Abelkader Merah : « je ne reconnais aucune loi forgée par l’homme, je ne reconnais que la loi faite par Allah »


Abelkader Merah : « je ne reconnais aucune loi forgée par l’homme, je ne reconnais que la loi faite par Allah »

 » Imagine « , c’est la chanson de John Lennon qui est jouée, chaque fois, sur les lieux , ou à proximité, de tel ou tel massacre islamique pendant que sont allumées des bougies, dessinés des coeurs, scandés des  » vous n’aurez pas ma haine « .

En ce moment se déroule le procès de abdelkader merah ( difficultés avec les majuscules ), l’ instigateur et complice  » présumé  » de son frère (  » présumé  » ? ) .

Il a déclaré :  » j’espère que mon petit frère soit au paradis. Je l’espère tous les jours ».  » Je ne reconnais aucune loi forgée par l’homme. Je ne reconnais que la loi faite par Allah. « 

Là, ce n’est pas  » Imagine  » : il l’a vraiment dit !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/20/01016-20171020LIVWWW00066-en-direct-abdelkader-merah-interroge-sur-son-engagement-religieux.php

Même ( et on en revient toujours là ! ) les accusés du procès de Nuremberg n’avaient pas osé dire, devant le tribunal :  » je ne reconnais que la loi d’ hitler « .
Heureusement, nombre d’entre eux avaient été pendus.

Le abdelkader, il va prendre quoi ?

Il a un très bon avocat, prêt à tout ( j’ai du mal à croire aux  » menaces de mort  » contre sa famille : moi même, je pourrais demander à un copain de m’en envoyer, en écrivant de la main gauche avec un gant de boxe …. ), mais je ne blâme pas l’avocat : c’est son rôle.

Le abelkader, il va être relaxé ?Prendre quelques mois ? Quelques années, pourquoi pas, mais avec les réductions de peine ……

Alors, oui,  » Imagine  » :

– le même sort pour lui que celui de Jodl, Kaltenbrunner, Keitel, von Ribbentrop, Rosenberg, Sauckel, Seyß-Inquart , Streicher, pendus à Nuremberg
– ou que celui de zacarias moussaoui,  » Français  » lui aussi, lié aux attentats du 11 septembre, en prison aux Etats Unis, et qui n’en sortira JAMAIS.

 » Imagine  » !

 » Imagine  » aussi, que si la guerre n’est jamais vraiment menée , certains en arriveront à appliquer ce mot d’ordre du parti communiste quand il était ( enfin ! ) entré dans la Résistance :  » tous debout, à chacun son boche « .
C’est ça qu’ils veulent ?

 » Imagine  » !





28 thoughts on “Abelkader Merah : « je ne reconnais aucune loi forgée par l’homme, je ne reconnais que la loi faite par Allah »

  1. Gaby22

    Ça tombe bien car là l’oie des hommes est trop laxiste alors que allah c’est la décapitation, Je suis pour et en place public dans le 9 3 🐷🐷🐷🐷

  2. xrayzoulou

    Si il reconnaissait la loi de DIEU (Moïse l’a reçu gravée dans la pierre), et ils sont frères avec les juifs par Abraham, Ils sauraient que la loi de DIEU, comporte des articles que même les révolutionnaires qui ont assassinés Louis XVI et sa famille n’ont pas pu abolir ; TU ADORERAS DIEU QUI T’A CREE ; TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI-MEME (donc tu ne lèveras pas la main dessus et ne le mettras pas en esclavage) ; TU NE TUERAS PAS ; TU NE DESIRERAS PAS LE BIEN DES AUTRES (ceci peut valoir pour certains de nos « têtes pensentes également) ; TU NE VOLERAS PAS……
    Bref les commandements de DIEU ! Ils sont valables pour eux aussi !

    1. OTOOSAN

      Les religions sont des croyances, c’est à dire essentiellement un processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu’elle les considère comme vérité, .aucune réalité objective n’est présente là dedans, cela qui explique la multiplicité des dieux « uniques » mdr…la preuve, ben quand il n’y a plus d’adorateurs, le dieu disparait…et avant qu’il y ait des adorateurs le fameux dieu n’existe pas !

      1. denise

        c’est donc bien une croyance ! et quand la croyance dit : » tu ne tueras point « ,  » tu aimeras ton prochain comme toi même » , ce n’est pas mal, dans la réunification de l’humanité ! cela a été réfléchit .. quand le Pape Jean Paul II dit  » n’ayez pas peur  » ! c’est juste époustouflant ! je m’explique : je suis rentrée dans une église pour son architecture en bois, à Honfleur, – je ne suis pas croyante dans le sens d’un Dieu à implorer – , des panneaux « N’ayez PAS PEUR » inclus dans divers moments de notre vie, à chacun, m’ont, je dois le dire , « touchée » et même « transportée » ! il s’agissait, dit en quelques mots, d’une profonde analyse, de nos façons de vivre et d’être, je ne peux dire plus, ce n’était pas pour moi « religieux », mais presque d’une Analyse faite sur le divan  » que ce Pape aurait faite.. . Je crois que nous avons besoin d’une Croyance ,(peut être pas religieuse dans le sens commun ) car aujourd’hui ce ne sont pas dans les hommes politiques que nous pouvons croire , dans le sens de réunification d’un peuple, d’une humanité (peu de personnes ont voté Macron, ce n’est donc pas le peuple) , les élections étant aujourd’hui du théâtre , certainement pas du bon sens, rien dans vouloir notre bien …

        1. Amélie Poulain

          Mais sans « croyance » l’être humain n’existe pas en tant que tel.

