Autriche, Kurz chasserait Soros : « tu as 28 jours pour partir ! »


Autriche, Kurz chasserait Soros : « tu as 28 jours pour partir ! »

Soros a déjà eu maille à partir avec la Hongrie, il en a aussi avec les Etats-Unis (une pétition contre lui a réuni 150000 signatures le dénonçant comme organisation terroriste et appelant à saisir ses biens ). Il semblerait que le nouveau dirigeant autrichien ait lui aussi décidé de lui mener la vie dure…

A Georges Soros : interdiction d’opérer en Autriche,  » tu as 28 jours pour partir « .

Le plus jeune leader du monde, Sebastian Kurz, contre le spéculateur Georges Soros .

( certains portails américains indépendants mettent en cause la véracité de cette nouvelle).

Le plus jeune leader du monde, le nouvel élu Sebastian Kurz ne perd pas de temps et se tourne vers Georges Soros .

Soros doit cesser toutes opérations en rapport avec son Open Society Foundation en Autriche dans les 28 jours.

L’alternative, pour Soros, consisterait à aller vers une action légale pour  » tentative de menace envers la démocratie de la Nation « 

Selon le portail de l’information indépendant Your Newswire, le trentenaire Sebastian Kurz, le plus jeune leader autrichien  a parlé à ses collègues de la nécessité de réagir immédiatement suite à la nouvelle que Georges Soros a donné  18 milliards de dollars de son patrimoine de  24 milliards à la Open Society Foundation, laquelle fondation appartient à Soros.

 » La situation est devenue critique «  a dit Sebastian Kurz.

Soros est occupé à verser tout ce qu’il a pour  (  obtenir  ) le contrôle mondial.

La désinformation et la manipulation des médias ont déjà augmenté de façon exponentielle durant la nuit.

Nous n’avons pas de place pour la complaisance « .

Kurz, qui se définit fan des conspirations et soutient avoir été éclairé par le film Loose Change sur le 11 septembre, affirme avoir pleinement compris l’agenda de Soros et déclare  :   »  en aucune façon ce pays ne sera sa cinquième victime  » .

Le chancelier autrichien se réfère au scénario des économies nationales que Soros a fait quasi faillir pour obtenir d’énormes profits personnels et une forte influence politique.

Interrogés sur les raisons de vouloir interdire la Foundation Open Society de Soros en Autriche, Kurz a répondu :

 » parce que nous sommes en 2.017 « .

La nouvelle que Soros a versé 75 % de sa fortune pour soutenir son agenda politique et social a provoqué une onde de choc dans le monde entier :  beaucoup de leader élus démocratiquement craignent que le poids de ses milliards utilisés pour acheter les politiques et les journalistes puisse être difficile à combattre.

Kurz est d’accord.

Et c’est le motif pour lequel il a opté pour une action rapide :

«  Le spectre de Soros est le plus grand défi que l’humanité affronte dans le monde en 2017 « 

C’est un grand calmar vampire qui s’ enroule autour du visage de l’humanité et qui enserre inexorablement son entonnoir de sang dans tout ce qui a l’odeur de l’argen , usant de son argent pour corrompre politiques, journalistes et le secteur public, tentant de créer le monde à son image.

Le peuple autrichien a refusé le Nouvel Ordre Mondial et il est de mon devoir et mon privilège de défendre sa volonté.

https://www.money.it/A-George-Soros-il-divieto-Austria-Sebastian-Kurz

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

 





31 thoughts on “Autriche, Kurz chasserait Soros : « tu as 28 jours pour partir ! »

  1. J

    Mais pourquoi on a pas les mêmes chez nous ? Je préfère un milliard de fois même un demi-Kurz, plutôt que la chose micronnique que les veaux français ont mis à la tête de notre pays.
    Hors sujet : pour les autocollants, ça marche aussi si j’envoie un bon de commande par courrier avec le paiement, en spécifiant la quantité et l’adresse ?

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ J
      Réponse au hors sujet : Oui, en mettant au verso du chèque le nombre désiré d’autocollants : jusqu’à 200 unités c’est 10 €.
      En ce qui me concerne, je suis toujours en attente de leur envoi mais Christine a expliqué que vu les nombreuses commandes il faut patienter.

