Nouvelle loi en Allemagne : l’Etat a droit de censure sur tous les réseaux sociaux


Nouvelle loi en Allemagne : l’Etat a droit de censure sur tous les réseaux sociaux

Bientôt au Frankistan…
Allemagne : la censure est désormais pleine, entière et officielle – et les tribunaux réécrivent l’Histoire
Le 1er octobre 2017, une nouvelle loi est entrée en vigueur en Allemagne, qui donne à l’Etat un pouvoir de censure sur les réseaux sociaux. Par ce texte, l’Etat allemand délègue à Facebook, Twitter et YouTube un droit de censure sur la parole de leurs utilisateurs. […] http://www.spiegel.de/netzwelt/netzpolitik/facebook-gesetz-behoerden-nehmen-viele-soziale-netzwerke-ins-visier-a-1170820.html

L’Allemagne n’a pas caché son désir de voir sa loi reprise à l’identique par l’Union Européenne […] https://www.welt.de/politik/deutschland/article162840532/Maas-droht-Facebook-und-Twitter-mit-Millionenbussen.html#Comments

Près d’un juif britannique sur trois envisage aujourd’hui de quitter la Grande-Bretagne en raison de l’antisémitisme qui y sévit depuis deux ans.
Les autorités britanniques semblent plus préoccupées par « l’islamophobie » que par l’augmentation des crimes de haine contre les Juifs. […] https://antisemitism.uk/cps-announces-it-has-prosecuted-thousands-of-hate-crimes-but-it-has-yet-to-prosecute-more-than-two-dozen-crimes-targeting-jews/

https://fr.gatestoneinstitute.org/11239/allemagne-censure-officielle

Préparez vos valises, ça sent le gaz…

 

Note de Christine Tasin

Qu’est-ce que cette fameuse nouvelle loi change ?

Pour les Allemands je ne sais pas, vu qu’ils ont déjà lancé des campagnes de dénonciation de patriotes anti-migrants sur facebook, entre autres abus de pouvoir.

Pour les Français, c’est déjà le cas, puisque non seulement facebook et twitter censurent à tout va, à la première dénonciation, que les chiens de garde du système, Licra, LDH et autres SOS racisme sans parler du CCIF de sinistre mémoire veillent au grain, que la DILCRA et les RG sont dûment payés et subventionnés pour faire la chasse aux patriotes… Et puis, nous, on a un métro d’avance avec la loi Pleven.





16 thoughts on “Nouvelle loi en Allemagne : l’Etat a droit de censure sur tous les réseaux sociaux

  1. xrayzoulou

    Peut-être vas nous réveiller et que les patriotes vont se lever. Ils ont eu Hitler ils ont maintenant sa sœur :Merkel.

  2. morbleu

    Il est bon de savoir que Facebook c est déjà abrogé ce droit en France, l internet est mondial…sur un « post » de Radio Nova radio française j ai cru bon de rappeler quelque vérités sur l islam (des petites vérités soft pour ne pas trop choquer…mon opinion quoi). mon compte Facebook a été clôturé une semaine après pour le réactiver Facebook m a demander de lui présenter mes papiers!!! oui mes papiers! tel le brave chleu en 40 es gens qui ne représentent pas l état m ont demandé mes papiiirs!!!

    1. Machinchose

      quelques morceaux de PQ utilisé auraient fait l’ affaire …ce sont des « papiers » eux aussi et portant plus qu une signature a l’ encre, votre trace ADN
      ces chiens ne méritent rien d’ autre!!

      aux millions qui sont tombés dans ce piège , un seul conseil: BOYCOTTEZ Facebook

    2. frejusien

      éviter de donner vos papiers d’identité sur internet,
      amazon m’a demandé les miens et j’en suis parti,
      attention au vol d’identité !

  3. Christian Jour

    Ils le veulent leur islam, mais ils vont l’avoir, mais attention, qu’ils ne viennent pas pleurer après, car c’est pas faute de les avoir averti. Pourris de collabos c’est encore eux qui vont gueuler « au secours on savait pas ».

