Royaume-Uni : 100 000 musulmans s’inscrivent sur un site de rencontres polygames


Royaume-Uni : 100 000 musulmans s’inscrivent sur un site de rencontres polygames

24 octobre 2017 par Robert Spencer

https://www.jihadwatch.org/2017/10/uk-100000-muslims-sign-up-for-polygamous-dating-site

La polygamie est-elle toujours illégale au Royaume-Uni ? Si c’est le cas, ce site devrait être fermé. La Grande-Bretagne, comme tous les pays occidentaux, devra décider si elle veut appliquer ses propres lois et défendre sa culture, ou continuer à céder et à apaiser les suprématistes de la charia jusqu’à ce que la Grande-Bretagne devienne terre d’islam. Si la Grande-Bretagne décide de ne pas adopter la charia, les dirigeants britanniques devront à un certain moment y mettre un point final. Mais plus ils attendront, plus ce sera difficile à faire.

 « 100 000 Brits s’inscrivent sur un site de rencontres polygames aidant les musulmans à trouver plusieurs femmes », RT, 24 octobre 2017 (merci à La religion de la paix) : un site Web qui aide les musulmans à trouver des « deuxièmes épouses » en Grande-Bretagne compte plus de 100 000 utilisateurs enregistrés, a-t-on révélé ; ce site est accusé d’avoir offert des femmes, souvent plus jeunes que leurs maris, à des abus physiques et même à certains trafics.

Au Royaume-Uni, les mariages polygames ne sont reconnus que s’ils ont eu lieu dans des pays où ils sont légaux. La loi britannique, cependant, n’empêche pas les cérémonies religieuses non enregistrées d’avoir lieu.

La plupart des musulmans en Grande-Bretagne ne pratiquent pas la polygamie, mais certaines interprétations du Coran disent qu’un homme peut épouser deux, trois ou quatre femmes, tant qu’il peut les traiter justement et équitablement.

Le créateur du site SecondWife.com,  Azad Chaiwala, dit l’avoir créé par suite de son « propre besoin » et, ajoute-t-il : « j’ai pensé qu’il y aurait d’autres personnes dans ma situation ». « Il y a bien sûr d’autres manières d’opérer : les liaisons, la prostitution, etc. Mais elles ne conviennent pas nécessairement à de bonnes relations », a-t-il déclaré à la BBC. « Mon site est bien plus honorable ».

« Quelques 100 000 personnes se sont inscrites, des hommes en majorité, trois fois plus que de femmes » a déclaré Azad Chaiwala. Il a d’ailleurs nié que son site était juste pour les hommes, et d’ajouter : « Nous avons tellement de mariages réussis et tant de femmes se sont inscrites … elles choisissent d’entrer dans ce genre de relation ».

Yasmin Rehman du « Centre for Secular Space » (Centre pour un espace séculier) a déclaré au Daily Mail que le site Internet était « profondément dangereux » et a fait appel à des politiciens pour intervenir.

« Il encourage l’inégalité et l’exploitation des femmes et sape le sens du mariage. En plus, il en tire de l’argent » déclare Yasmin Rehman, elle-même musulmane, ajoutant : « Je pense qu’il bafoue la loi ; n’importe qui d’autre serait soumis aux lois contre la polygamie. Je rencontre des femmes qui ont fait l’objet de trafic et de prostitution. J’en ai marre que cela soit accepté. Il y a des femmes musulmanes à travers le monde qui luttent contre cela, certaines au risque de leur vie ».

Azad Chaiwala prétend que son site n’est contraire à aucune loi et il qu’il « profite aux femmes ».

Traduction pour Résistance républicaine par Jack

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


26 thoughts on “Royaume-Uni : 100 000 musulmans s’inscrivent sur un site de rencontres polygames

  1. hoplitehoplite

    La sharia est installée depuis longtemps en Angleterre. Richard cœur de Lion a définitivement quitté la perfide Albion

  2. Alain Bobo

    C’est pour se multiplier comme des petits lapins, 1 homme 3 femmes et 26 enfants !
    Ensuite, 13 hommes 32 femmes et 208 enfants, ainsi de suite.
    C’est pourquoi ils sont près de 2 milliards dans le monde et veulent maintenant s’accaparer de l’occident !
    Avec une telle capacité de prolifération, l’Europe est condamné d’avance à être musulman avant qu’elle se rende compte !
    Mais tant que l’on peut prendre sa voiture, partir en vacances et regarder Macron sur BFM, rien ne nous ébranlera !

