« Toutes et tous avec les migrant.e.s  ! Toutes et tous délinquant.e.s solidaires ! »


« Toutes et tous avec les migrant.e.s  ! Toutes et tous délinquant.e.s solidaires ! »

France : un week-end de solidarité avec les migrants « Toutes et tous avec les migrant.e.s ! Toutes et tous délinquant.e.s solidaires ! »

C’est leur mot d’ordre, et oui…

Le collectif Solidarité migrants du Pays basque organise tout un week-end pour informer sur la question des migrants et secouer les consciences sur le sujet.
Cette opération commence dès ce jeudi 26 octobre, avec la diffusion du documentaire « Non assistance », au cinéma de Saint-Palais. C’est à 20h30. Un débat suivra la projection.

Une autre « soirée débat solidaire » investira la salle Lapurdi, à Ustaritz, vendredi 27 octobre, à 19 heures. La question migratoire sera abordée à travers trois thématiques: « La situation à Calais et Vintimille », deux étapes migratoires majeures en Europe; « La politique anti-migratoire européenne »; « La criminalisation de la solidarité ».

Samedi 28 octobre, à 11 heures, une manifestation est organisée sur la place de la mairie, à Bayonne, avec ce double mot d’ordre: « Toutes et tous avec les migrant.e.s ! Toutes et tous délinquant.e.s solidaires ! » L’action prendra la forme d’un « die-in » (les participants s’allongeront par terre sur la voie publique, NDLR ) et permettra de collecter des sacs à dos pour les migrants de la Roya. Chacun peut contribuer.

Samedi toujours, à partir de 12h30, le cinéma l’Atalante, de Bayonne, proposera un « buffet-concert » autour du documentaire “Les Sauteurs”, suivi d’un débat avec le collectif Ongi Etorri Errefuxiatuak de Gipuzkoa (Bienvenue aux réfugiés). 

http://www.sudouest.fr/2017/10/26/pays-basque-un-week-end-de-solidarite-avec-les-refugies-3895528-4018.php

Et un weekend de solidarité avec les SDF ? L’hiver sera bientôt là, les nuits sont froides mais on s’en fout, seule la situation des migrants est importante.
Astérix et Obélix sont tombés sur la tête !

 

Note de Christine Tasin

Vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade ?

Visionnez le documentaire de 2 minutes proposé au cinéma de Bayonne.

 » On a toujours peur ». On a peur que la police débarque dans le camp et brûle tout« .

Ben oui, Pépère, t’as pas le droit d’être là, c’est très con. Tu es né du mauvais côté de la Méditerranée, c’est ton destin, c’est à toi de faire avec, de faire sans. Quand on naît c’est la roue de la fortune, certains naissent avec une cuiller d’argent dans la bouche, d’autres dans une famille qui crève la dalle, d’autres encore ont l’immense chance d’avoir des parents cogneurs, incestueux, sadiques, certains vous enferment dans un placard et vous laissent crever de faim; d’autres encore naissent aveugles, avec un ou des membres en moins… D’autres dès l’enfance souffrent de maladies graves, de myopathie…

La vie est ainsi faite qu’on ne choisit ni nos parents, ni notre pays  ni notre apparence physique ni nos capacités intellectuelles et que la grandeur de l’être humain c’est précisément de faire avec ( ou sans ), de lutter, de se faire…

Alors, pépé, si le Maroc, ou l’Erythrée, ou le Mali… ne te convient pas, change le Maroc, l’Erythrée ou le Mali, au lieu de venir nous imposer tes soucis dont on n’a que faire. Parce que l’on a les nôtres. On a Macron et je peux t’assurer que tes dictateurs africains c’est du pipi de chat à côté.

Et puis, surtout, il y a de fortes chances que tu sois musulman. Et nous, notre ADN nous rend incompatibles avec l’islam.





17 thoughts on “« Toutes et tous avec les migrant.e.s  ! Toutes et tous délinquant.e.s solidaires ! »

  1. u figuré

    un film docu sur « les sauteurs » ? C’est sur la vie sexuelle des criquets ? l’invasion des criquets plutôt…les basques sont tombés sur la tête ou quoi ?

  2. zenoviev

    Ils se préparent car ils ont un regarde de perspective. Car vous n’avez encore rien vu. La vague commence à peine pointer son nez.
    Des réfugiés débutés en Allemagne commence d’arriver en France! Bien conseillé, ils commence à forcer les portes des unités sanitaires pour obtenir séjour (prise en charge complète tout) pour maladie.
    Certaines services de psychiatrie sont carrément bloqués. Et tout ça aujourd’hui quand Mme le Ministre de la Santé demande un économie de 1,2 milliards ?
    Car dans sa demande Mme le Ministre ne s’attaque pas à AME, ne fait pas non plus des accords pour que le pays d’origine contribuent aux soins, ni des accords pour ces qui ont besoins de traitement spécial de le livrer dans leur pays. Combien d’économie on pourrait faire ??????

