Père Boulad : « nous sommes en 44, ce n’est pas le nazisme, c’est pire »


Père Boulad : « nous sommes en 44, ce n’est pas le nazisme, c’est pire »

Il faut écouter le père Boulad. Il a trois nationalités, égyptienne, syrienne, hongroise... Mais la nationalité française lui a été refusée 3 fois.

Ils ont refusé la nationalité française au père Boulad et l’accordent à des pirates somaliens ?

Ils ont chassé cet islamophobe qui depuis des lustres dit la vérité de l’islam…

Ecoutez-le « assez, ça suffit d’avoir peur » !

Nous sommes en 44 aujourd’hui . Ce n’est pas le nazisme, c’est pire. Un autre fascisme  qui a décidé de conquérir l’Europe. En fait il y a deux fascismes.  Le fascisme de l’argent et le fascisme islamique. C’est sérieux. Je sais ce que c’est que l’islam. La France sera musulmane demain. 

Ecoutez-le raconter la vie quotidienne en pays musulman (il vit en Egypte ). Même s’il peut agacer les athées par son discours sur le christianisme, son espoir en une France qui redeviendrait chrétienne, il est lucide, pugnace… Magnifique.

 

 

 




Responsable Résistance républicaine Egypte


27 thoughts on “Père Boulad : « nous sommes en 44, ce n’est pas le nazisme, c’est pire »

  1. frejusien

    Ha ! bravo ! pour cet article sur le père Boulad, je l’avais signalé il y a qq jours, suite à un lien posté par un commentateur

    sa solution à lui, c’est la conversion et l’évangélisation, normal pour un prêtre qui prêche pour sa paroisse,

    mais ce qu’il révèle sur le comportement des musulmans est une VÉRITÉ UNE RÉALITÉ que tout le monde devrait connaitre,
    il faut que les cathos de France qui suivent en troupeau les bêtises séniles du nouveau pape, écoutent le témoignage du père BOULAD, c’est édifiant et effrayant,
    A diffuser à tous vos amis cathos conservateurs pour leur faire comprendre l’absurdité du dialogue interconfessionnel,
    il n’y a aucun dialogue possible avec une religion totalitaire , expansionniste, impérialiste, intolérante, haineuse, qui a pour fondement les élucubrations d’un psychopathe pédophile, assassin, faux-cul, grand manipulateur et génocidaire

    1. DACQUET

      Distinguons l’islam des musulmans et nous verrons que l’amalgame edt un danger pour l’intelligence et une bêtise.

  2. 1214-1412

    Magnifique. Un grand chrétien et un grand homme. Les pseudo-dirigeants français sont incapables de venir en aide aux Chrétiens d’Orient persécutés et de les accueillir mais organisent l’invasion de notre pays par la racaille terroriste islamiste et autre. Ca s’appelle de la haute trahison. Mais la situation n’a pas toujours été telle qu’elle est. Dans l’histoire plus ou moins récente, la France a su faire payer aux barbaresques islamistes leurs attaques contre la Chrétienté comme il se doit. Il faut espérer que ça reviendra parce que, que l’on soit chrétien ou athée la religion catholique et dans une moindre mesure protestante est constitutive de nos racines. La France n’a plus d’âme, en apparence seulement parce que les usurpateurs qui sont censés nous diriger sont des bouffons au service du capitalisme mondialisé avec toutes les conséquences que l’on sait.

  3. Révolution

    Je ne connaissais pas le père Boulad , sans doute il dérange trop les médias et les politicards et autre dhimmis par ces propos.

  4. Respectvaleurs

    Magnifique Père Boulad que je connais depuis longtemps. Très loin des collabos de l’Eglise qui nous préparent même des écoles inter-religieuses qui ne tarderont pas à passer sous contrôle islamique. Honte à eux! Mais où vont aller nos chères têtes blondes, persona non grata partout?

