La mauvaise foi des musulmans, vue par Kamel Daoud, journaliste algérien


La mauvaise foi des musulmans, vue par Kamel Daoud, journaliste algérien

du grand Kamel Daoud, journaliste algérien a l’ écho d’ Oran

La mauvaise foi absolue des musulmans décrite par Kamel Daoud |

Kamel Daoud est un écrivain et chroniqueur algérien.

Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit.

Résumons pour les esprits faibles : Insultes à L’islam est puni par la loi. Si un Occidental le fait, au mieux, il est emprisonné, au pire, il est décapité.

Mais insultes à la chrétienté et à la judaïté ou au bouddhisme ou l’animisme, c’est courant, Hallal, cela se fait chaque vendredi, dans les mosquées, les livres les médias et les cafés.

Interdire un minaret en Europe est signe d’islamophobie. Mais interdire la construction d’une église ou d’une synagogue ou d’un temple n’est pas un délit ni du racisme. On peut même les brûler ou les détruire ou empêcher leur restauration comme l’ont fait les conquérants.

Evoquer les origines par la peau, l’accent, le mouton de l’Aïd c’est du racisme. C’est puni par la loi, et est signe de décadence, d’intolérance et de rejet de l’Autre. De fascisme.

Mais traiter les Subsahariens comme des maladies de peau, les accuser de pédophilie dans les journaux algériens genre Echourouk, les accuser de délinquance et de vols, c’est de la routine, du  » normal « , c’est évident, c’est  » vrai « .

Un Algérien ou un  » arabe  » ou un musulman a le droit de porter le voile en Europe, le Kamis, la barbe.

Mais un chrétien ou un bouddhiste n’osera jamais porter la soutane dans nos villages, dans nos quartiers populaires, dans nos espaces. Il sera lynché ou accusé de prosélytisme. Arrêté par la police, présenté et incarcéré. Puis expulsé. Et s’il est algérien, il sera formaté, sermonné par le juge ou mis en prison.
Fêter noël c’est haram, interdit, signe de colonisé et d’assimilé quand c’est fêté chez nous. Mais fêter l’Aïd chez Eux, chez le reste de l’humanité, égorger les moutons est un droit d’être libre et de célébrer ses calendriers dans le cadre de la démocratie.
Dénoncer l’islamophobie est à encourager, c’est légitime et cela est de bonne guerre. Mais écrire ce qui précède est signe que vous êtes pro-occidental, pro-juif, contre l’Islam, Allah, la Palestine et la nation. Et que vous voulez la bénédiction des Ennassara, des juifs ou des prix et des distinctions.

Attendre un mois pour un visa est la preuve de l’Occident qui se referme, qui interdit la libre circulation. Mais attendre trois mois pour un visa vers l’Algérie est une chose admissible et qu’on n’a pas à dénoncer.

Se voir interdire de porter la burqua ou le voile est signe d’intolérance et de dérive chez le reste de l’humanité, mais il est naturel donc de se voir interdire un prénom occidental, une croix ostentatoire à l’entrée d’une mairie ou une calotte chez nous. Et ne parlons pas de la Kippa.

Et la liste est longue. Un certain ethnocentrisme a habitué les cafés maures et les élites de notre planète d’Allah à la commodité du point aveugle. Il est facile, confortable, plaisant d’accuser l’Occident et le reste de l’humanité de nos défauts, maladies et névroses et on s’accommode de ne pas les dénoncer chez nous. Nous demandons à partager le statut de l’humanité mais nous refusons de l’admettre comme valeur universelle chez soi.

Nous voulons que le reste de l’humanité accepte nos différences mais nous n’acceptons pas celles des autres peuples et autres croyances.

D’ailleurs écrire ce qui précède est gênant pour certains. Parce que c’est faire le jeu des extrêmes droites en Occident et c’est être naïf. L’excuse est une excuse pour le silence complice des crimes des siens. Alors on ne parle pas. On ne dénonce pas une injustice chez soi pour ne pas aider l’injustice ailleurs. Et c’est un faux calcul et une immoralité.

