Le Grand Remplacement est désormais en marche : la France sera musulmane


Le Grand Remplacement est désormais en marche : la France sera musulmane

Des auteurs et historiens bien plus érudits que votre serviteur ont écrit sur le devenir de la France et le Grand Remplacement qui se prépare de longue date.

J’ai expliqué, il y a quelques jours, la « Stratégie » élaborée depuis 1991 (et « pensée » certainement bien avant) puis mise en pratique depuis 2000 (Conférence de Doha au Qatar) par l’ensemble des pays musulmans pour programmer une « invasion pacifique » de l’Occident donc de l’Europe et, en ce qui nous concerne plus particulièrement, de la France.

Une première invasion a été tentée au 8e siècle, d’une manière brutale et guerrière elle n’avait aucune chance de réussir, comme elle aurait encore moins de chance de nos jours en pratiquant de la sorte.

C’est devant cette éventualité d’une défaite annoncée que cette stratégie d’invasion pacifique a été définie plus de dix siècles plus tard :

Pénétrer l’Occident, s’y installer, se placer en immersion dans la société, dans les associations, les fédérations, les centres de culture, etc. se faire apprécier, participer, collaborer, occuper des postes locaux, communaux, régionaux puis nationaux : conseillers, maires, députés, ministres, et parvenir ainsi à quadriller le pays à conquérir en se rendant progressivement indispensable et, pourquoi pas, un jour le présider, comme l’imaginait récemment l’écrivain Michel Houellebecq dans son ouvrage « Soumission ».

N’est-ce pas déjà le cas en ce qui concerne le maire d’une capitale comme Londres !

Il me faut pourtant insister car cette vision de l’avenir de la France est devenue une certitude, tenant compte des décisions non prises sur ce problème civilisationnel par nos dirigeants quel qu’ils soient !

Depuis plus d’une décennie, les Français sont éduqués, formatés, influencés, par l’école, le collège, la Fac, les pubs, les films, les séries, afin d’accepter ce grand remplacement, de le considérer comme naturel.

Je ne sais pas la date exacte de la réalisation de ce « Grand remplacement » et ce serait prétentieux de l’affirmer, mais probablement entre 2030 et 2050.

La France sera alors majoritairement musulmane.

La religion musulmane aura supplanté la religion catholique dans, je ne peux plus écrire « notre pays » puisqu’il ne le sera plus, donc dans ce pays que nous avons connu, dans lequel nous avons vécu, et qui s’appelait « France ».

Je ne serai plus là pour assister à ce bouleversement de civilisation et nombre de ceux qui me lisent ne seront plus de ce monde non plus.

Les attentats terroristes qui frappent le monde, l’Europe et la France, ne sont pas les « bienvenus » dans cette stratégie d’invasion pacifique. Ils perturbent le développement prévu initialement en stigmatisant la communauté musulmane et il faudra donc qu’ils cessent, ce qui ne saurait tarder puisqu’ils ne seront plus financés, ni aidés, dorénavant par les pays arabes qui sont impliqués dans la réussite de cette invasion pacifique.

Le grave danger n’est pas encore totalement présent. Les musulmans sont, fort heureusement pour le moment, une minorité, en expansion certes mais minoritaire.

Ce danger va inévitablement se poser quand éclateront les guerres religieuses pour le pouvoir dans tous les pays du Maghreb.

L’Algérie, la Tunisie, le Maroc, l‘Égypte, subiront à leur tour les assauts terroristes, les attentats (qui se produisent déjà mais dont on ne parle pas. Cette semaine le Maroc a démantelé une cellule djihadiste, une de plus !) et l’invasion venue de l’Afrique noire sub-saharienne, contre laquelle ils réagissent déjà avec bien plus de vigueur que les pays européens et la France en particulier.

Ce qui n’est pas le cas de la Libye, futur terrain de bataille des djihadistes.

Donc, et cela est une certitude, l’Europe va subir dans les trois décennies à venir une invasion massive de la population maghrébine, des millions de musulmans traverseront la Méditerranée. Les Algériens essentiellement vers la France, les Marocains se partageront entre l’Espagne toute proche et la France et les Tunisiens et Libyens vers l’Italie et également la France.

Les 15% de musulmans actuellement en France deviendront très rapidement 50% et, dès lors, il n’y aura plus de retour en arrière possible, ni imaginable.

