Le Génocide des juifs préparait le Grand Remplacement : plainte de l’UEJF contre Renaud Camus


Le Génocide des juifs préparait le Grand Remplacement : plainte de l’UEJF contre Renaud Camus

« Le génocide des juifs était sans doute plus criminel mais paraît tout de même un peu petit bras auprès du remplacisme global ».

Telle est la phrase de Renaud Camus qui met la fachosphère où évolue l‘Union des Etudiants juifs de France et la patriosphère où évolue Renaud Camus en émoi.

http://uejf.org/blog/2017/10/communique-luejf-porte-plainte-pour-contestation-de-crime-contre-lhumanite-et-provocation-publique-a-la-haine-raciale-contre-renaud-camus/

L’UEJF porte plainte.  Chez les censeurs  rien de nouveau.(1)

Ce qui est étrange, ce sont à la fois les raisons invoquées pour la plainte et la réalité du message de Renaud Camus.

Les raisons invoquées ? Renaud Camus ferait du Faurisson, carrément. Pour qui fréquente régulièrement l’écrivain, et je suis heureuse d’être de ceux-là, il y a de quoi rire – ou pleurer ? -. Bigre, Renaud aurait viré casaque ? Bigre, Renaud Camus aurait quitté le Siel pour rejoindre Soral et Dieudonné ? Au fou !

Mais le ridicule ne tue pas, ils ne sont pas encore morts à l’UEJF.

Ils sont sans doute ignares, vaguement illettrés pour nombre d’entre eux, mais quand même… Dire que 6 millions de morts c’est moins, numériquement, que les 60 millions de Français appelés à disparaître, remplacés par des étrangers, est-ce faux ? Et je ne parle que de la France, quand on pourrait parler de toute l’Europe, voire du Canada…Les mathématiques vont-elles être accusées elles aussi de négationnisme ?

Il ne faut donc pas dire que les musulmans ont tué au cours des 1400 ans de conquête musulmane plus que les nazis pendant la seconde guerre mondiale ? 270 millions de tués par les musulmans selon Bill Warner, c’est plus que 6 millions, certes, mais est-ce que cela signifie que l’on minore et relativise l’effroyable assassinat de 6 millions de personnes parce que juives en 6 ans ?

Oui, la bête immonde, Hitler, c’est l’horreur absolue. Et, pour bien faire comprendre aux autruches l’importance de ce qui est en train de se faire, Renaud Camus explique que ce que Hitler a fait, c’est du pipi de chat par rapport à ce qui est en train de se faire, ouvertement, avec l’appui de nos dirigeants et de ceux de l’UE. Tout simplement.

Certes, à l’UEJF, leurs obsessions les rendent un peu benêts, mais ils ne peuvent pas ne pas avoir compris la phrase de Renaud Camus.

S’ils portent plainte, c’est donc pour autre chose.

Cette autre chose, c’est, forcément, l’image de ce Grand Remplacement qu’ils nient. Qu’ils voudraient nier. Qu’ils veulent nier. A tout prix.

Comment mieux le nier, comment faire disparaître cette vérité qu’ils ne veulent pas voir ? En traînant au tribunal l’inventeur de la notion, histoire de le faire taire, ou de s’y essayer. Mais on ne fait pas taire Renaud Camus. Ils pourraient bien se casser le nez et les dents à s’y essayer avec des procès aussi ridicules.

Si la plainte est instruite pas un procureur du Mur des Cons, elle sera acceptée… Il y aura foule au Palais de justice pour entendre la vérité sortir de la bouche du Président du Parti de l’In-nocence.

(1) L’UEJF, islamophile et immigrationniste, porte autant plainte que ses copains de la Licra.

