Attaque du commissariat de Clichy-Monfermeil repoussée à coups de lacrymos : Collomb content !


Attaque du commissariat de Clichy-Monfermeil repoussée à coups de lacrymos : Collomb content !

PSQ, PQ, P…

Collomb , c’est quoi la PSQ ?
Uniquement PQ ? O même un simple P ? ( jeu de mots facile )

 » Gérard Collomb dessine les contours de la police de sécurité du quotidien  » ( PSQ ) dans un entretien à  » sud ouest « .

Il se rend aujourd’hui à La Rochelle pour  » lancer officiellement  » ce  » chantier  » ( chantier , c’est le mot qui convient ! même si en macronie on préfère le mot  » bordel « .).

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lrem/gerard-collomb-dessine-les-contours-de-la-police-de-securite-du-quotidien_1955847.html

Les objectifs de cette  » PSQ  » ?
–  » une police adaptée qui prenne en compte « la diversité des territoires ».
– « Éviter qu’une personne soit contrôlée six fois »
– « Armement modernisé »

___________

 » En même temps  » ( je commence à parler quelques mots de macron, cette novlangue ), on apprend dans  » le parisien  » que :
– «  une dizaine d’individus qui s’étaient introduits de force dans le commissariat de Clichy – Montfermeil ont été repoussés par les policiers à coup de bombes lacrymogène.
– Non sans mal, les fonctionnaires de police parviennent à repousser les intrus hors de l’enceinte.
aucun assaillant n’a été appréhendé. « 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/clichy-montfermeil-ils-s-introduisent-de-force-dans-le-commissariat-27-10-2017-7359135.php

Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit, mais quand même :

Comment une police incapable – du fait des ordres qui lui sont donnés et de la crainte de la  » justice  » – de se défendre correctement et d’interpeller des délinquants qui l’attaquent pourrait-elle assurer la  » sécurité du quotidien  » en France ?

Malheureusement, les policiers de Clichy-Montfermeil, et ce n’est pas leur faute ! , appliquent déjà les objectifs de la  » PSQ  » .

–  » une police adaptée qui prenne en compte « la diversité des territoires » :
On ne se défend pas avec les moyens qui s’imposent, quand on est à Clichy-Montfermeil .

– « Éviter qu’une personne soit contrôlée six fois » :
On ne contrôle plus personne, même pas une seule fois, quand on est à Clichy-Montfermeil (  » aucun assaillant n’a été appréhendé. » ).

– « Armement modernisé » :
C’est vrai que les bombes lacrymogènes qui ont servi à repousser les assaillants peuvent être dangereuses ( ça pique les yeux ) .
Elles seront sûrement remplacées par des pistolets à eau !

Pauvre police ! Pauvre France !

 

Autre récit de l’attaque du commissariat par Gros Louis

Bientôt chez vous…
Clichy – Montfermeil : Des moudjahidines tentent de libérer un commissariat de l’occupant français
L’opération a malheureusement échoué mais les moudjahidines ne désespèrent pas de parvenir à chasser le pouvoir colonial.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/clichy-montfermeil-ils-s-introduisent-de-force-dans-le-commissariat-27-10-2017-7359135.php

Vers 22 h 30, une patrouille franchit la grille du commissariat avec à son bord deux hommes qu’elle vient d’interpeller. Avant que le portail ne se referme, un petit groupe d’une dizaine de personnes s’engouffre dans la cour. Non sans mal, les fonctionnaires de police parviennent à repousser les intrus hors de l’enceinte.

Ont-il tenté de prêter main-forte aux deux interpellés ? Difficile de l’établir car aucun assaillant n’a été appréhendé.

C’est quand même alarmant d’imaginer que dix trous de balles se sentent suffisamment intouchables pour aller sans craindre envahir un commissariat de police .
Le même groupe mais armé de AK-47 peut annihiler tout un peloton de police ou de gendarmerie à domicile.
Et puis surtout, vu le peu de crainte qu’ils ont de la police, imaginez ce sentiment de toute puissance qu’ils doivent avoir devant le Français lambda….





23 thoughts on “Attaque du commissariat de Clichy-Monfermeil repoussée à coups de lacrymos : Collomb content !

  1. Ynenoudisepatou

    La PSQ de Macron-Colomb, a tout juste le droit de chasser les individus d’un commissariat, pas de réprimande, pas d’arrestation, pas de contrôle … et c’est comme cela que tous les droits sont accordés aux racailles, y compris celui de la violence, puisqu’ils ne craignent rien, ni de la police, ni de la justice. Un laisser aller intolérable de l’état qui pourtant doit faire respecter l’ordre et appliquer la loi ….. mais pour vous et moi, pas pour des agresseurs. Honte à la France qui n’applique même pas la plus simple et ferme attitude à avoir pour faire face et préserver le droit de sa population à vivre en toute sécurité.

  2. Christian Jour

    C’est la nouvelle mode attaque de commissariats. C’est fou la peur de la police qu’ils ont. Ces racailles devraient à l’heure qu’il est, être tous allongés dans leurs cercueils. Mais avec ce gouvernement de vendu, c’est impossible. Pauvre France.

  3. Faffa Henri

    Il serait temps de nettoyer le pays de cette faune degeneree qui se croit tout permis la police n’a qu’a tirer,c’est ce qu’on appelle LEGITIME DEFENSE !