  2. Machinchose

    c’est trop beau pour y croire tout de suite !

    et l’ abattre comme le nuisible qu il est ? tout en confisquant ses avoirs ?

    bon sang! ce devrait etre jouable au niveau d’ états concernés!!

    ça gueulerait parmi ses alliés, mais il sera aussi vite oublié qu un Lee Oswald, en Occident ou un Sadam Hussein en Orient!

    et quel bon débarras ce sera d’ enterrer cette vieille carne maléfique et malfaisante….

    il est aussi l’ ennemi commun de la Hongrie et….d’ Israel…dont il alimente grassement les ONG gauchistes pour mettre des batons dans les roues de la droite israélienne..ce qui explique ce rapprochement entre Orban et Natanyahou

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Soros a l’air d’une effigie ; on dirait une statue en cire vu le teint de sa peau. Est-il vraiment toujours vivant ? En tout cas il fait peur.

    1. hathoriti

      j’avais vu une photo de ce débris malfaisant sur média presse , je crois; il ressemblait à une tortue ! il fait peur !

  4. frejusien

    On a peut-être l’explication du parti pris de tous nos merdias pour l’invasion,
    combien peuvent-ils toucher ?
    Assurément des sommes faramineuses, que nous ne pourrions imaginer dans nos rêves les plus fous,
    L’argent peut tout acheter……

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Faut pas non plus prêter à Soros plus qu’il n’est.

    Qu’il soit malfaisant, je l’ai expérimenté moi-même.

    J’avais été sur son site de l’ « Open Society » où une cheffaillonne de son organisation, Naïma Bouteldja (je ne sais pas si elle a un rapport avec l’autre dingue Bouteldja) expliquait en long et en large le racisme des Français quant à leur refus du voile à l’école.

    J’ai écrit un commentaire, poli, de réfutation qui n’a jamais été validé.

    Bref, la « society » de Soros elle n’est pas « open » pour tous.

    Maintenant, comme dans l’article , endosser les thèses conspirationnistes sur le 11 septembre (style « C’est un coup du Mossad.D’ailleurs les Juifs ne sont pas venus travailler ce jour là ») c’est du délire musulman, plus précisemment de la taqîya musulmane : justement ce contre quoi nous luttons jour après jour …

    1. bm77

      Il semblerait qu’il ait financé à travers « open society » des Organisations non gouvernementales, comme les no-borders et celles qui sont intervenues en Ukraine qui ont pris une part non négligeable dans la révolution orange et la déstabilisation de ce pays au profit des opposants proches des occidentaux, il intervient directement en s’exprimant directement sur l’accueil des migrants et soutient les ONG qui aident les « réfugiés » Syriens à émigrer en Europe
      Soros agit donc parallèlement au desiderata de l’UE en matière de gestion des migrants.
      Est-il en bonne « intelligence » avec les agences de renseignement occidentales?
      C’est l’histoire qui nous le dira. En tout cas l’élection de Trump a du lui mettre un peu de plomb dans l’aile!
      IL est d’ailleurs symptomatique de constater que ce milliardaire qui veut s’affranchir des états nations est complètement en symbiose avec les visées mondialistes de l’UE et par là même a ciblé son ennemi juré en la personne de Poutine qui représente à ces yeux le symbole même du dirigeant de l’état nation à abattre qui ne doit pas créer des émules au sein de l’Europe.
      Il semble que Soros l’archétype du mondialiste et Poutine le représentant de l’état fort se livrent une partie d’échec à distance et si Soros a avancé ses pion Poutine comme tout Russe qui se respecte est un spécialiste de ce jeu et a su réagir rapidement et marquer beaucoup de points que ce soit en Ukraine ou en Syrie où il est en passe de supplanter les Américains concernant la gestion du problème posé par l’EI!
      Est-ce que Trump lui aurait laissé la main délibérément en se tournant vers des Coréens qui n’en demandaient pas tant???

