Tarés ! La SPA voit un acte zoophile dans la sculpture Domestikator mais se tait sur le halal


Tarés ! La SPA voit un acte zoophile dans la sculpture Domestikator mais se tait sur le halal

Nous avons bien ri, bien vitupéré, bien commenté la sculpture ci-dessus refusée par le Louvre.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/21/art-con-temporain-il-la-prend-en-levrette-ou-il-nique-un-chien/

Mais nous ne nous attendions pas à ce que la SPA voie rouge et y voie une incitation à la zoophilie…

http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/24/la-spa-demande-le-retrait-immediat-du-domestikator-du-centre-pompidou-representant-selon-elle-un-acte-zoophile_a_23253923/

Sodomie, levrette… C’est vulgaire et laid, certes. Ce n’est pas de l’art, certes.

Mais de là à y voir une incitation à violer un chien ou un âne il y a un pas  inquiétant. Nous espérons que ce n’est pas notre titre provocateur qui les a piqués et réveillés…

En tout cas, tout cela c’est du n’importe quoi. Du grand n’importe quoi.

Et cela évoque, forcément, le communautarisme musulman et la folie des prétendus droidelhommistes.

 

Le communautarisme musulman amène tout le monde à des excès. J’entends d’ici mes ennemis irréductibles ricaner, et oui, j’ai encore trouvé un lien avec l’islam…

Il est simple.

Nous vivons une époque de dégénérés où chacun se voit en victime, où chacun voit ses petits chéris en victimes, et où chacun a perdu l’idée de bien commun, de bon sens.

Et après tout, c’est d’une logique absolue…

Si l’être en train de se faire empapaouter était clairement un Noir ou un Maghrébin, tout le monde hurlerait au racisme à condition que le Blanc soit l’empapaouteur.

Si c’était un Blanc se faisant empapaouter par un Noir, idem.

Si on ne sait pas de qui il s’agit, la SPA y voit un animal.

Et la SPA d’exiger que l’on cache ce baiseur de chèvres, même plus, qu’on le détruise.

 

Quant à se demander comme nous l’avions fait quel était l’intérêt artistique et même l’intérêt tout court de ce genre d’exhibition… que nenni. La SPA s’en contrefout.

Mais il est vrai que la SPA est d’un silence remarquable sur le halal, l’égorgement en série des moutons…

Quand elle s’indigne des conditions d’abattage, elle ne parle surtout pas d’abattage rituel :

La Spa réclame donc l’installation des systèmes de vidéo surveillance dans toutes les zones d’abattage, « seule mesure permettant à la fois de prévenir les dérives illégales et cruelles mais aussi de les sanctionner en prouvant par l’image et de manière irréfutable leur existence ». Elle milite aussi auprès des élus français « pour qu’enfin notre pays s’engage dans une pratique de recherche scientifique qui ne suppliciera plus les animaux ».

Par contre, les campagnes sur la corrida, ça ne mange pas de pain, ça vise des non musulmans… Pas de risque d’être traités de fachos et d’extrême-droite, n’est-ce pas ?

Vous avez vu, vous, des campagnes de la SPA pour demander l’interdiction de l’abattage rituel ?

On a vu celles de Brigitte Bardot, qui ont été interdites…

Mais la SPA se tait, se planque, héroïquement.

La SPA n’aura pas ma considération, et je ne lui ferai pas l’honneur de dire qu’elle n’aura pas ma haine, mais le coeur y est.

Tarés, hypocrites et dhimmis qui ne lèvent pas le petit doigt pour défendre des millions d’animaux qui meurent chaque année dans des conditions épouvantables mais font un pataquès d’une soi-disant sculpture au motif qu’elle pourrait donner l’idée à un taré de se faire une brebis.

Personne encore n’a émis l’hypothèses que cela pourrait aussi être un encouragement à la pédophilie… Mais ça va venir.

Et Schiappa n’a pas non plus d’encouragement à faire subir à une femme les derniers outrages dans une position humiliante. Mais ça va venir.

Tous tarés !

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Tarés ! La SPA voit un acte zoophile dans la sculpture Domestikator mais se tait sur le halal

  1. comte vincent

    Bjr, christine. Je voulais vous dire que la réaction de la spa est sûrement due aux propos de l’artiste lui-même, qui a avoué à la caméra du quotidien ( l’emission de 19h sur tmc) la vérité: l’acte zoophile. Il pensait que la caméra ne tournait plus.

