Interdire l’islam, la seule solution raisonnable : la vidéo que youtube veut interdire aux Français


Interdire l’islam, la seule solution raisonnable : la vidéo que youtube veut interdire aux Français

Il y a deux jours, nous mettions en ligne une vidéo de Pierre Cassen, sur notre chaîne youtube. Durant 27 minutes, en terre d’Ardèche, à l’invitation d’Alain Barnier, notre fondateur, avec une grande clarté, expliquait que l’interdiction de l’islam, dans le contexte actuel, était la seule solution raisonnable pour « sauver notre pays ».

Au bout de deux journées, la vidéo commençait à atteindre des chiffres intéressants, et circulait partout. Sur Twitter, elle avait également rencontré un certain succès.

Un propos que tous les lecteurs de Riposte Laïque, et nombre de nos compatriotes, peuvent ne pas partager, mais dont la teneur mériterait un vrai débat, tant elle concerne l’avenir de notre pays. Sauf que nos dirigeants ne veulent surtout pas de ce débat, et font tout pour interdire tout questionnement sur la réalité de l’islam, sa compatibilité avec les valeurs de notre pays, et les solutions à apporter au problème. Seuls auraient le droit de s’exprimer publiquement, selon eux, les tenants de l’islam des Lumières, de l’islam de France, bref les enfumeurs professionnels qui nous parlent d’un islam qui n’existe pas.

Et ce matin, nous apprenions qu’elle venait d’être censurée par youtube, sans le moindre préavis. On connaît la combine. Des musulmans, parfaitement organisés, signalent des vidéos à youtube, qui, sans se poser de questions, coupent systématiquement les vidéos signalées, quand elles dénoncent l’islam. D’autres patriotes sont également frappés par les mêmes mesures (voir l’article ci-dessous). Par contre, les vidéos de propagande pour les disciples d’Allah bénéficient, elles, de beaucoup plus d’indulgence.

Nous avions donc pris quelques précautions, et, depuis un mois, avons ouvert un compte chez les Russes de TVS24.

http://ripostelaique.com/youtube-censure-vos-videos-ouvrez-un-compte-chez-les-russes-de-tvs24.html

Nous sommes donc en mesure, quelques heures après le blocage, de remettre à votre disposition la vidéo de Pierre Cassen, censurée, et nous encourageons nos lecteurs à la faire circuler partout, pour montrer aux censeurs la poids de la résistance patriotique.

https://tvs24.ru/ripostelaique/embed/43/

Nous informons également nos lecteurs que nous sommes sous le coup de deux avertissements de youtube, et qu’au troisième, nous serons définitivement virés de la chaîne. Nous avons pris bien sûr toutes les précautions nécessaires pour que nos vidéos ne soient pas définitivement perdues.

De même, Facebook, après nous avoir bloqués pendant 30 jours (pour avoir repris dans un titre une phrase du premier ministre tchèque, disant qu’il ne voulait pas de musulmans dans son pays), nous a fait savoir qu’à la prochaine incartade, nous serions définitivement interdits. Là encore, nous avons pris des précautions, en ouvrant un compte sur VKontakte.

http://ripostelaique.com/contournons-la-censure-facebook-que-nos-30-418-amis-sinscrivent-sur-vkontakte.html

Tout cela n’est pas le fruit du hasard. Le gouvernement français, sous Hollande-Valls comme sous Macron-Philippe, multiplie les lois d’exception, et les menaces contre les réseaux sociaux, pour accentuer la censure contre les sites patriotiques.

Et le triste sire Clavreul, alors président de la Dilcra, mandaté par Manuel Valls, avouait sans vergogne, dans le langage technocratique des énarques, qu’il fallait réprimer encore et encore…

Voilà, dans la France de Macron, dans la France de l’invasion migratoire et de l’islamisation à marche forcée de notre pays, comment on veut empêcher les patriotes de s’exprimer. Oseront-ils mandater les prétendus antiracistes, ou les associations musulmanes, pour déposer plainte contre l’auteur de cette vidéo, et Riposte Laïque ? Dans le contexte actuel, c’est plus que possible !

Nous encourageons tous les sites patriotes à faire de même, et à mettre à l’abri, au plus vite, toutes leurs vidéos, chez nos amis russes, et de s’inscrire au plus vite sur VKontakte.

http://ripostelaique.com/interdire-lislam-la-seule-solution-raisonnable-la-video-que-youtube-veut-interdire-aux-francais.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Interdire l’islam, la seule solution raisonnable : la vidéo que youtube veut interdire aux Français

  1. Celtillos

    l’islam et tous ses adeptes doivent êtres interdits sur le territoire Européen, c’est malheureux a dire mais il faut parquer tout ce qui concerne l’islam dans ses pays d’origine, et rien ne doit en sortir pour ne pas contaminer le reste des populations, qui elles n’en veulent pas, mais sont obligés de supporter ou subir leurs délires….

  2. Equateur

    Je suis bien d’accord avec tous les commentaires,et les pourris qui suivent ou devancent. Il faut boire de l’eau (si vous voyez ce que je veux dire).Quand allons-nous nous mettre en route?

