Angleterre : prise d’otage à Nuneaton


Angleterre : prise d’otage à Nuneaton

Un homme aurait pris plusieurs personnes en otage dans un bowling de la ville :

«La police traite actuellement un incident en cours à Bermuda Park, Nuneaton. Evitez la zone», a tweeté la police. Sous le tweet originel on peut lire les réactions des twitteurs, à qui on ne la fait pas :

 » un coup de feu dans la tête du preneur d’otage mettrait un terme à la prise d’otage, mais non, la police va attendre ( pour tirer ) que le preneur d’otage ait tué des gens en premier. »

Partout en Europe le peuple ouvre les yeux et ne se fait plus d’illusions sur ses dirigeants et sa police. Une situation pérenne encore des décennies, vous croyez ?

En tout cas la première question est claire : le preneur d’otage est-il musulman ?

Plus ils nous parlent de déséquilibrés, plus ils brament « pas d’amalgame », plus le pékin moyen fait le lien entre l’islam et le terrorisme. Un cas d’hallucination collective à l’échelle de la planète ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Angleterre : prise d’otage à Nuneaton

  1. Machin chose

    plus le pékin moyen fait le lien entre l’islam et le terrorisme.

    pas possible!!!! ça ne me viendrait jamais a l’ idée ce genre de, d’ , d’ i, non, d’ amalgame

    parce que les deux mots sont synonymes. tout simplement

    ceux qui connaissent les Ismaélites savent qui fut le « vieux de la Montagne », le vieux brigand de Hassanel sabbah
    celui qui recrutait des jeunes qu il envoyait assassiner ses rivaux
    il les droguait au Hachsich pour les faire croire arrivés au Paradis (avec en vrai, le picrate, les poufs,les gateaux,les vergers, les ruisseaux, etc etc ..) puis il les en privait
    en gros c’était : si tu veux en retater va falloir aller tuer untel ou un autre
    ces nervis sous l’ emprise du Hachich, furent alors désignés sous le terme Hachichines, qui deviendra notre mot « Assassin »

    et voili voilou……ça continue avec les Merdah et autres Kouachie

    qui vont comme les tarés de l’ an 1088 aller tuer gratos, et se faire descendre pour une partie de cul et une beuverie ….

    alors qu ils ont ça dans n’ importe quelle boite a partouze et peuvent s’ y atteler tous les soirs sans finir dans un trou au cimetière!!

  2. MaximeMaxime

    Et hier, c’étaient des coups de couteau en Allemagne…
    http://www.lefigaro.fr/international/2017/10/21/01003-20171021ARTFIG00061-allemagne-plusieurs-blesses-apres-une-attaque-au-couteau-a-munich.php
    Mais Merkel a été réélue.
    Les Européens aiment ça, les coups de couteau, apparemment, vu les succès électoraux des laxistes.
    C’est vrai après tout, qui n’a jamais rêvé d’un petit coup de couteau, voir ce que ça fait en vrai ?
    « ça doit être chouette »…
    Quelle est la part de l’esprit chrétien dans ce grand sacrifice collectif ? Les Birmans n’auraient pas supporté 1/1000 de ce que les peuples européens supportent. On en a la preuve. Il est vrai que les bouddhistes n’adorent ni martyres, ni crucifiés, brûlés et autres victimes de la barbarie…

    1. Glazik

      Également en Suisse : un jeune de 17 ans armé d’une hache a attaqué des passants dimanche à Flums, dans la campagne saint-galloise. L’adolescent a été blessé lors d’une fusillade et appréhendé, et la situation est désormais sous contrôle.
      Évidemment, la police s’est empressée de déclarer que ce n’était pas un attentat terroriste !

  3. Machinchose

    « La fonction de policier en France devient de plus en plus compliquée, et ce dernier cas de violence montre l’intensité des agressions dont subissent les hommes comme les femmes policières.

    Une adjointe de sécurité qui sortait d’une boite de nuit Saint-Fons en compagnie d’une amie a été prise à partie par un individu qui l’a reconnue sans son uniforme. Après lui avoir tiré les cheveux, il l’a violemment mordue à la joue, lui arrachant un morceau de chair.

    La jeune policière de 20 ans s’apprêtait à quitter les lieux quand un groupe d’individus l’a arrêtée et l’un d’eux s’est alors approché de sa voiture et a reconnu la policière hors service. Il l’a prise à partie tentant de la faire sortir de sa voiture, en la tirant par les cheveux.

    Devant la résistance de la victime, l’individu a passé la tête dans l’habitacle et a violemment mordue la jeune femme au visage, lui arrachant un morceau de peau.

    L’agresseur est un Vénissian de 24 ans ( 3ème ville de l’agglomération lyonnaise), connu des services de police, il a été interpellé à son domicile et devrait être jugé en comparution immédiate selon Le Progrès.

    xx

    ah! un Venitien ?? Marco Polo peut être ?? ou Canaletto ??

    ah, non, c’est a Venissieux que ça se passe
    Alors Mouloudo, c’est plus probable

  4. Xtemps

    Plus nos escrocs imposteurs dirigeants en ajoutent du pas d’amalgame pour soutenir l’islam, moins les gens y croient et plus les gens se révoltent contre les dirigeants.
    Et plus nous découvrons quels sortes de personnes sont nos dirigeants et pire cela devient pour eux.
    Sont des signes de fin pour eux, L’islam ne sauvera pas nos dirigeants qui se cachent derrière.

  5. durandurand

    C’est fou que les polices européennes et les merdias s’empressent d’informer le public en disant que ce n’est pas un attentat que c’est un  » déséquilibré  » ,c’est fou le nombre de « déséquilibrés  » qu’il y a depuis un bon moment , comme quoi la secte à momo le pédo assassin n’est pas saine pour l’esprit .
    Le pire de tout ça c’est que les forces de l’ordre et les merdias polito-corrompus nous prennent pour des cons .

Comments are closed.