Henda Ayari porte plainte contre Tariq Ramadan et continue de défendre l’islam ? Quelle conne !


Henda Ayari  porte plainte contre Tariq Ramadan et continue de défendre l’islam ? Quelle conne !

Quelle conne, quelle conne, ce n’est pas possible.

Elle répète « parce que j’ai enlevé mon voile, je suis bonne pour être violée » et elle continue d’exonérer l’islam de tous les maux, de toutes les responsabilités ?

Bref, la conne, ou plutôt la traîtresse fait le même sale boulot que celui qu’elle dénonce, elle ment pour manipuler les masses et les amener à l’islam.

La S….E !

Pour mémoire, ce que nous écrivions il y a quelques jours à son propos, avant d’entendre cet enregistrement :

Et si Ramadan a vraiment violé Henda Ayari, ex-salafiste, il prouve ainsi par A plus B la nature raciste et discriminatoire de l’islam, une ex-salafiste mériterait d’être violée parce que sortie du droit chemin ? Evidemment, puisque le coran considère que le viol n’est pas une faute…Au contraire, le viol est une pratique normale de l’islam :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/14/mahomet-na-pas-legue-aux-musulmans-un-code-moral-le-viol-comme-pratique-normale-de-lislam/

Intéressant… Très intéressant.

Intéressant aussi de s’intéresser à la dénonciatrice de Ramadan, Henda Ayari, prétendument ex-salafiste. Peut-être. Mais la lettre infâme qu’elle a écrite à Macron cet été nous dit qu’elle est sans doute très proche de Ramadan, qu’elle est sans doute devenue Frère musulman ( en recherche de notoriété ? Elle a un livre à vendre ? ):

https://www.opinion-internationale.com/2017/07/14/la-lettre-ouverte-dhenda-ayari-a-emmanuel-macron-pour-en-finir-avec-lislam-politique-en-france_51300.html

La donzelle se bat contre… l’islam politique. Comme s’il existait plusieurs islam. Elle nous prend pour des imbéciles.

Messieurs, il est de votre responsabilité d’assurer non pas seulement la sécurité des citoyens, mais aussi leur liberté, en luttant avec détermination et sans compromis contre une idéologie qui gangrène nos valeurs les plus fondamentales, qui ramène la femme, au mieux au rang de sous-citoyenne, au pire à celui d’objet, qui éduque les enfants dans la violence et la haine d’autrui et qui est le véritable terreau du terrorisme.

Ce n’est pas la définition de l’islam tout court, cela ?  Henda Ayari nous prend pour des imbéciles, comme son compère Tariq Ramadan…

Mais il y a mieux encore. Extrait de sa lettre à Macron :

« Je me permets donc, Messieurs, de vous demander un rendez-vous pour vous proposer quatre idées majeures que je n’entends pas assez dans les discours publics :

  • développer un accompagnement vers l’insertion sociale et professionnelle des femmes victimes de l’islamisme est la première priorité : proposer une formation, une activité rémunérée ou un emploi à une femme tentée par le voile intégral, c’est la meilleure façon de l’en préserver !
  • faciliter le retrait de l’autorité parentale à des hommes radicalisés en cas de séparation ou de divorce de femmes qui, comme moi, veulent sortir de la radicalisation, c’est le second point clé tiré de mon expérience : la protection de nos enfants devrait être un axe majeur de la politique de prévention de la radicalisation ;
  • pour renforcer l’éducation des jeunes à la laïcité et aux valeurs de la République, l’organisation de rendez-vous pédagogiques sur la laïcité et la citoyenneté permettrait de sortir de leur isolement des femmes radicalisées,
  • dans le même ordre d’idées, sensibiliser les femmes contre l’instrumentalisation politique du voile islamique est aussi une nécessité absolue : si une femme est libre de porter le voile, quand bien même une soumission prétendument consentie demeure une soumission, combien d’entre elles le font sous la pression de leur mari, de leur famille et de leur quartier ? Il faut, selon moi, faire interdire effectivement le voile intégral (niqab ou burqa) sur tout le territoire, comme l’a fait le Maroc, apporter un soutien psychologique et social aux femmes désirant abandonner le voile (intégral ou non), développer dans les quartiers et dans les écoles des campagnes d’information et de sensibilisation des jeunes femmes sur la laïcité, l’égalité entre les femmes et les hommes et les valeurs républicaines.

Ces quatre mesures fortes permettront de préserver l’ordre républicain et de garantir une compatibilité de l’islam avec la République, essentielle pour le fonctionnement apaisé de notre société. »

Ben voyons… Réclamer des mesures de discrimination positive pour les femmes voilées, même ( et surtout ) avec le voile intégral, pour leur garantir formation et  emploi ; il fallait oser.

Réclamer pour les femmes le droit de porter le voile mais faire interdire le voile intégral… Je croyais naïvement qu’une loi avait été votée qui l’interdisait…

Et le but final : un islam compatible avec la République…

Ce qui est un non-sens. Henda Ayari nous prend pour des imbéciles, comme son compère Tariq Ramadan…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/20/elles-balancent-tariq-ramadan-et-pierre-joxe-vrais-porcs-mais-peut-etre-pas-ceux-quon-croit/

La donzelle n’est peut-être plus salafiste, mais elle est sûrement Frère musulman. Quelle différence ?