Pourquoi en parler maintenant ? Parce qu’il est devenu lassant de lire certains écrits dans nos journaux, entendre certains avis, suivre certains débats et parce que c’est immoral de ne pas dénoncer et parce que c’est lassant cette hypocrisie et cette complicité. Et parce que c’est plus utile à dénoncer que de parler de l’Invalide des Invalides.

Kamel Daoud

https://www.suavelos.eu/mauvaise-foi-absolue-musulmans-decrite-kamel-daoud





24 thoughts on “La mauvaise foi des musulmans, vue par Kamel Daoud, journaliste algérien

  1. Barrois Thierry

    Je dois dire que ce journaliste à écrit ce que beaucoup d’entre nous pensent vraiment mais ne peuvent dire par peur soi des représailles par la violence ou de se faire calculer de raciste ,j’aimerai rajoute d’autre par qu’ils se sentent supérieur dans tout ayant mener une équipe de dix à trente bonhommes pendant quelques années à chaque fois que j’ai eu a faire travailler des musulmans à chaque fois il a fallut que je les remet à leurs places car il fallait impérativement qu’ils nous expliquent comment faire notre travail alors que pour certains ils faisaient ce travail depuis plus de vingt cinq ans .après il y a les mérdias qui eux nous exaspèrent car franchement ils passent vraiment pour des collabos

  2. gammagamma

    Je ferai bientôt écho à votre article par le biais d’une vidéo que je suis en train de sous-titrer. Quelques surprises.
    cdt

  3. lepatriote

    Il est évident, d’après l’étude de laurent julliard, que les peuples de l’ancien monde ont été écarté du système, ce qui explique l’individualisme exacerbé et l’absence de groupe. voir:

    http://www.dedefensa.org/article/tentative-de-definition-dun-systeme-social-dialogues-25

    https://ccuucc.wordpress.com/2014/08/16/echec-de-la-culture-humaine-deformee-par-le-systeme/

    Observez le peuple. Dans le confort, il en a égaré sa raison.Il a voulu tirer profit de ce que faisait miroiter l’avenir: du vent.

    Aujourd’hui, ce même vent a apporté les sables arides des déserts d’Afrique.le peuple tire la langue.

  4. Frontalier74

    « Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités.
    Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit ».

    Ça résume tout ! Il n’y a rien d’autre à dire.

    Préparez-vous à les combattre dans 20-30 ans.

    1. CASSANDRE

      Ne serait-il pas préférable d’abord de se battre contre nos collabos et nos zelites qui font barrage à la vérité.
      Ca peut parfois commencer par les critiques nécessaires à l’égard d’ un maire bobo bourgeois d’une petite commune. Et il y en a beaucoup des maires de ce style. Nous en avons un dans notre village. commençons là où il faut commencer.
      En dénonçant ses égarements si ceux nous mettent en danger.

      Pour cela il faut créer une gazette dans chaque commune et la distribuer dans les boîtes aux lettres.

      Chaque faute « collaboratrice » devra être dénoncée dans ce mini journal.
      Ca vous donnera aussi la possibilité d’informer les gens de votre commune en reprenant « tout doucement des nouvelles publiées par les journaux de la réinfosphère » que ces citoyens ne vont pas forcément lire sur internet.

      Un gazette c’est facile à créer. Il vous suffit d’observer combien de personnes sont en accord avec vos idées. Un minimum de 10, sinon on se sent très seul.
      Ensuite élaboration du journal. Assister le plus possible au conseil municipal où tout se décide « sans notre accord ». Se partager l’écriture des articles. se réunir et les lire ensemble avant d’imprimer.
      Pour trois cent habitants une gazette peut se chiffrer à 1 euro. L’essentiel est de motiver les gens à s’abonner. La première gazette, hélas, doit être gratuite (avec proposition d’abonnement à l’intérieur) Sinon la vente peut se faire en porte à porte tout en récoltant les UN EURO par gazette..