La plus célèbre est la plainte contre la une de Marianne sur les naturalisations. Cachez cette invasion, cachez ce grand remplacement… Renaud Camus, taisez-vous !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/17/une-bonne-nouvelle-valeurs-actuelles-relaxe-par-la-cour-de-cassation-pour-son-invasion-quon-cache/

 

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Le Génocide des juifs préparait le Grand Remplacement : plainte de l’UEJF contre Renaud Camus

  1. durandurand

    Comme quoi ,il y a bien une grand majorité de cons dans tous les peuples. L’UEJF changera peut être d’avis ,peut être ont ils des difficultés de compréhension de la grammaire française et de la tournure des phrases ,qui sait ?

  2. Marie

    Les gauchistes sont des connards , tous, et même les juifs !!! Et malheureusement l’UEJF est un ramassis de dégoûtants gauchiasses… un peu comme la Licra est un ramassis de lèches-babouches….. ces groupes ne représentent certainement pas la grande majorité des Français juifs dont je fais partie

    1. Machinchose

      je plussoie

      en fait il faut connaitre l’ uejf (les minus méritent les cules) de l’ intérieur

      pas trés ragoutants…un ramassis de gauchos qui tentent de recruter des naifs(ves) pour toucher un max de subs

      et un tremplin assuré a ses dirigeants qui ne règnent plus que eux mêmes a présent

      faut avoir connu le zozotant ( ou zézayant ? merci Madame le Professeur de me corriger) Patrick Klugman
      le généreux postilloneur qui te paye une douche de son amylase quand il te cause trop prés
      et qui a force de courbettes, de courbures de son échine a 45°,de sa verve d’ avocat bien nourri, a se propulser au rôle de Conseiller Municipal de la mairie de Paris
      au temps ou la grandeur du PS permettait a un tout petit bonhomme de sonner du Cor flagorneur pour Notre Brâme de Paris

      un con…..pour 95 % des Juifs …comme moi 😆

      1. Machinchose

        😆

        oui ! ma grand-tante « Tsia Maria » et ma cousine Marie….ça surprend toujours les feujs algériens et Marocains
        je sais que ce prénom est « importé » du Portugal et de l’ espagne vers l’ italie au temps de l’ inquisition
        et au 18 eme siècle ces mêmes juifs italiens ( de Livourne, en Toscane) migreront vers la Tunisie voisine en emportant leurs bagage culturel, dont le prénom Maria, comme Allégra, ou encore Catarina …………..bella tchi tchi

        il y eut même parmi eux des « fascistes »…les deux cousins de ma grand-mère , née Lumbroso, médecins , furent médecins militaires dans l’ armée italienne lors de la conquete de la Tripolitaine et ils portèrent la « chemise noire » 😆

        ceci pour répondre a un terme « LES juifs » les juifs furent comme les Chrétiens, ils le sont toujours, je réponds a un Plouf, inconnu illustre, qui tente de me faire un cours de linguistique et d’ expression française…le/la pôvre…s’il savait…

        et le plus marrant (?), cher Bronson c’est qu a la ruine de Mussolini ,et de Hitler ,yemah chémo, ils furent mis en prison comme « fascistes » 😆

  3. Verdy Bernard

    Bien, bien, très bien bien !
    Il faut du courage pour le dire aujourd’hui en ces temps sombres.
    Je le dit aussi depuis longtemps mais on me reproche de tenir des propos « nauséabonds » (sic).

  4. Fantomas

    « … et prenez ce mouchoir,
    Couvrez ce sein que je ne saurais voir
    Par de pareils objets les âmes sont blessées
    Et cela fait venir de coupables pensées … »

    Tartuffe

    Ce n’est donc pas nouveau

    1. Machinchose

      aahhh ces Seins !! on finit par en arriver là…

      « « tu portes pas de soutien-gorge ? Alors j’ai le droit de te tripatouiller »

      savez vous que sur beaucoup de vieux immeubles parisiens on voit une niche avec un Saint dedans histoire de bénir l’ édifice ?

      le bon sens populaire a ains sanctifié les « seins » en en faisant des « nichons » par allusion a ladite petite niche ! 😆