  5. Maitre ZEN Huineng

    En privé j’ai assisté au prêche du Père Boulad . Un grand moment . Il n’y va pas par 4 chemins . Pour lui seuls une dizaine d’évêques sont sur la même longueur d’ondes que lui . Il a précisé que les autres , une centaine, sont des sympathisants de l’islam dont on ne peut rien espérer..
    A 86 ans, ce prêtre jésuite égyptien de rite melkite, est un vrai révolutionnaire plein d’une énergie inépuisable. Il parle comme Jésus qui enseignait « qui m’aime me suive », et a une stratégie très échafaudée pour qu’on descende en masse dans la rue, avec les protestants et d’autres franges de l’Eglise catholique.
    Il y a peut-être un plan grandeur nature à jouer avec Résistance Républicaine contre la montée de l’islam en France…et là les médias seront bien forcés de nous retransmettre et le gouvernement de nous écouter…

  6. durandurand

    Bravo au Père Boulad pour son courage de nous montrer le chemin ,de venir nous réveiller , de nous secouer le cocotier, nous mettant face à notre responsabilité , à notre avenir ,il nous montre sa vision actuelle de la déliquescence spirituelle de la France et de l’Europe , la France Chrétienne et l’Europe sont devenues frileuses , peureuses ,s’effaçant au profit d’une pseudo religion invasive , mortifère, perverse . intolérante .

  7. Fantomas

    Face à la foi seule la foi peut vaincre. Et c’est un athée qui vous le dit. La laïcité malgré ses atouts sert de cheval de Troie à l’islam. Il ne parait pas possible d’en faire une arme.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      la foi ne s’impose pas, elle est. Les valeurs, l’humanisme… sont bien plus efficaces à mon sens. Que ceux qui ont la foi se battent et que ceux qui ont foi en l’homme se battent aussi, historiquement la foi n’a jamais été efficace pour se défendre face à l’islam

      1. Zobi

        Sans la foi qui animait les chrétiens, le christianisme n’aurait pas vécu deux mille ans, il n’aurait pas su faire face à l’islam. Il est donc parfaitement faux de prétendre que la foi n’ait pas été historiquement efficace pour se défendre face à celui-ci.
        Et la foi, la vraie foi, la foi spirituelle, est au coeur de tout puisque, comme le disait le Christ lui-même, la foi déplace les montagnes.
        La foi en l’homme n’a pas animé que les humanistes, elle a animé aussi les communistes… Et l’humanisme, son histoire et son devenir étaient contés dès le récit biblique de la Tour de Babel.
        Et aujourd’hui, à moins d’être aveugle ou de mauvais foi (sans jeu de mot !), il n’est plus possible de ne pas voir que la laïcité, en déchristianisant nos sociétés occidentales, a servi de Cheval de Troie à l’islam, comme dit Fantomas.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          L’histoire vous donne tort. L’immense majorité des pays musulmans actuels étaient des pays chrétiens, conquis par l’islam ( comme le fut l’Espagne chrétienne), à une époque où il n’était pas question d’athéisme et de laïcité. Par ailleurs le monde entier souffre de l’islamisation, alors que la laïcité est une particularité française. Je ne remets pas en cause la foi des chrétiens, elle ne me dérange pas, mais affirmer qu’elle suffirait à battre l’islam est faux.

          1. 1214-1412

            Le tout est de savoir qui nous sommes et où sont nos racines. Avant la France était chrétienne et combattait l’islam. Qu’elle gagne ou perde, que certains pays deviennent musulmans par conversion forcée ou massacre des récalcitrants ne changeait pas cet état de choses. La laïcité est censée assurer la cohabitation pacifique de toutes les religions, qui sont dans ce cadre une affaire privée sauf pour l’une d’entre elles, l’islam qui peut se permettre allégrement de bafouer toutes les règles de celle-ci sous peine d’anathème pour les autres. Cherchez l’erreur… Le jour où le gouvernement français agira comme Louis XIV (uniquement en ce qui concerne ce point, je ne suis pas partisan d’un retour à la monarchie de droit divin) envers les islamistes, un grand pas aura été franchi et la situation sera plus claire : la France est chrétienne et l’ennemi est l’islam.