      Ajouter toujours à vos articles, des articles qui « détendent ». Parler aussi de loisirs, de projets de toutes sortes, même de la création de « groupes de tricots s’il le faut » et oui !
      Et inviter les personnes à parler de leur vécu, d’expériences exceptionnelles, d’aventures qu’ils ont vécu. Tout ce qui détend doit occuper seulement UN TIERS DE LA GAZETTE.. Le reste doit être de l’INFO, LA VRAIE.

      Allez, OSEZ! et bon courage.

  5. Xtemps

    Voilà encore un témoignage bien parlant, et bien vous ne verrez pas des journalistes oser parler comme lui chez nous en Europe sans prendre des risques.
    Ce qui n’est pas normal dans nos pays libres européens et de par nos dirigeants qui limites nos libertés à nous les peuples européens par le biais de l’Islam!.
    De par son témoignage, cela en dit long suffisamment assez sur la mentalité de nos dirigeants, de quels genres de personnes réellement ils sont.
    Toutes personnes qui observent un peu sur la manière de vivre des musulmans, se rendent vite bien compte que l’Islam c’est l’appauvrissement total dans tous les domaines.
    Alors pourquoi cet acharnement pour nous imposer de force cet Islam aussi criminel, génocidaire et aussi dégénéré, que archaïque d’une autre époque en Europe, car l’islam est le parfaite exemple de l’esclavage de l’espèce humaine sur la planète, qui mène à l’obéissance total et sans conditions à des maîtres qui détiennent les commandes de l’islam, de pratiquer les crimes, les voles des mécréants et même des musulmans par les plus puissants et plus forts et sans être condamné, de pratiquer la pédophilie, de l’inceste avec ses propres enfants et de violer les femmes par les hommes très facilement, sans être condamné comme chez nous.
    L’islam est l’excuse au nom d’Allah et bon dos pour les plus puissants qui s’en servent et ne sert jamais les plus démunis.
    Avec l’islam tout n’est que excuses pour condamner ou pour se débarrasser des gêneurs, bien pratiques pour les plus puissants et les plus forts dans leurs bons droits.
    L’islam c’est la loi du plus fort dans tous les domaines contre les plus faibles et les pratiques du mensonges systématiques à chaque occasion, en accusant les autres qui arrange bien.
    L’islam c’est qui va tomber le premier dans les péchés totalitaires qui ne permet pas l’erreur
    L’islam, c’est toujours la faute des autres pour se protéger soi même, et ne permet pas la sincérité, impossible, le mensonge quotidien pour se protéger des abus par le biais de l’Islam trop stricte et trop dure à supporter pour déjà les musulmans eux mêmes, qui leurs bouffe la vie par les deux bouts.
    Les musulmans sont constamment sous la défensive de par l’Islam agressif et impitoyable, avec des possibilités extrêmement limités, qui se voient dans le quotidiens des musulmans.
    L’islam est aussi agressif pour les musulmans que pour les autres qui ne le sont pas et invivable pour tout le monde.
    L’islam mène à la déchéance total inéluctablement, d’où l’insistance des attaques répétés des mécréants pour leurs biens et le savoir faire, que les musulmans sont incapables de faire d’eux mêmes, de part l’enchaînement limites liés à l’Islam, qui les empêchent d’évoluer comme toutes esclaves ne peuvent pas évolués.
    L’islam mourra d’une façon ou d’une autre, soit par la disparition des mécréants à mettre sous la dent ou par les mécréants eux même bien plus nombreux que les musulmans et désespérés de l’attitude des musulmans criminels, qui tiennent une fois pour toute de s’en débarrasser de la planète.
    Personne ne peut survivre avec l’islam aussi archaïque et dégénéré comme pratique religieuse, même pas les musulmans eux mêmes.
    l’islam finira aux oubliettes de l’histoire tôt ou tard, et il vaut mieux tôt que trop tard.
    Vous supprimer l’appui de nos dirigeants aux musulmans, c’est la fin de l’Islam et c’est bien parti pour.