  6. Juju

    Kurz s’est entretenu avec le président du FPÖ pour une éventuelle coalition. Cet entretien, aurait été « très positif », c’est déjà bon signe 🙂

    L’Autriche, semble actuellement regarder vers l’Europe Centrale où se trouve la Pologne, la Hongrie, la République Tchèque qui forment l’Union des pays refusant l’Islamisation.

    SOROS, VAS AU DIABLE !!!

    1. hathoriti

      pas d’inquiétude, Juju ! Il va y aller ! ainsi que l’a écrit Léon Bloy : « en Enfer, il n’y a pas de pêcheurs, il n’y a que des méchants « !

  7. paul

    quand-est qu’il tire sa révérence le vieux salopard ? Vous me direz, il a pondu des oeufs, et c’est ce « ver dans le fruit » qu’il faut traiter maintenant

  8. durandurand

    Soros vieux crabe corrompu sénile vaniteux , n’oublions pas que sa fondation open society sert de paravent lors des révolutions « colorées  » aux renversement des gouvernements qui ne rentrent pas ou ne veulent pas adhérer au nouvel ordre mondial prôné par les Rothschild , rockefeller , goldman sachs et le vieux sénile et mégalo de soros et d’autres vieux débiles satanistes et corrompus de la haute finance internationale .
    A éliminé de la surface de la terre , le monde ne s’en porterait que mieux .

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ durandurand
      Je me pose la question si, au final, ce ne serait pas un groupe d’hommes et de femmes déterminés qui tirerait les ficelles à sa place, en continuité de sa politique malsaine et destructive, Open Society toujours officiellement à son nom propre servant de paravent, ce qui n’empêche pas que Soros reste un des pionniers de la malfaisance ? Donc, de toute urgence éradiquer légalement Soros et Open Society ainsi que les autres fondations de milliardaires corrompues et leurs dirigeants !

  9. reuri

    Si ce sinistre individu a pu commettre ses méfaits aussi tranquillement , c’est parce que les présidents US successifs l’ont laissé faire.
    Regardez le groupe Carlyle spécialisé dans la gestion de portefeuille, on voit dans la liste que des philanthropes : les bush, les saoud , ben laden , sarkozy et soros au milieu, étonnant non ?

  10. xrayzoulou

    Juju c’est lui le diable ! Prions pour que tous « ces bras cassés » cassent le pipe rapidement. NON AU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

  11. Xtemps

    Bonne idée de foutre dehors la peste Soros de l’Autriche, que l’on nous envois la pétition pour signer contre le Soros et de confisquer tous ses biens, ce type a assez fait du mal aux gens dans le monde.
    D’ailleurs tous ses biens ont été gagné malhonnêtement et sur le sang de beaucoup de victimes dans le monde.
    C’est des salopards comme lui qui ont poussé les peuples musulmans et Africains dans des guerres ethniques et pauvreté, pour ensuite les pousser vers l’Europe que nous avons actuellement, avec tous les graves problèmes que nous connaissons.
    Ces gens là n’ont que du mépris pour l’espèce humaine et vrais ennemis des peuples européens et du monde.
    L’état plus l’industrie égale Fascisme, le Fascisme du fric.
    Bravos! Kurtz.

  12. Celtillos

    cette vielle merde de soros est pire que la peste et le choléra réunis, et il doit être traité comme tel!
    mais si tous les politiques européens avaient les cojonnes des dirigeants des pays de l’est, l’europe s’en porterait bien mieux!

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Celtillos
      Peut-être les onze vaccins 100 % pur aluminium imposés à nos bébés feront l’affaire ?…

  13. Révolution

    J’ai signé la pétition contre Soros ne fut ce que par principe mais de toute façon Soros vu l’état dans lequel il se trouve ne nous emmerdera plus longtemps

  14. u figuré

    malheureusement, Révolution, ce débris diabolique a fait des petits, au propre comme au figuré ! ce sont ces oeufs-là qu’il faudra écraser !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Mirabelle, c’est très intéressant, Jean Schoving nous traduit la video pour demain et nous publierons votre commentaire avec la traduction

Comments are closed.