Sacré culot du socialaud Pupponi : « il fallait qu’un dealer m’autorise à passer dans la Cité « 


Sacré culot du socialaud Pupponi : « il fallait qu’un dealer m’autorise à passer dans la Cité « 

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils

chérissent les causes.

Bossuet

 

 

 

 

 

 

Le pitre et, hélas, député, Pupponi, raconte que lorsqu’il allait voir l’avancée de travaux à la cité de la Castellane, à Marseille, c’était un dealer qui levait la barrière et l’autorisait à passer :

 

Il ne manque pas d’air, ce suppôt de Satan-Hollande, socialiste, qui fut longtemps député-maire de Sarcelles avant que la loi sur le non cumul de mandats ne l’obligeât à démissionner de sa fonction d’édile. Elu député avec le logo PS, il ne déplaît pas à Macron qui n’avait pas mis de LREM en face de lui…

Pupponi…

Pupponi maire de Sarcelles, laboratoire du communautarisme. Pupponi qui n’aime pas les Blancs et « leurs ghettos » les préservant de la mixité sociale et des dérives que Pupponi décrit -et dénonce- sur les plateaux télé…

Pupponi et la piscine de Sarcelles réservée aux femmes…

Pupponi favorable aux carrés musulmans, au port de la kippa par un élu municipal en fonction, à la viande abattue rituellement dans les cantines (casher et halal ).

Pupponi qui avouait dans une émission Cdans l’air du 26 juin 2008  ( video ci-dessous ) que tous les élus de la République prêtent leurs locaux à des associations cultuelles lors des fêtes religieuses, fêtes au cours desquelles lui comme ses collègues constatent que femmes et hommes sont séparés. Pupponi qui avoue dans la même émission que… la laïcité lui interdirait de l’interdire ! La laïcité lui interdirait même de refuser de prêter le théâtre de Sarcelles à une association interdisant l’entrée aux hommes.

Et la responsable de tous les maux, selon lui, la République… qui devrait naturellement voter de nouvelles lois qui lui donneraient encore plus de droits… pour vendre la France au communautarisme.

Et de réclamer au gouvernement de nouveaux textes !

Et puis, et puis, cela fait dix ans que, à l’assemblée, ce Pupponi soutient et défend la politique criminelle des immigrationnistes islamophiles.

Pupponi est pour le vivre ensemble, le premier de ses collaborateurs à l’Assemblée s’appelle d’ailleurs Mohamed…

Nous connaissons nous aussi un Mohamed… Il s’appelait Mohamed Hilout, il renoncé à Mohamed, nom d’un certain prophète pédophile, pour devenir… Pascal Hilout. Pascal ex-Mohamed est lucide sur l’islam et courageux, lui.

Pupponi est islamophile et immigrationniste ? Au moins qu’il assume au lieu de pratiquer chez lui une politique dont il dénonce les résultats dans les medias.

Pupponi ou le pompier incendiaire.

Certes, tout n’est pas à jeter chez le personnage, il a un certain bon sens, a priori contraire aux us et coutumes du parti qui le fait vivre depuis des lustres. Etrange.

En 2011, il s’opposait déjà à la reconnaissance, au nom de la France, de l’état de Palestine, et en 2014 il s’est abstenu lors du vote sur la résolution pour la reconnaissance d’un Etat palestinien. Abstenu… Son courage et sa lucidité ne vont pas jusqu’à s’opposer aux consignes de son parti chéri.

On notera avec plaisir qu’au second tour des dernières législatives il a battu Samy Debah, fondateur du  CCIF. Ça c’est une médaille, une vraie.

Si Pupponi avait voulu, on aurait fait quelque chose de lui. Mais Pupponi ne veut pas. Où trouverait-il sa pitance sans l’étiquette du PS ou de LREM ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Sacré culot du socialaud Pupponi : « il fallait qu’un dealer m’autorise à passer dans la Cité « 