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Henda Ayari porte plainte contre Tariq Ramadan et continue de défendre l’islam ? Quelle conne !

  1. Jean-Louis

    J’ai écouté son interview.
    Je la considère comme une femme intelligente et par conséquent je trouve absolument abject son discours sur l’islam modéré, compatible avec la république.
    Est-elle foncièrement hypocrite ou alors une taupe soi-disant laïque de l’islam ?

  2. Lauzza

    Transnationales pillent et nous envoient les migrants avec le soutien d’une gauche imbécile. Le grand remplacement est celui de tous les peuples. L’homme immortel le transhumanisme les robots ,7milliards d’humains + ceux à naître, l’élite prévoit elle un massacre entre les peuples pour s’approprier de la planète ?

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    La différence entre salafistes et « Frères Musulmans » me semble être celle-ci.

    Les salafistes veulent nous détruire en ne sortant pas de l’islam du VII ème siècle et de ses méthodes (Ils refusent absolument la modernité occidentale).

    Les « Frères Musulmans » veulent nous détruire en retournant contre nous et en utilisant, en plus, les armes que leur a donné la modernité occidentale .

    La différence est nulle de notre point de vue: c’est notre destruction programmée.

    1. bm77

      Oui et je me demande si ce n’est pas les frêres musulmans qui ont monté ce coup car Tarik Ramadan tant qu’il n’est pas condamné est innocent et comme les faits remontent à cinq ans il a toutes les chances de se refaire une « virginité » d’ici là.
      Mais cela aura permis à cette dame de faire passer un message de positivité de la femme voilée et de « modernité » de l’islam puisque marchant dans toutes les campagnes de presse du système qui par là essaie de détourner la société du vrai débat qu’il devrait y avoir sur la différence de conception de la place de la femme entre la culture Musulmane et l’occident et les problèmes en résultant
      A l’inverse ceux qui sont sceptiques comme moi sont stigmatisés comme d’affreux réacs .
      Il est symptomatique de constater que dans cette histoire de « balance ton porc » les catégories visées sont les hommes blancs de plus de 50 ans y compris Tarik !
      Pourquoi? Ma version est que les générations de personnes qui précède cet âge fatidique honni par le Ernotte par exemple ont d’autres références que les nouvelles n’ont pas connu. Ils peuvent comparer et en général c’est souvent dans leur rang que l’on retrouve le plus de réfractaires à ce mondialisme que l’on veut nous imposer;
      Ils sont le poil à gratter et les vrais rebelles de la société à l’inverse de tous ces conformistes que sont en général les post cinquantenaire .
      Eux sont dans la posture ou la forme, nous nous sommes plus proches de la réalité même si nous aimons bien rêver.
      Les seuls que je trouve un peu gâteux sont ceux qui font du jeunisme et jugent formidable tout ce qui est nouveaux, je préfère les sceptiques, ceux qui doutent.C’est la preuve qu’ils ne sont pas encore séniles!

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Si on veut rigoler un peu, façon complotiste, on peut voir les choses comme ceci:

        Henda Ayari = salafiste = Arabie Saoudite.

        Tariq Ramadan = Frère Musulman = Qatar.

        Ainsi Arabie Saoudite et Qatar régleraient leurs comptes via la sexualité déviante du cher Tariq :=)

  4. Claire

    Parmi les femmes peu éduquées, j’ai l’impression qu’un certain nombre n’a jamais lu le coran, en particulier l’abominable sourate IV qui ne fait que déverser un flot d’horreur sur les femmes. Il est tout aussi évident que bon nombre de chrétiens n’ont jamais lu le nouveau testament en entier, mais étant donné la différence de fond entre les deux ouvrages, c’est moins grave pour ces derniers!
    Cela dit, je ne comprends pas qu’une femme instruite, qui a probablement lu le coran de A à Z, puisse se dire musulmane, car le mépris et la haine à l’égard des femmes y sont omniprésents (sans parler de l’appel à tuer tous les non-musulmans, juifs, chrétiens et incroyants).
    Celles qui restent dans cette ornière montrent une haine d’elles-mêmes peu commune, qui relève de la psychiatrie.

    1. Anne Lauwaert

      Combien de musulmans, croyez-vous, ont-ils lu le coran dans une langue qu’ils comprennent ? et combien d’entre eux ont-ils réfléchi à la signification des mots au lieu de rabâcher aveuglément ? C’est la raison pour laquelle je suis persuadée que le jour où les musulmans lisent le coran en prenant conscience de ce qui y est écrit, l’islam est terminé. Mes amis musulmans au Pakistan croyaient que le coran est un livre magique qu’on ne sait pas comprendre. Le gros travail est de leur dire « non, non, voici ce qui y est écrit » Ils sont convaincus que leur coran est tombé du ciel sous forme de livre écrit par leur allah – il faut leur dire « non, non, lisez le livre de J.J. Walter pour savoir qui et quand on a écrit votre coran » Ce n’est que quand ils auront compris d’être menés en bateau qu’ils y mettront fin eux-mêmes.

