La mère de Merah, voilée, ne parle qu’arabe : déchéance de nationalité !!


La mère de Merah, voilée, ne parle qu’arabe : déchéance de nationalité !!

La mère de Mérah a porté un voile jaune pendant le procès :
https://francais.rt.com/france/44753-proces-merah-mere-exaspere-parties-civiles
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/18/01016-20171018ARTFIG00337-les-mensonges-en-serie-de-la-mere-des-freres-merah.php
En France, le jaune est la couleur de la félonie, du mensonge, de la dissimulation.
D’ailleurs, dans l’imaginaire français, le voile est aussi un symbole de dissimulation. La langue littéraire évoque le fait de « voiler ses intentions » : http://www.cnrtl.fr/definition/voiler
http://www.lexpress.fr/styles/5-le-jaune-tous-les-attributs-de-l-infamie_488943.html
Donc elle se fout ouvertement de la France et des victimes et devrait être déchue de la nationalité française.

Elle semble être française et il paraît qu’elle a obtenu un logement social prioritaire selon le site Riposte laique :
http://ripostelaique.com/la-mere-de-mohamed-merah-a-obtenu-un-logement-social-prioritaire-a-tremblay.html
Selon RT, il a fallu traduire ses déclarations de l’arabe.
Information confirmée par Europe 1
http://www.europe1.fr/societe/vous-etes-des-assassins-aux-assises-les-victimes-craquent-face-a-la-mere-de-mohamed-merah-3468152

Or, si elle était intégrée en France, elle parlerait déjà français. Nul ne peut devenir français s’il ne parle français depuis les réformes de la droite dans les années 1990 et 2000. Il est temps aussi de prévoir pour cette raison la déchéance de nationalité des naturalisés avant cette époque, qui ne parleraient toujours pas français.

Il y a une rupture d’égalité entre les différents immigrés si la mère de Mérah peut demeurer française sans parler français, ce qui est apparemment le cas.

Qu’attend le parlement pour introduire dans la loi un cas de déchéance de nationalité lié à l’absence de maîtrise du français ? A quand une grande campagne nationale de vérification de la maîtrise du français par ce genre de personnes ?




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


19 thoughts on “La mère de Merah, voilée, ne parle qu’arabe : déchéance de nationalité !!

  1. durandurand

    Qu’attend le parlement pour introduire dans la loi un cas de déchéance de nationalité lié à l’absence de maîtrise du français ? A quand une grande campagne nationale de vérification de la maîtrise du français par ce genre de personnes ?
    Bonjour Maxime, je pense que l’on peut toujours attendre que les poules aient des dents ,aucun des corrompus élus ne proposera une loi dans ce sens , pensez  » au pas d’amalgame , ne stigmatisons pas  » etc..
    Donc les allogènes ne feront aucuns efforts pour apprendre et comprendre la langue de Molière , obtiendront la nationalité « française de papier  » , bien entendu ceci inclus qu’aucune volonté de s’intégrer et de respecter les lois du pays d’accueil .
    Cordialement cher Maxime.

  2. Adalbert le Grand

    Ne vous inquiétez pas, elle parle français. Elle fait juste semblant… C’est une tactique pour embrouiller les juges.

    Mais elle le retrouve lorsqu’il s’agit d’insulter.

  3. hoplitehoplite

    Elle a été également prioritaire pour un logement social lui permettant de se rapprocher de son charmant fils.
    Expulsion immédiate de France ainsi que dujuge qui tolère le port du voile dans l’enceinte de son tribunal.

  4. Rabarabé

    Si nous appliquions la loi, nous aurions des charters entiers de « français » surtout de « françaises » en direction des pays arabes. Ces gens ne font pas l’effort d’apprendre notre langue, ils n’en ont rien à faire, ils vivent entre eux. Et pour le reste, l’aide sociale notamment, il y a assez de personnes bilingues pour les aider à tout obtenir.

    1. CASSANDRE

      C’est par la langue que se fait, au mieux, l’intégration. Comment une mère peut communiquer le goût de l’intégration à son enfant, si elle-même ne fait pas l’effort d’être intégrée.
      Comment va-t-elle intéresser son enfant à son nouvel environnement, comment va-t-elle l’ouvrir à la culture du pays, aux idées, aux échanges, si elle-même n’a pas fait cet effort.

      Et si en plus cette maman est viscéralement attachée à un islam rigoriste, dans un pays qui n’est pas musulman, que propose-t-telle comme moyen d’intégration à son enfant?

      QUAND ON ACCUEILLE DES GENS « SI DIFFERENTS », on devrait observer avant tout les mamans. Soit en les aidant à s’intégrer, soit en les obligeant à un minimum de capacité linguistique afin qu’elle ne fasse pas vivre à leurs enfants « une aventure HANDICAPANTE ». Car quand une maman ne s’intègre pas, l’enfant porte le handicap ou le refus de la mère à s’intégrer.

