La France va donner 68 millions d’euros à la Turquie !


La France va donner 68 millions d’euros à la Turquie !

Budget européen pour la démocratie turque…

Bon discours de Marie-France Lorho, député de la Ligue du Sud, ex-suppléante de Jacques Bompard, réélu en juin, qui a dû démissionner eu égard à la loi sur le non cumul des mandats. Il a privilégié la Mairie d’Orange.





18 thoughts on “La France va donner 68 millions d’euros à la Turquie !

    1. Joël

      Erreur monumentale de votre part, ils ne sont pas aveugles, ils sont complices et les aident du mieux qu’ils peuvent.

  1. xrayzoulou

    Nous n’avons qu’une seule solution : COUP d’ETAT, DESTITUTION DU FRELUQUET et quitter cette europe de m**** !!!!

    1. David

      En effet , une des raisons pour quitter L’Europe,
      ce sera dur au début mais la FRANCE sera libre : comme disait X: on ne se lèvera pas tous les 4 matins pour demander à Bruxelles ce qu’on doit faire et comment le faire.
      je n’accepte pas non plus que notre maire que je respecte plus que tout me dit comment me comporter envers ma famille ………….
      NON pour cette EUROPE; il y va de notre survie ……….
      exemple : sans frontières ( car plus de contrôle, nous avons laisser entrer les bourreaux de NOS enfants

      1. Frederico BAHAMONTES

        Bravo seul Marine était pour et il y en a qui minaudent sur le sujet mais ce doit être des citoyens qui ont de la tune et qui placent

  2. Machinchose

    Pffttttt

    mendiants! petits joueurs !!

    la France vient d’ offrir Deux milliards a la Tunisie …empruntés au Qatar

    comme disait Brassens » les Qatar avaient fait les choses bien comme il faut… »

  3. Christian Jour

    Quelle pourriture ce gouvernement, voilà ou passe l’argent des Français. Tout pour engraisser l’ennemi et favoriser l’invasion. Les saloperies de ces ordures n’ont plus de limite.

  4. PJP

    le gouvernement 15% continu de violé les droits du peuple – l’insurrection est le plus Sacré des droits et indispensable des devoirs. – La guyane s’embrase , est ce le début , macrone ayant annoncer qu’il n’est pas le pere noel, il est entendu qu’il vaut mieux distribuer des milliards € aux muzs pour aider a l’islamisation galopante du grand remplacement du programme satanique. En France nous assistons aux brulages des gendarmeries/commisariats depuis plusieurs semaines ce qui devrait etre qu’un début et aucune réactions sur le terrain des concernés ( pas de vagues ). Déduction; les seuls forces de l’ordre qui resterons sera le peuple des Patriotes.

  5. J

    Avec tout l’argent qu’on nous vole pour donner à ces ordures, les Africains osent encore dire que les Occidentaux pillent leurs pays ? Deux milliards pour le métro en Côte d’Ivoire, 68 millions pour la Turquie, de l’argent encore pour la Tunisie, pour le Maroc, et merde à la fin ! On fait crever nos retraités qui ont bossé toute leur vie pour engraisser de vraies pourritures qui ne savent que dormir, bouffer et baiser (excusez ma vulgarité, mais j’en ai franchement ras-le-bol).

  6. PUGNACITÉ

    Le gouvernement Français à t il osé subventionner le grand remplacement en France par les muzzs.
    En outre les Français ont ils accrédité cela consciemment via les processus électoraux de ces derniers mois?
    Il semblerait que oui
    Pauvre France et pauvres Français majoritairement consentants.

  7. zenoviev

    Cet argent c’est notre part de la somme que Mme Merkel a donnée à la Turquie. Nous avons été d’accord maintenant il faut les payer!
    Et par pitié ne dites pas que les français ne le savais pas quand ils ont voté. C’était un point d’honneur les visites allégeance de Mr. Macron chez Mme Merkel. Donc……….

  8. CASSANDRE

    Notre chère Europe branche de l’amérique encourage la création d’Eurabia ou Eurislam. Extension commerciale et territoriale en devenir censée amener plus de puissance commerciale et autres. Pour cela, ils lèchent les babouches de tout ce qui est islamisé.

    Mais pour faire accepter « cette surprenante aventure » qui nous reste en travers de la gorge, il faut nous désarmer psychologiquement, nous affaiblir avec l’immigration-invasion qui est de moins en moins composée de réfugiés et de plus en plus de migrants ou clandestins (donc invités permanents puisqu’il n’y a plus de délit de clandestinité) et de migrants MERCENAIRES.

    Enfin, beaucoup de gens commencent à comprendre.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      pourquoi ? je l’ai mis sur facebook pourtant, ils ont gelé votre compte ou bien cela dépend de notre site ?

Comments are closed.