  5. Xtemps

    Oui et c’est pas des Chinois qu’ils nous imposent ces dictateurs Fascistes aux pouvoirs, et tout çà sans que les peuples ont droit à la liberté de de dire non à l’immigration de force contre leurs volontés, bien sûr.
    Le génocide de notre civilisation Occidental est interdit de le dire pour nos dictateurs Fascistes aux pouvoirs, il faut faire taire.
    Ils connaissent bien l’expérience des indiens d’Amériques dans les réserves, leurs richesses se font encore piller par les mêmes aux pouvoirs, mais pour les indiens d’Amériques, ils ne parlent pas de racisme pour eux, tellement qu’il y a eu des massacres des indiens d’Amériques.
    Nous risquons le même scénario en Europe si nous laissons faire nos escrocs imposteurs aux pouvoirs Fascistes.
    Tout çà ne sont pas pour servir les peuples européens, ni du monde entier, les peuples du monde se font encore piller leurs richesses, comme nous en Europe par les mêmes, l’empire comme certain disent.

  6. Alain Bobo

    Renaud Camus a dit cette phrase sûrement par inadvertance. Il ne sait pas rendu compte qu’il mettait en parallèle un vraie génocide FORCé, avec un remplacement volontaire, conscient et tout à fait libre de l’accepter ou le refuser.
    Je comprends un peu la réaction de ceux qui ont subi le vraie génocide !
    Désolé, la phrase était maladroit mais involontaire !
    Je pense sincèrement qu’il ne voulait pas heurter la communauté juive !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      « les juifs  » ? Non quelques juifs. Comme les athées, les cathos etc qui sont dans nos associations droidelhommistes, ils ne représentent qu’eux-mêmes

      1. emile enrico

        EXACT Christine ,,,et ils nous font plus de mal que de bien ,,,les memes qui defilent avc l ennemi ,,, on s en passerait bien

  7. pouf

    Mais c’est la « une « de Marianne ou Valeus actuelles ? …ou les deux ?
    Heureusement que nos leaders résistants ont la pêche car les attaques sont tellement nombreuses que cela doit finir par occuper tout leur temps disponible !
    Ne me faites pas rire en parlant de la France pays des droits de l’homme, de la liberté d’expression…pays où on bâillonne l’écrivain et comdamne le caricaturiste ! CQFD

  8. CASSANDRE

    On n’est pas immigrationniste par hasard, pour importer de la main d’oeuvre ou stimuler la natalité qui baisse en France. On est immigrationniste pro-musulmans parce qu’on veut tout simplement se débarrasser des français. Parce qu’un français n’est pas malléable. Et parce qu’on a sans doute beaucoup de ressentiment envers les français qui ne sont pas responsables du drame vécu par les juifs dans le passé. Ce drame a été orchestré par les nazis et des collabos y ont participé. TOUS ONT ETE JUGES. Ne pas accuser l’ensemble du peuple français qui n’y était pour rien.Et qui souffrait lui aussi de la présence nazie.

    1. Pouf

      S’il y a eu des français collabos, il ne faut pas oublier de mentionner les Français qui ont sauvé des Juifs ou des enfants juifs. Je connais le cas d’une institutrice maintenant en retraite évidemment qui a été sauvée par une famille paysanne de l’Yonne, au péril de leur vie. Cette dame m’a raconté que cette famille d’accueil, très chrétienne, a respecté sa religion juive et que de leur vivant, ils n’ont jamais voulu la moindre marque de remerciements comme être « Juste »… Ce n’est qu’après leur mort que cette institutrice a fait le nécessaire tant elle était reconnaissante ! …et à ce jour, elle est toujours en vie avec enfants et petits-enfants !
      Le monde n’est, heureusement, pas toujours laid !

    2. CASSANDRE

      Un génocide est la volonté de faire disparaître un peuple, quels que soient les moyens. Et c’est d’une immense cruauté.