  1. Xtemps

    Ce Pupponi est un escroc imposteur comme les autres, un parasite en démocratie, un vrai faussaire politique infiltré dans la droite, gauche et autres, un agent du système d’escrocs, un infiltré du système, un pilleur d’état comme les autre.
    Ces gens ne parlent jamais des dix millions de pauvres en France, ni des crimes commis au nom de l’Islam contre l’humanité dans le monde, musulmans massacré y compris, de cette façon les assassins peuvent continuer de tuer au nom de l’Islam emprunté pour les criminels des innocents.
    Des sales types comme lui, ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!, à cause des attentats qu’ils laissent faire et qu’ils ne condamnent jamais comme les pilleurs d’états se respectent.
    Ces gens là ne parlent que des minorités pour mieux attraper tout le monde, de mettre les gens les uns contre les autres, pour mieux attraper tout le monde y compris la minorité dont ils parlent avec, pour profiter du malheur de tout le monde.
    Ces gens là bouffent dans les assiettes des peuples.
    Démontre très bien qu’ils ne sont pour personne qu’eux mêmes et leurs systèmes d’escrocs imposteurs pour piller les richesses du pays et celui des autres pays du monde entier.
    La démocratie est le pouvoir aux peuples du monde entier de combattre les pilleurs d’ états du monde, pour leurs donner un nom, je les nomme les escrocs imposteurs ou des infiltrés J.F.K.K, dénoncé par J.F.K Kennedy, qui détournent les sens des mots pour détourner les droits des peuples et les lois à leurs seuls avantages, avec tous les abusifs et détournement des lois possibles, que j’appel aussi, les ponctions abusifs pour pilleurs d’états, aux détriment des peuples qui les pillent.
    Ils détournent tous les avantages des peuples du monde en politique, en religion et autres pour les voler et dévaliser toutes les richesses mondial.
    les vrais escrocs imposteurs se reconnaissent par le démontage des droits des peuples du monde infiltrés dans tous les partis politiques, religions et autres.
    Nos ennemis d’intérieurs qui sabotent tout de l’intérieur pour tout vider toutes les richesses et pouvoir des peuples du monde.

  2. reuri

    Un collabo de plus sur la liste.
    Puisqu’il n’aime pas les blancs il n’a qu’à aller se noyer.
    Ha ces crevures qui veulent la disparition des blancs mais sauf de la leur bien sur.

  3. grélaud

    a force de réécrire l’histoire française a contre sans sa va pété on commence sérieusement en avoir marre des ses collabos qui change l’histoire et le noms des rues de paris et des ponts la moutarde monte au nez Thierry Paul valette commence a nous en merdé sa va finir par explosé et vite

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, je vous ai fait suivre un texte de l’AGRIF, qui fustige la déclaration d’un musulman sur la France et notre disparition… Vous pouvez être intéressée. (à voir sur contact@resistance…) Merci.

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Encore moi et encore La Provence de ce samedi :

    « Un clip de rap faisait la promo des dealers

    Une descente des forces de l’ordre dans la cité Ménage-Neuf (à Gignac-La-Nerthe) a entraîné la saisie d’une sacoche contenant 900 euros en liquide et 400 gr de cannabis conditionné. Trois personnes ont été placées dans la foulée en garde à vue. Les enguêteurs ont découvert que le plan stups faisait même la fierté de certains jeunes du secteur, qui ont tourné un clip de rap pour vanter les mérites des produits proposés, baptisé Kalendji ».

  6. Machin chose

    « tous les élus de la République prêtent leurs locaux à des associations cultuelles lors des fêtes religieuses, fêtes au cours desquelles lui comme ses collègues constatent que femmes et hommes sont séparés.  »

    je connais! hélas, chez les Juifs également, les mairies « prêtent  » des salles municipales pour les grands évenements de Roch chana et Yom Kippour

    les synagogues ne pouvant pas contenir alors tous ces juifs dits « de kippour » puisqu ils n’ y vont que ce seul jour dans l’ année , les instances communautaires chargées du culte y parquent leurs fidèles

    en prenant soin, imbécilement et connement, de séparer hommes -qui assurent l’ office- et femmes par un rideau opaque ( genre pour que les mecs ne soient pas distraits par d’ éventuelles pensées grivoise le jour de l’ Expiation que réclame le Grand Pardon…

    cette pratique honteuse et conne est née dans les esprits embrumés, et disons le mot : arabes de beaucoup de juifs d’ afrique du Nord, comme de ces nouveaux « vigilants » que sont les juifs orthodoxes a chapeau et manteaux noirs, sans oublier la barbe noire….