Je sais que je vais choquer de nombreux lecteurs en allant bien au-delà de mes convictions profondes : ce n’est pas ce grand remplacement qui m’effraie, si les Orientaux remplaçaient les Occidentaux pacifiquement et s’intégraient dans leur civilisations, poursuivaient leurs valeurs, leurs mœurs et coutumes, sans se préoccuper d’y interdire leur religion, en permettant leur liberté de culte, cela pourrait être accepté passivement mais ce ne sera pas le cas.

Dès qu’ils seront majoritaires, dès qu’ils seront à des postes de décisions, les musulmans exigeront que leurs lois soient appliquées, que leur religion soit imposée, que la « charia » dirige le pays.

La religion musulmane, mais cela chacun le sait, n’est pas uniquement une religion comme les autres, elle est une manière de gouverner, d’imposer un régime de gouvernance, elle ne connaît aucune laïcité, aucune démocratie, aucune république (même si certains pays musulmans se disent républicains).

Un exemple tout récent, qui vient de m’être signalé, en apporte une preuve de plus, si c’était nécessaire : une jeune étudiante née à Tizi-Ouzou, donc Kabyle, 8e sur 500 de sa promotion, vient d’être refusée à l’université car elle refusait de se vêtir du traditionnel costume et voile imposés par la religion, et nous sommes dans une république, mais algérienne, cela explique tout !

La religion musulmane interdit toute autre religion, toute autre justice que la sienne, toute autre liberté que celle qu’elle autorise, toute liberté d’expression hors celle dictée par le prophète qui seul dit la vérité.

Elle impose les dictateurs, les mosquées, les imams, la radicalisation, la langue, les coutumes alimentaires et vestimentaires, etc.

Elle nous impose, pour le moment, la délinquance, les casseurs, les dealers, dont nos prisons sont saturées mais, demain ou après-demain, quand elle sera au pouvoir, ils disparaîtront car les sanctions ne seront plus les remises en liberté mais les mains coupées. Preuve que seules les sanctions féroces obtiennent un résultat contre la racaille.

Voilà donc ce grand remplacement inévitable car personne ne cherche à l’éviter.

Selon une récente étude réalisée par « Fondapol » et Dominique Reynié « Où va la démocratie », seulement 57% des Français considèrent la religion musulmane comme une menace, c’est exactement la moyenne générale de l’Europe. Seuls les pays de l’Est la rejettent totalement.

Je plains ce pays qui remplacera la France, je plains ses habitants.

La France était si belle hier, encore fréquentable aujourd’hui, mais demain et après-demain ? Je ne veux même pas y penser !

 





64 thoughts on “Le Grand Remplacement est désormais en marche : la France sera musulmane

  1. Rudolph

    Analyse terrible et magistrale de notre situation. Si les Français ne sont sur 57% à pressentir le danger, peut-etre est-ce déjà parce qu’une partie importante des Français n’est pas…française.?

    1. eriquarius

      J’ai la même analyse sur ce sondage : déjà un sondage c’est plus ou moins 5%, donc disons que 60% des personnes interrogées préssentent le danger. Ensuite il faut considérer environ 20% d’allogènes dans l’échantillon. Ça fait donc 60% sur 80% de français, donc en conclusion je dirais que (j’espère que) : 75% des français sont conscients de ce qui se passe. C’est déjà mieux !

      Je me rassure comme je peux

  2. Dédéquinembrouillepas

    On peut jouer les Cassandre éternellement, et, on peut aussi parler d’espérance
    Ainsi Houellebecq, impressionné par le renouveau catholique en France…
    Je préfère Houellebecq pour le coup
    https://fr.aleteia.org/2017/10/24/houellebecq-impressionne-par-le-renouveau-du-catholicisme-en-france/
    Celui qui s’avoue vaincu à l’avance est déjà vaincu…psychologiquement.
    Tant de musulmans ont besoin de connaître le véritable Jésus : là est le véritable combat d’espérance à mener.
    Bonne journée

    1. Jean Lafitte

      Je veux bien espérer.

      Mais si les évêques étaient sur les chevaux de combat à la bataille de Poitiers, je ne compte guère sur ceux d’aujourd’hui pour mener des catholiques fervents et déterminés, jusqu’à risquer leur vie…

      Mais Dieu peut aussi des miracles, si nous savons les lui demander. Et susciter une Jeanne d’Arc ou son frère, pour bouter l’islam hors de France.

