Elles balancent Tariq Ramadan et Pierre Joxe, de vrais porcs, mais peut-être pas ceux qu’on croit


Elles balancent Tariq Ramadan et Pierre Joxe, de vrais porcs, mais peut-être pas ceux qu’on croit

Le grand déballage a commencé.

La grande délation, c’est parti.

Pourquoi a-t-il fallu attendre le « scandale » Weinstein aux Etats-Unis pour que la fille de Eric Besson raconte les tentatives du libidineux Joxe ?

http://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/la-fille-d-eric-besson-ariane-fornia-raconte-son-agression-sexuelle-par-pierre-joxe-qui-parle-d-histoire-a-dormir-debout_2427819.html

Pourquoi a-t-il fallu attendre le « scandale » Weinstein aux EtatUnis pour que l’ancienne salafiste Henda Ayari accuse carrément Tariq Ramadan de viol et de menaces sur ses enfants si elle parlait ?

https://www.mediaterranee.com/2052017-lecrivaine-henda-ayari-accuse-tarik-ramadan-de-lavoir-violee-et-menacee.html

Nous n’épiloguerons pas pour savoir si Joxe et Ramadan sont coupables ou bien si les deux délatrices profitent de l’air du temps pour se faire de la pub à bon compte, le tribunal tranchera.  Mais il est inquiétant de voir tant de donzelles passer à l’attaque et dénoncer des agressions ou viols qui datent de plusieurs années… Est-ce du lard ou du cochon ? En ces temps de hashtag balancetonporc, on ne sait plus à quel saint se vouer. La saint cochon peut-être ?

Mais l’essentiel pour l’heure, est ailleurs.

Que ces deux personnages devant qui tout le monde se prosterne et qui ont fait un mal fou aux Français se prennent de temps à autre un retour de bâton ne me déplaît pas.

On rappellera que Pierre Joxe, immigrationniste et islamophile est un infâme socialiste allié de Mitterrand, de Jospin… qui, en tant que Ministre de l’Intérieur, avait organisé l’infâme manipulation de la  profanation du cimetière de Carpentras, accusant carrément le FN d’être responsable, ce qui avait suscité des menaces de mort contre Jean-Marie Le Pen. Il avait parlé de « profanations racistes », tandis que Fabius affirmait sans rougir que le mort déterré avait été empalé. Ce qui fut démenti ensuite. Bref, un immense battage médiatique pour désigner le FN et son Président comme responsables et coupables. Joxe n’hésitant pas à dire : Jean-Marie Le Pen  comme tous ceux qui expriment leur antisémitisme de façon explicite depuis des dizaines d’années […], est un des responsables, non pas des actes de Carpentras, mais de tout ce qui a été inspiré par la haine raciste » On découvrira plus tard que les vrais responsables, neo-nazis, n’avaient rien à voir avec le FN…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_profanation_du_cimeti%C3%A8re_juif_de_Carpentras

Alors, les états d’âme de Joxe, jeté en pâture par la fille de Besson, ça met plutôt du baume au coeur. Dent pour dent. Oeil pour oeil. Et tant pis si c’est à tort. Que le confort intellectuel et matériel de ce traître soit quelque peu mis à mal pendant quelque temps.. bien fait pour lui !

Quant au Frère musulman Tariq Ramadan, qui vient régulièrement souffler la haine en France contre la France, notamment dans ses conférences avec la haineuse Bouteldja, qu’un brûlot lui saute à la figure nous fait bien plaisir. Sa superbe va en prendre un coup… Et sa réputation auprès des bobos non musulmans. Parce que pour les vrais musulmans, violer une non musulmane ou une musulmane traîtresse, c’est plutôt bien vu.

