La presse se mobilise pour l’égorgeur des mers somalien voulant « refaire sa vie en France »


La presse se mobilise pour l’égorgeur des mers somalien voulant « refaire sa vie en France »

Il n’avait jamais envisagé de quitter son pays, la Somalie, mais espère reconstruire sa vie en France : condamné pour le détournement d’un voilier et la prise en otage de ses 5 occcupants, l’ancien pirate Mohamed Mahamoud a purgé sa peine et demande l’asile.
Nous sommes en avril 2009. Ils sont cinq à partir en chasse en mer. Faute de meilleure proie, ils arraisonnent un voilier breton qu’ils ramènent vers la terre avec ses passagers. La prise d’otages dure une semaine, une semaine de négociations qui ne mènent à rien. Mais avant d’atteindre la côte, ils sont interceptés par la Marine française. Le skipper du voilier est tué ainsi que deux pirates.

A l’issue du procès en octobre 2013 à Rennes (ouest), Mohamed Mahamoud est condamné à neuf ans de prison. Depuis mars dernier, il est libre.
Avant même son procès, il a été accueilli par les « Compagnons d’Emmaüs », une organisation humanitaire, dans une communauté où il travaille toujours.

Donc ce complice d’assassins travaille à présent dans une des organisations marxistes qui se déchaînent en faveur des colons musulmans.

Mais ce n’est qu’un apéritif.
Une bande dessinée consacrée à son itinéraire hors norme, « L’homme aux bras de mer », vient de paraître chez Futuropolis.
Une bande-dessinée intégralement financée par des fonds privés, c’est évident, dans le but de vendre l’histoire de cette invasion.

Il faut bien récompenser ce type. Il a contribué à débarrasser le monde d’un Blanc qui a osé passer à sa portée et dans notre ingratitude on l’a forcé à rester 3 ans à jouer à la xbox dans une chambre avec ses congénères.
Après un tel excès d’autorité, c’est notre devoir moral à tous, sales Blancs, de prendre à notre charge ses moindres besoins ainsi que ceux de sa tribu qui viendra bientôt le rejoindre pour se multiplier.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/mohamed-l-ancien-pirate-somalien-qui-veut-reconstruire-sa-vie-en-france_1953504.html

Complément de Nicolas F

C’est la Cimade de Rennes qui a pris ce criminel sous son aile. Commentaires d’un des membres de la Cimade Rennes, Maryvonne Le Naour qui a consacré beaucoup de temps à l’ordure (lui enseignant le français): « c’est un homme digne et extraordinaire ».

Commentaires à l’époque sur la mort (une balle française) du skipper Florent le Maçon : »il a pris des risques,on l’avait prévenu,on n’emmène pas un enfant de trois ans traverser la mer la plus dangereuse du monde,etc ».
Ok, le jeune homme voulait rejoindre les Seychelles ,au XXIème siècle. Il est présenté comme un mauvais père.

Et le mohamed,c’est un bon père ? Il a pas vu qu’il y avait un bébé de trois ans sur le voilier? Et il a continué sa prise d’otage sans pitié pour ce petit enfant et la maman? Il n’a pas laissé tombé ni dit à ses co- assassins:laissez tomber ,il y a un bébé à bord et une maman .Non,sans pitié.
Il a été sanguinaire et sans pitié. Maintenant on va faire venir sa famille ET SES ENFANTS (ou ceux qu’il fera) .Pour qu’il leur inculque les même valeurs: pas de pitié ,prenez les en otage, tous, hommes femmes et bébés?

Bravo la Cimade.ON est en plein délire.

Tiens,mamadame Le Naour donne son contact sur « contact presse la Cimade Rennes: 0612047723 «

On peut lui demander ce qui la motive à donner sa chance à un individu qui n’a pas donné sa chance à un enfant de trois ans qui n’a plus de père pour avoir traversé un rêve d’océan?





42 thoughts on “La presse se mobilise pour l’égorgeur des mers somalien voulant « refaire sa vie en France »

    1. Alain Bobo

      On peut y rêver !
      Pour le moment nous sommes en train de nous remplir de ces chances sauvages qui sont en train de féconder nos femmes, apporter toutes leurs familles analphabètes de leur brousse avec la bénédiction de ceux que nous avons mis au pouvoir !
      Hélas, l’avenir en France me parait assez sombre pour nos enfants !

