A cause des « migrants » plus de coupons-repas et de places d’hébergement pour nos SDF


A cause des « migrants » plus de coupons-repas et de places d’hébergement pour nos SDF

Les SDF français vivent vraiment l’arrivée des migrants comme une concurrence et considèrent qu’elle est porteuse de régression pour eux.

En Normandie :
http://www.paris-normandie.fr/actualites/social/les-sdf-trouvent-difficilement-leur-place-a-dieppe-GB11235982
«Avec tous les migrants qui arrivent sur Dieppe, il n’y a plus assez de place au foyer Vauban », explique un sans domicile fixe de Dieppe. « À la mairie, ils manquent même de coupons repas ». La cohabitation entre les deux populations en grande précarité est de plus en plus difficile.

En Poitou-Charentes :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/poitiers-quand-sdf-dorment-proximite-du-centre-du-115-1356835.html
« A Poitiers, les services d’accueil des sans-abri sont saturés et ne peuvent pas répondre à toute les demandes. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un SDF géorgien de 50 ans qui était malade et s’était vu refuser un lit par le 115 est décédé dans une voiture, garée près du centre d’hébergement ».
Une dépêche, reprise par de nombreux journaux régionaux, se révèle à cet égard tendancieuse, mettant tous les SDF dans le même paquet, migrants ou non. N’allez pas parler de préférence nationale, surtout…
http://www.charentelibre.fr/2017/10/26/louis-66-ans-nabidullah-14-ans-michel-lucien-499-sdf-sont-morts-dans-la-rue-en-2016,3154548.php

Louis est compté parmi les victimes aux côtés de l’afghan Nabidullah, glissé malicieusement entre un Michel, un Victor et un Lucien.
Certes, la mort de cet adolescent est triste, mais s’il était entré en France clandestinement, il est impossible de le mettre sur le même plan que nos nationaux qui, en raison des caractéristiques du lien de nationalité, devraient être prioritaires pour une prise en charge minimale par la puissance publique, destinée à préserver la dignité humaine, l’ordre public et la sécurité publique au profit de tous les citoyens, des objectifs de valeur constitutionnelle.

Une civilisation avancée peut le faire dans la mesure du raisonnable : elle en perd les moyens si elle doit prendre en charge toute la misère du monde. Dans toutes les sociétés, ont existé des valeurs de solidarité, mais la solidarité a toujours été réservée aux membres du groupe social, distingués par des caractéristiques identitaires.




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


28 thoughts on “A cause des « migrants » plus de coupons-repas et de places d’hébergement pour nos SDF

  1. Barbier

    Dans un centre des Restos du Cœur de Seine et Marne, les bénévoles diminuent les dons aux français car…la Croix Rouge leur envoie des clandestins !…Leur nombre étant exponentiel, elle ne peut plus faire face!…Donc…les autres avant les nôtres !…C’est révoltant que des gens qui se sont imposés sur notre sol soient choyés alors que nos pauvres sont mis de côté !…J’ai honte pour mon pays !…

      1. Joël

        Croix Rouge, qui, en Syrie, au lieu de soigner les Chrétiens d’Orient victimes de Daesh remettaient les dons et les colis au croissant rouge pour soigner les djihadistes.

  2. PUGNACITÉ

    Les Français acceptent l’inacceptable, à savoir, la mise à l’index de long terme voire définitive d’une partie d’entre eux.
    En revanche ,ils acceptent de financer sans limite les nouveaux arrivants VB qu’ils soient ou non légaux.
    Je suis de plus en plus affligée par cette naïveté mais surtout lâcheté.
    Les migrants toujours plus non miscibles au sein de notre population doivent migrer en retour vers leur pays d’origine ou des pays d’affinités politico
    Religieuses.
    La France est laminée et les Français dépossédés de leur bon sens ,de leur culture et de leur honneur .🚮

  3. Machinchose

    une idée folle….

    nos palaces a ciel étoilé tant ils ont d’ étoiles, avec des milliers de chambres vides hors saison, y pourraient pas accueillir NOS pauvres SDF ? juste quelques semaines…
    et tant qu a faire les nourrir…même des rogatons des cuisines…Lucullus pour eux…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Folle ? Non, réaliste… mais c’est pour quand les poules auront des dents, ont autre chose à faire que de s’occuper de Français d’origine

      1. Lesage

        Par contre ils seraient capable de leur imposer l’accueil de migrants dans ces palaces! quoique comme ce sont des endroits fréquentés par les hauts dignitaires du gouvernement et les nantis, ça ne se fera pas!