Et si Ramadan a vraiment violé Henda Ayari, ex-salafiste, il prouve ainsi par A plus B la nature raciste et discriminatoire de l’islam, une ex-salafiste mériterait d’être violée parce que sortie du droit chemin ? Evidemment, puisque le coran considère que le viol n’est pas une faute…Au contraire, le viol est une pratique normale de l’islam :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/14/mahomet-na-pas-legue-aux-musulmans-un-code-moral-le-viol-comme-pratique-normale-de-lislam/

Intéressant… Très intéressant.

Intéressant aussi de s’intéresser à la dénonciatrice de Ramadan, Henda Ayari, prétendument ex-salafiste. Peut-être. Mais la lettre infâme qu’elle a écrite à Macron cet été nous dit qu’elle est sans doute très proche de Ramadan, qu’elle est sans doute devenue Frère musulman ( en recherche de notoriété ? Elle a un livre à vendre ? ):

https://www.opinion-internationale.com/2017/07/14/la-lettre-ouverte-dhenda-ayari-a-emmanuel-macron-pour-en-finir-avec-lislam-politique-en-france_51300.html

La donzelle se bat contre… l’islam politique. Comme s’il existait plusieurs islam. Elle nous prend pour des imbéciles.

Messieurs, il est de votre responsabilité d’assurer non pas seulement la sécurité des citoyens, mais aussi leur liberté, en luttant avec détermination et sans compromis contre une idéologie qui gangrène nos valeurs les plus fondamentales, qui ramène la femme, au mieux au rang de sous-citoyenne, au pire à celui d’objet, qui éduque les enfants dans la violence et la haine d’autrui et qui est le véritable terreau du terrorisme.

Ce n’est pas la définition de l’islam tout court, cela ?  Henda Ayari nous prend pour des imbéciles, comme son compère Tariq Ramadan…

Mais il y a mieux encore. Extrait de sa lettre à Macron :

« Je me permets donc, Messieurs, de vous demander un rendez-vous pour vous proposer quatre idées majeures que je n’entends pas assez dans les discours publics :

  • développer un accompagnement vers l’insertion sociale et professionnelle des femmes victimes de l’islamisme est la première priorité : proposer une formation, une activité rémunérée ou un emploi à une femme tentée par le voile intégral, c’est la meilleure façon de l’en préserver !
  • faciliter le retrait de l’autorité parentale à des hommes radicalisés en cas de séparation ou de divorce de femmes qui, comme moi, veulent sortir de la radicalisation, c’est le second point clé tiré de mon expérience : la protection de nos enfants devrait être un axe majeur de la politique de prévention de la radicalisation ;
  • pour renforcer l’éducation des jeunes à la laïcité et aux valeurs de la République, l’organisation de rendez-vous pédagogiques sur la laïcité et la citoyenneté permettrait de sortir de leur isolement des femmes radicalisées,
  • dans le même ordre d’idées, sensibiliser les femmes contre l’instrumentalisation politique du voile islamique est aussi une nécessité absolue : si une femme est libre de porter le voile, quand bien même une soumission prétendument consentie demeure une soumission, combien d’entre elles le font sous la pression de leur mari, de leur famille et de leur quartier ? Il faut, selon moi, faire interdire effectivement le voile intégral (niqab ou burqa) sur tout le territoire, comme l’a fait le Maroc, apporter un soutien psychologique et social aux femmes désirant abandonner le voile (intégral ou non), développer dans les quartiers et dans les écoles des campagnes d’information et de sensibilisation des jeunes femmes sur la laïcité, l’égalité entre les femmes et les hommes et les valeurs républicaines.

Ces quatre mesures fortes permettront de préserver l’ordre républicain et de garantir une compatibilité de l’islam avec la République, essentielle pour le fonctionnement apaisé de notre société. »

Ben voyons… Réclamer des mesures de discrimination positive pour les femmes voilées, même ( et surtout ) avec le voile intégral, pour leur garantir formation et  emploi ; il fallait oser.