      2. gammagamma

        Bonjour Christine,

        D’où crois-tu que l’humanisme découle ?
        Je ne vais pas te citer l’Evangile, mais tu n’a qu’à voir comment les hommes vivaient et quelle était la conception du monde avant l’évangélisation. Je te sais très intelligente pour ne pas amalgamer Eglise, enseignements et hommes imparfaits.
        On a pas attendu la renaissance pour dire d’aimer son prochain, de donner son manteau à qui a besoin, de considérer et aimer ce que d’autres appellent les sans dents, de visiter les malades, de penser à autrui, et de consoler la veuve et l’orphelin.Les enseignements de tes ancêtre, chère Christine, se sont infiltrés directement ou indirectement en toi et l’ouverture et la tolérance dont tu fais preuve, le sentiment de justice qui t’anime n’y sont pas étrangers.. Et quoique tu en dises ou qu’on en dise, le lègue des enseignements de l’Evangile sont enracinés en nous même si nous en sommes devenus inconscients. Que nous soyons chrétiens ou athées, nous pouvons nous enorgueillir de notre passé chrétien, et avons le droit de le revendiquer. A la raison grecque s’est ajouté l’humanité et la raison du Christ.
        Bises

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Cher Gamma désolée mais les enseignements de Socrate, de Sénèque, et plus largement, des écrivains, de théâtre tragique ou comique, antérieurs à Jésus-Christ étaient empreints d’humanisme, le christianisme ne l’a pas inventé… ne l’a pas forgé, et c’est bien plus sûrement ces classiques grecs et latins qui m’ont formée, bien plus que le cathéchisme…

        2. gammagamma

          Ai-je parlé de catéchèse ou catéchisme Christine ? Je faisais référence à la gnose des premiers chrétiens qui eux-même reconnaissaient les « mystiques » des Grecs ainsi que des Egyptiens. Donc on est pas si loin dans nos pensées…
          Je ne voulais pas entrer dans les détails -,Plérôme, Eon etc.. car il aurait fallu un item à part – mais certes mon texte prête à confusion – je le reconnais – par manque de développement. Que nos amlis catholiques ne se sentent pas offusqués 🙂

      3. NAGYONrosszulvagyok

        Ha ! mais là, chère Madame,avec tout l’immense respect que j’ai pour vous et votre groupe de résistants que l’on doit qualifier de la France et les épreuves que vous avez affronté et que vous afffrontez au quotidien,et votre clairevoyance concernant l’islam qui n’est pas une religion de paix et d’amour mais bien,une secte satanique,à la doctrine faussse,criminelle et hypocryte.Le faux pape lui françois,est un voleur et un imposteur,un usurpateur,un grand prêtre du temple,à la tête de l’église catholique romaine,des aveugles guidant d’autre aveugles.Voilà qui est dit ! Il se trouve que j’ai un grand-père corse et je peux vous dire que oui l’église a contribué majoritairement par son action et en unissant les forces à chasser l’islam d’europe en tout cas de méditérannée,d’ailleur la tradition de la moresque,reste très vivace encore aujourd’hui en éspagne,Italie,Calabre,Sicile et en Corse,France. La moresque pour ce que je sais est une tradition et qui était une représantation théatrale et musicale,retraçant en quelques sorte,cette épopée guerrière de la reconquette.En Corsica,cette tradition a malheureusement disparu au landemain de la première guerre mondiale.Vous pouvez toujours écouter sur youtube cette musique guerrière,CORSICA/MOÏTA.wmv .Je vous suggère aussi,par la même occasion une très bonne musique guerrière,autre pays,la Hongrie, MILITARIS CONGRATULATIO par ARANIS ZOLTAN.Merci à vous,très chèrs amis,de la France libre,c’est unis et informés que nous vaincrons,ce mal immense et insensé.

  8. Chris2AChris2A

    Ne pas subir !!…
    Je crois d’ailleurs que c’était la devise de Marcel Bigeard …
    Evitons de nous chamailler sur ces grands principes, serrons nous les coudes et descendons dans la rue à chaque fois que nous le pouvons pour soutenir Christine et Pierre !