    2. Anne Lauwaert

      lire le coran de a à z ne signifie pas réfléchir et comprendre ce qui y est écrit – c’est à ce stade de la prise de conscience que nous devons les pousser
      ils répètent le coran c’est pas ça, mais nous devons leur montrer les versets soulignés dans leur coran et leur dire « mais si ! le coran c’est justement ça ! »

  5. CASSANDRE

    Si on ne relit pas quatre ou cinq fois les écrits de cette dame, il y a vraiment des subtilités qui peuvent nous échapper. Les ruses verbales ne manquent pas.N’y a-t-il pas une demande de SUBVENTIONS dans sa démarche? Pour une « déradicalisation » autour du voile?

    C’est tellement agréable de demander de l’aide à la république.Elle y répond toujours avec empressement et compassion.

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Elle a peur et fait des concessions, cependant le train est en marche et plus rien ne peut l’arrêter. L’islam apparaît pour ce qu’il est, et ses défenseurs ont perdu d’avance. Les prédateurs savent comment s’y prendre pour égarer les niais. C’est pour cette raison entre autre que des personnes se convertissent à l’islam. Mais le temps où les manipulateurs pouvaient s’adonner à leur jeu favori qui consiste à exercer le pouvoir par la terreur, est révolu. Ce qui les perd est leur confiance absolue dans leur toute puissance.

  7. Machinchose

    et un de plus!!

    un « avocat » au suintement merdeux a la commissure des lèvres de serpent

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/ancien-avocat-mohamed-merah-christian-etelin-defend-fettah-malki-etranger-au-terrorisme-1357563.html

    le fournisseur du pistolet mitrailleur, selon cette chiure d’ avocat indigne , était « loin d’ imaginer qu il s’ en servirait pour tuer des enfants » …

    mais bien sûr!! c’était pour tirer sur les moineaux!! ou pour menacer le petit « chouf-dealers  » qui lui devait des sous…

  8. Victoire de Tourtour

    La meilleure manière de résoudre les problèmes qui se posent à cette jeune femme : la remigration. C’est dans les pays de l’islam que les femmes se doivent d’agir, pas en France. Puisqu’elle se trouve fort bien de demeurer engluée dans son totalitarisme mahométan, qu’elle aille dans son pays coranique d’origine s’efforcer de donner une réalité concrète au mythe de « l’islam modéré » .

  9. Alexcendre 62

    Il y a eu suffisamment d’informations et de mises en garde sur ce sujet si il y a encore des connes qui se font avoir nous n’y pouvons rien , d’autant plus qu’une partie non négligeable de jeune femmes semble attirer par cette dite autre grande culture . Des malades il y en a partout mais eux ont un rapport particulier avec le sexe et une considération lamentable de la femme en la positionnant dans un rang très inférieur aux hommes . Que pouvons nous faire d’autre que faire la leçon a nos filles cousines et voisines , notre société minimise tous les cas de dérapages et les sanctions ne sont jamais dissuasives et plus tard on se retrouve face a des intouchables comme le type cité dans cet article . Un monsieur sans aucun intérêt pour nous , comme de nombreux autres que notre pays avec son chômage exorbitant n’a que faire , sauf servir d’esclaves aux pro-migrants pour le cas de travail dissimulé . Mais là aussi on ne veut pas voir !

  10. GAVIVA

    Et encore de la propagande pour l’islam ou plutôt l’islamcépaca… Ah ben oui…balance ton porc ( ouh c’est haram!) ça y va, chacun veut sortir la sienne comme dans les soirées karaoké. Pour ma part elle n’est pas conne, elle est musulmane. Pour eviter les amalgames je suppose…

  11. frejusien

    Bien dommage que la deuxième plaignante ait retiré sa plainte, a-t-elle reçu des menaces ?
    il doit sûrement y en avoir d’autres qui ne se sont pas signalées,

  12. frejusien

    Je me demande si c’est pas un coup politique, elle doit être soutenue par une clique de gauchiasses qui veut encore nous faire croire à une RATP,
    Combien de pauvres naïfs vont plonger tête baissée dans ce piège grossier ??

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le site tourne un peu au ralenti en ce moment.

      Et comme ils contiennent des liens, nous les gardons un peu au chaud :=)

      (Le modérateur).

  13. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Elle ne pourra que dire que c’est la volonté d’Allah ou Inch’Allah http://islamoncoeur.over-blog.com/article-19532371.html. Et que Dieu l’agrée ou soit satisfait de lui.
    Les idéologies totalitaires réduisent la pensée à son minimum : quelques formules suffisent. C’est ainsi que l’on procède pour un lavage de cerveau : par la terreur et le rabâchage d’affirmations que le subconscient de la victime doit « digérer » de gré ou de force. C’est pour cela que l’islam fustige tant les « incroyants », car toute remise en question met le système en péril. Ce qui signifie que certains devraient renoncer à des avantages qui leur sont bien agréables. Et les mafieux ne sont jamais vraiment prêts à renoncer à leur « Butin ».

Comments are closed.