Et des autocollants dans la Drôme, en Ardèche…


Et des autocollants dans la Drôme, en Ardèche…

Partout en France, dans les plus petits villages, des Résistants collent, inlassablement… Sur l’autoroute, au centre des villages… Partout. Les Résistants sont partout.

 





36 thoughts on “Et des autocollants dans la Drôme, en Ardèche…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ils devraient l’être, sauf souci avec la poste, merci de me redire dans 48 heures si toujours rien

      1. Thierry Z

        Bonjour,
        Pour ma part ce sont les tracts « Seuls les Français… » que j’ai commandés il y a deux semaines qui ne me sont toujours pas encore parvenus. Je m’en inquiète. Merci.
        (J’ai reçu mes auto-collants par contre).

        1. Christine TasinChristine Tasin

          je vais aux nouvelles… la poste nous a perdu un certain nombre d’envois, et notre préposée aux envois a eu du mal à tenir le rythme peut-être votre envoi est-il parti tardivement

  1. Anne

    oui, ça colle ,ça colle et même très bien: le long des routes, devant les cimetières, dans les lotissements avec flyers dans boites aux lettres.
    N’hésitons pas; ils ne pourront pas nous arrêter.
    Alors courage et résistons Pour Christine, pour Pierre et pour la France.
    Osons la liberté.

    1. lecauchois

      Bonjour caroline étant de seine maritime moi même j’organise des collages régulièrement du fait que je suis adhérent à RR . J’ai prévu avec des adhérents de faire de bonnes séances de collage sur novembre ,si vous souhaitez vous joindre à nous cela sera avec plaisir.Pour me joindre contacter résistance républicaine qui vous donnera mes coordonnées.

  2. FRANCIS ORIVELLE

    Bonjour je désire commander 200 autocollants mais je n’arrive pas à voir sur le site comment faire pour commander ni le prix !!
    pouvez vous m’aider svpl merci
    CORDIALEMENT

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pour acheter jusqu’à 200 autocollants : participation aux frais d’envoi de 10 euros
      Pour acheter de 201 à 500 autocollants : participation aux frais d’envoi de 20 euros
      Pour acheter de 501 à 1000 autocollants : participation aux frais d’envoi de 30 euros
      Paiement par chèque : Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc 75685 Paris cedex 14
      Par paypal : rubrique « faire un don », et noter dans la partie message qu’il s’agit d’une commande de X autocollants »islam assassin », avec l’adresse de livraison.

      1. BettyBoop

        Bonjours. Mme Tasin, je suis une fidèle lectrice.
        J’ai commandé 200 exemplaires de vos autocollants il y a dix jours, je les ai reçu aujourd’hui! Je suis très contente. Je vais commencer le collage avec des amis patriotes dès demain.
        Merci à vous et à votre équipe.
        Une lectrice assidue et une militante patriote jusqu’au bout des ongles.
        Bien à vous.

  3. jojo

    cherche patriote pour coller affiches en Gironde prés de bordeaux …vaut mieux être plusieurs que seul
    on a du mal à les faire bouger les bordelais(bordel) alors les amateurs, je vous attend
    merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée mais je ne peux mettre en contact que des adhérents de RR entre eux, par mesure de sécurité. Je ne sais qui vous êtes, peut-être un djihadiste à la Merah, peut-être une taupe… Ne le prenez pas mal, mais si vous voulez rencontrer d’autres patriotes il faut en passer par l’adhésion à une association par mesure de sécurité.

  4. PARAS D'AVANT

    Bonjour Christine.
    Je vous ai envoyé le chèque de 20€ pour 500 autocollants, j’espère les avoir bientôt pour me mettre à l’œuvre. Amitiés Patriotiques à vous et tous les Résistants sur notre sol…

  5. Maurice

    Mettre un sabre ensanglanté au milieu du texte n’est pas mal, mais un tête coupée n’aurait pas été mal non plus.

  6. joseph17

    Comme je suis heureux de voir cet engouement à distribuer , à coller ….Merci à tous ….amplifions cette campagne , elle en vaut le coup !

  7. Gaby22

    Bonjour seul dans ma région cherche patriotes pour plus de sécurité afin de passer à l’action .
    Note pour Christine : pas pu répondre car mon adresse mail piraté mais tout rentre dans l’ordre ,et fait le nécessaire rapidement.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Entendu, je rappelle en effet que le mieux est d’adhérer pour être mis en contact avec d’autres adhérents et ne pas rester seul

  8. jojo

    oui mais bon ça oblige à adhérer par sécurité mais tout djihadiste ou taupe peut prendre une fausse identité et adhérer donc …
    enfin c’est mon avis, dommage

    1. Christine TasinChristine Tasin

      adhérer c’est payer, via paypal ou un chèque, c’est donc laisser une trace, c’est donner son adresse pour l’envoi d’une carte d’adhérent etc

  9. Mandrinou

    Mais vous êtes sérieux! c’est pas l’islam qui est dangereux, c’est les Rafale qu’on vend à l’ Egypte qui le sont! c’est l’exploitation nucléaire d’ Areva au Niger qui est dangereuse.
    et c’est l’ignorance qui est dangereuse…
    Nous, La France, deuxième vendeur d’armes au monde, héritier d’une civilisation ultra violente, (croisade, guerres de religions, colonisation, etc…), qui venont donner des leçons de morale, et nous plaindre que le tiers-monde arrive chez nous! et ba oui les ptits bourgeois, c’est ca la vraie vie, de cette europe qui vit bien au dessus de ses moyens!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Quand vous saurez un minimum d’Histoire (et aurez donc abandonné les lubies de l’idéologie du politiquement correct) vous saurez donc, par exemple, que les Croisades n’ont été qu’une réponse à 400 ans de djihad musulman préalable, que les Musulmans arabes ont colonisé l’Espagne pendant 800 ans, le sud de la France pendant 200.

      Que les Musulmans turcs ont colonisé 30% de l’Europe pendant des siècles et qu’ils colonisent encore Constantinople, Smyrne, Chypre etc etc

      Bref que toutes les terres « musulmanes » D’Europe et d’Afrique sont des terres chrétiennes colonisées par les Musulmans …

    2. Victoire de Tourtour

      Mandrinou
      Et voilà le préchi-précha, ses poncifs, ses mantras, ses clichés, dictés par le clergé de l’oligarchie et de ses féodaux. Accompagné de la jouissance narcissique de l’auto-flagellation : »La France, héritier (sic) d’une civilisation ultra-violente… » .Parce que, bien sûr, nous sommes les seuls et les uniques au monde à avoir eu les armes à la main, tandis que tous les autres peuples étaient doux, non-violents, nourris du lait de la tendresse humaine…
      Raymond Aron, en 1947, écrivait ceci: « La vanité française consiste à se reprocher toutes les fautes,sauf la faute décisive: la paresse de pensée. »
      Attention à la paresse de pensée: faites un peu d’histoire. « Study History ! « , disait Churchill, lui qui avait vu venir Hitler avant bien d’autres, qui comparait le Coran à Mein Kampf et qui avait des mots très durs concernant l’islam, qu’il avait vu de près au cours de sa carrière militaire.

  10. garcia

    Merci Christine, j’habite une toute petite ville 200 autocollants seront suffisant pour l’instant, je vous envoi le chèque. je vous suis régulièrement sur TV Liberté (Têtes à clash).

Comments are closed.