    1. Victoire de Tourtour

      Et dire qu’Enoch Powell avait mis les Anglais en garde ocntre l’invasion islamique dès avril 1968 !

    2. Massilia

      Et oui et en plus sur notre dos car 26 enfants combien d’alloc ? Et puis il leur faudra des logements adaptés et la je ne vois qu’un joli manoir aux frais du contribuable………

  3. Machinchose

    faudrait que pense a vous décrire la solution trouvée par les Bédouins du sud d’ Israel pour pallier au manque de femmes

  4. Christian Jour

    Ils se multiplie à vitesse grand V pour pomper encore plus d’alloc et en prévision du grand remplacement qui est déjà en place. Comme des cafard ils se reproduisent car les Européens les engraissent gratos.

  5. Xtemps

    Encore une fois de plus ce sont nos politiques qui nous mettent dans les pattes cette saloperie d’Islam en Europe, sans se soucier des peuples autochtones et de ce qu’il peut bien nous arriver, ils s’en foutent!.
    Ils bafouent toutes les lois des droits de l’homme et de l’ONU pour laisser instaurer l’Islam en Europe et dans le monde entier.
    Si nos escrocs imposteurs aux pouvoirs n’ouvrent pas la porte à l’islam en Europe, il n’y pas d’islam en Europe, donc c’est voulu.
    Et donc, ils ont décidé d’imposer de force l’islam comme religion d’état en Europe et dans le monde entier, que nous le voulions ou pas, avec toutes les excuses bidons et lois liberticides, déjà en laissant l’Islam brader nos lois le faire.
    Le même topo dans le monde entier.
    Quand vous voyez le fameux pédophile Jimmy Savile qui avait pendant 50 ans touché des enfants handicapés en Angleterre et qui avait côtoyé la famille Royale anglaise et les ministres du pays, qui était bien vu par les médias, quel coïncidence avec l’islam qui permet la pédophilie, çà en dit long sur la mentalité de nos dirigeants, eux qui ne font pas l’examen complet de l’islam et font semblant de ne pas savoir, de ne pas entendre, de ne pas le voir et ne disent rien, sauf quand on touche à l’islam, le seul qui a toutes leurs faveurs.
    Qui n’empêchent pas le mal, le favorisent et qui se ressemblent s’assemblent, et ils ont beaucoup de sympathie pour l’islam nos dirigeants, vous ne trouvez pas.
    L’Islam et les musulmans leurs appartiennent déjà, nous sommes les suivant et par nos dirigeants et non pas par les musulmans.
    L’Islam décidément permet tous les vices cachés de toutes formes de mal et normalisés qu’il peut faire sur l’humain.
    Comme j’ai entendu dire que nos dirigeants veulent instaurer une loi acceptant la pédophilie en Europe, c’est à se demander pourquoi nous condamnons encore les pédophiles aujourd’hui.
    Nous avons déjà le pédophile Cohen Bendit comme eurodéputé à l’Union Europe, alors! il ne faut pas s’étonner, ajouter le gender de Belle casse assiètte.
    Tout devient suspect avec nos dirigeants aux pouvoirs, ils coïncides bien avec tous les vices de l’islam, nous pouvons les accuser de tous nos maux en Europe et dans le monde.
    C’est pas seulement les femmes musulmanes qui portent le voile de l’illusion de leurs soient disant religion Islam, c’est nos dirigeants qui font porter le voile de l’illusion sur le monde entier, ils voilent la vérité et la réalité sur l’Islam et sur eux mêmes aux yeux du monde.
    Adolf Hitler appréciait l’Islam, ne l’oublions pas, et encore une coïncidence de plus et un lien avec nos dirigeants aujourd’hui, curieux non!, l’Islam est peut être le Monothéisme sans pitié, la conspiration mondiale dénoncé par J.F.K Kennedy.
    Chacun fera son opinion, sauf erreur de ma part, mais dans l’ensemble vu mondialement, cela cadre bien en tous les cas et comme çà correspond drôlement bien avec nos dirigeants et familles Royales, vous ne trouvez pas.

