Nantes : 2 racailles rossent 15 contrôleurs de bus ; pas de krav-maga et pistolet pour ces derniers ?


Nantes : 2 racailles rossent 15 contrôleurs de bus ; pas de krav-maga et pistolet pour ces derniers ?

Deux hommes, accompagnés d’un enfant ( c’était une initiation à la prise de contrôle de non musulmans par des musulmans, phase de djihad bien  connue ? ).

Sans raison apparente, à part le fait qu’ils l’aient décidé, les deux zozos dont le Parisien se garde bien de donner nom et origine, ont réussi à blesser sérieusement 4 des 15 :

« Cela a été très vite et très violent. Quatre collègues ont été blessés et pris en charge au CHU. L’un a eu six points de suture après avoir reçu des coups de pied, l’un a eu des morsures et un hématome, une collègue a été traînée sur 2-3 mètres par terre et un autre a été étranglé et insulté », a déclaré Ludovic, contrôleur et conducteur à la Semitan.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-aucun-bus-ni-tramway-apres-une-agression-contre-des-controleurs-24-10-2017-7351677.php

Ça me dépasse.

Soit les deux zozos, avec leur gamin de 4 ans, étaient des ceintures noires multiples de Krav, boxe thaï, Aikido…

Soit les 15 chauffeurs étaient tellement bien formés à ne pas répondre à la violence par la violence, qu’ils ont regardé faire, qu’ils se sont laissé faire, tétanisés.

Mon petit doigt, et mon expérience, me soufflent que la seconde explication est la bonne.

Coupez les couilles des flics, des soldats, des chauffeurs, des agents de sécurité jusqu’à ce que leurs supérieurs ne recrutent plus que du personnel issu de l’immigration, censé éviter, précisément, les agressions anti-blanc, les agressions racistes.

Telle est la réalité partout en France. Des incivilités, des agressions… et « ils » gagnent la partie.

Agent de sécurité ? Combien de Français d’origine engagés ? Combien de Français d’origine visibles dans les magasins ?

Policiers, soldats ? Au moins 20 pour cent issus de l’immigration.

Chauffeurs à la RATP en Ile de France ? Plus de la moitié sont musulmans, la RATP ayant pensé assurer la paix dans les quartiers islamisés.

Cela durera et s’amplifiera tant que les conducteurs, comme ceux de Nantes, se contenteront du droit de retrait.

La vraie grève c’est celle qui demande une formation en sports de combat et au droit d’être armé. Et au droit de faire usage de son arme.

Mais je suis tranquille, ça attendra les calendes grecques.

Et les chauffeurs vont continuer de se faire casser la gueule… Les uns vont changer de métier, les autres vont se mettre en congé maladie, d’autres vont faire profil bas, se soumettre, se convertir peut-être… Et ils seront peu à peu remplacés par des musulmans.
Elle est pas belle la vie à Nantes ? Et partout en France où il y a des bus et des chances pour la France.

Pour appel, à Nantes, déjà, en mars…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/13/nantes-racisme-anti-blanc-et-agression-verbale-dans-le-tram/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Nantes : 2 racailles rossent 15 contrôleurs de bus ; pas de krav-maga et pistolet pour ces derniers ?

  1. Christian Jour

    Et les poings ils s’en servent pour quoi faire, les chauffeurs de bus. Ils ne savent pas foutre la main fermée dans la gueule d’un musul, Désolé mais à part pissé leur mains ne leur servent à rien. 15 contre 2, ils auraient dû les envoyer à l’hosto les deux parasites. J’ai travaillé avec deux collègues qui si ils avaient été là les musuls se seraient retrouver aux urgence, quant à moi je n’étais pas en reste, car j’ai risqué ma place plus d’une fois, mais au moins j’avais la paix.