    Cordiales salutations.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour cette information que je n’avais pas, cela ne change pas grand-chose par ailleurs à mon argumentation

    2. Lucrece

      tout à fait , il a lui même dit et cela devant les caméras, que c’était bien une sculpture zoophile et donc la SPA a raison !

  2. Gerard Brazon

    Pourquoi une position humilante pour la femme? Tu n’as pas lu le Kama Sutra? Et puis cgacun trouve son plaisir dans la position qu’il veut et celle-ci n’est pas plus humilante que celle d’un homme chevauché par sa femme ou amante.😆

  3. J

    Vous savez ce que j’entends le plus quand je parle de l’horreur de l’abattage rituel ? C’est « Quand on voit les horreurs de nos abattoirs non hallal, c’est pas mieux ». Le genre de réponse qui me donne envie de tirer un direct dans le nez de celui qui me répond ça. Et c’est tout à fait le genre de commentaires de la part des bénévoles de la SPA. Alors, peut-être pas tous, mais il est clair que là-dedans, le politiquement correct fait aussi des ravages. D’ailleurs, ils ne dénoncent pas les multiplications d’abandon de chiens à l’approche du ramadan, ni les euthanasies qui explosent aussi.
    Quand à cette sculpture, c’est moche, vulgaire et même pas drôle.

  4. Révolution

    Je ne vais pas généraliser mais là où est l’islam , l’horreur n’est pas loin
    il y a une tolérance vis à vis des vices en tout genres
    derrière leur pudibonderies ridicule ou plutôt leur hypocrisie
    on retrouve les pires choses : tel que pédophilie , zoophilie , nécrophilie
    c’est aussi pourquoi l’islam me donne le dégout

  5. J

    De mieux en mieux, en Bretagne : http://www.fdesouche.com/898403-statue-pape-jean-paul-ii-a-ploermel-56%e2%80%89-croix-devra-etre-retiree

    Donc, selon la logique de ces connards, bientôt, on enlève toutes les statues de la Vierge au-dessus des collines, tous les calvaires, toutes les croix apposées depuis des siècles, ensuite ce sera quoi ? Les croix dans les cimetières ? Toutes les statues des différents saints ? Puis toutes les églises devront être détruites ?
    Il faudrait passer tous ces salopards de la « fédération de la libre-pensée » (libre-pensée unique, ouais) à la moulinette.

  6. Rabassier

    Pour la SPA c’est difficile de prendre position contre le halal, elle est reconnue d’utilité publique, les dons font l’objet d’une réduction d’impôts, elle reçoit aussi des subventions de l’état. Si elle prend position contre le halal, quelle sera la réaction de nos dirigeants islamophiles, je vous laisse deviner…
    Sans ces aides la SPA ne survivra pas, résultat, des milliers d’animaux maltraités, en détresse ne seront plus secourus, c’est donc un choix difficile pour les dirigeants de la SPA, que feriez vous à leur place ?

  7. grélaud

    bien vue Christine tasin sur la spa ,heureusement que Brigitte bardot est la seul femme qui a compris le sans de la cruauté fait sur nos animaux français de souche ,

    j’ai vue cette article que vous avez mis hier et rectifié car il manquait le plus important le halal car le spa ne fera rien et sa se dit protectrice des animaux voyez l’erreur ?sa ne sans pas la collaboration avec nos ennemis pour touché les aides de l’état

  8. JEAN

    En quoi cette immondice est une œuvre d’art c’est une cochonnerie de plus c’est tout, un enfant en bas âge est capable de faire quelque chose de bien plus beau, en fait le but est de choquer pour chasser de l’esprit des gens toute notion de moralité, pour que le grand remplacement se déroule bien il faut faire oublier aux gens leur patriotisme, leur amour de la famille et tout sens moral, tout ceci n’est pas innocent

  9. frejusien

    je n’arrive vraiment pas à voir l’animal dans ce jeu de cubes, il faut se torturer les méninges pour attribuer une dénomination précise,
    de toute façon, c’est une nature morte, et il n’y a là-dedans aucune atteinte physique à un quelconque supposé animal,
    la spa se ridiculise, elle ferait mieux de s’occuper de la vraie souffrance animale,

    cette construction ne me choque pas, je la trouve plutôt amusante, et on peut l’interpréter comme bon nous semble,

Comments are closed.