  1. inconnue

    et l’on arrête des petits jeunes français qui, soi-disant avec des armes factices, allaient commettre des attentats, c’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité

    1. Victoire de Tourtour

      Et on s’en prend aux Identitaires qui ,à Poitiers,ont grimpé sur le toit du chantier d’une mosquée en invoquant Charles Martel , et en demandant un référendum concernant l’immigration mahométane en France ! Un crime de lèse-bachi-bouzouk !

      1. Semal

        J ai adore l initiative ! Malheureusement dans cette France , il n y a plus de Charles aux grosses couilles ! Que des peureux , bloques sur leur tablette ! . Et que diré de la sentence de la Justice ? . Desatre digne des Bobo-Socialos Traitres et Anti-Francais ! Pouah

  2. gilles

    2013+9ans… ça fait 2022
    On se demande ce qu’il fait dehors???
    encore une erreur de la justice??
    qui va-t-il égorger?
    Qu’il ne vienne pas reconstruire sa vie et détruire celle des autres dans mon voisinage
    mieux vaut prévenir que subir

    1. Tapis Rouge

      Il demande l’asile … il écrira ses mémoires , sa vie difficile , obligé de dévaliser les kouffar plein d’argent , sa religion lui permettant de pratiquer le Jihad pour le butin , les femmes et les esclaves .
      Un étudiant est encore tombé hier à Clermont Ferrand , coups de couteau on ignore encore si il s’agit d’une chance pour la France qui l’a poignardé .

    1. denise

      lisez par ailleurs toutes les lois européennes qui protègent et interdisent son expulsion ! c’est donc à nous de jouer , et d’agir en écrivant à vos élus, car certains ne sont pas au courant , je ne suis pas une élue mais je ne savais pas non plus..bien sûr n’écrivez pas à des élus dont vous connaissez les idées immigrationnistes , ce serait peine perdue ! c’est juste incroyable ! donc agissez..
      Début d’une lettre que je viens d’écrire : Monsieur Le Ministre de l’Intérieur, ou Monsieur le Député ou … Je tiens à porter à votre connaissance les faits suivants : vous racontez l’histoire de cette personne qui a tué un des nôtres et où il se trouve.. puis, peut être: Mr Collomb a limogé un préfet pour telle raison, ( Meurtre des jeunes femmes par un tunisien ) , trouvez -vous normal que cet homme, aidé par une association, soit sur notre territoire après un meurtre… ; je vous remercie de bien vouloir me donner une réponse concrète à ce cas… recevez, Monsieur ..ou Madame Le Ministre ou Député, l’expression de mes sentiments distingués…
      Mon avis est que ce n’est pas inutile, car vous mettez en lumière un cas peut être ignoré, où un intéressement à cette cause, et ne jamais oublier qu’un DEPUTE est VOTRE REPRESENTANT A L’A.N. bien que parfois ils l’ont oublié…

  3. Claude LaurentClaude Laurent

    Méthode Ecossaise (traitement par plus absurde)

    Lancer une pétition pour récolter des fonds permettant à ce pirate de faire venir sa famille.
    Ne pas oublier de lui fournir un interprète Somali-Arabe-Français en attendant que cette la langue de Molière soit bannie de ce pays de mécréants pénitents.

  4. NICOLAS F

    C’est la Cimade de Rennes qui a pris ce criminel sous son aile.Commentaires d’un des membres de la Cimade Rennes,Maryvonne Le Naour qui a consacré beaucoup de temps à l’ordure (lui enseignant le français):c’est un homme digne et extraordinaire ».
    Commentaires à l’époque sur la mort (une balle française) du skipper Florent le Maçon : »il a pris des risques,on l’avait prévenu,on n’emmène pas un enfant de trois ans traverser la mer la plus dangereuse du monde,etc ».
    Ok,le jeune homme voulait rejoindre les Seychelles ,au 21 è siècle. Il est présenté comme un mauvais père.
    Et le mohamed,c’est un bon père?Il a pas vu qu’il y avait un bébé de trois ans sur le voilier? Et il a continué sa prise d’otage sans pitié pour ce petit enfant et la maman? Il n’a pas laissé tombé ni dit à ses co- assassins:laissez tomber ,il y a un bébé à bord et une maman .Non,sans pitié.
    Il a été sanguinaire et sans pitié.Maintenant on va faire venir sa famille ET SES ENFANTS (ou ceux qu’il fera) .Pour qu’il leur inculque les même valeurs: pas de pitié ,prenez les en otage ,tous,hommes femmes et bébés?
    Bravo la Cimade.ON est en plein délire.
    Tiens,mamadame Le Naour donne son contact sur « contact presse la Cimade Rennes: 0612047723 « ;On peut lui demander ce qui la motive à donner sa chance à un individu qui n’a pas donné sa chance à un enfant de trois ans qui n’a plus de père pour avoir traversé un rêve d’océan?

