L’Arabie saoudite ne veut pas de « réfugiés » mais fait d’un robot un citoyen saoudien


L’Arabie saoudite ne veut pas de « réfugiés » mais fait d’un robot un citoyen saoudien

« Discours « déshumanisé »  » ? à l’encontre des djihadistes, nous disent les communistes de la Croix Rouge ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/28/les-communistes-de-la-croix-rouge-denoncent-les-persecutions-contre-les-djihadistes/

Décidément, certains n’ont pas compris quelle est la gravité du conflit de civilisations pour l’avenir de l’humanité.

L’humanité selon l’Arabie saoudite : un robot peut devenir citoyen arabe.
Terrifiant.
Quoi ? le wahhabisme ne serait pas un humanisme ? Les relativistes rejetant la thèse du conflit des civilisations vont tomber de leur chaise…

Un robot devient citoyen de l’Arabie saoudite

L’humanoïde Sophia a même tenu un discours lors d’une conférence cette semaine à Ryad. C’est le premier robot avec une nationalité.

Cela a les formes d’une femme, tient des discours et fait même des blagues. Alors que se pose la question du remplacement de l’humain, le robot humanoïde Sophia, développé par l’entreprise hong-kongaise Hanson Robotics, a reçu cette semaine la citoyenneté saoudienne.

« Je suis très honorée et fière de recevoir cette distinction unique. C’est historique d’être le premier robot au monde a être reconnu par une attribution de citoyenneté, » a expliqué le robot en anglais, sans que l’on sache si ses concepteurs se chargeaient en coulisses d’articuler son discours.

« Je veux utiliser mon intelligence artificielle afin d’améliorer la vie des humains en imaginant des maisons intelligentes et des villes prêtes pour le futur », a continué l’humanoïde avant de montrer ses possibilités d’expressions faciales avec une précision presque terrifiante.

Lire la suite ici :

http://www.leparisien.fr/high-tech/un-robot-devient-citoyen-de-l-arabie-saoudite-27-10-2017-7358292.php

Note de Christine Tasin

Fort intéressant, n’est-ce pas, que le premier pays à reconnaître comme citoyen un robot soit un pays musulman. Cela dit plus clairement que tous les discours, que les lapidations et autres condamnations à mort la conception de l’homme en islam.

Un homme soumis, qui dit béni-oui-oui.

Le robot est, tout à fait logiquement, un homme comme les autres.

Et il est des aveugles et des salauds pour essayer de nous parler de droits de l’homme en parlant des djihadistes…

 




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.

Articles du même thême

9 thoughts on “L’Arabie saoudite ne veut pas de « réfugiés » mais fait d’un robot un citoyen saoudien

  1. durandurand

    Les robots futurs terroristes ? Ce n’est pas un hasard qu’l soit présenté aux buveurs de pisse de chameaux .

  2. GAVIVA

    ça m’aurait nétonnée qu’il ait été fabriqué par des arabes. Mais pour eux pas du tout. L’islam est la négation de l’être humain. Elle est pas voilée la petite machine, faudra penser a la décapiter au coin de la rue…

      1. GAVIVA

        C’est vrai qu’ils ne pensent pas plus loin…Mais j’ai un autre exemple en tête, le « film » final fantasy en 2001, entièrement en images de synthèse, avec même des points noirs, des taches de rousseurs etc pour faire « aussi vrai qu’en vrai ». Coût exorbitant, portée très limitée. Il y avait les enthousiastes qui pensaient que ce serait la fin des acteurs drogués, des castings, des caprices de stars..et puis ceux comme moi qui pensaient que ça ne valait pas le déplacement, que c’était trop de contingences pour si peu de résultats ( un vrai flop, et le scénario n’a pas dupé plus de 5 minutes les fans du jeu video). Il y a un peu de ça, alors que les saoudiens dépensent un max de fric pour ce jouet, et ce sera comme avec la Wii: on y joue 8 heures le 1er jour, puis 1 heure par jour pdt 8 jours, après c’est une heure tous les 8 jours, et ensuite AU PLACARD ou dans un marché aux puces. Ils se trouveront ensuite un autre jouet.

  3. Victoire de Tourtour

    Elle est de type « caucasien »: mais c’est RACISTE ça ! Et en cas de harcèlement sexuel, elle va « balancer son porc » ou l’estourbir de façon définitive ?

  4. CASSANDRE

    Elle n »est pas voilée car elle n’a pas de cheveux. Il est vrai que les cheveux sont très érotisés par l’oeil de l’homme musulman.
    .
    L’oeil d’un homme musulman a érotisé encore récemment la poitrine d’une jeune femme qui ne portait pas de soutien-gorge sous sa robe. Cela l’a tellement tenté qu’il l’a « pelotée ». Au tribunal il a évoqué que c’était la faute de la jeune femme puisqu’elle ne portait pas de soutien gorge.

    Peut-on me dire ce qui dans le corps de la femme, ne peut pas être systématiquement « érotisé » par l’oeil de l’homme musulman.

    Je crois que l’Arabie saoudite doit être gouvernée et habitée seulement par des femmes et qu’elles aient des compagnons ROBOTS.

  5. Xtemps

    Quel contraste avec ces arriérés qui ne savent qu’ acheter des robots, ils sont loin de représenter la modernité et l’évolution.
    Au lieu de passer le temps à jouer comme des enfants avec leurs nouveau jouets, qu’ils sont incapables de faire d’eux mêmes, ils feraient bien d’aider leurs pauvres musulmans qui sont dans la misères, au lieu de laisser faire par les autres, ils seraient déjà un peu moins stupides.
    Heureusement que les mécréants sont là pour la technologie et les sciences, sans nous ils seraient encore à l’age de pierre.

Comments are closed.