Au cas où Clémentine Autain n’aurait pas Internet : « migrants » et agressions sexuelles en Suède


Au cas où Clémentine Autain n’aurait pas Internet : « migrants » et agressions sexuelles en Suède

« Tout va bien en Suède » La dure réalité dénoncée.





45 thoughts on “Au cas où Clémentine Autain n’aurait pas Internet : « migrants » et agressions sexuelles en Suède

  1. Frontalier74

    Terrifiant !

    Et cette femme emmenée dans une bouche de métro par des dizaines d’hommes en rut (technique de la tarrahush) : il y a vraiment des coups de 12.7 qui se perdent…

    Si j’avais une fille, j’aurais peur pour elle ! Mais même avec mes garçons, je suis obligé de les accompagner maintenant : l’ainé à été agressé dès la première semaine d’école alors qu’il rentrait tout seul.

    La direction du collège m’a répondu : faites attention, si vous portez plainte, les parents seront convoqués à la gendarmerie et connaitront votre nom, adresse etc.

    Je dois en penser quoi ? On peut traduire ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Seule solution, avoir un avocat et se faire domicilier chez lui pour que la partie adverse ne connaisse pas ton adresse, mais quel fatalisme… un bon petit article sur le sujet, à venir ?

      1. gammagamma

        Mlheureusement il n’y a que la façon Kataeb qui marche. Christine, Eva et Antiislam savent de quoi je parle.

      2. Frontalier74

        Sur quel sujet ? La domiciliation chez l’avocat ou le fatalisme contemporain ?

        Dire qu’a 6 ans, j’allais à pied à ma petite école de campagne sans que mes parents se soucient de la sécurité. A 12 ans, je connaissais la forêt proche par coeur.

        C’était il y a presque 35 ans… Une autre époque !

          1. Frontalier74

            Le fatalisme est une notion philosophique. L’aborder dans un petit article, est-ce possible ?

            Le « fatalisme musulman » (désolé, c’est encore dans wikipedia) :

            « On parle souvent du fatalisme musulman, en ce sens que l’islam affirme la détermination inconditionnelle du devenir par la volonté de Dieu. Dans la IIIe sourate du Coran, Mahomet exhortait ses fidèles à la guerre sainte, à la suite du revers militaire passager, mais cuisant, subi à Uhud en 625 apr. J.-C. et à la démoralisation qui en résulta parmi ses partisans. Aux défaitistes qui affirmaient que « les nôtres n’auraient pas été tués ici s’ils nous avaient écoutés », le Coran répond que l’heure de notre mort est inconditionnellement fixée par Dieu de sorte que nous mourons à l’heure dite, quoi que nous ayons fait, que nous soyons restés chez nous ou que nous ayons livré bataille. Notre sort est fixé indépendamment de nos efforts et de notre activité.

            Tel est le dogme fondamental du fatalisme musulman, que Diderot résumait ainsi dans une lettre à Sophie Volland de 1759 : Mahomet « prêcha le dogme de la fatalité, qui inspire l’audace et le mépris de la mort ; le péril étant, aux yeux du fataliste, le même pour celui qui manie le fer sur un champ de bataille et pour celui qui repose dans un lit ; l’instant de périr étant irrévocable, et toute prudence humaine étant vaine devant l’Éternel qui a enchaîné toutes choses d’un lien que sa volonté même ne peut ni resserrer ni relâcher ».

            « L’audace et le mépris de la mort »… Voilà ce qui manque à l’Occident actuellement.

            Je suis agnostique mais je crois au « génie du christianisme ». Je ne suis pas fataliste et je reste optimiste : je crois à la volonté de l’homme (occidental ou chrétien) de se battre pour sa liberté.

        1. Claude LaurentClaude Laurent

          Votre commentaire me rappelle les années de nos 13-14 ans où, avec un voisin, nous partions en vélo, le long de la Sambre jusqu’à la frontière Française et même pas la moindre invective !!!!

