Pour Trudeau, la loi 62 sur la neutralité religieuse serait raciste !


Pour Trudeau, la loi 62 sur la neutralité religieuse serait raciste !

Trudeau, ce traître à sa nation.

Trudeau, le premier ministre libéral du Canada est un multicul valet des salafistes. Comme son père, il rêve à la mort de l’identité québécoise. Trudeau trouve que la loi 62 sur la neutralité religieuse de l’État (rien à voir avec la laïcité tant réclamée par le peuple québécois) est raciste et ne respecte pas la constitution canadienne fondée sur la primauté de Dieu et la Charte de droits et libertés enchâssée dans la Constitution de 1982 ; constitution que le parlement de Québec n’a jamais reconnue ni signée. Le parlement de l’Ontario, dont le gouvernement est aussi libéral dans la province voisine a voté une motion de blâme contre le gouvernement du Québec. De quoi se mêlent-ils tous ces trous du cul?

Le parlement de Québec se voit dénier son autorité à légiférer sur son propre territoire dans le champ de ses compétences juridiques. Pour couronner le tout, il ‘n’y a pas deux ministres du gouvernement Couillard du Québec qui s’entendent sur les modalités d’application de cette maudite loi que Couillard a enfoncée dans la gorge de Québécois. Couillard est le porte-queue de Trudeau. Il est un fédéraliste centralisateur qui déteste le Québec. Couillard a ainsi fait le jeu du multiculturalisme négationniste des identités et des souverainetés en permettant la neutralité religieuse de l’État; c’est-à-dire qu’au lieu d’exclure la religion de l’État comme dans toute laïcité qui se respecte, il les permet toutes partout à titre égal.

Le peuple du Québec trouve que la Loi 62 de Couillard est une véritable farce, un cataplasme sur une jambe de bois et qu’elle ne va pas suffisamment loin en matière d’interdiction de signes religieux et d’accommodements religieux; par contre, voici Trudeau, en bon anglo-saxon traître à ses origines françaises et qui est flanqué des orangistes ontariens pour nous dire que cette même Loi 62 est inacceptable et va trop loin dans la régulation des droits religieux des minorités culturelles…

Les religieux, les intégristes de tout poil et les salafistes pourront exiger des accommodements religieux partout où ils le désireront. Si cela leur est refusé par une municipalité, un établissement d’enseignement ou de santé, un employeur, une piscine, une plage, un centre sportif, ils pourront poursuivre ces administrations en justice jusqu’en Cour suprême du Canada, cette Cour qui n’a jamais penché en faveur du Québec. La démolition par cette Cour, article par article, de notre Loi 101 du Québec en est un exemple.

En effet, la Loi 101 de 1977 faisait du français la seule langue officielle du Québec en matière de législation, de justice, de l’Administration, de l’éducation, de la santé, du travail, du commerce et des affaires. Chaque employé, chaque cadre devait démontrer sa connaissance essentielle de la langue française. On ne pouvait plus exiger non plus de quelqu’un qu’il parle anglais pour obtenir un emploi ou une promotion sur le territoire du Québec. La minorité anglaise de souche y conservait toutefois ses institutions, mais les nouveaux immigrants devaient se conformer à la Loi 101 et envoyer leurs enfants à l’école française.

Depuis 1977, on nous traite de racistes et de xénophobes au Québec, parce que nous avons choisi de vivre en français et que cela horripile au plus haut point le Canada anglais. Nous nous battons depuis 1759 pour notre survie en Amérique. Sans la laïcité, il n’y a pas de cohésion sociale possible. C’est comme la langue officielle qui unit tout un peuple.

http://journalmetro.com/actualites/national/1217116/loi-62-trudeau-semble-pret-a-contester/

http://www.journaldemontreal.com/2017/10/25/trudeau-sur-la-loi-62-vous-appelez-ca-des-clarifications

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/201710/25/01-5141205-neutralite-religieuse-critiquee-par-trudeau-vallee-defend-sa-loi.php

http://www.ledevoir.com/politique/canada/511240/justin-trudeau-semble-determine-a-contester-la-loi-sur-la-neutralite-religieuse




Cécile Comeau

L’ancêtre de mon père est arrivé de France en Acadie en 1632. Celui de ma mère est arrivé en 1671 en Nouvelle-France (Québec). La famille de mon père a quitté l’Acadie conquise par les Anglais pour la Nouvelle-France (Québec). Elle refusait de vivre sous un régime anglais. La pauvre, l’histoire l’a rattrapée en 1759. Nous résistons depuis au Québec...