  3. frejusien

    La censure a encore frappé, rien d’étonnant quand on sait que de plus en plus de muzz ont des postes à responsabilité, des postes qui leur donne le pouvoir de nous mettre des bâtons dans les roues, et c’est pas près de s’arranger

  4. Breizatao

    Interdire l’ Islam dans notre pays est la seule solution pour protéger les Français femmes enfants et hommes… CQFD

  5. Lesage

    Bien joué! la vidéo est tj dispo. pourquoi ne pas la remettre sur youtube en plusieurs exemplaires avec des titres légèrement différents avec des comptes Youtube différents et anonymes?
    ça doit pouvoir se faire.

    1. J

      Certains le font, en effet, par exemple sur des vidéos du Lapin Taquin, qui lui a définitivement jeté l’éponge You Tube. La censure veut museler les anti-islam, mais de plus en plus de voix s’élèvent contre la peste verte. Il va arriver un moment où ils ne pourront plus censurer.

  6. Breizatao

    Accepter l’ Islam dans un pays c’ est accepter que les habitants femmes enfants et hommes se fassent tuer CQFD… Cela fait des années que nous sommes nombreux à affirmer qu’ en France et en Europe il est nécessaire d’ interdire les Islamistes… nous avons la preuve que nous avons raison et que les responsables politiques de nos pays sont des horreurs …

  7. Claude

    Le slogan de l’autocollant n’aurait-il pas été plus percutant s’il avait été ainsi : Islam assassin / politiciens complices ! ….car peut-on imaginer virer l’islam en maintenant les coallahbos au pouvoir….pouvoir que ceux-ci détiennent par le vote musulman ?

    Ce sont les politiciens au pouvoir qui doivent être la cible prioritaire, car ils sont le soutien logistique et politique de la conquête islamique……et une armée d’invasion qui perd sa logistique, perd la guerre car elle ne peut plus avancer en territoire à conquérir.

    1. durandurand

      Bonjour , il n’y a pas que les politoconnards et traîtres , il y a les journa-salopes , détenir les merdias c’est tenir le terrain .donc nous devons nous occupés des politicards et les journalopes , la nous pourrons reprendre l’avantage .

  8. Alexcendre 62

    Exposé clair lucide et courageux de la part de Pierre mais que pouvons nous faire face a la démission de nos élites ,je suis d’accord avec cette belle analyse en théorie interdire l’ Islam : serait possible et souhaitable . Mais en pratique je ne m’imagine pas ce chantier sans transformer la France en une grande omelette et la question sera avec qui ? beaucoup de nos concitoyens on déjà hissé le drapeau blanc dans leur tête .Pour parler franchement je ne vois pas comment nous allons nous sortir de se rallye vers le moyen âge , pourtant les villes libérées de Syrie et les récits des gens devraient faire dire a certains c’est ce monde là que je veux pour mes petit enfants ? Non dans la majorité des foyers français on ne se pose même pas de question , nos politiques jouent sur le velours , les cons ! ils ne se rendent même pas compte qu’ils seront les premiers a passer dans la chaudière .

  9. Chonchon

    Qui peut m’expliquer qui est à l’origine de cette invasion migratoire, d’ailleurs totalement relancée avec les actions des occidentaux en Lybie, Irak et la suite.
    Dans quel but certains nous envoient toute cette fiante que nous nous empressons d’accueillir pour maintenant nous rendre compte à quel point il y a imcompatibilité entre notre nation et cette secte ?

  10. Fortunino le rebelle

    La censure de you tube et des réseaux sociaux s’abat sur ceux qui disent la vérité et alertent sur le péril imminent que représente l’islam mais jamais sur les sites musulmans et jihadistes.
    Il est aisé de le vérifier en tapant quelques mots clé dans le moteur de recherche.
    D’autre part, lorsque l’un d’eux commet un attentat, on nous dit très fréquemment :  » Il s’est radicalisé tout seul sur internet  » . C’est dire si ces sites sont nombreux et faciles d’accès.
    A l’heure actuelle, ces sites pourraient être désactivés et mis hors service en un clic mais les autorités ne le font pas. Il est inutile de se demander pourquoi. Chacun connait la réponse.

  11. Aramos

    La censure pure et simple sur les réseaux sociaux est devenue la règle. J’ai moi-même vu une chanson supprimée sur ma chaîne, parce qu’un peu trop islamo-critique. Pourtant il n’y avait rien de bien méchant, voilà le refrain:
    Et monsieur Durand
    Parle à ses enfants
    D’un Islam tolérant
    L’a pas dû lire le Coran

    Du coup, je l’ai postée sur mon Facebook, vous pourrez juger:
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100010631710758

  12. Frederic Delavier

    si on interdisait l’islam, tous les arabes de France prétendraient sur le champ s’etre convertis au républicanisme pour continuer a toucher les aides sociales.

    (***)

  13. Françoise

    Dans la majorité des pays le nazisme a été interdit dès le procès de Nuremberg en 1945, alors pourquoi n’interdirait on pas l’islam et les musulmans en Europe !!!! qui a fait des ravages dès le 7ème siècle ou depuis plus de1400 ans l’islam a fait des millions de victimes, des millions d’indous ont été exterminer pour avoir refuser la conversion à l’islam, des bouddhistes des juifs des chrétiens, des athées ont été tués pour la simple appartenance à leur religions ou non religions, alors oui il faut interdire l’islam en France et faire remigrer une grande partie des musulmans qui n’on pas a être présents sur notre sol.

Comments are closed.