    2. Kounnar

      Juste pour l’histoire n’y voyez la aucun appel à l’imiter…Mais je vais vous racontez ce qu’a fait mon beau frère, il y a une dizaine d’années, après qu’un de ces jeunes fils se soit fait méchamment tabasser par des « cpf » dans la cour de son école:
      Il est allez direct chez le directeur et lui a dit :  » à partir de cet instant si il arrive quoi que ce soit à un de mes fils et si vous êtes incapable de faire la loi dans votre école c’est moi qui vais venir la faire », le soir même ma belle sœur qui attendait ses enfants avec les mères des « cpf » leur a dit : il ne faut plus qu’il arrive quoique ce soit à mes enfants sinon …elle s’est retourné a ouvert le coffre de sa voiture pour en montrer le contenu..
      Leurs enfants n’ont plus jamais été inquiété même mieux l’année suivante alors que de nouvelles « cpf » voulaient s’en prendre à mes neveux les anciennes « cpf » les ont stoppé par un « non pas ceux là ».
      En gros ce précepte que vous citiez déjà par le passé ils appliquent à la lettre l : « baise la main que tu ne peux trancher »
      Mais jusqu’à quand …?

  2. Maitre ZEN Huineng

    Y’en a un aussi qui ferait bien de fermer sa gueule , c’est le présentateur Nagui super-immigrationniste qui n’arrête pas avec ces plaisanteries grassement sexistes et qui a dit hier au sujet de Donad Trump  » L’autre avec son ragondin sur la tête « ..

    1. Machin chose

      ouais! Nagy le Copte dont on égorge les frères par milliers a Assiout en Egypte et que je n’ ai jamais entendu l’ ouvrir…y a bon flousse a Franssa ……

  3. Juju

    J’ai entendu dire qu’une certaine écrivaine, du nom de Henda Ayari, ancienne salafiste aujourd’hui repentie, accuse Tariq Ramadan de l’avoir violée et menacée.

    Sources :
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwinvvvjj__WAhULiRoKHbs-BrAQqOcBCDEwAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.mediaterranee.com%2F2052017-lecrivaine-henda-ayari-accuse-tarik-ramadan-de-lavoir-violee-et-menacee.html&usg=AOvVaw0M5Xiu93ynWPoiPx_5Xpzz

    Si tout ça est vrai, il y aura peut être une chance de coincer ce Sale type.

    1. GAVIVA

      quand j’ai vu ça j’ai vraiment rigolé. Ca m’a rapellé une phrase qu’une musulmane mariée de force a entendue d ela bouche de sa mère, dans un reportage sur les mariages forcés  » IL TE VIOLE PAS C’EST TON MARI ». Ben oui faut réciter une phrase ca y est c’est sa femme et ensuite tu es répudiée, 3 fois. A lors celle là franchement je m’en fout. Et puis « salafiste repentie » on dirais plutôt un coup de takkiya pour faire croire que les salafistes ne sont que des musulmans « égarés »….Après de nos jours que risque un violeur? On est plus du temps d’al capone coincé par le fisc..

      1. Machin chose

        bon, faut préciser ce qu elle n’ a pas oser dire
        en réalité il l’ a plutot sodomisée et pas qu une fois… le grand « islamologue » qui est fana de sodomie des « soeurs » qu il a pu se taper…

        ce qui n’ est guère étonnant de la part de ce maudit rat… nuisible et inutile

        1. GAVIVA

          ahhh boonn alors il peut même dire qu’il l’a « respectée » ( vu que leurs vierges le redevienent…). On voit où ils placent le respect, le resPET plutôt!

  4. GAVIVA

    après « souviens toi du vase de soissons » il y a « souviens toi d’ELIN KANTZ ». Et ce n’est pas joli..encore une morte pour sa passion du multiculturalisme….

  5. Kounnar

    En plus d’être jolie , l’ avantage indéniable de la dame c’est qu’elle parle lentement et articule bien, pour moi et mon Anglais …euh comment dire …moyen c’est parfait 🙂
    Oui d’accord c’est sou-titré, mais dans ce cas je ne peux plus regarder ses yeux !
    euh là je tombe sous le coup de balancetonporc ou pas ? Dites mesdames j’ai tout bon ou tout faux 🙂 !

  6. Kounnar

    Lorsque je vois la meute entrainer sa proie j’ai clairement des envies de « nettoyage » par le vide il ne faudrait pas que j’assiste à ce genre de scène et qu’auparavant, par le plus grand des hasard, j’ai moi aussi découvert dans un jardin public une kalach et une flopée de chargeurs…comme un certain « braqueur de train ».