  4. La moutarde me monte au nez

    Je ne m’expliquerai jamais pourquoi et comment les salopards qui nous gouvernent ont mis en place toutes les conditions d’émeutes raciales du type de celles qui se sont produites aux USA et en Afrique du Sud, dans un pays paisible comme la France, où ce problème n’existait pas.
    Un jour, il faudra que ces fumiers rendent des comptes.

  5. butterworth

    pour les migrants africains et autres il faut demander UNE CONTRIBUTION AUPRES DES MILLIARDAIRES ET MILLIONNAIRES DE LEURS PAYS RESPECTIFS INUTILE DE VENIR DANS UN PAYS DU TIERS MONDE RUINE A L EXEMPLE DE LA GRECE

  6. SPINNER olivier

    Nancy et les villes de la grande communauté,même constat priorité aux profiteurs.Réduction du panier garnis avec des produits hallal d’office dedans.

  7. Jolly Rodgers

    je vois de plus en plus de sdf français de souches dans nos rues et surtout de plus en plus le sons de fraiche date , certains sont cultivés et je vois qu’ils sont issus de la classe moyennes (déclassés) . les français sont en trains de ce paupérisés . alors que les migrants a l’inverse sont habillés de vêtements de marques , possèdes des portables , sont aidés par nos gauchos et sont en plus agressifs envers l’autochtone .
    toutes nos régions sont touchés et ça crée une ambiance anxiogène dans tout le pays . j’ai l’impression qu’il règne une atmosphère chaotique , oui un chaos , on dirais que le système veux choquer psychologiquement les français , une sorte de privation sensorielle a ciel ouvert , on ne reconnais plus notre pays , on ne se sent plus bien nul part : immigration, islamisation, gentrification, crise du logement (pour les autochtones ) , incivilités …. . les lendemains sont incertains … puis excusés moi d’insister , mais nous sommes divisés entre français patriotes , entre ceux et celles qui ont profités des trente glorieuses et la génération (qui est la mienne ) sacrifié sur l’hôtel de l’oisiveté des génération précédentes ,quand certaines personnes oses proposés au travailleurs précaires et chômeurs de montré sur la place public leur relevé d’impositions (pourquoi pas l’étoile jaune ) . sachées que beaucoup d’entre nous n’aurons jamais de retraites . c’est comme ça qu’on ce fait bouffer par les immigrées qui eux sont unis . nous au lieu d’être unis ont s’occupe de savoir si le voisin payes ses impôts .

  8. frejusien

    Tu parles de ceux qui n’auront pas de retraite, mais c’est déjà le cas, quand un grande partie de gens agés survivent avec moins de 500€, que veux-tu de plus ?

    1. Jolly Rodgers

      bonjour ,

      bien sur que je trouve scandaleux que nos retraités ce retrouves sans des ressources dignes pour vivre , alors qu’ils ont travaillés toutes leurs vies .
      mais cela ne concerne pas les fonctionnaires par contre .tant mieux pour eux! ce que je voulais dire c’est que entre français (surtout quand on se dis patriotes ou nationalistes ) nous avons un sérieux manques d’ empathies entre nous . notre manques de solidarités , notre égoïsmes nous emmène droit dans le mur . nos ennemis sont solidaires entre eux et c’est comme ça qui nous bouffes !
      alors les leçons d’économies comme quoi que les travailleurs français pauvres (qui au passage travaille les jours fériés et we non payés ) qui reviennes cher au contribuables on s’en passes . de plus je préfèrerais en ce qui me concernes payé 3000euros d’impôts par an , cela serais signe de bonne santé sociale pour moi !
      on ferais mieux de ce consacrer sur l’invasion de notre pays par les barbares islamistes , que de regarder combien paye d’impôts sont voisin français comme sois !
      je comprend que économiquement parlant ,nous n’avons pas tous les même idées . par contre le plus important en ce moment est de s’unir contre l’invasion que l’on subit , nous tous français , qui paye des impôts ou non !

  9. frejusien

    Nos vieux devraient pouvoir vivre dignement , mais on donne tout aux nouveaux arrivants,
    suffit de suivre un peu les infos, et on s’extasie sur tout ce qu’on peut faire pour eux, tout l’argent que l’on trouve si facilement pour établir des programmes plus ingénieux et plus généreux les uns que les autres

    1. Jolly Rodgers

      oui en effet c’est vrai , ils (le gouvernement) donne tout au nouveaux arrivants et aux racailles qui nous pourrisses nos vies . pendants que nos vieux et nos travailleurs précaires sont sur le bateau de la méduse . je suis toute a fait d’accord avec vous . c’est pour ça que nous devons êtres unis , face a l’invasion barbares et les élites corrompus complices du grands remplacement et de la mort du peuple .

Comments are closed.