    1. patrick

      ils savent très bien ce qu’ils font (si ILS désignent ceux qui nous gouvernent) si ils disent NIET = plus de pétrole, plus de gaz.. fallait développer l’électrique avant et moins cher, on aurait pu dire fuck à qui bon nous semblait

  4. Machinchose

    Facebook, Twitter et YouTube

    Jamais adhéré a ce genre de saloperies…me souviens des débilités du Facebook qui te proposaient « veux tu être mon ami »

    pauvres lobotomisés, nuls, l’ amitié ce n’ est pas un Banana Split ou un rouleau de PQ !!

    il existe en Balagne un délicieux proverbe Corse qui dit » pour dire mon ami, il faut avoir mangé un kilog de sel ensemble »

    ça doit en faire des repas et des années..

    foin et loin de moi ces « réseaux de grande solitude »
    je préfère me balader sur « les chemins noirs » de Sylvain Tesson et leurs rencontres inopinées et poétiques

  5. CASSANDRE

    La privation des libertés commence à s’épanouir délicieusement en Europe.

    L’Allemagne restera toujours l’Allemagne disait mon père. Rigoureuse, besogneuse, soumise et MUSELEUSE (si ce terme n’existe pas il est temps de l’inventer.

    Sauf que l’Allemagne a toujours eu la tentation de soumettre les autres mondes qui l’entourent.Pas étonnant qu’elle souhaite que s’exerce les mêmes censures en Europe.

    Mais comme vous le dites nous avons notre ange gardien René Pléven.
    Dire qu’en Bretagne, nous avons des rues René Pléven, des Ponts René?
    Pléven. Dire que les bretons ne savent pas qu’ils ont aussi la loi Pléven au dessus de leur tête.

  6. Claire

    Merkel, la Füherin du IV ème Reich et de l’UE, est en train de parachever le Grand Oeuvre de censure qui existe déjà en France avec toutes les lois liberticides, pour mémoire: Pleven 1970, Gayssot 1990, Taubira 2014, Macron août 2017. Le musellement des réseaux sociaux et sites internet n’est que le point final à cette idéologie mortifère.
    Tous les régimes totalitaires ont toujours utilisé les mêmes armes: censure d’un côte, propagande de l’autre. Nous sommes en plein dedans.

  7. Machinchose

    va falloir tenter de traduire le « Die Fahne hoch…. Horst Wessel Lied » en Arabe populaire , celui que parle toute la Maghrébie européenne pour le malheur des européens

    surtout que le Fahn Hoch de leurs trois soues ils savent bien l’ arborer a la moindre manif et le tenir trés HOCH …..

  8. morbleu

    Effectivement le PQ reste une alternative ^^ et comme le dis Frejussien effectivement ne jamais partager de document officiel ou important sur le net.
    Certes précrime est devenu une réalité, certes le délit d opinion est restauré; restons vigilants et rappelons nous que même lorsque tout semble perdu nous sommes capables de choses extra ordinaires, de triompher, n oublions pas qui nous sommes. Tant que l’ on peux encore (pour combien de temps? ) échanger ses idées profitons pour informer/ s’ informer, discrètement , mais restons vigilants et fins stratèges car lorsque nous n aurons plus le droit certains nous auront peut être mis sur une listes et nous chercherons, il est peut être tant de se fondre dans l obscurité. vive la France libre!

  9. durandurand

    Une chose qu’il faut garder à l’esprit , se mobiliser et descendre dans la rue avec des manifs genre  » mai 68  » ne servirai à rien , en effet nous rentrons en période hivernale , si cela se produisait maintenant , les corrompus qui nous gouvernent ordonneraient à erdf de ne plus fournir de gaz et d’électricité , ce qui ferai avorter les manifs des résistants , n’oublions pas qu’une grande partie d’entre-nous sommes grand-parents , situation qui deviendrai vite intenable pour les enfants en bas ages . Soyons intelligent et prévoyant et analysons chaque prise de décision avant d’agir .

Comments are closed.