Réclamer pour les femmes le droit de porter le voile mais faire interdire le voile intégral… Je croyais naïvement qu’une loi avait été votée qui l’interdisait…

Et le but final : un islam compatible avec la République…

Ce qui est un non-sens. Henda Ayari nous prend pour des imbéciles, comme son compère Tariq Ramadan…

Pour rappel, à l’usage des aveugles et autres malentendants, extrait de Les Assassins obéissent au Coran

Les principes fondamentaux de la République française sont énoncés dans sa devise : « Liberté, Égalité, Fraternité ». Ils se traduisent par des droits intangibles, à la fois politiques et sociaux, qui ont été reconnus aux citoyens par les différents régimes républicains. L’article 1er de la Constitution s’inscrit dans ce cadre puisqu’il proclame que « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale ».

Voici le texte d’introduction de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 : « Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ».

La charia, en quelques mots :

Selon la charia, loi canonique islamique basée sur les principes du Coran et autres textes islamiques religieux et politiques :

  • Il n’y a pas de liberté de religion.
  • Il n’y a pas de liberté d’expression.
  • Il n’y a pas de liberté de pensée.
  • Il n’y a pas de liberté d’expression artistique.
  • Il n’y a pas de liberté de la presse.
  • Il n’y a pas d’égalité des peuples ; un non-musulman, ou mécréant, n’est jamais l’égal d’un musulman.
  • Il n’y a pas de protection égale en vertu de la Charia pour différentes classes de la société. La justice est dualiste, avec des lois pour les hommes de confession musulmane et des lois différentes pour les musulmanes et les non-musulmans.
  • Il n’y a pas d’égalité de droits pour les femmes.
  • Les femmes peuvent être battues.
  • Un non-musulman ne peut pas posséder d’armes.
  • Il n’y a pas de démocratie, du fait que « démocratie » signifie qu’un non-musulman est l’égal d’un musulman.
  • Notre Constitution ainsi que, par voie de conséquence, la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen sont des documents d’ignorance faits par l’homme, lequel doit se soumettre à la Charia.
  • Les non-musulmans sont des citoyens de troisième classe.
  • Tous les gouvernements doivent être régis par la charia.
  • Contrairement aux lois de droit coutumier, la charia n’est pas sujette à interprétation et ne peut donc être amendée.
  • Il n’y a pas de règle d’or.

(Tiré et traduit du livre « Sharia Law for Non-Muslims » (La charia pour les non-Musulmans)  par Bill Warner)

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Elles balancent Tariq Ramadan et Pierre Joxe, de vrais porcs, mais peut-être pas ceux qu’on croit

  1. reader

    Heureux que RR et RL avec leurs dirigeants soient là pour réveiller un peu les consciences des endormis du bulbe… Pendant ce temps les bourgeois de Calais préparent leur aube, coussin et corde à sauter… merci Christine

  2. reader

    Je ne vois plus ton commentaire sur ton blog lorsque tu rendais, avec brio pour moi la vérité sur Phillipot DOMMAGE !

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour Madame @Tasin ;

    S’agit-il de : « la fille de Patrick Buisson » ou de celle de « Eric Besson » ?

  4. claude t.a.l

    Pour Ramadan, en tout cas, c’est sûr, c’est un immonde porc !
    Sur tous les sujets !
    Comme quoi le porc peut-être parfaitement halal.
    Bientôt la fin des  » repas de substitution dans les cantines scolaire ?

  5. Anne Lauwaert

    j’ai du plaisir à le répéter:
    le comble du musulman c’est d’avoir un cochon qui sommeille en lui…

    va-t-il en avoir d’autres ?

    allez mesdames balancez les p’tits cochons

  6. xrayzoulou

    J’ai l’impression en voyant que ça balance de toutes parts, d’un inventaire à la Prévert.
    On sait qu’en tout homme il y a un cochon qui sommeille (et oui même vous les musulmans). Les deux cités dans l’article sont des porcs et plus des salops de la pire espèce ! Mais là je me demande si il n’y en a pas qui veulent régler des comptes ?…….