  7. .templier.templier

    dimanche dernier,j étais a un vide-grenier du coté de ST FEREOL en haute savoie…j ai rencontré une femme qui a pas mal voyagé avec son mari…deviné les pays qui lui ont laissé les meilleures souvenirs…..vous donnez votre langue au chat….je vous le dirai mais pas tout de suite….
    deviné le pays qui lui a lmaissé le pire et atroce souvenir et la je vais vous l écrire….l’ARABIE SAOUDITE..ou son mari aurai vu une femme se faire lapider dans la rue comme ca…cette femme m a raconté que les tous premiers jours a ryad je crois,elle sortait les bras mi nus jusqu au coude….ellle a vraiment eu peur de se faire violer….de plus,elle a vu de ses yeux des hommes arabes d un certain age déjà,avec des petites filles non musulmanes genres indiennes ou népalaises un truc comme ca…elle a fuit ce pays de sadique au bout de quinge jours avec ses 2 filles…..son mari restant un mois de plus et a fini par rentrer….
    .
    par contre…..le PEROU ET SURTOUT LA CHINE OU ELLE EST RESTEE DEUX ANNEES DURANT…..
    UN DELICE….UNE CREME…SON MARI Y EST ENCORE…ELLE ETAIT MEME DEVENUE UN PEU CHINOISE ME CON FIAIT ELLE…
    si vous allez sur ANNECY…..pas mal de touristes CHINOIS….PAS DE PROBLEMES….j aime bien regarder leurs visages….ils exercent sur moi une véritable fascination un peu d ailleurs comme pour tous les ASIATIQUES d une maniere generale…a ANNECY….IL Y A UNE QUINZAINE DE JOURS…J AI RENCONTRE DES CHINOIS DE HONG KONG….LA OU EST DECEDE LE MAITRE ABSOLU QUE JE CONSIDERE COMME LE PLUS GRAND DES PLUS GRANDS DES ARTS MARTIAUX….
    https://www.bing.com/images/search?q=BRUCE+LEE&id=0D3E6F45BB4BC96C41C19E1FC158D77C948990EC&FORM=IARRTH
    https://www.bing.com/videos/search?q=BRUCE+LEE&view=detail&mid=AA60B67A1400572B9C33AA60B67A1400572B9C33&FORM=VIRE
    QUAND JE REGARDE LES ASIATIQUES QUAND J EN VOIS….ILS ME FONT UN BIEN EMOTIONNELLE FOUS CES GENS …ILS M APAISENT…EUX
    .
    C EST TOUTE LA DIFFERENCE…..

    1. Kounnar

      Sur un autre sujet j’avais mis en lien une carte mondiale du QI mon poste a été censuré par les modos (**)
      Peut être la raison du sentiment de la dame ?
      Nous avons vécu 4 ans en Asie (Vietnam et Hong Kong)
      Le Vietnam en sortant de l’aéroport après une semaine ou deux d’absence j’avais le sentiment de rentrer chez moi !! Et pourtant je n’étais pas la bas en tant « qu’expat  » ou « fonctionnaires d’ambassade » grassement payés et vivant entre eux, nous vivions parmi les ouvrier/es Vietnamien , nous mangions comme les ouvriers ( c’est à dire pas grand chose, mais luxe pour nous avec du beurre, des crevettes l’hiver, des vaches qui rit et de …l’ovomaltine 67kgs pour 1,83m après 3 ans à ce régime :))

      1. Kounnar

        Bon les astérisques cela veut dire que j’ai encore été censurè si vous voulez comprendre ce que je voulais dire tapez
        « Target Map » National IQ scores et mettez en parallèles les pays cités par la dame que vous avez rencontré…

    2. Jolly Rodgers

      bonjours Templier ,
      j’avais un prof d’art martiaux asiatique il voté FN et sa fille était (est) super sympas .
      bonne soirée

      1. .templier.templier

        bonsoir JOLLY RODGERS….
        j ai connu la chine par le biais d un sport qui,je pense est originaire de chez eux…il y a quarante ans,il dominait deja et,sont les meilleures du monde…
        LE TENNIS DE TABLE…FORMIDABLE….POUR LES GROS NERVEUX COMME MOI….C EST TERRIBLE….
        https://youtu.be/0HSNbOUyBy4
        C ETAIT L EPOQUE EN FRANCE DE JACQUES SECRETIN CLAUDE BERGERET CHAMPION DU MONDE….