    1. CASSANDRE

      J’ai toujours eu le sentiment que l’on se servait de l’ISLAM comme PRE-TOTALITARISME. Pour nous affaiblir psychologiquement d’abord.

      Si le patronat ou nos Zélites avaient besoin de main d’oeuvre, il y avait partout sur la planète des travailleurs courageux pour venir en Europe. Prenons par exemple, les chrétiens des Phillipinnes ou d’autres chrétiens d’Amérique du Sud comme au VENEZUELA, pays pétrolier lui aussi..

      Mais soi-disant pour du pétrole pas cher, il fallait prendre des musulmans. Ca me paraît bien mince comme argument. Tout comme EURABIA qui certes est une réalité, mais réalité qui ne me peut me convaincre totalement.

      Ce qui n’aurait jamais dû avoir lieu, c’est cette volonté de faire venir des travailleurs musulmans et en plus d’ anciens colonisés habités par le ressentiment..Ressentiment qu’expriment les secondes et troisième génération d’immigrés

      C’est à partir de cela que tous les chantages ont commencé envers l’occident. Les gens de pouvoir dans ces pays ont su évaluer ce que représentait cette main-d’oeuvre indispensable pour l’occident et ils ont commencé à avoir des exigences de plus en plus excessives..

      Nos élites ont organisé ce piège. Mais ce piège s’est transformé en « avantage » ensuite. Nos élites s’en servent aussi pour nous affaiblir psychologiquement. Car la petite terreur islamique qui nous occupe tous aujourd’hui, nous maintient dans un état d’apathie. Nous ne réagissons pas.
      Mais quand la grande terreur sera là, comme ce fut le cas à cause du salafisme et pendant plus de dix ans en Algérie, que deviendra la FRANCE que nos élites ont vendue?

  6. Claude

    Ils sont nombreux parmi eux à penser comme ce journaliste.
    Le problème en France comme en Europe est qu’ils ne peuvent pas être certains de pouvoir compter sur le soutien des européens, des français pour ce qui nous concerne,le jour où les barbus et autres tarés voudront faire régner la loi de l’Islam en France et en Europe.

    Résultats, ils se taisent parce qu’ils savent parfaitement le degré de sauvagerie qui peut être celui des musulmans hystériques lorsque ceux-ci se mettent en tête de couper des têtes.

    Voilà pourquoi personnellement je n’adhère sans discussion pas au slogan Islam dehors et au principe de la remigration, car c’est ne pas prendre en compte ce facteur essentiel : la mainmise islamique, la prégnance sans cesse croissante que celle-ci exerce sur nos société découle de la lâcheté et la trahison de nos dirigeants….lesquels s’accoquinent volontiers avec ceux qui dans les pays arabes persécutent les esprits libres et ceux qui essayent de se libérer de l’emprise totalitaire de l’Islam doctrinal.

    Au risque du jugement péremptoire et de solutions l’étant tout autant, découlant de l’exaspération des peuples européens devant subir l’importation de ce corps étranger à notre culture qu’est l’Islam, pourrait s’ajouter l’erreur stratégique qui consisterait à inciter dirigeants politiques traitres et corrompus à s’allier avec les dirigeants arabes corrompus et corrupteurs pour faire cause commune contre ceux de leurs populations respectives qui voudraient se libérer des règles et lois liberticides qui leur permette de se maintenir au pouvoir.

    Car si l’on prend acte de l’existence de cette oligarchie mondialiste cosmopolite, l’hyper classe mondiale… dont le but et d’assoir sa domination sur des peuples privés du droits d’être eux mêmes dans leur singularité et de vivre selon leurs lois dans le pays de leurs ancêtres…alors rien ne permet de laisser à penser que cette oligarchie ne chercherait pas à écraser et laminer tous ceux, quelques soient leur origine, qui refuseraient de se soumettre.