  4. coco

    Oui mais certains français lamba auront peut-être moins peur de leur mettre une raclée EUX! Si l’Etat n’assure pas ses obligations régaliennes, nous sommes tenus d’intervenir et de porter secours à ces pauvres forces de l’ordre en danger si nous sommes témoins de ces attaques sous peine d’être poursuivis devant les tribunaux pour non-assistance à personnes en danger!

    Si M. Collomb ne prend pas ses disposition, peut-être que nous verrons se lever dans toute la France des milices de citoyens pour protéger les commissariats et tous les bâtiments de l’Etat.

  5. Dorylée

    Maintenant que Sot le Pleureur a inauguré LA POLICE DE SÉCURITÉ DU QUOTIDIEN il va pouvoir s’occuper de la SÉCURITÉ DE LA POLICE AU QUOTIDIEN. Je l’encourage à créer le GPPN pour Groupe de Protection de la Police Nationale qui serait chargé d’assurer la sécurité au quotidien des policiers. On sent bien dans l’appellation PSQ la grande pagaille qui règne dans son petit cerveau bridé par l’idéologie : LA POLICE DE SÉCURITÉ ??? Parce qu’il existe une police qui n’est pas concernée par la sécurité ??? Et de préciser  » du quotidien  » car il vient de se rendre compte que les Français ont besoin d’être en sécurité TOUS LES JOURS parce qu’ils sont victimes de la racaille tous les jours. On est pas sorti de l’auberge !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Dans notre République de bisounours, où la Police n’ose plus rien faire, on pourrait superposer les niveaux à l’infini : la Police qui protège la Police qui protège la Police qui etc etc

      1. denise

        j’avais déjà trouvé très drôle que la police soit obligée de garder une caméra de surveillance qui était vandalisée en permanence..d’ailleurs les policiers ont été attaqués lorsqu’ils sont venus pour cela !! le vrai gag , en France !

    2. claude t.a.l

      Et aussi créer un GP-GPPN :  » groupe de protection du groupe de protection de la police nationale  » !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ce n’est pas la dernière, ça date d’il y a un an… il serait bien que la date du journal de TV libertés soit mentionnée sur la video des VPF

  6. durandurand

    A quand l’armée et la Légion pour nettoyer et purger les quartiers perdus de la ripoublique des racailles allogènes ?

  7. Charles Martel 02

    De nos jours la police est réduite à une cohorte d’agents du fisc uniquement là pour foutre le plus de PV possible aux français qui se lèvent le matin et qui vont bosser avec plein d’armes nouvelles comme par exemple des radars de plus en plus performants , ça remplit les caisses de l’état qui n’en a plus assez de nos impôts pour prendre soir de toute la racaille musulmane qui nous arrive d’Afrique. Pour ce qui est des missions de sécurité pour protéger les français, nada, faut pas faire du contrôle au fasciés, faut pas troubler nos CPF dans leur business de vente de drogue et de trafic d’armes en tous genres,et surtout ne pas être trop méchant si parfois certaines de ces racailles s’amusent à égorger l’un d’entre nous de temps en temps au nom d’allah. Pauvre France!!!

  8. Mariette

    Cette « nouvelle » « bonne » « idée » de nos « dirigeants » consiste tout bonnement à amener nos policiers à l’abattoir.
    J’imagine déjà le mode opératoire de l’abattage, égorgement à vif ou cuisson en mode merguez.
    Pratiques déjà vues partout et bien maîtrisées.par presque tous.

  9. reuri

    Et pendant ce temps les vigiles basanés des centres commerciaux vérifient le cabas des personnes âgées, on ne sait jamais hein , des fois que papi moujot planque des pains de plastique au milieu des grilles de pmu et des légumes.

  10. CASSANDRE

    I
    Que faire si un jour, la France se trouve en difficulté, en situation de guérilla. Face à des individus comme ceux-là,addicts à la violence soit l’on fuit, soit l’on est armé et l’on tue, malgré soi. Le sentiment que l’on devra s’armer me paraît plus sage. Pour que j’écrive ça, c’est que je sens comme beaucoup de gens qui m’entourent , que la situation va changer alors que nous vivons déjà un abandon de l’état. En ce qui concerne les impôts, soyez rassurés, il répond toujours présent..

  11. Chris2AChris2A

    Mais que font les syndicats de police ???….
    Dans aucun autre pays au monde la police accepterait de se laisser envahir dans ses propres locaux par des intrus menaçants sans tirer dans le tas !
    S’il n’y a pas de réplique, ferme, les policiers finiront par se faire lyncher.
    C’est ce que souhaite notre collombo ?

  12. patito

    on pourrait peut être leur souffler l’idée que le pouvoir n’est pas dans les commissariat de police mais à la préfecture ou à la permanence d’un député de la secte .

  13. durandurand

    Je ne plains pas les flics , il faut qu’ils s’en prennent encore sur la gueule , ils finiront pas ouvrir leurs yeux et laisseront les Patriotes tranquilles, sachant que nous dénonçons toute cette engeance depuis quelques temps déjà .
    Je soutiendrai les flics quant ils nous fouteront la paix et lorsqu’ils nous soutiendront , mais pour le moment na da .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pour le moment, comme tout le monde ils ont besoin de manger et de faire manger leur famille. C’est un peu facile de leur reprocher de faire leur travail. Bien sûr certains font du zèle, mais la plupart d’entre eux n’en pense pas moins et est obligé d’obéir… Pour le moment. Nombre d’entre eux seront à nos côtés le jour dit.

Comments are closed.