    1. denise

      d’accord avec vous , mais je crois que nous n’avons pas été habitué à cela tout simplement ..il y a comme un état de sidération quand il arrive quelque chose car ce n’était pas notre façon de vivre, ce sont des faits hors du temps .. ..et puis c’est toujours  » chez l’autre  » que cela arrive .. je crois qu’il y a toujours des gens qui ne sont pas au courant, qui vivent un peu en dehors du temps .. c’est ainsi qu’il y a des jeunes qui sortent de boite, un jeune homme avec deux jeunes filles à 2h du matin et qui se sont fait tabasser , dans ma ville par deux personnes , un des pays de l’Est et un autre « typé  » de Planoise.. alors je ne comprends pas, je ne comprends pas qu’ils ne prennent pas des précautions ; ce jeune travaille, un travail difficile,il a des séquelles physiques peut être temporaires, je l’ai rencontré comme j’en rencontre beaucoup dans les mêmes circonstances . ben les chauffeurs de bus, ils ont compris et seront sur leur garde, enfin j’espère, car il faudra de plus en plus de ces faits pour enfin qu’il se passe quelque chose …

  2. Croisade

    Peut-on sérieusement reprocher aux musulmans de commettre leurs agressions, puisqu’ils savent ne pas risquer que leurs victimes se défendent et que des juges les condamnent ?

    Passé un certain stade, ce sont les agressés qui sont blâmables.

    Les Français que laisse totalement indifférents le naufrage de leur pays et qui en plus ne sont pas même pas capables de se défendre quand ils sont attaqués à leur tour n’ont que ce qu’ils méritent.

    Dans le cadre de la guerre civile qui a déjà commencé, personnellement je laisserai se faire tabasser sans lever le petit doigts des Français que je connais comme étant des électeurs de Macron.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cela ne sera pas une guerre civile, mais une guerre de libération, une guerre de décolonisation.

      1. Szabo

        Pourquoi tout le monde dit guerre civile ?
        Ce sera la guerre contre les envahisseurs et les faux français.
        Rien de civil, donc.

        1. denise

          les envahisseurs sont parfois français et les faux français sont français ! donc ce sera bien une guerre civile, car vous aurez en face de vous des français d’extrème gauche comme ceux apparus aux manifs pour Théo et d’autres ..donc vous voyez ce que je veux dire, ces français qui couraient après des voitures de police afin de les rattraper au feux rouge !! je ne vous dis pas ce qui leur serait arrivé, quand on est capable de mettre le feu à des voitures de police avec des policiers à l’intérieur , qu’est ce sinon une guerre civile ?

          1. frejusien

            Pour théo, ils remettent le couvert, une nouvelle manifestation prévue devant le tribunal,
            on l’a interviewé, il parait qu’il pardonne au flic ???

    2. .templier.templier

      vous avez bien écrit CROISADE et je partage pleinement votre opignon…dans la co-propriété ou j habite par exemple,je suis en conflit terrible avec des femmes gauchistes adepte du métissage et du multiculturalisme qui me font mille misère…l une d entre elle une vraie saloppe haineuse sur moi depuis he oui quasiment 17 ans maintenant…mais j en chie…j en bave!!!.l une d entre elle d ailleurs,travaille pour la justice a quel titre,je n en sais rien…peut etre au comité de probation…
      ..ben…vous voyez….peuvent bien se faire agrresser ou violer ou autre….
      MEME CHOSE…JE NE BOUGERAI PAS LE PETIT DOIGT….
      PIS IL Y EN A BEAUCOUP DES COMME CA….

      1. denise

        vous devriez en parler , trouver des solutions car en effet vous me faites peur..et vous savez très bien ce qui vous arrivera ! faites et appréciez les choses dans le strict contrôle légal…

  3. Machinchose

    hors sujet, ou …presque…

    il y a deux ans, la dégoulinante « conseiller de Paris » se faisait remarquer…..

    «  » »Danièle Simonnet, élue antisémite à la mairie de Paris, dénonce vous savez qui…
    Publié le : 8 août 2015
    La conseillère de Paris Danielle Simonnet (Parti de Gauche) appelle à l’annulation de la journée de “Tel-Aviv sur Seine” dans le cadre de Paris Plage.
    Encore une fois, on dénonce les juifs et leur capitale économique. Le simple fait que Tel-Aviv soit une ville de l’Etat des juifs, dérange cette élue. Et nul besoin de rappeler les discours des ministres de gauche comme de droite sur “l’anti-sionisme, c’est de l’antisémitisme.” Tout est clair: elle n’aime pas les juifs mais… Elle s’en défendra, comme c’est le cas d’habitude.
    Danielle Simonnet ©Facebook » »

    c’était il y a deux ans!!

    et aujourd’ hui, ce matin on lit:

    « POLITIQUE – Au tour de Danielle Simonnet. Après le couple Garrido-Corbière qui va bientôt déménager, c’est une autre proche de Jean-Luc Mélenchon qui est critiquée pour occuper un logement social de la ville de Paris.