  6. Celtillos

    il suffit d’un peut de volonté et de fermeté, tous ceux inscrits sur ces sites doivent être renvoyés dans leur pays d’origine manu militari pour incompatibilité avec les lois et les moeurs occidentales!

    1. frejusien

      Du 8 au 17 octobre ! bilan effrayant !

      Mais faut pas effrayer nos moutons, n’est-ce pas ?

      la consigne a été donnée de ne rien divulguer, pour peu qu’on ferait un rapprochement avec les pauvres migrants qui viennent du même coin et qui ont ( ô surprise ! ) la même religion

  7. NICOLAS F

    L’islam est la porte grande ouverte à l’immoralité,la perversité,la malfratisation de la société.Tout le monde s’engouffre dans ce business:la pompe à fric des allocs, le « pas vu pas pris »,le ‘prend l’oseille et titre toi,le « l’argent n’a pas d’odeur » et « si c’est pas moi qui en profite ,ce sera un autre qui en profitera « ,etc…..
    Commen une société peut-elle survivre à cet abandon de toute morale.
    La morale a été inventée pour structurer un soviété,non?
    Alors,la même fin que Sodome et Gomorrhe?
    Et maintenant,des pubs pour les étudiants:trouvez -vous un sugar dady (un vieux qui veut une pute ,appellons un chat un chat).

    1. henri smeyers

      L’islam ne doit pas, en regard de sa pratique, être considérée comme une religion ! C’est une psychose de frustrés par leurr inculture, s’orientant vers une sexualité macho et obsédsée par une copulation débridée. Les « mariages « pédophiles » et les mutilations sexuelles sont rien qu »e cela, une barbarie qui devrait EXCLURE les musulmans et leurs sympathisants du territoire CIVILISE. Mais les tribuns en mal de votes ont vu la chose autrement ! Vu le sens de la « migration », ils sont mieux chez VOUS que chez eux ! Le report indéfini du grand clash est souhaité par ces m^mes politiciens qui veulent des voix ! LES VOTRES ! Et c’est fait !

  8. PUGNACITÉ

    l’Occident et les occidentaux sont devenus fous à force de régression culturelle organisée par les gouvernements via le mammouth destructeur d’intelligence et de culture potentielle et via une pseudo élite dite intellectuelle (ou qui se proclame comme telle)qui a la parole médiatique.
    Rétrograder de deux siècles et abdiquer par rapport à des fondamentaux ou des avancées indéniables ne semble néanmoins plus alerter le commun des Français.
    C’est affligeant.

  9. PUGNACITÉ

    Normal eu égard leur projet politico religieux.
    En revanche anormal que la population Française concédé majoritairement à cela ,si l’on se réfère aux résultats électoraux récents.
    Nous sommes devenus fous et suicidaires en masse..
    Quels sont les facteurs de conditionnement qui sont susceptibles d’expliquer et justifier cela.

  10. Caughnawaga

    Si les hommes muzzs travaillaient aussi ils auraient bp moins de temps à se construire un cheptel. L’oisiveté est mère de tous les vices.

  11. frejusien

    Et alors, à Mayotte ?
    Qui pourra croire que le sarkmerde ne savait pas que chaque homme là-bas, avait trois femmes et 20 chiards ?
    Comment peut-on faire entrer un nouveau département français dans le cadre de la république, quand sa population n’est pas régie par les lois de la république ?

  12. Révolution

    Bonjour les disputes dans les HLM
    avec le bruit des femelles qui se chamaillent et leur nombreux braillards
    il y a des voisins qui vont devenir fou
    Déjà un couple de muzz » normal » avec trois gosse c’est déjà le bordel
    et puis une question s’imposent
    ils vont vivre d’allocs et en parasites
    a charges des autres citoyen honnête?
    vont ils encore accepter cela les anglais
    ils vont tomber bien bas

  13. Cécile ComeauCécile Comeau

    Jack, quand vous dites qu’au Royaume-Uni, les mariages polygames ne sont reconnus que s’ils ont eu lieu dans des pays où ils sont légaux, cela signifie-t-il qu’un musulman peut aller marier une deuxième femme en Arabie saoudite, par exemple, et la ramener au Royaume-Uni, la présenter aux douanes comme son épouse légitime et l’installer chez lui? L’administration laisse faire cela! À moins que la polygamie soit autorisée par la loi du Royaume-Uni, un homme ne peut avoir plus d’une épouse à la fois.

Comments are closed.