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    France 2, au 20 h, s’acharne sur un producteur inconnu, sur de braves cadres en entreprise etc

    Pas un mot sur le violeur Tariq Ramadan, pas un mot sur le sexisme massif en banlieue islamisée …

    L’ultra-sexisme musulman est protégé férocement par les crapules médiatiques.

    Cette imposture devra bien exploser un jour prochain …

    1. Cécile ComeauCécile Comeau

      Tout à fait d’accord avec vous. Comme si un prépuce à manche courte était un passe-port pour le droit de violer impunément.

  8. Machin chose

    les tentatives du libidineux Joxe ?

    pas de sa faute…c’est a cause du mauvais cholesterol qu il a fabriqué a ne rien branler pendant des années et qui l » a rendu lipidineux

    perso, je n’ ai rien contre toutes ces délations, surtout qu elles vont empêcher de dormir pendant un bon bout de temps un paquet de nuisibles…

    faudrait chercher et fouiner un peu du coté de l’ islam EN France…les CCIF, les CFCM, les boubakeur et tous ces hypocrites…

    tiens! ça devrait relancer la machine contre le gros porc qui avait tripoté une fille de chez « les verts » apparentée a la grosse Cossarde , épouse dudit verrat

  9. Cécile ComeauCécile Comeau

    Un beau salaud, ce salafiste de Ramadan. Alors, c’est comme cela qu’ils soumettent les femmes musulmanes. Ils les violent et ensuite ils menacent de tuer leurs enfants si elles les dénoncent.

    Note : Cela fait plusieurs fois que je réécris ce commentaire dans le Huffington Post Maghreb (Tunis) en ligne. Il est effacé à chaque fois par un modérateur salafiste, probablement.

    http://www.huffpostmaghreb.com/2017/10/20/-henda-ayari-tariq-ramada_n_18335378.html

  10. Gros Louis

    Pervers Pépère. Mais 100% Halal.
    Avec une casserole comme celle là, il peut désormais songer à une brillante carrière politique en Francarabia.

  11. claude t.a.l

    Sur France inter, Ramadan est qualifié de ……
     » islamologue et théologien  »
    sans même ajouter le terme  » controversé  » que France inter excelle à employer quand il est question de tous ceux qui ne sont pas politiquement corrects.

  12. Chris2AChris2A

    Bonjour la Résistance !
    S’il s’était agi de Barbarin, la superclasse merdiatico-politique nous gonflerait le mou pendant au moins une semaine sur la perversion érotico-religieuse….
    Mais bon, ça va faire pschitt à moins que l’ayari ait des témoins ou des photos…
    Un populo-francouillard

  13. NICOLAS F

    Si ce ramadan pouvait finir ses jours en prison,on passerait sur les tribulations pas nettes de son accusatrice.
    Le principal c’est de montrer que beaucoup de musulmans en France se livrent au dépeçage dela féminité sans aucune limite. Hélas les femmes musulmanes vont fermer leur g…….par culture de la victimisation silencieuse.Faut pas rêver,ce n’est pas demain la veille qu’elles vont dénoncer les us et coutumes intimes. des mâles muz dominants.
    Mais si quelques noms « sortent » dans la sphère de la muzerie internationale ce sera salutaire.
    Ces types ont la culture de l’impunité à un point de non retour.Faudra voir la tête de ramadan face à un juge de la République Française.

  14. Sylvie D.

    Ce qui est intéressant c’est de cliquer sur le lien de http://www.mediterranee.com, on peut accéder directement à la page facebook de cette dame. J’ai lu les commentaires…. Et là c’est un plaisir…. ! TOUTES les femmes la soutiennent, mais TOUS les hommes musulmans la traitent de tous les noms…. Menteuse, en manque d’amour, frustrée, déception amoureuse et j’en passe……
    Conclusion : c’est donc une pratique normale pour un bon musulman……

  15. patito

    logiquement tariq ou taré devrait obtenir que Ayari soit lapidée car dans cette belle religion le fait d’être violée n’a aucune incidence sur le péché d’adultère et entraine donc la lapidation encouragée par le taré sus nommé