  3. Pierre Presset

    Le grand remplacement aurait été pensé entre des dirigeants européens et les dictateurs saoudiens , qatari , koweitiens qui « se paient » un continent plus agréable et plus accueillant que leurs sables pétrolifères , et PERSONNE ne s’en est aperçu ? Peut-être notre peuple n’a-t-il que ce qu’il mérite ! 57% des Français voient venir le danger , donc 43 % s’en foutent ! Et les anti-tout de gauche extrême se mettraient contre les Patriotes , pour défendre les nouveaux patrons musulmans ? Mes enfants vont beaucoup souffrir , mes petits enfants naîtront sûrement esclaves , ça les aidera à ne pas trop penser …

  4. Christian Jour

    C’est exactement se que je dis, mais on me traite de raciste jusque dans ma propre famille. J’ai quitté Aiguillon dans le Lot et Garonne car cette ville est à majorité étrangère. J’estime maintenant à 70 / 80% d’étranger, le reste ce sont les vieux qui ont encore leur maison et qui ne peuvent pas partir. Mais dès-qu’une maison est en vente ce sont les musuls qui l’achètent, c’est automatique.

    1. Fomalo

      Oui, »dès-qu’une maison est en vente ce sont les musuls qui l’achètent, c’est automatique. »Et encore Aiguillon c’est une très petite ville. Si vous visitez Béziers, il se passe la même chose depuis une dizaine d’années. C’est exponentiel. Les musuls montent de plus en plus de la gare vers le centre (comme ça s’est passé à Arles) et tiennent les faubourgs, chaque rue l’une après l’autre.Blanchiment roi, pas besoin de banque sinon pour les factures courantes identifiables!…

  5. Alexandra Dougary

    Il faut arrêter de jouer les « Cassandre » et retrousser ses manches ! Si nos anciens avaient fait pareil en 40 et bin dites donc !! Plomber le moral des gens est contre productif. Les éditos pessimistes ne font pas avancer le schmilblic si vous me passez l’expression… La France a traversé des périodes terribles dans le passé, elle a toujours vaincue et là ce sera pareil.

    1. Emil Cioran

      Je comprend très bien votre position Alexandra, je la partage. Mais cette article a pour vocation de faire réagir les nombreuses personnes qui hésitent encore à adopter un comportement ferme et définitif (les 43% qui s’en foutent effectivement on ne peut rien faire pour eux). Il faut pour ce faire insister sur la dimension tragique de ce grand remplacement : c’est malheureusement lorsque tout semble perdu que la France a toujours réussi à se relever.

  6. Alain le para

    Remarquable analyse que je partage à cent pour cent . En temps qu’ancien militaire je parlerai du Liban que j’ai bien connu pendant la guerre . En 1974, juste avant la guerre , il y avait environ 80% de chrétiens et 20% de musulmans ( ce qui est à peu près le cas actuellement en France ) . Après plus de vingt ans de guerre et plus de la moitié de la population libanaise tuée ou expatriée , il ne reste actuellement dans ce pays qu’à peine 1% de chrétiens . Ayant vécu plus de vingt ans dans des pays musulmans et connaissant la mentalité de ces gens , j’ai fini par émigrer au Portugal pour y passer ma retraite loin de ces barbares que j’exècre et pour y finir ma vie en pays . Je souhaite beaucoup de courage aux français de souche car même s’ils se réveillent aujourd’hui ( et j’en doute fort ) , soit il est déjà trop tard , soit ils vont connaitre des jours sombres avec du sang et des pleurs .

  7. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Ce n’est pas le grand remplacement qui est en marche mais la partition, et encore faut-il que les enfants suivent le même chemin que leurs parents. Ce qui n’est pas acquis du tout.
    Beaucoup de jeunes arabo-musulmans s’interrogent sur une doctrine dangereuse qui leur interdit tout (spécialement la musique), et qui enseigne que le refus d’adhérer aux préceptes islamiques, comme pratiquer un soit-disant associationnisme, ou être un « mécréant » (athée, apostat) est pire que le meutre http://musulman-du-monde.over-blog.com/article-le-shirk-et-la-mecreance-sont-plus-grave-que-le-meurtre-119613872.html.
    L’islam autorise cependant à tuer, violer, piller, pratiquer l’anthropophagie. Du moment que l’on se déclare sincèrement ou non musulman, Allah pardonnera tout.
    Les riches et les puissants peuvent donc en tout impunité exploiter les plus faibles. Si ces nantis détournent des fonds, ils ont certainement plus de chance de garder leurs deux mains intactes, alors que celui qui vole à l’étalage pour se nourrir peut se retrouver sans main droite. Telle est la charia et … l’islam.
    Et l’immigration chrétienne venue d’Afrique contrebalance cette immigration musulmane.
    .

