Il était beau mon imam, il sentait bon le sable chaud, mais il me battait…


Il était beau mon imam, il sentait bon le sable chaud, mais il me battait…

Un beau spécimen de « pas d’amalgame » peut encore être observé au Québec.
Mme Tremblay (ce ne sont pas les Tremblay qui manquent au Québec, comme les Hoareau et les Payet à la Réunion, est-ce à dire qu’elle est illustrative de l’islamophilie québécoise?) a été mariée 9 mois à un imam.
« Trois ans et demi après s’être convertie à l’islam, ici au Québec, cette femme a rencontré un imam qui vivait en Tanzanie via Facebook.
Après plusieurs mois de correspondance, Danielle Tremblay a décidé de sauter dans un avion pour aller rejoindre son prince en Tanzanie.
«On s’est rencontré sur Facebook et on a commencé à se parler de plus en plus. On a même parlé d’enfants, de sexe, de tout pour voir si tout allait marcher entre nous», raconte Danielle Tremblay.
«J’aime les pays musulmans. Je suis capable de m’adapter partout. Pourvu que je sois entourée d’amour, pas de problème. Moi, j’ai laissé ma famille pour lui. J’ai laissé mes enfants, mes petits-enfants!», ajoute-t-elle.
Si leur histoire s’est bien déroulée au début, les choses ont rapidement dérapé; elle a subi de la violence verbale, physique et s’est fait manipuler.
Dès le lendemain de son arrivée en Tanzanie, ils s’étaient mariés.
«Quand je l’ai rencontré en personne pour moi c’était comme si je le connaissais depuis toujours», maintient-elle encore aujourd’hui.
Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il s’attendait à ce qu’elle fasse tout; jusqu’à prendre son linge et le mettre dans le panier de lavage. Danielle Tremblay ne sait pas cuisiner, son mari a donc été «obligé» de lui faire à manger, chose qu’il n’a pas du tout apprécié.
«Un moment donné, il m’a parlé de la soumission. Je pensais qu’il parlait des cinq piliers de l’islam, alors qu’il parlait de tout dans la vie. Que la femme devait tout faire pour son mari», explique-t-elle.
Escalade de la violence
Il lui a aussi souvent fait des remarques désagréables par rapport à son apparence physique, pour ensuite se montrer jaloux par rapport aux conversations qu’elle entretenait avec d’autres personnes sur Facebook. Une escalade de la violence qui s’est rendue jusqu’à la violence physique: un soir, il l’a fouettée.
«Il a pris un fil de chargeur, et il m’a vraiment amené de force dans la chambre. J’ai presque volé, il m’a tiré sur le lit et il m’a administré sept coups de chargeurs de pleine force. J’étais habillée, mais la peau a fendu. Dans mon cou, c’était ouvert, le sang coulait!», se souvient Danielle Tremblay.
C’était la première fois de sa vie qu’elle était confrontée à la violence.
Grâce à des amis dans des agences de voyages, elle a réussi à revenir au Québec. Elle y est restée 15 jours, avant de retourner encore en Tanzanie.
«J’ai réussi à lui pardonner. Nous étions très contents de nous retrouver. Je lui avais dit par contre: ne me retouche pas par exemple, ça ne peut pas marcher comme ça», raconte Danielle Tremblay.
Le bonheur n’a pas duré longtemps. Alors que cette dernière payait pour tout là-bas depuis son arrivée en janvier, une autre dispute a éclaté alors qu’ils devaient payer le loyer; il l’a rebattue.
«Il m’a dit qu’il ne me rembourserait jamais. Pour moi, c’était la panique quand il me dit ça. Plus d’argent au Québec, ce n’est pas comme plus d’argent en Tanzanie», raconte Mme Tremblay.
C’est environ 18 000 $ que Danielle Tremblay a investi dans cette relation.
Environ trois semaines après cette dispute, elle est partie en cachette encore une fois grâce à une amie dans une agence de voyages et maintenant depuis le 22 septembre, elle est de retour au Québec.
Même si elle a voulu y retourner, cela n’arrivera pas puisque c’est lui qui a mis un terme à leur relation. Il lui aurait dit qu’il ne voulait pas qu’elle revienne et habiterait maintenant avec une nouvelle femme.
Malgré sa mauvaise expérience, Danielle Tremblay croit toujours en sa religion. Elle fait une différence entre l’individu qu’il est et sa religion.
«Ce qui me fait peur c’est que cet homme forme d’autres imams, c’est un extrémiste qui salit ma religion et là-bas il n’est pas vu comme tel, il a beaucoup de prestige», conclut-elle ».
http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/12/mariee-neuf-mois-a-un-imam-en-tanzanie