  3. Marie

    Habitant en Bretagne, je pensais vivre dans la région la plus bisounours de France, mais là j’admets que les basques sont champions du monde…. et j’ai une pensée émue pour une copine bretonne qui travaillait à Rennes dans un centre pour mineurs difficiles (quand elle a commencé, il n’y avait pratiquement que des enfants blancs avec des parcours familiaux compliqués), ces dernières années elle était dégoûtée de ne voir passer que des nuances de gris, logés nourris habillés et avec de l’argent de poche qu’elle ne pouvait même pas se permettre en bossant de donner à ses enfants. Elle s’est exilée au pays basque car elle trouvait que c’était une région peu accueillante envers les étrangers…. quelques années plus tard, le problème va la rattraper.

  4. Machinchose

    migrant.e.s !

    quelles Migrantes ????????????

    y a que des mecs, jeunes, dans la force de l’ âge et qui dans quatre ans auront épousé une traitresse blanche, soit au physique ingrat, soit vérolée par une idéologie mortifère

    ………………. »Alors, pépé, si le Maroc, ou l’Erythrée, ou le Mali… ne te convient pas, change le Maroc, l’Erythrée ou le Mali,………………..

    Houlalalala, c’est pas gagné ! ça n’ a pas bougé dans ces coins depuis qu un humanoïde a décidé de se mettre sur deux pattes pour aller explorer le nord de la méditérannée … et, sans VISA…… déjà!!

    on tente de nous faire avaler depuis peu que Néanderthal est né au Maroc…la bonne blague, toutes les découvertes de ses traces depuis le brave homme de la vallée de la Néander, ne se situent qu en Europe, avec une présence a l’ est de la Méditérannéé

    va falloir le débaptiser de l’ allemand Neander : rivière Thal : vallée

    en

    Oued Marroki

    l’ homme de Wadmaroki…..pas mal … pas mal ……je ne suis pas mécontent de cette trouvaille, comme on y a trouvé une grande quantité de têtes d’ animaux séparées du tronc, on peut pensait qu il égorgeait ses prises et les décapitait…sacré boulot avec du matos en silex…

    heureusement qu ‘enfin le métal ferreux vint….pour faciliter ce travail ingrat… 😆

  5. Amélie Poulain

    Eh oui, d’accord avec l’article, je rajouterai quand même que la souffrance, l’amour que l’on reçoit ou que l’on donne, etc… n’a rien à voir avec l’argent donc tout le monde a sa dose, ou pas….. C’est la vie !

    Même les riches souffrent tous à un certain moment ou certains toute leur vie, et certains pauvres sont heureux.. On peut avoir été éduqué trop gâté aussi que l’on soit riche ou pauvre….c’est bizarre ? Eh non, c’est élémentaire.

    Certaines épreuves permettent même d’avancer et de se dépasser – cf la philosophie de l’ethnie Massaï –

    Sans, la vie serait monotone et finalement c’est peut-être la condition sine qua non de l’Humain liée à son évolution tout simplement, dans un monde irrémédiablement imparfait, On pourrait en faire un livre !

    Que la bêtise est fatiguante… et là aussi, cela n’a rien à voir avec l’argent.

  6. Lauzza

    Les ressources de l’Afrique sont pillées par une oligarchie avec le soutien de gouvernements corrompus .Les politiques mondialistes servent ces groupes internationaux ,et présentent aux peuples européens la note .Nous devons payer pour que ces multinationales continuent de s’enrichir en exploitant notre planète . Ce sont eux qui doivent payer les désastres qu’ils provoquent . Je ne laisserai jamais notre culture disparaitre !

    1. Chris2AChris2A

      Le continent africain dispose de bien plus de ressources que l’Europe occidentale…Alors, basta !…
      Démmerden sie sich avec vos roitelets, ainsi qu’avec vos superstitions et croyances religieuses, vos marabouts et vos sultans qui vous maintiennent à l’époque féodale !
      On n’y est pour rien !
      Sinon, peut-être devrions venir vous recoloniser ?
      A ma connaissance il n’y avait plus de foyer de peste à Madagascar du temps des français !…

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Non seulement il y a la peste à Madagascar , mais la peste verte s’implante via des prêcheurs pakistanais et compagnie.

        Le gouvernement malgache, totalement corrompu, laisse faire.

