Les Rohingyas, des « migrants » chassés du Bengale par les Anglais car dangereux et prédateurs…


Les Rohingyas, des « migrants » chassés du Bengale par les Anglais car dangereux et prédateurs…

Pour remettre les pendules à l’heure                                                     

    Depuis quelques jours il n’est question que de ces « malheureux ROHINGYAS » qui par dizaines de milliers se voient contraints de quitter « leur pays », la Birmanie, chassés par l’armée Myanmar Birmane. C’est tout juste si on ne nous demande pas d’accueillir chez nous, en Europe, ces « pauvres musulmans » persécutés.

Mais au fait, qui sont-ils très exactement ces Rohingyas ?

Ce sont justement des « migrants » qui ont envahi la Birmanie au cours du XIXe siècle parce qu’ils étaient chassés du Bengale par les Anglais, qui les considéraient comme une minorité religieuse « très dangereuse, prédatrice et parasite » ; en quelques mots : des « criminal tribes » (tribus criminelles).

Depuis leur arrivée en Birmanie, il y a deux siècles, les Rohingyas vivent en communauté, refusent de s’intégrer, rejettent les traditions, la culture et le mode de vie birman, tout en revendiquant tous les avantages que leur accorde la citoyenneté birmane.

Depuis le début de ce XXIe siècle et le développement mondial de l’islamisme, depuis le début de la guerre déclarée par l’État islamique au reste du monde, les Rohingyas du sud de la Birmanie se révoltent : ils saccagent les élevages de porcs et les restaurants qui en servent, ils veulent imposer la charia et leurs mœurs dans cette Birmanie dont la majorité de la population est bouddhiste.

Ce dernier mois de ramadan, la violence, provoquée par le terrorisme islamiste, s’est accentuée : notamment une vingtaine de postes de police détruits par des djihadistes rohingyas dans la région de Rakhine, d’où la décision qui a été prise par les autorités birmanes d’y mettre un terme et d’expulser cette minorité rohingyas vers leur pays d’origine, le Bangladesh.

Plus de deux cent mille clandestins rohingyas ont déjà été expulsés.

Bien entendu tous les pays musulmans du monde crient au génocide (et qui mieux qu’eux peut en parler puisqu’ils le pratiquent depuis des siècles et des siècles) contre cette campagne antiterroriste, et au premier rang desquels, les organisations islamistes internationales, suivies par certains pays qui se veulent démocratiques, laïques, républicains, et soi-disant respectueux des droits de l’homme, comme par exemple la France et sa presse pro-musulmane, pro-« chances pour la France » !

En revanche, on se garde bien de vous informer sur la persécution permanente des chrétiens du Timor, d’Indonésie, des coptes en Égypte, des Syriaques en Irak et des juifs, dans tous ces pays essentiellement musulmans.

On passe sous silence les attentats répétés commis par une minorité musulmane, se revendiquant de l’État islamique, dans ce pays, les Philippines, à majorité chrétienne !

Nos médias critiquent ouvertement le silence de Aung San Suu Kyi, l’actuel chef du gouvernement birman, qu’il y a peu de temps encore était encensée pour le Prix Nobel de la Paix qui lui était décerné.

Les pays qui, eux, sont parfaitement au courant de cette situation dramatique pour la Birmanie, comme l’Inde et la Chine, lui apportent un soutien inconditionnel.

Gardons-nous de jeter la première pierre contre ces pays qui se défendent courageusement contre le terrorisme religieux islamique puisque nous sommes incapables d’y mettre un terme !

Il est primordial que la population française soit informée sur ces événements par d’autres médias que ceux « subventionnés » pour la désinformer quotidiennement.

D’après Manuel Gomez

 





20 thoughts on “Les Rohingyas, des « migrants » chassés du Bengale par les Anglais car dangereux et prédateurs…

  1. Machinchose

    les Rohinguiya

    nous aussi on a les mêmes!!
    dans deux pays qui me sont chers
    en France et en Israel, mêmes démocraties imbéciles, en train de se faire dissoudre par leurs gauchos et leurs « exotiques » exactement de la même manière