    1. Kounnar

      Comme les nôtres rangées ! ?
      Il est certains que face à une situation comme celle là (la femme entrainée) je serais intervenu …et je serais mort 🙁
      ET comble de l’ironie je serais peut être mort pour aider une dame se prénommant… Clémentine ou une de ces cousines, jusque la favorable à la « diversité » 🙂

  8. J

    Je l’avais déjà visionnée, un peu plus tôt dans l’année. Par contre, dans les commentaires, c’est toujours effarant de voir le musulman modéré qui sait tout et qui persiste à dire que sa secte prône la paix, la tolérance et l’amour, et que ceux qui font toutes ces exactions n’ont rien compris, bla, bla, bla. Mais ça marche encore sur les benêts, ça ?

  9. Fomalo

    Remarquable vidéo dont le constat devrait inspirer tous les attachés à la gamelle des babouches, de France- inte,r Europe 1, RMC, BFMTV, TF1 jusqu’à pratiquement tous les autres medias .dépendants de la narcose présidentielle et de ses copains.Qu’est ce qui empêche tous les journalistes français (je n’évoque pas Nagui ou Jamel définitivement disqualifiés) de faire une synthèse aussi concise, claire et directe que celle-là? Le goût des prébendes, du lucre,et de la belle vie jet-set? L’incapacité profonde à s’aligner autre part que sur les plus ripoux? l’incapacité tout court de penser en homme de conscience? Je suis d’accord avec TOUS les commentaires.On se sentirait bien mieux en république, si à l’instar de toutes les femmes qui dénoncent aujourd’hui leurs agresseurs ou violeurs, ces pseudo-journalistes avaient les c….les de se rassembler et de dire la vérité sur les accointances socio-économico-politiques, en masse, et pas seulement sur les réseaux sociaux. Un des imams hystérique de cette vidéo dit très bien les choses, concernant les occidentaux. Combien de temps encore pour le réveil?????

  10. frejusien

    ce qui est encore plus écœurant , c’est que la police a la bonne excuse de dire qu’ils n’arrivent pas à les identifier,

    1. Kounnar

      Devrions nous en arriver aux « fameux » (c’est juste une question pas une incitation !) :
      « Tuez les tous , dieu reconnaitra les siens » de triste mémoire
      ou bien s’en référer à La Fontaine :
      « si ce n’est toi c’est donc ton frère »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ??? peut-être, je ne me souviens pas, mais je rappelle que nous ne publions pas les commentaires pouvant nous amener au tribunal et quand je dis nous c’est moi.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          oui il y a des poursuites contre des sites pour un simple lien vers un article… La police de la pensée nous persécute et ce n’est pas un vain mot, plus de 50 plaintes contre Riposte laique et ses différents contributeurs, une vingtaine contre moi toute seule pour RR…

          1. Frontalier74

            Et combien de plaintes pour Mehdi Meklat et son copain Badrou ? Aucune je crois.

            Il y a un sérieux problème avec notre « justice »…

            Pour revenir au sujet : hier, dans un grand centre commercial, je me serais cru à Dubai ou Alger.
            Islam de plus en plus visible et arrogant.

            Face à cette insécurité culturelle, mon optimisme en prend un coup…

          2. Kounnar

            Et lorsque j’écris qu’il aurait fallu aussi lancer un :
            #balancetatruie# avec des exemples de « harcèlement » envers les « mâles » c’est par crainte des féministes ou juste par convenance personnelles ?
            Ou alors lorsque je relativise les propos d’une dame agressive et d’après ses propos Juive c’est aussi pour ce motif que je suis censuré ou juste par ce que cette intervenante peut insulter qui bon lui semble ? (pour ceux qui pourraient me taxer d’anti-sémite je laisse quelques indices dans ma famille proche : Samuel, Noah, Mikhael …:))
            Ceux qui ont le courage de me lire et dont les yeux supportent mes fautes auront pourtant remarqué que je n’insulte jamais personne , je préfère laisser ce type d’expression aux gens de gôôche.
            C’est vrai c’est lassant toutes ces censures en fait ils ont déjà gagné et je n’interviendrais plus non plus
            Salutations à tous et préparez vous au mieux et pour le pire que vous puissiez imaginer, les temps qui viennent risquent d’être agités …ou soumis

  11. frejusien

    Il faut nous tenir informés des procès et surtout des griefs reprochés pour qu’on puisse rester dans les clous

  12. Frontalier74

    Kounnar :

    Faites un article sur le « harcèlement des mâles » et proposez-le à Christine. S’il respecte certaines règles dans notre France inquisitoriale d’aujourd’hui, il n’y a pas de raison qu’il soit refusé.

    Mais comme dirait Léonard Michalon, « ne nous fâchons pas » !

Comments are closed.