        Les écoles musulmanes s’ouvrent sur l’ île : 80% de réussite au Brevet dans les écoles catholiques, 20% dans les écoles musulmanes.

        Que va-t-il se passer dans 20 ans ?

        Les écoliers musulmans incultes, ne sachant ni lire ni écrire, porteront leur haine contre les écoliers catholiques qui auront des métiers qualifiés.

        Voilà comment l’islam fabrique le djihad dans un pays.

  7. cricri

    Je suis surprise car je croyais qu’au Pays basque on ne se laissait pas faire
    on n’acceptait pas ou peu ces gens là

  8. 1214-1412

    Informer sur les migrants et secouer les consciences sur le sujet. D’accord. Voici donc quelques chiffres :
    Immigration : environ 300 000 entrées par an, soit une racaille toutes les deux minutes en arrondissant. Nous pouvons nous le permettre, nous sommes riches avec une dette à 95 % du PIB soit 30 727 euros par habitant et ce sont de véritables « chances pour la France » que nous accueillons, qui peuplent les prisons (sans l’immigration, elles seraient vides aux deux tiers) et alimentent le chômage de masse (5 922 000 toutes catégories en septembre). Donc à 300 000 par an les…20 dernières années d’immigration sont au chômage ou prennent la place d’un Français de Souche, ce qui est encore pire. Je ne présente pas tous les autres aspects de la calamité que représente l’importation massive de cpf (scolaire, salaires, logement, famille, écologie,libertés…) sinon ce commentaire va être trop long.
    Informer et sensibiliser, oui mais sur l’urgence à effectuer une remigration massive, appliquer la préférence nationale et le droit du sang pour les Français de Souche.
    Les chiffres sont tirés de l’Insee et de l’excellent livre de Jean-Yves Le Gallou « Immigration la catastrophe… ».

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Notre dette est entièrement imputable au monde musulman.

      D’un côté par le racket qu’il nous impose sur le pétrole en s’organisant en cartel, alors qu’il bénéficie du libre-échange sur les produits qu’il nous achète.

      D’un autre côté par le racket qu’il nous impose par l’immigration de masse de ses ressortissants, arriérés le plus souvent, qu’il nous fait subir.

      Et en plus nous avons le droit à ses hurlements sur l’exploitation qu’il prétend subir de notre part.

      C’est la totale comme on dit …

    2. Chris2AChris2A

      L’ambassadeur de France à Alger s’enorgueillit de pouvoir délivrer au moins 600.000 visas « touristiques » pour 2017…y ajouter les « regroupés familiaux », les malades, les « étudiants » etc… ++++ ceux délivrés aux marocains, tunisiens, comoriens etc…etc…
      L’afflux de migrants s’est amplifié depuis le chiffrage effectué lors de la rédaction de l’indispensable livre de J Y Le Gallou …
      Nous avons des « dirigeants » en dessous de tout !

  9. frejusien

    « On a peur, on a peur…. »
    Mais si tu as peur, connard, qu’est-ce que tu fous ici ???
    Y a-t-il quelqu’un qui les oblige à venir nous envahir ??

    Qu’espèrent-ils en s’incrustant ? qu’est-ce qu’on leur a promis ???

    ça essaie de se faire passer pour des victimes, mais les victimes ne viennent pas chercher le fer du bourreau,
    Qu’ils retournent chez eux, là où ils n’ont pas peur !!

  10. frejusien

    Les cocos, maintenant s’infiltrent au pays basque, ils veulent la contamination partout sur le territoire,
    que font les basques ? vont-ils réagir ?

  11. Dorylée

    Lorsque ces délicieux personnages exotiques auront  » enfilé chacun une paire de Basquettes  » les familles des Basquettes enfilées reprendront contact avec la réalité…. » et permettra de collecter des sacs à dos pour les migrants  » . Les sacs à dos sont fournis vides ou avec la vaseline et les préservatifs ?

  12. sniper

    Eh oui, c’est comme çà ! La France ( où ce qu’il en reste ) laisse crever ses SDF , quand ils sont bien Français . Mais que voulez vous le Français de souche ne rapporte plus !! Le fonds de commerce , c’est maintenant  » le migrant  » éventuellement violeur, voleur, ou assassin, mais peu importe , ce qui compte c’est que çà rapporte !! Comment ? Cà il faudrait le demander aux dirigeants de la Banque Centrale Européenne, ce ramassis de racailles en col blanc qui pillent les ressources des pays pour enrichir une poignée d’ordures milliardaires dont le seul but est de détruire l’Europe pour s’empiffrer encore plus ! Dommage qu’il n’y ait pas un «  » lee harvey oswald «  » pour chacune de ces salopes ! ( 2 sexes cofondus )

Comments are closed.