    Nos « gros et gras  » arabes venus du Maghreb et qui ne repartiront plus jamais; même si tu leurs supprimais toutes les Allocs possibles, le chomedu, les aides de la municipalité et celle du Curé

    la vie est si chouette dans ce pays, ou un flic te dit Monsieur ou Madame, sans te frapper en pleine rue, ou attend que dans les papiers qu il te demande tu glisses un billet…dans cette France vilipendée ou les trains arrivent a l’ heure, comme les bus ou les avions, ou tu as de l’ eau courante chez toi, hiver comme été , et en permanence, sans coupure, ou tu as du courant électrique 24 heures sur 24 pour conserver dans ton congelo les victuailles qui débordent des rayons de supermarché…ou les TATI sont les boutiques enchantées qui te permettent d’ habiller ta famille et de faire de somptueux cadeaux quand tu iras chaque été au Bled, faire briller les yeux de convoitise, en montrant tes contrefaçons de sacs Vuiton et de tee-shirt Nike ou Lacoste

  2. Machinchose

    içi, tu commences a apprendre, difficilement il est vrai, qu on traverse au passage piéton et pas en se faufilant entre les bagnoles, on attend (difficilement pour toi et les tiens ) son tour dans n’ importe quelle file d’ attente,

    tes enfants ne font pas 5 kilomètres par jour pour aller a l’ école, et des bus passent les prendre pour les y emmener, tu as ainsi découvert le service « Transport Scolaire » dans les coins les plus reculés, alors que dans ton bled c’est encore souvent la société de transports « Apié » qui a résolu le problème

    et quand y a plus grand chose a crouter, tu peux aller aux restos du coeur ou, faisant la moue, tu refuseras le Yaourt périlé d’ un jour, comme le paquet de semoule parce qu il a cotoyé un sauciflard…alors que chez toi, dans les campagnes, une récolte d’ escargots, da sauterelles grasses et de bourgeons de coquelicot frits dans le beurre rance, c’ est jour de fête…

  3. Machinchose

    suite 3 .

    içi, au moindre rhume de tes rejetons, a ta première diarrhée, tu files encombrer les urgences des Hopitaux et des CHU, reflexe traditionnel chez toi quand on se précipite vers les dispensaires ruraux ou un infirmier boiteux a rang de médecin, créant des attentes insupportables a des urgences que vous bloquez pour ne pas faire venir un médecin…il est vrai que chez toi, il y a dans tous les quartiers, partout un « guérisseur » qui va soigner ta douloureuse carie en t’ introduisant un tout petit bout de papier avec le nom du Grand Thaumaturge dans la dent douloureuse et pourrie…tu sais, celui qui soigne tout avec l’ urine de chamelle ou en croquant des grains de Nigelle

    et en remerciement ? quelle reconnaissance ? quelle humilité? quelle volonté de t’ intégrer ? Rien! le néant absolu….la détestation de ce qu est cette Cocagne de pays d’ accueil…la haine, la destruction , la violence,les bagnoles brulées (ton grand père qui cheminait a dos d’ âne te tuerait pour ce geste) la drogue institutionalisée, les chouf et les dealers qui ont empuanti mortellement ces « cités » les policiers se faisant attequer a coups de Molotov ou de battes de base-ball

  4. Machinchose

    suite 4

    vous avez vite oublié comment vos parents furent traités « chez eux
    pauvres cloches, chez vous, en réponse c’ est le flingue et si nécessaire l’ Armée et ses auto-mitrailleuses qui tirent dans la foule de manifestants protestataires ,Emeutes du pain janvier 1984, a Tunis 800 morts et pas de blessés -hors de question d’ aller a l’ hopital qui remettait docilement les blessés aux flics- 2000 arrestations …
    on y arrivera peut etre içi aussi…quand trois cent nuisibles attaquent les CRS qui reculent devant votre bêtise infinie…LES ORDRES, CHEF !! on ne tre pas, on recule, lentement , mais on recule !!

  5. Barrois Thierry

    Entièrement d’accord avec vous et le même se passe belle et bien chez nous le pire c’est que les mérdias nous interpellent sur des cas similaires mais jamais ne s’attardent sur notre territoire alors que c’est tellement flagrant pauvre France va

  6. Claire

    Tout à fait exact. Malheureusement la grande presse est tellement infiltrée par les islamo-gauchistes qu’elle ne diffuse que la version bien-pensante des malheureux Rohingyas persécutés par les vilains bouddhistes et l’affreuse Aung San Suu Kyi, naguère égérie des mêmes gauchistes, qui est soudain devenue bonne à jeter en pâture aux chiens (alors que c’est effectivement une femme magnifique de courage qui a su lutter pour son pays pendant des décennies).
    Tous les gens avec qui j’aborde le problème sont tout à fait étonnés et incrédules lorsqu’ils entendent une autre version que celle de la persécution injuste de ces malheureux musulmans.
    L’islamophilie idolâtre de la part de trop nombreux occidentaux pose quand même un problème psychiatrique quant à l’origine de cette haine de soi!