    1. reader

      Claude votre analyse est des plus pertinente MAIS, lorsque vous dites: << Au risque de jugement péremptoire ? ( date ? ) et de solutions à apporter, par rapport à ce jugement , ET ? donc, si on laisse l'exaspération arriver à son apogée en ayant peur que les traites et corrompus continuent de se coucher devant les puits de pétrole ON FAIT QUOI ? comme les Bourgeois de Calais! <> .Alors rien ne permet de ne pas laisser » l’espoir « de penser que les PEUPLES qui ne veulent pas mourir se soulèvent tant qu’il est ENCORE TEMPS , et écraser en laminant toutes ces mauvaises herbes qui poussent dans vos jardins d’Eden… et si vous ne faites pas pour vous ! faites le au moins pour vos/nos enfants et générations futures…

  7. Equateur

    Alors là, je ne peux que tirer mon chapeau à cet homme.D’abord,par le courage de l’écrire et ensuite pour avoir une vue perçante au delà des minarets.
    J’aimerai que cet homme si cultivé, qu’il apprenne aux muz pourquoi on leur déconseille de manger du porc.
    Chose que j’avais déjà expliqué dans un avis aux muz il y a déjà quelques temps.Cela n’a jamais été interdit, ni que le porc soit tabou, mon beau père faisait du transport de moutons et de porcs depuis la Tunisie où ils étaient élevés et engraissés et c’était pareil au Maroc et en Algérie.Ensuite, cet article venant d’Algerie devrait être diffusé à tous les merdias français, et à notre crétin de micron,et autres lèche -babouches de France et d’Europe, de façon à ce qu’ils s’aperçoivent qu’ils font fausse route.Si c’est possible j’aimerai que ce journaliste puisse avoir mon message.Merci.

  8. Chris2AChris2A

    Bravo Monsieur Daoud !
    Puisqu’il faut absolument des personnes issues de la diversité dans nos me.dias de propagande, je me permets de suggérer à Mme delnotte le recrutement de ce vrai journaliste, par exemple, pour le JT de l’A2….
    Ce sera autre chose que la connivence des « faire valoir » habituels …

  9. frejusien

    Toute l’hypocrisie mahométane dévoilée par l’un des leurs, c’est réjouissant,
    en voilà un qui a bien profité de ses études des grands philosophes français

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, Kamel Daoud nous prouve bien, par son courage, qu’il n’appartient plus à cette civilisation arabo-musulmane, civilisation du grand mensonge.

      1. Chris2AChris2A

        D’accord, mais faisons la part des choses …Kamel Daoud restera toujours imprégné de cette « teinture » …Vous n’en ferez pas un breton !
        C’est le cas aussi de Boualem Sansal, pourtant philosophe et athée ….
        Et même de « cheikh Raymond », pourtant juif (l’oncle de Enrico) …
        Avec un point commun qui est l’attachement à la France au moyen d’une espèce de liant humaniste qui avait un autre sens que le « vivre ensemble » imposé d’aujourd’hui…

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Cheikh Raymond, le pauvre homme, il ne peut plus beaucoup parler.

          Il a été assassiné, comme vous le savez, il y a plus de 60 ans, par les partisans de la religion d’amour et bla bla …

          Les musulmans aiment la diversité n est-ce pas ?

          En Algérie, puis en France métropolitaine il serait resté un excellent Francais.

      2. frejusien

        c’est exactement ce que je dis, en disant qu’il dévoile, ou qu’il dénonce cette hypocrisie, qu’il connait bien de l’intérieur et que le développement de son esprit critique lui a permis de reconnaitre, et d’identifier

  10. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    S’imposer est pour certains leur seul moyen d’exister, vu qu’ils ne savent pas faire autre chose. Je me suis fait menacer par des jeunes maghrébines dans le tram pour leur avoir dit que leur comportement n’était pas acceptable.
    Un enseignement m’a rappelé qu’outre leur absence d’éducation, elles sont nulles en classe. Il a rajouté qu’elles finissaient voilées et j’imagine la suite.
    J’en déduis qu’excepté le fait d’e……r tout le monde beaucoup d’arabo-musulmans ne savent pas faire grand chose d’autre.
    On notera qu’aucun pays musulman n’émerge vraiment.