    1. durandurand

      Exactement , que l’on soit Chrétien , catho , bouddhiste , athée ou laïc , nous sommes des français ,et notre combat est de rester unis , de lutter contre l’invasion et la soumission de notre pays à l’islam , de conserver nos valeurs historiques ,culturelles et cultuelles .
      Évitons de nous querellés parce que l’un est laïc , l’autre catho ou Chrétien etc..le temps n’est pas à la division , mais à l’unité de toutes et tous les Français de souche peu importe que l’ont soient croyant ou pas .
      Le Combat est de libéré notre Patrie afin de préserver un avenir libre à nos enfants et petits enfants , c’est ce combat là qu’il nous faut nous mener .

      1. Christine TasinChristine Tasin

        il ne s’agit pas de querelles, il s’agit d’avis divergents sur la façon de tenir tête à l’islam, chacun peut dire ce qu’il en pense sans insulter l’autre

  9. DURADUPIF

    Oui un seul front plus que national mais européen pour bouter hors de France et d’Europe cette secte d’intolérances et de guerre.

  10. CASSANDRE

    Merci au père Boulard de nous mettre en face de la réalité. On peut en effet
    s’aider avec l’aide du christianisme, mais cela ne suffira pas, car l’Europe est trop déchristianisée.

    Faire acte de résistance d’abord, et comment?

    Il manque vraiment un ouvrage simple, clair et précis pour aider le résistant. Il nous manque « le livret du résistant » :

    – qui démontrerait que nos médias sont subventionnées par l’état et sous la coupe des financiers, des industriels et des hommes d’affaires. Donc pas de liberté d’expression et d’information. De même pour les télés.

    – qui démontrerait clairement les râtages de l’immigration.

    – qui démontrerait les injustices sociales qui laissent les natifs de côté au profit des nouveaux arrivants.

    -qui démontrerait la manipulation qui consiste à nous faire croire que nous n’accueillons que des réfugiés

    – qui démontrerait que parmi ces réfugiés, il y a des migrants mercenaires, des migrants illégaux parce que la loi sur l’abrogation de la clandestinité permet au monde entier d’entrer avec facilité sur notre territoire. Donc tout individu clandestin est un invité permanent.
    .
    – qui démontrerait les vrais chiffres de l’invasion au jour le jour ou au mois
    ou encore à l’année.

    – qui démontrerait les vrais chiffres relatifs aux crimes et agressions commis depuis le début de l’invasion et les viols subis depuis Cologne.

    – qui démontrerait quelle est la naissance du plan migratoire (Eurabia) décidé depuis des années, sans que nous en soyons informés

    – qui démontrerait les prêches dangereuses dans les mosquées radicales et le nombre croissant de ces mosquées

    – qui démontrerait l’action de Bruxelles dans la désintégration des nations, des cultures et croyances

    – qui démontrerait l’action de Bruxelles dans l’épanouissement de l’Islam, alors que les autres religions savent respecter la laïcité

    – qui démontrerait pourquoi nous sommes soumis à Bruxelles dans sa volonté de faire entre un million de migrants (donc 5 millions grâce au regroupement familial ) par AN

    ETC…ETC…
    Car c’est fou ce que les gens demandent comme preuves pour nous croire. il faut toujours démontrer, démontrer, démontrer.

    Ce livre du résistant nous permettrait, soit de le distribuer dans les boites aux lettres, soit d’organiser des réunions pour informer les gens de ce qui se joue aujourd’hui, sous nos yeux.
    Bien sûr un appel au don sera nécessaire pour sa création, et je serai la première à participer intensément financièrement.

    MERCI DE COMPRENDRE LA NECESSITE DE CET OUTIL. Car nombreux sont les gens qui n’iront jamais sur la REINFOSPHERE.

  11. platon

    Les veaux bêlants de ce pays ruquiérisés et abêtisés par 40 années d’instruction islamogauchiasses ne sont pas prêts de se réveiller et finiront comme la grenouille cuite à feu doux dans sa marmite de conneriecoranerie (***).Ronflez bien braves gens tout va bien le guet veille sur vous et le bateau coule……

Comments are closed.