  7. u figuré

    De toute façon, face à ces prédateurs diaboliques, sataniques, dont la cruauté n’a aucune borne, il n’y a qu’une seule solution : on tire à vue ! Flingues, chars, missiles, tout est bon pour éradiquer ces insectes meurtriers ! Point ! Soutien total aux birmans bouddhistes !

    1. David

      Entièrement d’accord avec MADAME Aung San Suu Kyi !
      qu’elle rende son prix noble de la paix . et continue à protéger son peuple… la paix ne peut se faire qu’à ce prix : ex: un BON berger éloigne les loups de sa bergerie ……………….. Soutien total aux birmans bouddhistes !

  8. durandurand

    Depuis le temps que nous le disons qu’il faut éliminer de la surface de la Terre cette saloperie d’engeance .

  9. claude t.a.l

    Voilà de quoi est faite  » la pensée  » journalistique qui est inoculée à très forte dose à la population !

    Quelques exemples :
    –  » le petit Aylan « , pour favoriser une invasion massive.
    –  » dénonce ton porc « , pour ne surtout pas dénoncer les porcs musulmans, qui font la même chose et pire encore ( mariage forcés, excision * ).
    –  » les dangers du glyphosate « , pour éviter de parler des dangers du halal
    –  » les pauvres Rohingyas « , qui ne peuvent être que bons, car musulmans  » injustement persécutés « .

    etc …..

    Répété 20, 100 , 1000 …. fois, ça finit par marcher.

    (  » Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité. » )

    Quand un pays atteint un tel niveau de  » pensée « , il n’est pas loin d’être foutu.

    * mariage forcés, excision :

    A St Denis,  » 14 à 16 % des futures mamans sont excisées. »
    http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/saint-denis-le-docteur-hatem-ange-gardien-des-femmes-12-12-2016-6446580.php

    Autre chose que les actes, réels ou supposés, de Weinstein envers des actrices, plutôt ou plutôt pas consentantes.

  10. Machinchose

    Tiens!! ça confirme mon long billet du dessus

    «  »RTL.fr
    AUTRES ARTICLES CONCERNANT :
    France
    État islamique
    Le journal de 7h30 : une famille de djihadistes français demande à rentrer en France pour y être jugée et incarcérée
    RTL.fr il y a 3 h

    xxxxx

    tout plutot que d’ être tricard en France
    ces nuisibles savent qu en Iraq ou Scierie, ils seront découpés en tartare pour chiens errants…

    quand a retourner dans l’ un des trois pays de leur Maghrébie, ils savent trés bien qu il finiront au fin fond d’ une trou dans un pénitencier saharien…

    Aaaaahhhhhhhh! la Fronsse…. ils en sont littéralement drogués, en « manque »

    moi je dirais: OK, mais tu dois un « engagement » fort!
    comme par exemple donner un rein, ou un poumon, ou un oeuil qui sauveront un Français, musulman, chrétien,boudhiste ou juif, peu importe !!

    cet engagement concernant chaque membre de la petite famille, adultes et enfants

    c’est toujours mieux que finir brulé en cage comme des punaises de lit, ou le crane explosé d’une balle tirée a bout portant dans la tempe..non ? 😆

    et ce serait un signe fort d’ amour de la France (heu…) parce que jugé a la française et incarcéré dans les prisons françaises……heu… hum … ça relève plus de la grosse rigolade que de l’ expiation

    en fait ce devrait etre un NON ! absolu
    qu ils aillent crever n’ importe ou ailleurs…plutot que de souiller la France, eux comme les quelques milliers d’ autres dans leur cas!