    1. denise

      je viens de voir votre commentaire bien utile car concret , il faut d’autant plus le signaler , quelle honte ! je préconise une pétition entre autre , mais ne sais pas faire ..;

      1. Amélie Poulain

        Oui tout à fait, ce sont de vrais fachos même s’ils prétendent aider les gens (je les ai vus de près), cela leur sert c’est tout, aucun humanisme pour pouvoir faire cela.

  5. Rabarabé

    Là quand même on dépasse les bornes! il est libre, alors qu’il représente la lie de l’humanité! il veut refaire sa vie en France, mais pourquoi faire, pour continuer à nuire à autrui, pour profiter de notre générosité en tuant des blancs? N’importe quoi, c’est honteux.

  6. Christian Jour

    Ce genre d’ordure est à évacuer hors de la France vite fait bien fait et pas le contraire. Tous ces islamogauchos qui grouillent en France ne font que s’auto-détruire en donnant à ces meurtriers le sabre qui leur coupera la tête, mais le plus grave, c’est qu’ils mettent en danger le peuple Français tout entier. La gauche veut le vivre ensemble qui pourtant est impossible, tout les compteurs sont au rouge, mais ils veulent aussi faire rentrer tous les détraqués les plus violent. L’islam avance à la vitesse d’un cheval au galop et c’est pas faute d’avoir prévenu que cette secte puant la mort est très dangereuse.

  7. Xtemps

    Cela m’étonne pas de nos escrocs criminels imposteurs aux pouvoirs, il y a que les criminels qui s’entendent bien entre eux.
    Mais nos escrocs imposteurs aux pouvoirs en parlent jamais du chirurgien africain qui répare les femmes ou très peu, surtout quand ils se sentent obliger d’en parler, pour ne pas se faire montrer du doigt, stratégie d’escrocs obliges, que voulez vous.
    Ils ne parlent jamais ou très peu des massacres des noirs en Afrique au nom de l’islam, sauf des autres, pour éviter les amalgames avec l’islam que les autres n’ont pas droit, ils préfèrent parler des insertions sociales des criminels en France et donner des apparences de respectabilités pour que çà se voit moins, tout le monde a droit à une deuxième chance, sauf les dix millions de pauvre en France, bien sûr!.
    Qui se ressemble s’assemble comme on dit chez nous.

  8. durandurand

    Je connais un remède efficace contre ces déchets de l’humanité , une pastille de pas d’amalgame 9 mm , cela fera faire des économies à l’état donc aux contribuables.

  9. Massilia

    Que des debiles islamo gauchos veuillent accueillir cette ordure ne me surprends pas, que l’Etat joue le jeu alors la ça dépasse les bornes. C’est un scandale, une ignominie, et ça passe , on croit rêver

    1. GAVIVA

      Pour qui modère mes commentaires en y enlevant quelques GROS MOTS, je ne vous en tient pas rancune. Mais que voulez vous…La bière me fait roter, l’ail péter, le vin rigoler et ce genre d’aberration scandaleuse ( qui me rassurent quand même sur ma santé mentale par ma saine réaction) me font jurer même sur clavier ;)…

  10. Amélie Poulain

    Tant qu’il y aura des associations pour mettre en oeuvre ce genre d’action et soutenir de tels individus, cela continuera. Vous pensez, ce sont des gens très demandeurs d’aides, dépendants, alors cela valorise ceux qui s’en occupent (ils ont « besoin » d’eux) mais ils s’en foutent en fait de leurs concitoyens, pourvu qu’on leur donne de l’argent pour mener à bien leurs actions.

    Malheureusement, sous le couvert d’un discours soit-disant ultra-humaniste (mais si on creuse un peu….) qui marche très bien en France, il faudrait être fort pour les faire taire voire les amener à rendre des comptes à la Société Française et donc à leurs concitoyens à laquelle ils font beaucoup de mal.

