Bientôt en France ? 13 villages et 48 chrétiens tués au Nigéria : la Croix Rouge s’en moque ?


Bientôt en France ? 13 villages et 48 chrétiens tués au Nigéria : la Croix Rouge s’en moque ?

Elle dit quoi, la Croix Rouge, des djihadistes qui ont attaqué 13 villages chrétiens au Nigeria et qui ont tué 48 chrétiens ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/28/les-communistes-de-la-croix-rouge-denoncent-les-persecutions-contre-les-djihadistes/

Que ce sont nos frères en humanité, qu’il faut leur pardonner et leur ouvrir grand nos bras ?

Pourquoi ont-ils été attaqués et tués ? Parce qu’ils ne sont pas musulmans, point barre.

C’est ainsi. Cela fait 1400 ans que, chaque jour, 1,2 milliard de musulmans récitent la fatiha, prière les incitant à tuer les non musulmans :

https://ripostelaique.com/racisme-et-antisemitisme-dans-la-priere-musulmane.html

Certes, on peut raisonnablement penser qu’une partie de ces musulmans la récite distraitement, ne le comprend pas parce que ne comprenant pas l’arabe classique, que nombre d’entre eux sont devenus sans le savoir des musulmans apostats qui se contentent d’une « culture musulmane  » en guise d’identité…

Il n’empêche, il en reste un sacré paquet qui prennent pour argent comptant les volontés d’Allah transmises par Mahomet.

Et il semble qu’il y en ait de plus en plus…

Au Nigéria, 13 localités chrétiennes attaquées par des musulmans. 48 chrétiens tués
Des musulmans armés peuls, sans doute accompagnés de militants de groupes islamistes, ont fait régner la terreur au sein de villages chrétiens, lors d’attaques qui se sont déroulées du 8 au 17 octobre dans l’État de Plateau.
Le bilan est effrayant : 13 villages chrétiens attaqués, 48 chrétiens tués, un grand nombre de blessés et de maisons incendiées ou détruites, des centaines de chrétiens contraints de fuir la zone…
https://morningstarnews.org/2017/10/christians-recount-terror-herdsmens-nine-day-massacre-plateau-state-nigeria/
https://www.christianophobie.fr/breves/nigeria-13-localites-chretiennes-attaquees-48-chretiens-tues

Combien de fichés S au nom de l’islam, en France ?

Combien de millions de musulmans qui mettent le coran avec les lois de la République ?

Combien de millions de musulmans qui s’entraînent au maniement de la kalash, qui s’entraînent dans les salles de boxe ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Bientôt en France ? 13 villages et 48 chrétiens tués au Nigéria : la Croix Rouge s’en moque ?

  1. Xtemps

    Pour ne pas reconnaître une organisation criminel comme l’Islam, qui massacre des innocents, car ils partagent pas leurs saloperie d’islam depuis 1400 ans!, il faut vraiment le faire exprès pour pas le voir.
    Et cela fait froid dans le dos le monde qui se taisent dans nos médias et gouvernements sur notre planète, c’est effarant autant que c’est énorme!!!.
    Je comprend pourquoi les dirigeants à l’époque des camps Nazis, ils n’ont pas eu beaucoup de difficulté à le faire, comparé aux 1400 ans de massacre au nom de l’islam, avec des dirigeants comme les nôtres, les musulmans ont eu le temps de massacrer des innocents.
    Et bien, çà promet avec nos dirigeants d’assassins, qui laissent déjà des attentats se faire en Europe.
    C’est à nous les résistants de stopper cette organisation d’assassins musulmans par tous les moyens en Europe, pour ensuite savoir aider les autres peuples dans le monde, si nous voulons épargner à nous des souffrances et à nos générations futures.
    En coupant ce qui fait vivre cette horreur d’ Islam par nos escrocs imposteurs assassins aux pouvoirs, qui le nourrissent avec notre argent.
    Nous ne pouvons tout simplement jamais accepter 1400 ans de cette saloperie d’islam meurtrière en Europe, jamais!, dehors! cette horreur!.