  11. Alexandra Dougary

    J’ai toujours trouvé bizarre qu’on nous fatigue avec ces rohingyas .. En fait la Birmanie étant un pays bouddhiste j’ai toujours trouvé curieux que des pacifistes comme le sont les bouddhistes commettent se genre d’exactions lorsqu’on sait qu’ils sont végétariens et qu’ils ne tueraient même pas un insecte… Ensuite j’ai appris que c’était plutôt l’armée (pas tellement bouddhiste) qui s’occupaient de les chasser vers le Bengladesh.. Ensuite, le silence d’une grande Dame comme Aung San Suu Kuy était plus qu’étonnant lorsqu’on connaît sa répugnance à la violence et sa capacité à la tolérance. Il devait y avoir une bonne raison. Et franchement, je pense qu’il y en a une. Loin de moi l’idée de cautionner un génocide bien évidemment. Mais quoi alors ? Le fond de ma pensée c’est que ces rohingyas sont extrêmement violents (pas étonnant car ils sont musulmans), et que les Birmans n’ont pas du tout envie de se laisser faire, ce que l’on peut aisément comprendre.

    1. pier

      Ma conjointe est THAïE , bouddhiste
      Mais pas végétarienne , ses copines non plus et les conjointes bouddhistes de mes amis non plus
      Je peux vous assurer que le beau père aime la choucroute , la bière et le whisky

      Il y a qqs années des bateaux de réfugiés venant de Birmanie furent gentiment repoussés par le gouvernement thaî actuel , les priant d ‘aller se faire prendre ailleurs ….
      Les siamois ont assez d ’emmerdements avec les 4 provinces du sud , avec les terroristes anciennement malais et surtout MUZZ
      En Thaïlande , il y a des birmans bouddhistes qui travaillent ( souvent au noir ) acceptant des salaires de misères

  12. Celtillos

    Les Rohingyas? ne cherchez pas nous avons ici chez nous la même saloperie, spécialistes de meurtreries, réclamations, intimidations, demandes insensées et meurtriers en gros, de faisant passés pour victimes tous en opprimants leur voisins, ces gens la comme ceux de chez nous sont a détruire avants qu’ils ne nous détruisent eux, et il y a urgence!

  13. Laurent P.Laurent P.

    Les Royingas sont des sortes de gitans musulmans.
    Alors, déjà, des gitans, hein…
    Mais, en plus, musulmans, alors là…
    On comprend tout de suite mieux les agissements des Birmans !

  14. Révolution

    je soutiens pleinement Aung San Suu Kyi contre les élites à la cons vendus aux muzz et contre les médias qui détournent ou plutôt qui déforment
    la vérité …Les Rohingyas? ne sont pas les victimes que l’on croient
    ce sont des assassins
    nous avons les même crapules , issus de la même secte
    peut importe le noms qu’on leur donne , ils on tous la même doctrine : l’islam
    Ils faut les pourchasser , les chasser où qu’ils se trouvent et leur rendre ce qu’ils ont semé ; oui la loi du Talion avec ces criminels
    Islam dehors!!!

  15. Franck

    Je constate que partout dans le monde non musulman, les musulmans ne sont pas appréciés. Leur religion dicte tellement leur existence, comment manger ou ne pas manger, comment s’habiller de façon ostentatoire, discriminer les êtres humains (sexe, croyance).
    Valls, que je n’apprécie pas, avait déclaré en off, «quand y en un ça va, c’est quand il y en a beaucoup que c’est un problème». Mais il a fait tout le contraire.

    1. G1Avis

      Non c’était Hortefeux qui avait dit ça (du moins le seul à avoir été filmé et dénoncé, probablement par un journalope qui est monté en grade grace à ça)

      Valls avait parlé de mettre plus de whites pour une vidéo… car il y en avait aucun.

  16. regardons autour de nous

    On peut faire la comparaison entre les gitans (manouches, romanos etc.) et les rohingyas. Il y a mille ans environ, les gitans ont été expulsés des Indes parce qu’ ils chapardaient souvent et ne travaillaient pas beaucoup ! Les frontières n’étant pas ce qu’ elles auraient dû être, ils sont arrivés jusqu’ à nous. Les voyant venir de Bohème-Moravie, on les a appelé les bohèmiens !!! Ils nous gênent un peu, mais heureusement qu’ ils ne sont pas contaminés par le coran, ce serait invivable, comme c’est le cas avec les rohingyas !!!Il

  17. patito

    Voir comment les Birmans traitent ces suppôts du chamelier pillard , violeur et pédophile me met du baume au cœur

Comments are closed.