  11. pikachu

    Personnellement, j’apprécie une qualité chez cet homme : la constance.
    Il démontre ainsi ce que « France » signifie pour un étranger !
    Un pirate, ce qu’il était, est quelqu’un qui tire profit de l’autre, une forme de parasite. Fidèle à lui-même, il veut vivre maintenant au crochet de la France. Les assoces comme Emmaus lui ont fourni la preuve qu’on peut désormais être un pirate sans violence, légalement. Ca s’appelle « France avec ses aides sociales ». Bref, pas repenti, toujours pirate, mais légalement.

  12. frejusien

    « Un homme digne et extraordinaire »
    c’est l’exemple type de la fascination exercée par ces muzz sanguinaires et barbares sur des occidentaux dégénérés et coupés de leurs racines,
    ce type d’assassin sauvage fait fantasmer la bobonne bretonne qui va se mettre en quatre pour lui exprimer sa soumission et son immense admiration,
    et des comme ça, on en a plein en France !!!!…..

    1. Chris2AChris2A

      C’est ce qui m’amène à répéter qu’au point où nous en sommes, il n’y a qu’un Pinochet ou un Gal Franco qui pourrait nous sortir de là !!!…..
      Suis pourtant démocrate et de « gôche » mais trop c’est trop !
      A bientôt à « La Santé » avec les receleurs de carabines à air comprimé !

    2. Massilia

      Aurait-il malgré sa sale gueule quelques talents cachés susceptible d’enthousiasmer une coincée du c……l

    3. GAVIVA

      j’en ai connu une qui trouvait les mariages forcés romantiques. Si si si! Pensez vous, épouser un homme qu’on ne connait pas, qu’on va apprendre à aimer…. ppfffiiiooouuu BOUM!!!

  13. Dorylée

    Peu habitué à la circulation automobile etauidé par la divine providence, peut-être lui viendra-t-il l’idée de traverser la rue sans prendre garde à ce gros camion qui arrive un peu vite…

  14. joseph17

    Claironnons partout haut et fort notre désaccord, de l’ expansion incontrôlée , des migrants et du coran , avant de sonner le clairon de notre contre attaque sur le terrain , sans compromission .

  15. Massilia

    Vous êtes étranger ? Vous voulez vous installer en France avec votre petite tribu ? Tuez des français à l’étranger le gouvernement français qui hait son peuple vous en sera reconnaissant et vous fournira titre de séjour et une jolie prime à l’installation…..

  16. Léon de Lusignan

    C’est un criminel étranger, il doit etre expulsé sans droit de demande d’asile, à moins que le gouvernement donne une préférence à ce dangereux barbare musulman sur la sécurité des Citoyens Français.
    Une honte que ces assos s’occupent de ce déchet qui n’a rien d’humain et laisse les notres dans la misère.

  17. abraham

    Une balle dans la tête, c’est comme ça que font les Russes avec les pirates et c’est la seule solution .

  18. Boris

    Quelque mots sur la CIMADE.
    Il y a 24 ans, je me battais pour que ma future femme, de nationalité Chinoise (à laquelle je suis toujours marié) puisse avoir des papiers.
    Nous avions un enfant de quelques mois et nous devions passer au tribunal administratif dans quelques semaines.
    Je suis allé à la CIMADE pour avoir de l’aide.
    Dans la salle d’attente, que des Africains ; j’étais le seul blanc.
    J’ai été reçu très froidement par une dame très étonnée de me voir, et qui m’a fait comprendre qu’il ne fallait absolument rien attendre d’eux.
    Au tribunal mon avocat n’est pas venu. je me suis défendu seul et ai finit par avoir gain de cause. Le comble est qu’une personne de la CIMADE, présente dans cette salle ou passaient tous leurs « protégés », m’ayant trouvé très bon dans ma « plaidoirie »m’a proposé de les aider !!
    Il faut le savoir : Ça fait plus de 30 ans que des associations pseuo-humanitaires contribuent à pourrir notre quotidien au nom de leur vision du monde bien particulière.

  19. patito

    Encore une fois il faut dire que nos amis Russes ont traité le problème avec maestria !!
    il faut avoir vu à a TV comment les artilleurs d’un navire Russe ont trouvé un bon moyen de ‘entrainer au tir en condition réelle pour comprendre comment on peut éradiquer les pirates au lieu de leur ouvrir les bras .

  20. joseph P

    je ne comprends pas qu’il y ait des français ( bien peu en vèrité ) à soutenir un tel individu et faire en sorte qu’il devienne un hèros de bande dessinèe mais pourquoi n’a t-il pas été expulsé à sa sortie de prison prématurée ?

Comments are closed.