  8. DmitriiPetit

    A ce sujet il y a une citation connue de Piotr Stolypine (ex-premier ministre de Russie, assassiné par un anarchiste en 1911) : « Une nation sans identité nationale, c’est le fumier sur lequel d’autres peuples poussent. »

  9. Feijo

    Rien de nouveau dans cet article pour les patriotes comme moi qui essaient d’alerter leurs compatriotes par tous les moyens …la partition que les muzz jouent est connue , elle a deja ete decrite dans le Coran il y a 14 siecles , et tout y est gravé dans le marbre puisque depuis le Coran .d’Ousman, pas une virgule n’a ete changée pour s’adapter aux circonstances …Tous les pays coquis par l’Islam ont fini de la meme façon : les femmes soumises et asservies , l’enseignement en berne ( à part celui du Coran ) et une oumma quasiment illetrée …la charia fait regresser le monde de plusieurs siecles , mais 43% des français s’en foutent …ainsi soit il !

  10. Juju

    Vous dites que l’Europe a été envahi de façon brutale et guerrière et que cela n’avait aucune chance d’aboutir, je me permet donc de poser cette question : Pourquoi l’Empire Perse ainsi que les parties nord africaine et moyen orientale de l’Empire Byzantin, envahis de façon brutale et guerrière, ont finis par être islamisés, alors que ces deux empires étaient plus puissants que les arabo-musulmans et en mesure de résister à leur invasion ?

    1. Lavéritétriomphera

      Les arabes n’ont pas conquis ces empires. Ce sont des opportunistes byzantins et perses qui se sont servis des arabes et de l’islam pour accéder au pouvoir. L’arabe littéraire s’est constitué à partir du syriaque et l’art arabo-musulman et l’écriture proviennent de Mésopotamie et de Perse. La science musulmane vient entre autre de Grèce et d’Inde.

      1. frejusien

        Intéressant ! c’est un peu ce qui se passe chez nous, on a les « opportunistes » qui font entrer les muzz pour s’approprier le pouvoir, la traitresse de Lille a agi dans ce sens

  11. Celtillos

    je pense qu’il vaut mieux risquer et même y laisser sa peau que vivre sous la férule musulmane, plutôt mourir en combattant pour ma patrie et ma culture que vivre en esclave!

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Quand on a devant soi des perdreaux de l’année et qu’ils vous disent que la religion musulmane « est une religion comme les autres », qu’ils s’offusquent que l’on dise « Islam assassin » en présence des parents et que ceux-ci, par leur silence, approuvent, que reste-t’il à espérer ?

  13. JackJack

    Le successeur du Général De Villiers à l’état-major (Lecointre je crois) a tacitement accepté la réduction du budget des forces armées (c’était prévu, c’est sans doute pour cela qu’il a été choisi), en conséquence de quoi de nombreux militaires ne renouvelleront pas leur engagement s’ils peuvent trouver un autre boulot : début de la fin de la petite armée française… La police ? Elle est déjà bien gangrénée et il sera de plus en plus difficile de lui faire confiance (pour les patriotes, j’entends). La magistrature tranche pratiquement toujours dans le même sens comme on le sait à RR et 43% des Français ont la tête dans le sable… Les politiques ? Les grands partis se subdivisent en de multiples micro-partis qui se chamaillent… Pas très efficace ! Pessimiste ? Juste la constatation des faits. Si la minorité patriote ne parvient pas à trouver un meneur de confiance avec les atouts nécessaires, le titre de cet article sera la conclusion historique.

  14. reuri

    Et bien lorsque la sharia sera appliquée , on verra ruquier faire du saut sans élastique du haut d’un immeuble sous les applaudissements de ses amis de la diversité.

  15. Alexcendre 62

    Ce Pays est devenu fainéant , maintenant on nie les évidences on ferme les yeux devant les réalités comme ça on n’a rien a faire , les bouffeurs de curés du siècle passé maintenant ils acceptent dix foi pire mieux ils les protègent en plus ils font la guerre aux patriotes en les traitant d’extrême droite pour les disqualifier .Notre classe politique en est consciente mais pas un n’ose bouger eux aussi ne sont pas d’un grand courage quant ils ne sont devenus des auxiliaires du mouvement , ce sont eux les plus grands porteurs de honte , absentéisme aux différents votes est en grande partie l’illustration du mépris du peuple .