    en effet, ceux qui ont la possibilité, comme nous, moi et ma famille de pouvoir accéder a une synagogue comme celle de la Rue des Tournelles ( salut Marc ) , sa conception est telle dés sa construction au 19 eme siècle, que les femmes disposent d’ une part égale a celle des hommes, c’est du 2/3 un tiers…elles entendent l’ office, l’ homélie et peuvent, du moins celle qui savent lire l’ hébreu participer en voyant aussi bien leurs fils, frères, époux, que le saint Tabernacle…( celle qui ne savent pas lire peuvent suivre en phonétique et en Français)

    et ça marche trés bien !!

    cette honteuse séparation, je le répète a pris naissance dans les cranes de connards , j’ en ais dans ma famille, qui considèrent que la femme …..etc Etc … tout comme les bédouins des bleds dont ils sont issus

    un jour viendra ou on les enveloppera dans ce rideau opaque et qu on les lapidera
    je jetterais avec joie la premiere et même la seconde pierre
    quoiqu ‘ en pense mon illustre et antique parent 😆

    1. bm77

      La grosse différence c’est que les juifs n’essaient pas d’imposer leur pratiques à l’ensemble de la population.
      Les juif ont accepté le principe de la laïcité dès l’origine de celle-ci et la séparation du religieux et de la « chose publique » ce que remettent en cause continuellement les Musulmans qui essaient de créer un état dans l’état: l’oumma.
      Je n’ai jamais été servi dans échoppe tenue par des juifs par des gens qui auraient arboré une tenue ostentatoirement religieuse.
      Hors j’ai pu constaté le contraire avec les musulmanes qui font de l’entrisme en portant le voile aux caisses de certains magasins jusqu’alors protégés d’un prosélytisme quelconque.Magasins que je ne fréquente plus, il va de soit.
      Le problème vient aussi que les musulmans sont de plus en plus nombreux du fait d’une immigration incontrôlée par les fous qui se sont succédés au pouvoir et donc pèsent dans la balance électorale de certains politiques sans vergogne!
      Le problème vient aussi que les juifs n’ont jamais commis de tueries au nom de leur religion ce qui n’est pas le cas des musulmans!

  7. Tapis Rouge

    Le socialisme , c’est l’incompétence ( au moins depuis Mitterand ). Incompétence conduit à l’injustice qui conduit à défavoriser les Français qui travaillent , payent les impôts , se conduisent normalement ( du moins le plus possible ) …
    Tant que les Français n’auront pas compris cela ça continuera de plus belle . Ils sont en train d’asphyxier les communes sur les recommandations de la Commission de Bruxelles qu’il faudrait quitter le plus vite possible , Bruxelles qui pousse à l’immigration à outrance , la France étant dans une situation inextricable .

    1. Joël

      Un socialiste : Youpi, j’ai trouvé du travail !
      Ah bon, où ça ?
      A la CGT.
      Ah merde, ça va être dur.
      T’es fou, t’as déjà vu un syndicaliste transpirer toi ?

  8. Chris2AChris2A

    Qu’un élu avoue devoir solliciter l’aide d’un dealer pour accéder à un chantier, montre bien le niveau de déliquescence atteint par notre société…
    S’il fallait un Pinochet pour y remédier, je voterais Pinochet !

  9. Dorylée

     » acceptez que dans vos ghettos de blancs on puisse envoyer des gens isue de l’immigration.  » D’abord ce n’est pas un  » ghetto de blancs  » c’est MA FRANCE ! Ensuite j’ai toujours eu, dans mon entourage, des copains issus de l’immigration : des blancs, des noirs, des jaunes… Ça ne pose de problème à personne SAUF si celui qui fuit son pays d’origine vient répandre dans le mien le poison qui l’a pousser à quitter sa patrie. Il est libre toutefois d’aller s’installer chez PUPPONI et de le soumettre à la charia.

  10. Flibre

    Pourront nous un jour condamner ces ordures de collabos? ou devront nous reprendre de force le contrôle de ce pays, qui nous revient de droit.
    La je croit que nous avons largement dépasser l’insupportable.
    Mai pourquoi laissons nous vivre ces salaud tranquille??

Comments are closed.