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


31 thoughts on “Il était beau mon imam, il sentait bon le sable chaud, mais il me battait…

  1. peulet

    La connerie n’a pas de limite …. et il n’existe pas de machine pour la mesurer ! Des exemples comme elle , il y en a des quantités insoupçonnées … j’en connais et cela semble en augmentation …. j’ai très peur pour l’avenir !

  2. Massilia

    Une grosse con..e la Tremblay. Elle va s’en trouver un autre au Québec, Mec tu peux y aller tranquille la violer, la tabasser elle reviendra toujours elle ADORE

  3. durandurand

    Qu’elle conne , elle n’a pas encore comprise que cette saloperie dénature tout , violence , soumissions , destruction physique et intellectuelle etc..

  4. Rabarabé

    Oh merci, j’ai bien ri, cette histoire, c’est exactement ce qui arrive aux idiotes qui croient à l’amour en islam Ah, ça coûte cher en santé, en souffrance et aussi en argent, mais cette stupide femme en redemanderait? Mon Dieu, mais que c’est absurde….

  5. Christian Jour

    Converti à l’islam, espèce de connasse, c’est bien fait pour ta gueule et il ne ta pas assez tabasser vu que tu veux y retourner. Il ne salit pas sa religion, il l’applique tout simplement eh grosse conne.

  6. J

    Un beau spécimen de connerie brute à l’état pur. Déjà, soi-disant, elle ne peut pas vivre si elle n’est pas entourée d’amour, et elle quitte ses enfants et petits-enfants ? Ensuite, elle se convertit à une doctrine qui traite les femmes comme de la merde (bonjour l’amour-propre) et après avoir fait l’expérience de cette doctrine, elle persiste et signe. Et malgré ceux, elle aurait voulu retourner avec son connard de « mari » ? Elle devrait léguer son corps à la science, à sa mort. Je suis sûre que ça servirait pour avancer les recherches sur les maladies du cerveau.

  7. clairement

    Cette personne est probablement malade .
    Elle a trouvé une idéologie totale pour combler faussement le vide, l’abîme de son manque.
    La prise de stupéfiants aurait pu lui faire le même effet…

  8. Révolution

    l’islam est fait pour des gens comme elle
    puisque c’est une doctrine de malade
    soit pour maso
    ou pour les psychopathe

  9. Capucine

    Non mais c est pas possible de voir ça. C est une blague ou quoi ? Franchement on est pas sorti de l auberge. Ça fait flipper. Faut déjà être conne quand-même.

  10. Machinchose

     » Danielle Tremblay ne sait pas cuisiner, son mari a donc été «obligé» de lui faire à manger, chose qu’il n’a pas du tout apprécié. »

    hahahaha! voilà bien le noeud gordien !
    enfin! mettez vous a la place du type! avoir une femme a la maison et qui ne sait pas cuisiner ?? c’est comme avoir une Télé qui n’ a pas de çon, , un ordi qui ne démarre pas, une machine a laver la vaisselle qui ne rince pas…

    et même si elle avait fait des efforts…tu crois qu elle aurait su lui mitonner des petits plats Tant zaniens qu a la fin il dégueule
    ils habitaient Dar Salam ……. pas trés Salamalec leur liaison ….

    la Tanzanie………….je suis incapable de vous dire ou se situe cet encore pays de merde, au pif en Afrique du sud est ? ce qui est par contre certain c’ est que je peux vivre sans …..

    résumons: une folle qui est maso…..