          « Croire » (sans connotation de quoique ce soit) est une activité de l’imaginaire qui est une base pour ne pas dire la base de la construction de la personnalité, qui lui permet de se sentir exister.

          De toute façon en ce qui concerne la Mort on ne peut que « croire » (même qu’il n’y aurait rien après) puisque c’est un mystère complet.

  3. Kounnar

    » tous debout, à chacun son boche « .
    Petit joueurs 🙂
    Cela aurait été plus efficace si ils avaient préconisé :
    « Tous debout, à chacun sa dizaine de boches »
    ou mieux encore:
    « tous debout à chacun sa centaine de boches »
    Notez que les islamistes eux sont parfois près de ce score Nice par exemple, 9/11 bien plus encore… 🙂

  4. franc

    À l’entendre, il croit dur comme fer les racontars de son supposé Dieu qu’il nomme allah. Si Dieu avait envoyé un écrit à l’engeance humanoïde terrestre, il ne serait pas aussi vulgaire, plutôt un torchon dicté et souillé par un mercantile bâtard plus empreint à créer une dictature à son image pour assouvir tous ses vices dévastateurs.
    Quand la connerie est encrée dans la tête de certains primates, il ne reste qu’une seule chose à faire.

  5. Révolution

    Abelkader Merah : « je ne reconnais aucune loi forgée par l’homme, je ne reconnais que la loi faite par Allah »
    Voilà une réponse qui devrait faire réfléchir tout les bobos islamophile
    les adeptes de l’islam n’ont rien à faire en europe
    ils ne respecteront jamais nos lois

    1. Amélie Poulain

      Oui tout à fait, que font des gens qui parlent comme cela chez nous, dans un pays dit des « Droits de l’Homme » en plus….. ?

      Cela montre la confusion mentale de certains de nos politiques et concitoyens qui trouvent cela normal.

      1. frejusien

        OUI, parfaitement, on n’est plus du tout dans la patrie des droits de l’Homme, mais on passe dans le pays des droits de Dieu et quel dieu, celui des mahométans !!!
        Preuve que tous les bobos-islamo-collabos ont complètement zappé cette idée des droits de l’Homme,
        En acceptant lismerde en France, on accepte un dieu misérable qui a pour fondement la suppression des droits de l’Homme,
        et le faire au nom des droits de l’homme, c’est antinomique et incompréhensible

        1. Amélie Poulain

          Oui tout à fait, c’est n’importe quoi, très incohérent. Si, il y a des « Droits de l’Homme pour certains mais pas pour tout le monde, « on choisit.

  6. Christian Jour

    Si encore c’était le seul à ne pas reconnaître nos lois, et à ne reconnaître que la loi de allah, mais ils sont tous comme lui les musuls. Pour s’en convaincre il suffit de regarder les documentaires sur ce qui se passe le soir dans nos villes, vol, braquages et agressions des policiers et surtout insultes et menaces de mort. Ils lisent tous le même coran.

  7. NICOLAS F

    Et la mère?Comment peut-on laisser cette femme en liberté? Cette diabolique musulmane qui a osé déclarer le 25 mars 2012 au Mirail »je suis fière de ce que mon fils vient d’accomplir,mon fils a mis la France à genoux » et en bonne extrême droite musulmane (mais oui il y a une extrême droite musulmane): »les arabes sont nés pour détester les juifs ».
    Cette extrêmiste musulmane profère la haine raciale et l’apologie du terrorisme et on la laisse dormir dans son lit?
    E t elle continue à provoquer la France jusque dans l’enceinte du tribunal?
    Cette dingue extrêmiste a bien trompé son monde .
    Jusqu’au parquet local et la police judiciaire en 2012 qui a considéré que « le tueur au scooter » (non encore identifié après l’assassinat du premier soldat) ne pouvait appartenir qu’à la mouvance extrême droite française.Alors que le directeur du renseignement intérieur de l’époque Christian Balle -Andui penchait pour la piste salafiste.
    Elle a bien trompé son monde cette infâme musulmane.Exactement le prototype de la haine de nos « naturalisés,allocationés,protégés » à la pelle dans notre beau pays.
    Des membres de la famille merah sont partis en syrie avec leurs allocs,l’albderkader a déclaré « je veux vivre du RMI et du coran(à l’époque il se faisait appeler benladen) .

    Cette femme doit être jugée.Sans tarder.Avant qu’elle ne fasse des dégats sur ses petits enfants .