  16. Christine Laporte

    Il suffit de se souvenir de la France d’il y a 25 ans, de bien regarder la France d’aujourd’hui pour avoir une idée bien précise de la France de demain (dans seulement 5 à 10 ans) « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? » (suivant récit love story « les corps indécents ». C’est bien là tout le problème et la réponse donne froid dans le dos.

  17. singe et torix

    personne ne connait l avenir et les surprises de l istoire memes pas vous mr gomez malgre votre erudition et clervoyance

    1. Alexcendre 62

      Personne ne connait l’avenir mais dans ce cas précis d’ Islamisation on le devine facilement et on le confirme en regardant les pays où ces gens là opèrent , il n’y aura pas de retour en arrière possible , c’est a savoir !

      1. Amélie Poulain

        On a bien bouté les allemands hors de France (et bien d’autres à d’autres époques) en 45 quand même et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance.

        1. Lothar

          On n’a pas bouté les allemands hors de France, ce sont d’autres qui l’ont fait à notre place et heureusement qu’ils étaient et heureusement qu’ils ont bien voulu s’en charger ! Aujourd’hui, sur qui allez-vous compter pour bouter l’islam hors de France ?
          On ne peut que compter que sur nous-mêmes et j’ajoute que CHACUN doit se retrousser les manches en se préparant ACTIVEMENT à une résistance qui sera VIOLENTE;
          Il faut aussi arrêter d’espérer ou appeler de ses voeux une nouvelle Jeanne d’Arc car cette attitude n’est rien d’autre qu’une excuse pour ne rien faire.

          1. Alexcendre 62

            Lothar tout a fait il ne faut pas ou plus espérer coté ouest et comme vous dire il ne faut compter que sur nous même et de plus en plus avec une population vérolée ou amorphe a 50% . A l’instant  » T  » il n’y a que la force d’inertie de chaque patriote qui peut être disponible ( ne plus mettre la main sur ce qui va dans le mauvais sens des choses ) a condition d’en être conscient .Bien entendu ce minimum et complémentaire et non contradictoire a d’autres formes d’actions d’envergure mais pour le moment il n’y en a pas alors faisons au moins celle là .

  18. PUGNACITÉ

    C’est assurément un fait avéré en regard de la désormais composition de la France où en réalité décomposition .;
    au sein de laquelle dans de plus en plus d’efforts des muzzs non miscibles de par leur volonté nous supplantent indéniablement en nombre.
    Taux de fécondité muzz en France qui crève les plafonds et que l’on subventionne conformément aux lois en leur faveur, naturalisations accélérées ,sans papiers et donc hors la loi attirés et autorisés…et pour compléter un peuple Français en voie d’inculture , d’acculturation et d culpabilisation massive (colonisation)..
    Tout cela explique que nous acceptions et vivions l’inacceptable ,doit la disparition de la France et de ses valeurs fondatrices.
    Nous n’avons plus que quelques solutions
    Accepteriez sans mot dire
    Se rebeller et mourir ou en prison pour avoir oser braver nos politico religieux colons
    Ou quitter ce pays pour se préserver mentalement , intellectuellement, moralement et physiquement.

      1. infini

        C’est la seule option possible et c’est d’ailleurs celle qu’il nous faut choisir. Pour avoir vécu à leurs « côtés » pendant 44 ans, je vous confirme la justesse de toutes vos analyses.Pourtant de nature tolérante j’ai moi aussi fini par me « radicaliser » . L’assassinat des deux jeunes filles à Marseille est pour moi un non retour..Plus rien ne m’empêchera de faire ce que tout Français normalement constitué devrait faire. Entrer en résistance