  2. Colette Vidal

    Simple comme bonjour. Souvenez-vous de la France d’il y a seulement 25 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et vous n’aurez aucun mal à imaginer la France de demain (horizon 5 à 10 ans). « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » (livre love story « les corps indécents ») La réponse est évidente.

  3. Dorylée

    Et parmi les agresseurs, combien avait des documents de Pôle Emploi dans leurs poches ? Combien de ses salopards vivent avec la retraite française de leur grand-père âgé de 170 ans ? Combien de ces ordures prenaient le temps d’une petite réjouissance avant d’aller toucher le mandat de la CAF ?

  4. CASSANDRE

    ,Je ne suis pas une « amoureuse » des médias traditionnels », mais je regarde quand-même les infos « officielles ». Et je constate soit une absence concernant les exactions commises envers les chrétiens, soit un léger survol. « on n’annonce les faits » et hop, une minute ou trente secondes après, on passe à autre chose. Comme avoir un invité qui va parler de son futur spectacle etc…

    Heureusement Monsieur ORBAN a ouvert dans son pays une grande conférence sur le sujet en invitant de nombreux pays à y participer. Seul, ce pays a su intéresser le monde à la cause des chrétiens persécutés.
    Honte à toi Europe de l’OUEST.

  5. frejusien

    Les villages chrétiens syriens ont été bombardés depuis 30 ans sans que ça ne gêne personne en France,
    alors les villages chrétiens nigérians, quelle importance ???
    n’est-ce pas les merdias ???

    quant aux politiques, ils s’en contrefichent également, comme ils se contrefichent de l’invasion que l’on subit, comme ils se contrefichent de l’installation des mosquées et des imams haineux, comme ils se contrefichent des « prêches » musulmans qui appellent à la boucherie,
    à la prochaine tuerie, ils répèteront  » c’est inadmissible » et « c’est inacceptable »,
    Peut-être qu’ils n’oseront plus « padamalgame », mais rien n’est moins sûr,

    Ils compatiront envers nos « compatriotes musulmans » qui risquent de subir l’opprobre de la population et prendront des mesures pour ça n’arrive pas en empêchant les gens avisés de dire la vérité sur la religion qui tue,

    comme si tuer la vérité dans l’œuf, pouvait changer qq chose à la vérité sur la religion qui tue

  6. PUGNACITÉ

    Tendre l’autre joue et quoi qu’il en soit , telle est la devise de certains cathos que je considère suicidaires tant à titre individuel que collectif.
    Ils facilitent au contraire l’envahissement du territoire par ceux qui oeuvrent pour un projet politico religieux visant à nous éliminer après nous avoir inféodés.
    300 ans en arrière tel sera notre avenir de charia en perspective si nous demeurons apathiques.

  7. Révolution

    Et oui aujourd’hui beaucoup ferment les yeux sur ces crimes qui sont peu évoqués , les gens croient qu’ils seront épargné parce qu’ils vivent en France . Cependant les assassins sont des musulmans et le problèmes est que les musuls sont légions chez nous, si certains cons ne se réveillent pas ce sera notre sort à tous de se faire tuer par ces maudits

  8. frejusien

    Et dire que la nationalité française a été refusée TROIS FOIS au père BOULAD,
    cette nationalité distribuée comme des petits pains aux envahisseurs mahométans

    Cela dénonce une volonté politique inébranlable qui va dans l’unique sens de l’islamisation,

    Comme le refus d’accueillir les réfugiés syriens chrétiens, pendant que des milliers de musulmans déferlent sur les côtes européennes, avec l’argent de l’UE et la bénédiction du faux pape, le pape de papier, ou le pape en papier,

    il est temps d’ouvrir les yeux, nous sommes victimes d’une ignoble machination, dans peu de temps, il sera trop tard

  9. xrayzoulou

    Comme d’hab ! la croix rouge est à la solde des gauchistes, dommage, elle oublié pourquoi elle a été créée.

Comments are closed.