    Tel que révélé par Le Parisien mercredi 25 octobre, l’élue France insoumise du 19e arrondissement habite un appartement de 83 m² avec balcon dans le nord-est de Paris dont le loyer est fixé à 1300 euros. C’est entre 30 et 40% moins cher que dans le parc privé pour un bien équivalent.

    ////////

    donneuse de leçons la profiteuse anti- « sioniste » de la grosse meule de fromage pour Rats privilégiés, dite « Mairie de Paris » vient de tomber a son tour…mais elle persiste, et confirme que rien  » ne l’ oblige a quitter ce logement »

    aucune morale ni dignité
    ces brigands pris la main entière dans le pot de confiture se conduisent comme les nuisibles qu ils sont

  4. Machinchose

    2 racailles rossent 15 contrôleurs de bus

    difficile a croire….un baton, une chaise, un canif, un verre cassé, tout ce qui peut faire une arme…

    mais possible que la trouille de servir de bouc expiatoire ait bloqué ces gens…

    1. Laurent P.Laurent P.

      > possible que la trouille de servir de bouc expiatoire ait bloqué ces gens…
      A 15, QUINZE, 2+13, 2+ TREIZE, deux+TREIZE (vous avez compris le rapport de force ?) chaque agresseur avait minimum 7, SEPT, personne contre lui (le môme de 4 ans comptant clairement pour du beurre).
      Donc la peur de se retrouver au tribunal pour agression raciste est la SEULE explication.

  5. los!

    Le problème c’est pas un manque d’armement, de formation. Il manque simplement une paire de c* aux français ( et un cerveau pour bcp également).

  6. platon

    Après l’algérie française ce sera la france algérienne ….ce pays est devenu la colonie de ses anciennes colonies ….et le grand remplacement a déjà eu lieu …NDA a malheureusement raison …..

  7. alf77

    Hello
    Je viens de voir une info , une gendarmerie a été attaquer en pleine nuit(3h30) , elle a été incendier et le portail cadenassé pour empêcher les secours d’arrivé . Plusieurs voiture brulées mais les gendarmes et leurs familles ont pu sortir à temps . C’est l’escalade dans la violence contre les forces de l’ordre , ça va pèter .
    a+
    alain

  8. Alain Bobo

    15 contrôleurs ? Pas assez ! A moins qu’il y en ait un qui pique une crise !
    Je pense que même s’ils étaient 100, ils n’auraient pas bougé. Ils n’ont pas le droit de se défendre selon la loi. il faut qu’il y ait au moins un mort pour qu’ils puissent donner un coup de poing.
    Là, ils ont regardé les mains dans les poches en attendant qu’il y ait au moins un mort ! Quoi de plus naturel ?
    L’important c’est de ne pas stigmatiser. Une racaille, n’oublions pas sera peut être notre futur prix de Nobel de physique ou imam à la mosquée du coin !
    Soyons patients ils vont finir par s’intégrer !

  9. Xtemps

    Et oui, c’est çà la lâcheté de nos dirigeants qui laissent faire, c’est l’ethnocide multiculturel cosmopolite et métissage raciste de gré ou de force comme disait le dictateur Sarko phage.
    Il y a aussi, comme on ne dit pas toujours la vérité avec nos escrocs médias pour pas attirer trop l’intention à la population française, ces origines de ceux que l’on ne veut pas dires, étaient peut être bien plus que deux personnes, qu’ ils étaient vingt au lieu de deux personnes, voir plus.
    Il faudrait pas s’étonner que les chauffeurs auraient eu des menaces aussi, qu’il y a peut être bien plus d’agressions en France et en Europe que l’on nous dit pas.
    Avec nos escrocs imposteurs aux pouvoirs criminels, il faut pas s’étonner.
    Il est vrai que cette affaire paraît louche, il temps de faire des vrais enquêtes à part des médias menteurs, sur ce qui se passe réellement en Europe.
    C’est comme les violes dans plusieurs pays européens, en Belgique cela avait été dit plusieurs mois après, car on en parlait un peu trop dans les populations européennes.
    Inutile de vous dire que nos escrocs imposteurs aux différents gouvernements criminels européens ne m’inspire pas confiance du tout.