  11. bm77

    Je trouve certains commentaires envers l’Algérie et son rapport à la religion un peu condescendants alors que nous devrions faire preuve de plus d’humilité en rapport avec ce qui se passe en France avec la religion musulmane.
    Car n’oublions pas, car ce n’est pas si loin, la guerre qui a ravagé ce pays pendant toute une décennie et a occasionné beaucoup de massacre dans la population civile en créant des traumatismes énormes et fait plus de mort que pendant la guerre pour l’indépendance. Elle s’est achevée sur une sorte de compromis qui a permis quand même aux intégristes Musulmans de marquer des points et d’appliquer une certaine surveillance sur la société Algérienne.
    Que penser de notre société à nous les détenteurs autoproclamés de la laïcité et des droits de l’homme où les islamistes ont obtenus des concessions incroyables dans toutes ces domaines jusqu’à parfois précéder les désirs mêmes des populations concernées alors qu’ils n’ont menés aucune guerre pour les obtenir.
    Faut-il que nos institutions soient si faiblardes et tant fragilisées par l’influence négative que l’UE exerce sur elles.
    Construction de mosquées avec des facilités incroyables qui s’apparentent à de l’achat d’électeurs, repas scolaires confessionnels, aménagements d’horaires pour séparer homme et femmesetc
    Qu’est-ce qui nous oblige à nous de nous plier à ces revendications alors que nous le faisons complaisamment.
    Avons nous des leçons à donner à l’Algérie concernant la liberté de parole quand en France on se sert d’associations subventionnées pour inventer une nouvelle censure et leur donner le rôle de chien de garde de tout ce que l’on a le droit de dire ou de ne pas dire sur l’Islam
    Christine Tasin et Pierre Cassen en font régulièrement les frais!
    La seul explication rationnelle est que la société par le biais des décideurs politiques a accédé par peur aux désirs des terroristes islamistes qui avaient comme revendications il ne faut pas l’oublier une plus grande visibilité de l’Islam par le port du voile autorisé.
    C’était une revendication de l’Etat Islamique pour justifier les attentats mais n’est ce pas non plus un souhait régulièrement formulé par l’UOIF?
    Notre situation n’a donc rien a envié à celle de l’Algérie .
    La chose dont on puisse se réjouir c’est qu’il existe en Algérie des alerteurs de la conscience comme Kamel Daoud qui trouve ses homologues Français en des personnes comme Christine Tasin et Pierre Cassen.
    Leurs paroles sont là pour réveiller les gens de la léthargie que leur impose la bien pensance par un argumentaire qui est difficilement contestable, c’est pour cela qu’on veut étouffer leurs paroles dans l’œuf pour ne pas que cela créer la multiplication des vocations!

  12. reader

    Que de sages commentaires dévoilés chez Christine te Pierre lieu unique que des groupes d’activistes anonymes’ tels Sleeping Giants  » vont sans doute comme pour BV essayer de fermer et couper les vérités d’hommes et femmes patriotes de tous horizons de France et Navarre.Malheureusement nous ne verrons jamais ? sur des sites, blogs ces messages à l’appel des HEIN SOUMIS, des électeurs robotisés qui se tirent la bourre à longueur de journée pour le plaisir des califes, tapis sur le tapis et comme des stratèges ? militaires fourbissent les âmes des jeunes, telles celles que je vois depuis longtemps porter le voile au lycée…Une personne avait dit: il y aujourd’hui 30 % de musulmans islamistes croyants et pratiquants, 30 % apparemment de modérés ? et 40 % qui attendent de tomber dans le giron des 30 % salafistes = 70 % , que feront les 30 % apparemment modérés ? d’après vous ?

Comments are closed.