    1. frejusien

      c’est ça , la grande faiblesse de la France : laisser sur le sol français des ennemis de la France, continuer à leur donner les mêmes droits que des citoyens français, alors que , de toute évidence, et de leurs propres dires, ils ne sont pas nos concitoyens, et ils ne devraient qu’ avoir le droit de partir, d’être expulsés si on est généreux, ou embastillés, si on est cohérent avec la défense des français

  8. Rabarabé

    Il a la culot de le dire, lui! c’est bien, on est fixé pour la suite. Pas de taqyia cette fois ci. Serait il moins abominable que son horrible mère?

  9. Xtemps

    L’islam est une guerre à plusieurs vitesses, au ralenti, plus vite et plus rapide la conquête pour les escrocs imposteurs derrière l’Islam instrumentalisé, pas pour Allah, mais les pillages à la poche surtout.
    Et bien sûr, les musulmans ne peuvent pas reconnaître les autres lois faites par l’homme, c’est plus facile pour les manipulateurs qui les escroquent avec leurs islam et voler leurs pétroles, de rester dans la pauvreté, comme d’ accepter les massacres des innocents au nom d’Allah jamais reconnu, même les musulmans, c’est bien pratique les interdits des blasphèmes pour les assassins au nom de l’islam, des crimes ni vu, ni connu, ni entendu, ni pouvoir rien dire, la politique des trois singes musulmanes bâillonnes, aux blasphèmes bien pratiques comme couverture crimes, vous avez rien vu, ni entendu, pour ne rien dire.
    Et bien moi, je dis va Allah soupe voir ailleurs, avec vos escroqueries permis en tous genres criminels pour les assassins.
    L’islam ne doit pas cacher les crimes contre l’humanité,ni une couverture pour les assassins derrières, pas plus que quiconque d’ailleurs.
    les criminels quels qu’ils soient, musulmans ou pas, doivent toujours être poursuivis pour leurs crimes contre l’humanité.
    Aucune lois sur terre ne doivent favoriser ou inciter les crimes contre l’humanité, pour personnes.

  10. DURADUPIF

    Tous ces individus qu’on a laissé rentrer en Europe (Occident) et dont beaucoup nous ont indiqués la menace qu’ils représentaient. Trois décennies de laisser aller les yeux fermés. Les factures arrivent avec sa cohorte de plus de 300 morts en France. Le réveil est-t’il pour demain ? Espérons !!!

  11. frejusien

    » Imagine » aussi, que si la guerre n’est jamais vraiment menée , certains en arriveront à appliquer ce mot d’ordre du parti communiste quand il était ( enfin ! ) entré dans la Résistance : » tous debout, à chacun son boche « .

    alors, « imagine » la merluche criant  » à chacun son ennemi » !
    non, je n’arrive pas à l’imaginer

  12. Chris2AChris2A

    Ce salopard rappelle le principe de base qui leur permet, notamment, de trouver 200 témoins certifiant que le suspect était gentiment en train de manger un couscous avec eux, au moment où c’est produit tel odieux égorgement …
    La taqiya a été légitimée par leurs « docteurs » de la Loi (leur loi …)

  13. Tapis Rouge

     » La Hukma illa lli Llah « La Loi de Dieu est souveraine  » est le socle du culte musulman France étrange pays qui découvre cela aujourd’hui . Dans les pays musulmans , les Représentants du Peuple ne sont pas élus pour faire des Lois ( le culte musulman se méfie de la raison ) , mais pour faire appliquer le mieux possible la Loi de Dieu , Loi incréé faisant partie depuis toujours de la divinité , comme le culte chrétien a un Saint – Esprit . Le culte musulman demande à ses adeptes de se soulever au cas ou les dirigeants s’éloigneraient de la Loi de Dieu . C’est pratiquement le plus important des devoirs des musulmans avant les cinq piliers , plus important avec le Jihad .
    Comme ils considèrent que c’est le top , ils veulent nous en faire bénéficier . Non , merci dans vos pays d’accord , mais en France , c’est la laïcité (qui est bid’à pour eux , innovation malsaine ) . La quadrature du cercle .

    1. Révolution

      Allah veut dire » le Dieu »
      autant dire que c’est très confus et ne prouve rien , le dieu oui mais lequel ?
      Les arabes païens adoraient eux-aussi ce dieu de la lune appelé Hubaal (Coran 41.37). Hubaal avait eu trois filles : Al-lât, la déesse du soleil, Al-Manat la déesse du destin et de la mort, et Al-Uzza, l’étoile Vénus, les divinités priées par Mahomet dans les fameux versets sataniques (Coran 53.19-20).

  14. patito

    votre comparaison avec Nuremberg est mauvaise car à Nuremberg le procès était mené par les gagnants contre les perdants ce qui n’est pas le cas ici .

  15. Yamabushi

    Les religions ayant ete créés par des hommes… quoi qu’il arrive, il ne fait qu’obéir a une loi des hommes. Cela dit. Celle qu’il suis est aussi bien deformée par d’autres hommes qui ne veulent que le pouvoir absolu qui se moque de lui car il est asser bete pour se ridiculiser et apporter la haine sur tous les musulmans

Comments are closed.