  10. vendetta

    Du calme ! La justice va sans doute condamner ces  » sauvageons  » ( comme disait une loque aujourd’hui hors circuit ) à une lourde peine exemplaire, dans le style ;  » vous copierez 100 fois : je ne dois pas tabasser les contrôleurs  » et …. sans fautes sans quoi on recommence !!
    Faisons confiance à notre justice de M…. pour protéger ces ordures !! Et dire qu’on appelle çà des magistrats, alors que ce ne sont que de vulgaires larbins, rampant devant le pouvoir et la haute finance. Le jour du grand règlement de comptes … dehors !!

  11. Dimitri Atlantique

    Pour le retour au droit de se défendre !
    L’ennemi attaque ? Défonçons le !
    Le juge, le curé et les politiques à la poubelle !
    Ne déléguons plus 😃 rééduquons les muzz à grand coup de pied dans la gueule pour ceux qui restent et dans la cul pour ceux qui partent 😃😃

  12. Fomalo

    Plutôt d’accord avec la « digression » de Machinchose.
    Le problème pour ces racailles incultes c’est sans doute le nom de l’organisme: SEMITAN, ça vous a un petit air feuj qui les prennent probablement aux tripes ces muzuls. Sales c…..rds! Mais quand allons-nous vraiment agir pour éliminer politiquement et citoyennement ces ordures???

  13. durandurand

    Malheureusement il n’y a pas qu’à Nantes ou les contrôleurs ou les conducteurs-receveurs ont ordre de ne pas faire de vague c’est dans toutes les agglomérations ou il y a des transports publiques urbains , je le sais d’un ami qui est conducteur-receveur dans une des villes des Hauts de France , qui un jour à viré de son bus un CPF fraudeur qui foutait la merde ,après avoir viré le nuisible ,il en informe le service contrôle des faits , le soir en rentrant au dépôt il s’est pris une remontrance , les contrôleurs lui expliquant et lui rappelant les ordres de la direction , qu’il n’avait pas à viré l’emmerdeur muzz de son bus , donc depuis ce jour mon ami laisse faire et reste à son poste de conduite et appel le service contrôle quand il y a des problèmes , voilà à quoi en sont réduits les salariés des transports publiques urbains ,ne rien faire , alerter les contrôleurs qui bien souvent quand ils arrivent les CPF fraudeurs et emmerdeurs sont déjà descendus .Vive la tanquillité dans les bus urbains en Frankistan .

  14. Léon de Lusignan

    _ C’est très clair pour moi, du fait de l’encouragement des gouvernants a islamisé notre France, les Imams Chef de guerre dans leurs mosquées casernes ou dans « les prières illégales de Rue » prechent des versets de haine envers les non-musulmans pour que leurs soldats musulmans, terrorisent, tuent, violent, volent, agressent les « koufars » que nous sommes pour nous dhimmiser ou nous erradiquer.
    _ Charles Martel, reviens, macron le fourbe avec ces juges, sa presse aux ordres, ces attali, soros, mondialistes etc.. et son gouvernement d’islamo-collabos ont tellement la trouille que les quataris et saoudiens ne financent plus notre dette qu’ils nous sacrifient, nous le Peuple Français au joug des mahométans islamo-racailles sur notre terre, pas la leur.

    _ Résistance chers Patriotes, je n’en veut absolument pas aux 15 controleurs d’avoir eu plus peur de notre justice traitresse au point de se laisser frapper que je n’en veut à ce gouvernement de nous trahir au lieu de nous protéger, mais attention, » toute action contre le Peuple, entrainera une réaction du dit Peuple « .

  15. denise

    « on  » ne parle pas trop de cet enfant de 4 ans qui était présent ! rendez vous compte ce que ces personnes sont en train de lui apprendre ! ( comme la bas mais avec des kalachs ) je pense que les services de l’enfance devraient leur retirer cet enfant ! qui peut faire la démarche à Nantes ? en insistant car « ils  » sont souvent sourds

    1. patito

      denise !! vous avez tout faux
      allez donc à la sortie d’un cours de sport de combat pour enfants (karaté , tai kwon do etc )et vous verrez que les petits français ont bien du souci à se faire car les autres se forment dès leur plus jeune âge

  16. Annie

    Ce ne sont que des français de papier. Je suis l’oiseau ne vois jamais des musulmans typés dans les restaurants autres qu’arabe ou les musées nationaux.
    Quant aux autres, ce sont des élus des gens ci-dessus

Comments are closed.