  19. Anne Lauwaert

    Vous avez raison si vous ne considérez pas d’autres paramètres et entre autres le fait que de plus en plus de musulmans réfléchissent et quittent l’islam. Le professeur Sami Aldeeb prévoit qu’en 2030 l’islam n’existera plus. Notre action doit donc être d’aider les musulmans à voir clair dans l’islam qu’on leur a imposé et auquel ils n’ont jamais réfléchi et au lieu de donner de la visibilité aux islamistes, en donner aux apostats.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Aldeeeb devrait arrêter de fumer la moquette ; notre action est de donner aux nôtres les moyens de comprendre, de se défendre. Les musulmans ils se démerdent ce n’est pas notre problème, ils sont adultes et ont un cerveau comme nous. Aldeeb nous fait perdre du temps avec ses chimères. Qu’il écrive pour des musulmans qui ne le lisent pas s’il le veut, c’est son problème mais qu’il ne se permette pas de dire aux autres ce qu’ils ont à faire. Dire aux gens que l’islam aura disparu en 2030 c’est les coucher sous le couteau du boucher, c’est les pousser à laisser faire en attendant le miracle qui anéantira l’islam avec de la poudre de perlimpinpin

      1. frejusien

        exactement ! vous êtes dans le vrai à 100% @Christine !
        assez d’essayer de nous endormir sur la disparition naturelle de lismerde, cette saloperie ne disparaitra pas comme par magie, il faut être soit stupide, soit collabo pour soutenir cette thèse

    2. Lothar

      Les musulmans se sont partagé le boulot. A côté de ceux que l’on pousse au djihad, il y a ceux à qui l’on demande de rester tranquille pour que les Français croient que les immigrés s’intègrent (mais qui cachent des armes chez eux), et il y a ceux comme cet Aldeeb ou comme un Boubakeur à qui l’on demande de tenir un discours lénifiant.

  20. Breizatao

    De ce fait la Bretagne sera un pays indépendant de la France car pour nous les Bretons la France est un danger… CQFD

    1. Amélie Poulain

      Sauf qu’il y en a de plus en plus en Bretagne…. car il y a beaucoup d’illuminés très gauchos qui les soutiennent avec des associations très très motivées et on les laisse faire allègrement.

      1. frejusien

        Oh que oui ! ils arrivent en Bretagne par containers entiers et les assos gauchiasses les font venir à tour de bras, et se réjouissent des constructions de nouvelles mosquées ,
        regardez ce qui se passe à Rennes ou à Brest, et maintenant ils se répandent dans les petites communes

    2. Lothar

      Le problème, ce n’est pas la France mais ce que des gauchistes en ont fait. Vous pouvez bien rejeter la France mais le résultat sera une Bretagne encore plus démuni et désarmé face à l’hydre mondialiste. Alors, vous comprendrez peut-être…
      Mais quand on montre la lune, l’imbécile regarde le doigt.

  21. bordas odette

    Mais que faire ? Aux dernières élections j’ai voté MLP je suis obligée d’attendre les prochaines. En attendant, je subis l’invasion. De toute façon, il est déjà trop tard.

  22. Lesage

    Le peuple est abruti par les téléréalités pour adultes et ados, on nous fais croire que tout baigne, désinformation et bien sûr tout est fait pour dissimuler la triste réalité! il y a q mm des gens lucides, RR et ŔL ouvrent les yeux à pas mal de monde!
    A quand une chaîne télé RR/ŔL puisque nous sommes en démocratie, ça ne devrait pas poser des problèmes!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      juste un peu d’argent, du temps et des gens capables de faire et disponibles… ce sont de légers problèmes, certes pas insurmontables mais….Et TV libertés existe qui a des moyens énormes grâce aux dons, mais il n’ y a pas de place je crois pour deux chaînes patriotes

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Aucun pays musulmans n’émergent, et la communauté musulmane n’émerge dans aucune nation « non-islamique ». Le mariage entre cousins et la volonté de s’attacher à une idéologie contraire ne les aident pas. Ils seront tôt ou tard face à un choix : ou ils acceptent les lois de la république ou ils partent.
        Il semblerait cependant que beaucoup de personnes de culture musulmane quittent l’islam pour l’athéisme ou une autre religion en particulier le christianisme.

      2. Lesage

        Certes, mais vu qu’il y a des dizaines de chaînes qui œuvrent pour le mondialisme, 2 chaînes patriotes ne seraient pas de trop, ça prendrait une autre ampleur et cette complémentarité aurait un impact national et mondial, indéniablement. Avis aux donateurs pour réaliser ce projet,
        RRRL Tv !

      3. frejusien

        TV Liberté, ok ! mais il faudrait qu’il passe sur la TNT, pour se faire connaitre, c’est le seul moyen

  23. lonbled

    Il faut prendre le maquis avec armes et bagages, et mettre en place des commandos qui frapperont fort et dur les djihadistes répertoriés et qu’il est possible de détruire.

