquer des justiciables.

  6. pistachou

    Plutôt que d’accorder son pardon (qui ne vaut pas plus qu’un pet !!!), il ferait mieux de rembourser les 380’000 € que lui et sa famille ont détourné sur le dos des contribuables que nous sommes !!!

  7. Glazik

    Encore une fois, ce qui compte, ce n’est pas la vérité, mais bien ce que vont retenir les lecteurs, téléspectateurs et auditeurs de ce que nos médias mainstream, veulent qu’ils retiennent !
    Aucun ne vous montre les images d’attentats commis par des  » déséquilibrés », qu’ici nous connaissons comme islamistes. Par contre, dès qu’il y a attentat ou crime, perpétué par un type soupçonné d’avoir un lien avec l’ultra droite, l’extrême droite, ou que sais-je, les images passent en boucle pour bien marquer les esprits !
    Charlottesville, Brievik = images !
    Nice, bataclan et tous les autres attentats islamistes = pas d’images !
    Harcèlement sexuel = des mâles occidentaux blancs !
    Viols de masse à Cologne = Choc culturel et provocations de femmes Blanches !

  8. bm77

    Cet avocat veut surtout récupérer la place vide laissée par Jacques Vergès qui se faisait une spécialité de défendre l’indéfendable, mais lui me parait en être surtout qu’une grossière copie dans tous les sens du terme!

Comments are closed.