  16. reuri

    La réaction ou plutôt la non-réaction des parents indignes de la gauche morale qui donnent leurs enfants à des gens hauts placés donnent la gerbe.
    Ces hypocrites avaient hurlé au sexisme après un responsable fn qui avait mis une photo de Melania Trump à coté de brizitte makrout.
    Et là ça n’a pas eu l’air de tellement déranger la carrière politique d’eric besson .
    Les « féministes » pro-islam couinent contre D.Trump, mais rien contre ce pervers jo biden qui agrippent des gamines de politiciens démocrates (surement en cadeau pour une promotion du parent indigne) , et devant les tévés de la pravda, aucune réaction de la connasse hanoi jane fonda ou de meryl streep vieille truie copine de weinstein, étonnant non ?
    On voit visiblement les petites très mal à l’aise et les connards de parents ambitieux sans réaction.
    Allo le camp du bien ? Allo ?
    Creepy jo biden:
    https://m.youtube.com/watch?v=QzJUTMRnOTo

    Les connards qui servent de parents mériteraient des coups de pelles dans la tronche.

  17. Jean-Christophe Comet

    C’est absurde d’utiliser les réseaux sociaux pour dénoncer son « agresseur ». C’est de la pure lâcheté, pour ne pas dire plus, et voir des responsables politiques encourager cette démagogie c’est à pleurer. Pour dénoncer des comportements pénalement répréhensibles et les punir il y a une institution qui s’appelle la Justice. Autrement c’est de la diffamation. Et j’avoue n éprouver aucune compassion pour une élue écologiste qui aurait été harcelée par son gros porc de chef mais qui aurait choisi de la boucler pendant des années pour ne pas mettre en péril sa carrière.

  18. Invite2018

    Attention aux termes utilisées : quand publiquement on donne le nom de l’auteur de quelque agression que soi-même on ait subi, c’est, non pas de la délation, mais de la légitime accusation.

    Vous ne faîtes de la délation que quand à vous-même il ne vous a pas été prouvé que ce que vous affirmassiez fût vrai.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Définition larousse : La délation désigne une dénonciation jugée méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l’insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l’éthique et donc honteux (subjectif).

      1. Invite2018

        Vous venez vous-même de dire que le fait qu’il y ait délation requiert que la dénonciation soit méprisable et honteuse.

        Or, il est logiquement impossible que sans être fausse, quelque accusation soit méprisable ou honteuse.

        Si je vous agresse et qu’ensuite vous m’accusez de vous avoir agressé, alors en aucun cas cette même accusation ne pourra être méprisable ou honteuse.

        Ce ne sera pas de la délation, pas même si c’est à mon insu que vous faites cette accusation. D’ailleurs, en aucun cas vous n’auriez le moindre devoir moral de me prévenir avant de m’accuser de la saloperie dont je suis coupable.

        Si monsieur Ramadan a bel et bien violé madame Ayari, alors il est impossible que cette dernière ait tord de dénoncer ce dernier. Et ni quelles sont les idéologies de la victime ni quelles sont les intentions que derrière la tête cette même victime a ne peut changer quoi que ce soit à la chose.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          « jugée méprisable et honteuse » ce qui ne veut pas dire qu’elle l’est. Faire de la délation est dénoncer. Dénoncer est dans notre pays mal jugé. Cela ne signifie pas qu’il y ait ou pas diffamation. Point barre .

  19. infini

    Ramadan ne mérite aucune compassion et peu importe « la délation avérée ou non .Tous les moyens sont bons pour éjecter ce sinistre personnage qui est la tête de gondole de notre futur état si l’on ne s’oppose pas de toute nos forces à cette islamisation rampante. Un séjour en prison et une expulsion définitive du territoire sont les seules alternatives.Cette accusation est bien trop grave pour ne pas être fondée.

Comments are closed.