  5. Révolution

    Cette horreur nargue la France , les familles des victimes
    c’est une honte
    et elle porte une couleur très gaie (le jaune ) sur la tête
    car elle n’a aucun remord
    je sais certain bien pensant me diront ou penseront ce n’est pas elle la coupable, c’est son rejeton
    n’empêche elle les a éduqué (si l’on peut dire) dans la haine et la doctrine du meurtre et du chaos
    elle est donc à 100% responsable et coupable
    quant à parler le français
    elle renie cette langue autant que sa culture
    sauf biensûr l’argent des aides et des allocs qui sont bienvenus
    fût ce l’argent de l’état français
    c’est un scandale on devrait s’il y avait une once de justice
    renvoyer cette criminelle dans son pays d’origine
    mais il n’y a de vraie justice nulle part
    sauf des décullotés, des dhimmis
    soumis , applatis devant les Belphégor malèfique

  6. Joël

    Je l’ai dit sur l’article de RL : je suis sûr qu’elle parle arabe au tribunal juste pour foutre la merde et qu’elle parlait très bien le Français quand elle allait à la CAF chercher ses allocs. En tout cas, vous avez parfaitement raison, elle n’a rien à faire dans notre pays et comme son mari, dès que l’affaire merah a éclaté, elle aurait du être expulsée. Mais en France on préfère engraisser les criminels.

  7. concombre masqué

    Il faudrait la réexpédier sine die chez son mari,là elle pourra vivre pleinement son islam merveilleux.Après le procès, une procédure d’expulsion me semblerait appropriée,mais vu la lâcheté de ceux qui nous gouvernent…

  8. La moutarde me monte au nez

    C’est assez rare de voir une musulmane avec un voile jaune.
    Je pense donc que le choix de cette couleur n’est pas innocent.
    Sachant que la symbolique du jaune est:
    Fête, joie, puissance, traîtrise, mensonge, tromperie.
    Peut être aussi allusion à l’étoile jaune des juifs qui ont été les principales victimes de son infâme fils.
    C’est donc certainement une forme de provocation et de bravade contre nos institutions et un clin d’œil aux islamistes.
    Il est a regretter qu’elle ne risque aucune sanction.
    Les tribunaux islamiques qu’elle appelle de ses voeux condamnent pour moins que çà.

  9. Révolution

    Pas de problème si on la catapulte en Algérie
    car avec son voile , son accoutrement ca fait aussi parachute !

  10. Léon de Lusignan

    _ Elle mérite avec son fils un jugement par un tribunal Militaire, une condamnation et peloton d’éxécution avec 12 balles dans la peau, la confiscation de leurs biens pour revente au bénéfice des victimes et famille de victimes. Point Barre.

    _ En agissant comme cela, la France se grandirait et enverrait un message très clair aux musulmans « déséquilibrés » sur notre sol, ceci dans un premier temps, dans un autre temps, REMIGRATION des musulmans de gré ou de force, ou ils apostasie leur secte sanguinaire ou ils dégagent. Mais là, je reve…

  11. Alexandra Dougary

    Mais qu’est-ce que les pouvoirs publics attendent pour me flanquer toute cette famille à la porte. Ainsi que d’autres d’ailleurs. Ils n’ont pas leur place en France. Mais regardez moi cette tronche avec son torchon sur la figure ! Ce n’est plus le moyen âge, c’est l’âge de pierre… c’est le paléolithique ! Où sont les dinosaures ?

  12. bm77

    Merci à Maxime de dénoncer les paradoxes de notre société toujours prête à faire des procès à ses patriotes qui ont fait notre pays et pour laquelle nos aïeux se sont sacrifiés mais qui permettent à des gens d’être en France depuis des lustres sans s’exprimer normalement dans notre langue.
    Voici un exemple parfait de ce que cette immigration de masse peut produire de pire.
    Hors notre société avec le nombre incalculable et non maitrisé d’entrées sur notre territoire générera de plus en plus de drames crées par des nouveaux Mérah car nous ne pouvons plus déjà transmettre ce pourquoi nous pouvions permettre à ces gens de s’installer dans notre pays c’est à dire nos valeurs de solidarité d’humanisme d’efforts et de devoirs pour mériter sa place.
    Pourquoi? Parce que nos élites autoproclamées mondialistes remettent nos principes laïques et Républicaines en cause en les relativisant sinon en les mettant à un pied d’égalité avec ceux des gens qui les importent de leurs pays!!!
    Nous sommes passés de l’assimilation obligatoire des étrangers à l’intégration voulue, ou pas, par celui qui devait en avoir la volonté, ou pas, puis au fameux « vivre ensemble » qui est une sorte d’incitation racial au métissage qui pourrait s’apparenter à une injonction de se plier pour la population accueillante aux coutumes de ceux qui par cette immigration débridée sont devenus les nouveaux maitres dans de nombreux quartiers qui comme par hasard sont les quartiers perdus pour la République!
    Les mondialistes qui se sont succédés à la tête du pays ne sachant plus comment gérer la situation migratoire nous demande tout simplement de nous adapter, c’est comme cela qu’en 40 ans on est passé de l’assimilation des populations entrantes vis à vis des autochtones à celle des accueillants envers les nouveau arrivés.
    Et bien pour moi il n’y a pas d’ambiguïté j’utiliserais un terme Russe qui a une signification et une saveur particulière en cette période, c’est: NIET!!!

  13. frejusien

    Il faut virer toute cette bande d’inadaptés dans leur pays d’origine !!

    et que penser d’un tribunal qui accepte cette voilée, alors que son accoutrement est d’une part interdit, et que d’autre part, il signifie que cette odieuse mégère est bien un suppôt de la religion de haine et d’intolérance, tueuse de juifs et de roumis,

    a-t-elle subi la fouille obligatoire avant d’avoir le droit d’entrer au tribunal ?

    REMIGRATION
    tribunal de pacotille, collusion avec l’ennemi

    et si elle camouflait une bombe sous ses oripeaux ?

Comments are closed.