Explosif : « à cause de Al Azhar les islamistes tuent, ils kidnappent les femmes et violent les Yazidis »


Explosif : « à cause de Al Azhar les islamistes tuent, ils kidnappent les femmes et violent les Yazidis »

L’université al-Azhar (en arabe : جامعة الأزهر, Jāmiʻat al-Azhar) a été fondée au Caire après la construction de la mosquée en 969 selon le calendrier chrétien (358 selon le calendrier musulman). Trois ans et demi après sa construction, la mosquée commence à jouer son rôle dans la diffusion et l’enseignement des études islamiques. Al-Azhar est une des principales universités d’étude de l’islam. (Wikipedia) 

J’ai sous-titré pour Résistance républicaine cette video que l’on peut dire explosive car elle discrédite Al Azhar par rapport à ses enseignements abominables.  Le summum est à la minute 08:56 et au delà. Elle concerne le penseur Egyptien M Sayyed El Qimni, condamné par Al Azhar pour mécréance.

 

Cette video vous montrera ce qu’est Al Azhar, respecté dans le monde entier, en fait nid de vipères, de menteurs et d’abominations.  Elle complète la video   Les mensonges halal du Cheikh Al Azhar en Allemagne.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/10/exclusif-comment-le-cheikh-dal-azar-a-enfume-les-parlementaires-allemands-a-coups-de-takkya/

Hamed Abd El Sammad, politologue et écrivain, présente dans sa vidéo le vrai visage d’Al Azhar ainsi que la condamnation  de M. Sayyed Al Qimni, grand penseur Egyptien, par cette association qui est une des sommités de l’islam.

Sayyed Al Qimni (13 mars 1947 à Beni Suef en Égypte) est un intellectuel égyptien connu pour sa dénonciation de l’islam. Il est connu pour avoir dénoncé le discours d’Al Azhar, notamment. Il critique en particulier des organisations attachées à l’islam sunnite (85% des musulmans) tel qu’il existe aujourd’hui et il s’est proclamé ouvertement « mécréant ».

« Kafer – Mécréant – « . Presque tout le monde comprend ce terme. Mettre en état de Kafer publiquement, c’est exposer cette personne au pire et souvent à la mort dans le monde de l’islam. Toute personne mise dans cet état, peut être tuée n’importe où dans le monde par n’importe quel musulman sans qu’il soit inquiété par les autorités musulmanes locales.

Hamed Abd El Sammad appelle les gens à s’interroger sur les crimes et délits qui ont fait de Sayyed Al Qimni un Kafer, crime  pour lequel Al Azhar veut le faire juger.

Ce qui est intéressant, c’est de voir ce qu’enseigne Al Azhar et de le comparer aux déclarations d’Ahmed El Tayyeb en Allemagne. Nous sommes aux antipodes. Qui a dit que la takiyyah n’est pas institutionnalisée en islam ?

Sayyed Al Qimni est venu dire publiquement qu’il est Kafer, il énonce les causes de sa mécréance, et veut traîner Al Azhar devant les Nations Unies, afin de faire reconnaître ce repaire de brigands comme institution terroriste. Mais chez nous en Europe, on déroule le tapis rouge à cet homme (El Tayyeb, en Allemagne, au Vatican – ! – Le monde à l’envers.

Soyons clairs, les propos tenus dans cette vidéo, par conséquent ceux d’Al Azhar n’engagent pas les musulmans désireux de vivre normalement, et ils sont nombreux. Beaucoup ne sont pas au courant des textes cités, par manque de connaissance de leur islam, manque abyssal. Mais, bien-sûr, nous aurons droit au déni : lislamcépaça ». Je les invite à aller vérifier.

Ils veulent en faire un second Faraj Fouda, intellectuel Egyptien qui a été assassiné en 1992 pour avoir dénoncé l’islam.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Faraj_Fouda

Cet intellectuel n’est pas le seul. Ils sont tous en danger, où qu’ils soient.

Pas étonnant que Al Azhar n’ait pas émis de fatwa faisant de l’Etat Islamique un état de mécréance…

 





10 thoughts on “Explosif : « à cause de Al Azhar les islamistes tuent, ils kidnappent les femmes et violent les Yazidis »

  1. Xtemps

    Pour les gens dites normaux comme vous et moi, l’islam est intolérable et insupportable, nous doutons très fortement de l’authenticité de l’islam comme étant une religion, comme le prophète qui devait être qu’un dangereux brigand psychopathe sans aucune empathie pour personne.
    L’islam est une escroquerie fait par des dangereux psychopathes, c’est impossible autrement..
    Quand je pense que nos dirigeants acceptent çà chez nous en Europe!, quel! horreur! et quel! honte!.
    Personne! de sains d’esprit ne peut accepter l’Islam, impossible.
    Je pense aussi que beaucoup de musulmans sont ignorants de l’islam ou ils savent et se taisent ou ils se rebelle contre l’intolérable Islam et quittent l’islam quand ils le peuvent encore pour se mettre à l’abris après.

  2. Anne Lauwaert

    NON ! l’islam n’est pas une « religion » au sens que nous donnons au mot « religion » – et l’allah des musulmans n’est en rien le dieu des chrétiens – il faut que cela soit bien clair – la confusion vient de ce qu’on emploie des mots pour des choses qui ne sont pas ce que ces mots désignent.

  3. Rabarabé

    Comment peut on encore, au nom de la tolérance, supporter les messages de haine de l’islam et autoriser leur diffusion par toutes les écoles coraniques et les mosquées?
    Pourtant tout le monde sait, nos gouvernants aussi!
    Viendra le temps de la fin de la guerre civile qui se prépare, oseront-ils encore plaider l’ignorance?
    Comment prendre l’islam pour une religion!

  4. Dorylée

    Et pendant ce temps là, Sot le Pleureur réouvre les mosquées salafistes pour complaire à ces ordures ! À vomir !!!

  5. Breizatao

    Dans le monde les Islamistes sont un très gros danger car tous sont des criminels… La solution est d’ interdire les Islamistes dans les pays… En France cela est la solution et le comble est que nos dirigeants n’ ont pas interdit les Islamistes…Nous nous posons la raison ; est ce que les pays de l’ Islam envoient du fric à nos dirigeants ??? Cela semble la raison ??? CQFD

Comments are closed.