      Je pense que nous sommes « victimes » d’un génocide SOFT et PATIENT qui ne veut pas se dire. Qui a pris naissance, il y a plus de quarante ans. .La manière dont celui-ce s’est produit est très dangereuse. car le but était de laisser sans « réactions » le peuple amené à le subir. Il est d’autant plus grave qu’il concerne tous les peuples blancs d’Europe.Et les peuples de l’Europe de l’Est l’ont bien compris, étant habitués à la brutalité des totalitarismes et leur mépris des citoyens, ils ont donc détecté très vite le danger..

      Renaud Camus,, en ce qui concerne ces génocides n’a pas tort d’associer l’un à l’autre. Car le but est le même.
      Une disparition programmée. Avec un profond mépris de l’humain et des cultures.

  9. bm77

    Je reste perplexe quand à ce genre de démarche de la part d’une association communautariste.
    Soit celle-ci estimait-elle que la mémoire des victimes de la Shoa était ramenée à un « détail de l’histoire » par de tels propos et cela demandait une explication de la part de Renaud Camus soit L’UEJF rentre dans la logique de diabolisation des patriotes orchestrée par tout ce que la France compte de mondialistes qui va de la gauche à la droite libérale qui instrumentalise les associations subventionnée pour participer à la diabolisation et la marginalisation à terme de tous ceux qui dénoncent l’immigration de masse ou plus largement impressionner ceux qui s’émeuvent à juste titre de ce phénomène migratoire qui s’apparente à un envahissement.
    Je ne sais pas dans que courant politique Français s’inscrit l’UEJF mais il a la gâchette de la procédure facile.
    Je ne sais pas quelle est la valeur de ce genre de procès contre un patriote qui n’a jamais remis en cause le traumatisme de la Shoa mais dont je reconnais que la phrase méritait une explication mais pas un attaque en justice.
    Dans un autre registre je me pose la question aussi de savoir quel but suivent ces associations et leurs dirigeants sinon d’utiliser un peu abusivement à mon sens un drame humain de notre histoire commune dont les juifs ont payés le plus lourd tribu pour servir bassement à des fins d’opportunisme politique actuelle et dans ce cas je m’interroge de la valeur morale d’une telle initiative

    1. Machinchose

      « Je ne sais pas dans que courant politique Français s’inscrit l’UEJF

      vous avez la réponse dans mon commentaire de

      Machinchose
      27 octobre 2017 at 11 h 06 min

      posté deux heures avant votre interrogation …

  10. patito

    a t’on le droit de demander si la Shoah peut être comparée aux dizaines de millions d’hindous et aux 100 000 décapités en UNE seule journée par un conquérant musulman en Inde ?

    1. bronson

      oui bien sur !! mais ça la majorité l’ignore !
      donc on ne peut pas encore parler de négationnisme.
      il me semble de mémoire que les sales merdomuzz ont tués 80 millions de personnes en inde ! comptablement c’est plus grave d’accord. car une vie est une vie humaine. mais cela remonte à quelques siècles qu’une majorité efface paisiblement pour ne pas voir ce qui lui arrive dans la gueule.
      Hitler (l’enculé que son nom soit éffacé) est bien plus proche dans le temps et était un européen bien élevé. c’est cela qui continue de choquer encore en 2017; c’est un des derniers grands « génocides » récents. mais pas fait par des barabres, mais par des gens très éduqués.
      là est la nuance.

      RB

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui et même le peuple le plus avancé matériellement et intellectuellement à l’époque, on l’oublie, des peuples du Monde entier, trustant tous les prix Nobel scientifiques par exemple.

        C’est ça le grand mystère.

        Freud avait une explication que j’aime bien : « l’Allemagne a été mal baptisée ». (dans l’hérésie arienne).

    2. Machinchose

      ???????????????????????

      vous pouvez développer svp?

      je n’ ai pas tout compris…..l ‘ âge sans doute

      merci !