    1. asterix

      Quand on pense qu’il aurait suffi de bloquer l’entrée de ces cancrelats dans notre pays et mettre dehors les autres alors qu’on vient maintenant nous parler de prendre le maquis !!!
      Quelle honte !!!

  24. platon

    C’est quoi les français aujourd’hui sincèrement ? nous sommes trahis criaient déjà les grognards de Napoléon à waterloo et blucher avait dit pas de prisonniers ….alors aujourd’hui après la saignée de 14-18….enfin bref …..

  25. Machinchose

    « Une nation sans identité nationale, c’est le fumier sur lequel d’autres peuples poussent. »

    superbe !!

    j’ aurais ajouté « vigoureux » aprés « d’autres peuples » ……..

    des peuples ou arborer des dizaines de milliers de drapeaux nationaux,
    chanter l’ hymne national a pleine voix,
    accomplir ses obligations militaires (qui sait aujourd’ hui ce que signifiait pour des lycéens alors agés de 17 ans les sigles PME et PMS .. ??
    …défiler derrière un Saint-Sacrement a Pâques vers Chartres,

    ce n’ est ni ringard ni honteux!

    bien au contraire…

    et il y a un présage qui me met trés mal a l’ aise; demandez a des jeunes adultes, pourris par des idées gauchiasses, combien tu aimerais avoir d’ enfant plus tard?
    la réponse vous atteint comme une rafale de PM ! « je ne veux pas avoir d’ enfants »

    comportement suicidaire de futurs lemmings…

  26. frejusien

    TV Liberté ne sera jamais acceptée par le CSA,
    tant que ça ne passera pas sur la TNT, la diffusion restera confidentielle

  27. asterix

    Lisez et relisez « la Lice et sa compagne » de La Fontaine…
    Un texte qui serait aujourdhui censuré par les islam collabos.!!

  28. patito

    Vous parlez de résistance et c’est bien mais il y a non seulement des collabos visibles mais la V ième colonne moins visible constituée des islamo-gauchistes qui travaillent contre le pays.

  29. Révolution

    Que le grand remplacement ce fasse certes c’est bien ce que je constate, mais cependant nos élites sont quand même franchement CONS comme ce n’est pas permis
    ces gens espèrent ils encore gouverner le pays après avoir fait entrer la peste et le choléras que sont les muzzs ?
    ils se feront éjecter et tuer en dernier certes mais il ne perde rien pour attendre . Ou bien ils seront obligés de fuir et de s’exiler , oui mais ou ?
    ils seront considérés comme des traitres , des vendus et se feront tuer ou qu’ils aillent.
    Alors le grand remplacement oui , certes c’est le cas
    mais pourquoi ? j’avoue que cela m’échappe
    sauf si certains cherchent un prétextes à la 3eme guerre mondiales et pour déclencher l’arme nucléaire qui anéantirait au moins un tiers de la populations mondiales

  30. Lesage

    Pour faire face au grand remplacement programmé depuis plus d’un 1/2 siècle, la Reconquista, il n’y a pas 36 solutions, comme le dit Pierre Cassen dans la vidéo, fermeture de toutes les mosquées, interdiction du voile, halal, nettoyage des cités, réappropriation des zones de non droit et remigration massive. Sans ça …!

  31. Anne

    Bien dit Lesage. Pour cela, il nous faut travailler à « comment obtenir le pouvoir » et il y a certainement plusieurs façons d’y arriver en combinant « voie légale » et résistance .
    Par ex, Louis ALIOT est candidat aux législatives dans une circonscription des Pyrénées Orientales.Comment pouvons nous l’aider en tant que résistant? Il faut convaincre les gens.
    A chaque fois que le FN se présente quelque part, il faut trouver un moyen de lui faire la courte échelle sans forcément en faire partie, donc discuter de ces moyens. On peut faire de même pour Dupont Aignan, pour Philippot bref tous ces politiques qui nous ressemblent. Moi, je suis une éxécutante ( flyers et autocollants, ça me va) mais il y a parmi nous de nombreux intellos et des gens compétents en droit, en tactique militaire et de très bons tribuns pour parler au peuple. Seulement, il faut être unis et arrêter de baisser les bras, c.à.d être constructifs et croire à ce que l’on fait, sinon tout n’est que bla-bla.

Comments are closed.