3 thoughts on “Pour Trudeau, la loi 62 sur la neutralité religieuse serait raciste !

  1. Xtemps

    Le Trudeau cul, je l’ai déjà écris, un vrai raciste, ce type là fait comme tous autres escrocs imposteurs, font de l’inversion accusatoire pour imposer leurs dictatures ethnocides de toutes les cultures, traditions et le métissage raciste contre tous les peuples de la planète.
    Les votes au Canada ont été très probablement truqué pour faire passer le Trudeau cul au pouvoir par les mêmes escrocs imposteurs Fasciste aux pouvoirs que chez nous en Europe.
    Et ils savent ce qu’ils font, ils savent que le multiculturel cosmopolite est un ethnocide de toutes les culture, ils savent que le métissage est raciste pour détruire toutes les races de la planète.
    Le Soros comme le Trudeau cul ne sont pas les seuls criminels à vouloir des conflits sur la planète et voler les richesses des peuples du monde.
    Ce monde qu’ils essaient de faire ces crasseux, ne sont rien d’autre qu’une planète d’esclaves et eux les maîtres absolus de la planète.
    Cela fait un très long moment qu’ils sont occupés à s’en prendre aux religions, aux partis politiques, aux richesses des peuples du monde et tout ce qu’ils peuvent prendre à leurs avantages pour la domination mondial.
    C’est un suivi depuis plusieurs générations et planifiés d’avances par des groupes occultes criminels derrières, qui sont très certainement dans la plupart des guerres et conflits mondiaux depuis plusieurs siècles.
    Ils sont dans nos rangs parmi nous, des infiltrés imposteurs en Europe et dans le monde entier.
    Des types comme le François Hollande et autres comme lui, sont des faussaires en politique, des imposteurs infiltrés de leurs systèmes, des faux gauchistes, d’autres dans le parti de droite, comme d’autres partis politiques.
    Il y en a très probablement dans le FN aussi, ils se révèlent aux moments des actions pour contre carrer la liberté du peuple d’aboutir, pour rester sur leurs dominations, comme cela avait été le cas avec Tsipras en Grèce.
    Le peuple Grec avait fait confiance, mais en réalité il était mené dans un cul de sac pour encore rester dans les mêmes pouvoirs.
    La liberté est un pouvoir pour le peuple de rester libre, et un peuple libre contre les tyrans surtout, et sont les raisons pourquoi ils s’en prennent aux libertés du peuple, le référendum du peuple libre de choisir son avenir sans les tyrans est important pour le peuple.
    Donc exiger le référendum pour le peuple!, est de vouloir êtres un peuple libre!, et donc exigez le! pour toutes les décisions à vos élus, qu’ils doivent vous représenter et non pas représenter l’Union Européenne d’escrocs imposteurs criminels.
    Les peuples du monde doivent se prendre en mains pour ne plus se faire arnaquer par les escrocs imposteurs à leurs pouvoirs.
    Un peuple qui possède le référendum est un peuple maître de lui et lui même a son pouvoir, sans les tyrans qui veulent le renverser.
    Un peuple libre n’a pas à demander son référendum, c’est lui qui décide quand il le veut, est un peuple souverain et pas peuples soumis à une autorité quelconque.
    Un peuple libre a tous les droits, alors arrêtez de vous comporter comme un peuple soumis, mais comme un peuple souverain et libre, exigez votre référendum comme un peuple maître de sa destinée.
    Comme un peuple Roi, ce sont ses élus qui doivent êtres des laquais services au peuple Roi et pas l’inverse.

  2. PJP

    Islamisation en marche, le con seil d’état de France ordonne le retrait d’une CROIX sur la statue de jean paul II et préparation d’une loi , la Bretagne et normandie vont -ils réagir en insurrection les premiers ?

Comments are closed.