Une Comorienne à Mayotte : « donnez-nous juste le visa et on ira en France métropolitaine »


Une Comorienne à Mayotte : « donnez-nous juste  le visa et on ira en France métropolitaine »

Mayotte : Dilemme, nos noirs musulmans saturent face aux futurs Français, noirs et musulmans
L’universalité de la patrie des droits de l’homme a une nouvelle fois été démontrée à la faveur de la départementalisation de Mayotte. Les futurs Français se bousculent.
Macron va devoir naturaliser le monde entier, comme ça, il n’y aura plus d’étranger. Lui s’en fout, il n’aura pas de descendance.

Face-à-face tendu à Mayotte entre des habitants de Mamoudzou et des Comoriens présents sur l’île. Hier, un groupe de Mahorais a même tenté de fermer le bureau des étrangers à la préfecture.

Merci Macron !

La feuille de route franco-comorienne signée par Macron le 12 septembre a amené l’invasion continue de Mayotte. 600 personnes par jour… Les Mahorais protestent… Les autres s’accrochent.

http://www.habarizacomores.com/2017/09/feuille-de-route-franco-comorienne.html

Et ça, ça n’a rien à voir… quoique…

Reims : Un racisé soudanais éclate la tête de trois employées suprémacistes de la Poste
L’auteur a frappé trois employées et commis d’importantes dégradations, à tel point que l’agence reste fermée « jusqu’à nouvel ordre », dans l’attente de sa remise en état. La Poste a déclenché son « dispositif post-agression » pour accompagner ses agents, trois femmes toutes en état de choc à la suite des faits. L’une d’elles a dû rester à l’hôpital.
L’agresseur est un Soudanais d’une vingtaine d’années. Sa garde à vue a été prolongée pour laisser le temps à un expert psychiatre de venir l’examiner.
La scène devait être cocasse. Un Soudanais hystérique qui terrorise 3 postières antillaises sous les regards amusés de 10 wesh-capuche, 5 bâchées et 3 barbus.
L’expert psychiatrique, après des examens très poussés, est arrivé a la conclusion qu’il s’agissait bien d’un Soudanais.
Tout est donc normal, la procédure de sa naturalisation devrait donc être accélérée.
http://www.lunion.fr/55721/article/2017-10-19/violente-agression-dans-un-bureau-de-poste-de-reims

 





16 thoughts on “Une Comorienne à Mayotte : « donnez-nous juste le visa et on ira en France métropolitaine »

  1. Kounnar

    Curieusement TOUT ceux qui ont demandé à être indépendants leur premier souhait après l’être c’est vite aller chez l’ex « colonisateur » …

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      N’oublions jamais, en effet, qu’en 1974, lors de leur « indépendance », ces gens de la Grande Comore, d’Anjouan qui nous envahissent maintenant, brûlaient le drapeau français en maudissant la France et les Français.

      Ne comptons pas sur les médias pour nous remontrer les vidéos d’époque : ils vont passer leur temps à nous faire pleurer sur ces envahisseurs.

  2. Caroline

    Réglements de comptes à OK Postal ! (pour paraphraser le western : Réglements de comptes à OK Corral)…

    Au fait, nous sommes maintenant au Far West ! Où sont les shérifs, marshalls et autres outlaws ?

  3. maury

    Le grand amour pour la France de celui qui a été parachuté président se manifeste une fois de plus !!!Le patriotisme est devenu « haram » chez ces vendus qui ne servent absolument à rien qu’à nous mettre en danger et à nous ruiner c’est un complot contre les peuples d’Europe. Macron Merkel Junker and cie complotent contre nous ,nous le savons, et nous laissons faire!!! Nos valeurs notre argent notre industrie tout est bradé Notre pays est sali ,dénaturé martyrisé et nous regardons !les racailles trucident nos policiers,mettent le feu aux voiture brûlent nos forêts agressent les femmes et les hommes seuls et Colomb vire un Préfet remplacé par un comparse de Macron alors qu’il aurait du démissionné ainsi que son prédécesseur laxiste et arrogant

  4. Xtemps

    Et bien oui, heureusement que la France est là et les français quoi, que feraient ils sans vous les malheureux noirs et musulmans, vite! être français, la solution toute faite, l’hospitalité de force, tout est fait seulement que pour juste un peu ruiner, juste un peu.
    Et attention au racisme hein!, et ben! bien sûr il faut des excuse bidons passes droits pour les français, aussi non çà marche pas.
    Donnez moi le nom famille du Roi des Belges pour avoir droit à son héritage familial au nom de l’humanité aussi, ils vont accepter tout de suite, attendez, c’est sûr.
    Mais amis français, c’est que l’on vous aime beaucoup on dirait, il y a encore toute la planète à naturaliser, c’est tous des êtres humains aussi.
    Allez! français no limite!.
    C’est juste un petit conflit mondial, c’est pas beaucoup, façon Macroni à la sauce Bolognaise italienne.
    C’est que le gamin de l’Elysée a tout prévu, il doit acheter son costume, que voulez vous.
    C’est le programme l’aile ou la cuisse avec Louis de Funès, façon macron des marais cage politique à la chaîne bien enchaîné, le gavage français politique et européens.
    Et oui, ils nous prennent tous pour des canards nos politiques, c’est la France en marche des canards, allez up! gavage!, c’est quand même pas les élus qui paient, eux ils y gagnent sur tout le monde nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, surtout les plus grands pigeons de la planète, les musulmans, suivit des Africains, nous c’est après, les pigeonniers sont plus beaux chez nous, mais quand même pigeons aussi.

  5. Jean-Pierre Coq

    Je viens de dire à deux commères qui persiflaient en arabe vêtues de sacs poubelles dans ma rue : « hé ho ici c’est la France donc on parle français Merci !! » Pas du tout désorientées elles me lancent : »mais quelle langue il nous parle lui ?  »

    Urgent ménage a faire.

  6. Machin chose

    un Soudanais

    ah bon !! je connaissais les damnés de la terre chers a Méchancon et ses complices…

    a présent on en est aux sous-damnés ??

  7. Gaby22

    Très très vite ,moi il y a quelques jours j’ai fait la même réflection a un sac poubelle qui parlait à une merde de trois ou quatre ans dans une drôle de langue et aussitôt je me suis fait incendier «  toi ta gueule té pas chez toi « 
    Le monde a l’envers ,mais elle avait pas tort car j’etai A peu près le seul
    Français , Mais ou est ma Provence de mon enfance ??????????????
    Ma mère qui vie dans un petit village du pays basque [ 660 hab ] voit que des familles musulmanes s’installent ou tour d’elle , et elle a peur .

  8. Chris2AChris2A

    N’est-il pas très curieux que cette directive de gratuité des visas pour les comoriens ait été donnée peu après les vacances de notre président à Marseille ??….

  9. Machin chose

    des visas!! des visas !!

    c’ est leur Graal…. souvenez vous Chirak en Anegérie devant des foules hypnotisées hurlant « des visas! des visas !! »

    non mais vous avez vu vos visages avant de réclamer des Visas…

    mais que diable! allez faire un tour a Mantes la Trémoche, quartier du Val Fourré…vous entendez parler commorien, vous croisez des commoriens,vous vous faites insulter commorien, vous vous faites agresser comme un rien par leurs ados…

    et il en faudrait encore!!

    putain de cauchemar! la France a été offerte en victime propitiatoire a je ne sais quels Dieux mauvais
    pourquoi ?? pourquoi ??

Comments are closed.