  11. bidou.net

    Elle aurait mieux fait de consulter un psy, elle aurait fait des économies, les consultations de psy sont remboursées en partie par les mutuelles, pas l’islam et ses perversions.

  12. paul

    Je vais vous dire un truc : elle est sacrément conne la Tremblay, comme tous les demeurés blanc-becs que j’ai croisé là-bas pendant 13 ans !

  13. Xtemps

    Elle porte bien son nom la Tremblay, et elle Tremblay beaucoup maintenant, elle Tremblay déjà avant.
    Mais tout cela a été possible que par les absurdités démesurés, totalement débiles et criminel de nos escrocs imposteurs criminels pouvoirs, il faut pas tout lui mettre sur le dos la Mamie.
    C’est pas elle qui laisse les attentats se permettre de se faire en Europe et dans le monde, c’est pas elle qui laisse faire les agressions et les violes en Europe et dans le monde, c’est juste une mamie qui faisait confiance à ses dirigeants contre les méchants extrêmes droites contre les gentils musulmans sans défenses.
    Elle, c’est une gourde et une victime des manipulations de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, elle qui n’a rien compris de l’Islam meurtrière et génocidaire, qui n’a pas fait le lien entre les djihadistes, l’Islam et les attentats dans le monde.
    Mais à cause de quoi et à cause de qui, le politiquement correct protecteur de l’islam de nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui interdit de dire la réalité de l’islam criminel et génocidaire.
    Et çà! c’est le plus grand crime commis contre l’humanité et de laisser faire!.
    Les vrais responsables sont nos crapules Fascistes aux pouvoirs union européenne et autres assassins qui ont du sang sur les mains!.
    Et combien de sots et de sottes encore aujourd’hui qui n’ont toujours pas compris, car ils font encore confiance à nos autorités d’assassins! qui ne prennent aucune précautions pour les peuples contre cette islam meurtrière et criminogène.
    Nos dirigeants devraient être l’exemple même d’honnêteté qu’ils sont très loin de l’être, ils sont tout l’opposé.
    Pour accepter un islam pareille aussi tordu et meurtrière, il ne faut pas en avoir beaucoup de l’honnêteté et d’empathie pour les gens.
    Nous les résistants faisons le plus que nous pouvons pour avertir les gens et l’important est notre combat contre nos tyrans aux pouvoirs, en espérant avertir le plus possible les gens et de prendre à leurs tours les précautions nécessaires.

  14. Equateur

    J’ai bien ri, mais, ce qui m’inquiète, c’est ce connard de Québécois qui autorise l’islam à outrance dans ce pays si merveilleux, je crois que c’est trudeau (pas sur).Par contre pour la connasse, si tout les cons et connes volaient, nous ne verions plus le soleil.C’est peut-être pour cela qu’il fait si gris en France.
    Ce qui m’étonne c’est qu’elle s’est convertie.
    A-t-Elle compris au moins le sens des mots?Je ne le crois pas, je le disais dans un autre article 70% des muz ne comprennent pas le sens des mots du courant😊 qui n’est pas alternatif.😡,mais à bannir.

  15. Joël

    Encore une qu’a pas pris l’option cervelle à la naissance. Son histoire ne parvient pas à me tirer des larmes si ce n’est de rire. Le pire c’est qu’on laisse des gens comme ça se reproduire et qu’aujourd’hui, elle essaye sans doute de convertir ses enfants et petits-enfants. Personne dangereuse à enfermer.