    3. Alain Bobo

      C’est simple à comprendre à condition d’être conscient, savoir et comprendre que la shoa est la volonté d’extermination totale d’un peuple parce qu’il est juif.
      Alors que le conquérant musulman se bat (fait la guerre) tue pour conquérir un territoire. Les personnes en face du conquérant musulman sont libres, avoir des armes, peuvent lutter et se défendre, ils ne sont pas raflés en familles entières, femmes et enfants et envoyés en camps d’extermination industrielles comme les juifs l’ont été.
      Il faut être (un peu seulement, pas trop pour être politiquement correct) ignorant pour ne pas voir de différence !
      Ou à moins que …………..

      1. CASSANDRE

        A ce détail près que le musulman (imbibé des textes coraniques de conquête) conquiert du territoire pour aussi anéantir une culture, une religion, des coutumes.

        Donc il est tout aussi génocidaire ou anéantisseur que l’acteur de la shoah qui détruit en ayant le but d’anéantir aussi une culture, une religion, des coutumes JUIVES..Pour les génocidaires du peuple juif, le but n’était pas seulement d’anéantir des corps, mais l »âme  » juive…

        Pour le musulman conquérant du passé, les particularités d’un peuple conquis devaient être anéanties. Tu te convertissais ou tu mourrais. Le génocide culturel opéré par le musulman est une réussite totale, puisque ceux qui ce sont soumis pour sauver famille et enfants, n’ont plus aucune souvenir de la culture de leurs ancêtres et sont peut-être les meilleurs musulmans extrêmistes aujourd’hui et peu-êtret futurs conquérants inspirés par les anciennes méthodes de l’Islam.

        Un génocide n’est pas qu’une conquête de territoires, ou l’anéantissement des corps,
        mais aussi et surtout,l ‘anéantissement de l’âme des peuples..

        C’est pourquoi on ne peut en vouloir à Renaud Camus. Car dans l’invasion migratoire actuelle, il est question d’un anéantissement de l’ « être blanc européen » de l’âme européenne. Donc un génocide, lent, programmé et à grande échelle.

        Ce n’est pas parce que pour le moment il n’y a pas volonté de mort d’hommes à grande échelle avec ce programme d’immigration-invasion, qu’il n’y a pas volonté de mort d’ÂMES.

  11. Ami de la France

    Le plus incompréhensible est que les Français juifs organisés politiquement, soient en majorités ennemies objectives de ses concitoyens de confession juive.

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pauvre M. Camus !!! Quant aux juifs cela fait longtemps que j’ai compris qu’ils ne savent pas voir où se trouve leur véritable ennemi !

    1. Machinchose

      faut ire a leur décharge qu entre le mauvais grain et l’ ivraie, ils ne savent plus trop ou donner de la tête

      et vous même qui balancez « LES juifs » !
      a part la minorité ultra minoritaire ? vous en connaissez combien DES juifs ?
      ne sombrez pas dans cette généralité qui a fait tant de mal a ce Peuple ddpuis des siècles..

      vous avec discuté, bavardé, rencontré, combien de Juifs ? vous avez combien de copains par mi eux , ?

      alors de grace ne sombrez pas dans cette épinalerie de mauvaise, trés mauvaise influenceet ne vous faites pas de souçi , ils savent trés bien ou sont leurs véritables ennemis, que ce soit parmi les Musulmans et les Chrétiens

      et , surtout cessez de confondre LES juifs « style monsieur Tout les Français » avec ces quelques « élites » de la Place des Vosges ou du défunt Parti dit Docialiste

      1. Pouf

        Quelle susceptibilité ! LES juifs…oui et quoi ? Ce n’est pas péjoratif ! cela veut dire les Français de confession juive, point ! Alors ce ne serait pas normal selon vous de s’exprimer ainsi ? On dit bien LES chrétiens, LES protestants, LES bouddhistes,…etc…

        Je suis d’une génération pour laquelle la religion était affaire personnelle, oui, un tel, un copain, était protestant, oui et alors ? Et les témoins de Jéhovah, il en passe régulièrement, on discute et on se sépare simplement, chacun convaincu, comme il se doit, qu’il a raison !