  16. hathoriti

    Je connaissais une femme, une amie même, décédée à présent, qui s’était convertie à l’islam .Elle a scrupuleusement suivi « des cours », des trucs et des machins, elle se baladait avec une grande écharpe autour de la tête, elle faisait bien ses prières à la con, jusqu’au jour où…la gêne qu’elle éprouvait en étudiant le torchon nommé coran,malgré ce qu’on lui disait, la place de la femme dans l’islam, enfin toutes ces joyeusetés, ont fait que, dégoûtée, elle s’est « dé convertie » et elle est partie; Puis, elle a cherché dans l’Eglise catholique, a été dirigée vers des prêtres super (oh oui ! il y en a !) et est devenue une catho militante extra ! Son témoignage sur l’islam était sans appel ! Que dirait-elle aujourd’hui, la pauvre ! Quand à la Tremblay, rien à ajouter, c’est une gourdasse, une connasse, qui abandonne enfants et petits enfants pour se faire sauter par un exotique, faut le faire ! pas de pitié pour ça !

  17. Dorylée

    Vu le niveau de connerie où elle traine encore, je suppose que l’imam n’a pas frappé assez fort. Bien fait pour sa gueule pour ce qui lui est arrivé et ce qui lui arrivera.

  18. Armorique

    bonjour cela m à fait rire aussi , un iman excusez la du peu

    rien qu ‘à voir sa soutane j ‘en aurait vomi
    kénavo

  19. Dédéquinembrouillepas

    Cela prouve que l’être humain possède en lui des failles considérables, programmé pour aimer jusqu’à son propre manipulateur pervers violenteur…
    L’Homme a des aspects vraiment effrayants…en l’occurrence cette femme nous inspire une prodigieuse gêne…avec de tels témoignages, de nombreux musulmans tentent leur chance..

  20. patito

    moi aussi j’ai trouvé assez drôle cette histoire si classique de la vieille moche qui cherche un sens à sa triste vie et tombe dans une secte où elle se fait plumer , sauter par le gourou et viens ensuite pleurer .

    elle aurait mieux fait d’aller à St Domingue paradis des dames mures cherchant un jeune homme consolateur

  21. Marc LabelleMarc Labelle

    J’ai écouté l’entrevue que cette femme a accordée à la télévision. Elle a été aveuglée par l’amour. Mais quel amour ? Il semble que ce soit celui de la religion de Mahomet plutôt que celui d’un homme musulman parce qu’elle était déjà convertie à l’islam avant leur rencontre. C’est donc un amour absolu. À méditer : l’amour entre une femme et un homme s’épanouit et se transforme au fil du temps, tandis que celui de l’islam est total et définitif, d’où l’interdiction d’apostasie. Cette dernière semble avoir été intériorisée — profondément enfouie dans son subconscient — par cette dame, qui aspirerait à un paradis éternel. La lutte contre la tyrannie islamiste doit donc aussi développer une dimension psychique.

  22. Dunois

    Si le décervelé d’imam, son chéri, l’avait tuée, elle serait morte avec le sourire. pauvre tache. Abandonner ses enfants pour se faire tabasser par un immonde musulman. L’incroyable, c’est qu’elle y est retourné pour recommencer. Faut être débile et maso. Coimment peut-on être aussi conne ? Finalement, c’est bien fait pour elle. Avec ce qu’on sait sur cette saloperie de merde verte, les femmes devaient fuir les musulmans. Au mieux, elles devraient les tuer, ce serait mieux pour tout le monde.

  23. Didier

    J’aime écrire aux filles sur internet et je les averti de ne jamais se marier avec un islamiste, ni même de les fréquenter. Je leur dit que l’Islam est une religion misogyne et qu’elles vont être malheureuse si elle se marie avec ces gens-là. Je considère cela comme un devoir et tant pis pour les pauvres idiotes qui ne suivent pas mes conseils. Cette femme devrait consulter un psychologue, c’est urgent. Il faut s’abonner à des agences de rencontre pour les avertir, très important.

Comments are closed.