        Des Juifs, oui, on en connaît, peu mais c’est logique, ils ne sont pas nombreux. Ils sont discrets, qui plus est. Ceux que je connais sont loin de ce schéma que vous semblez percevoir ! Certes, ils sont mondialistes ( du moins ceux qui font partie de mes relations ) mais c’est presque naturel, vu leur Histoire. Cela leur donne l’impression que le risque de génocide est moins important.

        Mon père m’a toujours dit que les Juifs ont été les premiers résistants, en 40, et que les communistes n’ont fait surface qu’après la rupture du pacte germano-soviétique…comme quoi, ils savent parfois aussi reconnaître leur ennemi mais depuis les horreurs vécues, ils ont forcément des difficultés à soutenir la droite patriotique. Les médias sont là pour tromper les jugements.
        Certains ont une influence néfaste, les quelques « élites » que vous citez et je me demande souvent si ils sont réellement juifs..comme le pape actuel est-il réellement chrétien ?

        Laissons la religion à sa place. Je ne constate qu’une chose, c’est que tous les problèmes actuels sont nés avec le développement de l’islam en France…

        1. Machinchose

          d’ abord je ne vous ai point parlé (ou écrit)
          vous intervenez dans une réflexion faite a Patito

          et la seule réponse que mérite votre ignorance partisane et générale ne mérite que ce court commentaire de Christine Tasin

          «  »
          Christine Tasin Post author
          27 octobre 2017 at 12 h 00 min
          « les juifs » ? Non quelques juifs. Comme les athées, les cathos etc qui sont dans nos associations droidelhommistes, ils ne représentent qu’eux-mêmes »

          quand a ma « susceptibilité » seriez vous un de ces analyste-psycho-thérapeute ,Juif, bien sur ?

          allez, passez votre chemin et evitez de vous immiscer dans des commentaires qui ne vous sont pas adressés, signe de mauvaise éducation…

          1. Pouf

            Votre commentaire direct, ci-dessus, puis votre insertion désobligeante à mon égard, dans votre commentaire à « bronson » me poussent à vous apporter quelques précisions.
            – Ici, jusqu’à présent, nous écrivions des commentaires avec un esprit de liberté d’expression : ils provoquent des réactions qui rendent ce site attractif
            – votre réflexion n’était pas adressée à « patito » mais à « Olivia Blanche » dont j’apprécie les commentaires, même si je ne partage pas ses convictions religieuses. Ayant lu le texte d’Olivia, je n’ai pas compris votre interprétation, c’est pourquoi je vous ai donné le point de vue du quidam que je suis, ignorant, etc…merci pour le tableau ! Je ne sais sur quoi vous établissez votre jugement…vous bénéficiez sans doute d’une supériorité innée ? Pas de problème : surtout gardez-vous bien de croire que je voulais vous faire un cours de linguistique…ce n’est pas mon domaine de compétence ! Je voulais seulement vous dire que, quand on dit LES Juifs, il n’y a rien de méchant derrière pour la majorité d’entre nous. Il faut arrêter de vous sentir visé ! Vous participez à la tendance actuelle qui interdit de s’exprimer !
            – pour votre gouverne : je suis un homme, septuagénaire, agnostique. Je participe néanmoins à aider la chrétienté car sa morale me convient. Si depuis l’origine de RR, je suis adhérent, c’est parce qu’à partir du moment où une religion, quelle qu’elle soit veut ma mort, je combats !
            Par contre, nous sommes bien d’accord : il ne faut pas confondre l’élite et le peuple…mais c’est valable pour toutes les Nations…avec une nuance, toutefois, souvent c’est le Peuple qui vote pour les élites…

Comments are closed.