Ils beuglent « vous n’aurez pas ma haine » et se défoulent en cassant tout dans une « fury room » !


Ils beuglent « vous n’aurez pas ma haine » et se défoulent en cassant tout dans une « fury room » !

Désolée de vous imposer cette vue, mais il faut savoir…

Il est des jours où l’incurable optimiste que je suis désespère de l’humanité.

Il est des jours où l’islam avance tellement que je désespère de l’avenir de notre civilisation.

Il est des jours où la connerie abyssale de certains de nos contemporains m’interroge : nos combats, nos procès, les risques que nous prenons… tout ça pour que des déséquilibrés retrouvent l’équilibre en cassant télés et bouteilles… et en payant pour ça ?

Il est des jours où la nov-langue exclusivement  globish  ou racaille me donne l’impression de vivre sur une planète d’aliénés. Chaque mot correspondant à une réalité plus qu’affligeante. Les salles de shoot, les fury room… Les articles du Monde expliquant aux « in » comment parler racaille…

Savoir parler « cash » comme Fadela Amara, la secrétaire d’Etat à la ville. Ne pas être déstabilisé par un « portenawaque », résister à un gentil « coup de pression », ne pas pleurer parce qu’on vous traite de « bouffon ». Dix jeunes d’un quartier d’Evry, soutenus par l’association Permis de vivre la ville, ont rédigé un Lexik des cités (Fleuve Noir, 19,90 euros, 365 p., disponible le 4 octobre) qui décortique les tripatouillages de la langue dans les cités populaires.

Si vous lisez l’article vous aurez une vision très juste (mais discriminante, selon nos antiracistes, de la banlieue et de nombre de ses habitants en leurs occupations préférées ), quelques passages ci-dessous :

Alcatraz. En référence à la prison, « être Alcatraz » signifie être privé de sortie par ses parents.

Bédave. Fumer un joint.

Bicrave. Vendre, dealer

Boîte de six. Désigne un fourgon policier avec six hommes à bord. Dans certains cas, on parle de « nuggets » pour désigner des « poulets rangés en boîte ». Le vocabulaire pour les policiers est parmi les plus riches, dont le plus connu est « keufs » : « Il s’est fait pécho par les keufs et est parti en GAV (garde à vue). »

Bolos. Un terme relativement récent pour désigner une victime (proche de « bouffon »). « Bouillave. Faire l’amour.

Carotte. De « carotter » quelque chose, signifie se faire arnaquer. Mais le verbe n’est pas conjugué (sauf à être ridicule) : « Il s’est fait carotte son sac. »

Coup de pression. « Mettre un CP » signifie intimider quelqu’un.

Hagra. Repris de l’arabe, signifie faire des misères. 

Poucave. Une balance, un informateur

Rebeu, Renoi, Babtou. Verlan pour arabe, noir, blanc (toubab). Se taper des barres. Rigoler.

 

Bref, comme on a appris aux tarés pas encore islamisés qu’il n’était pas bien de se révolter, de dire non, ils vont faire leur cure là où ça ne risque rien… Ils peuvent sortir et clamer « vous n’aurez pas ma haine ».

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Cerise sur le gâteau. Les gars qui se défoulent, qui mettent à nu leurs instincts primaires brimés… se donnent en spectacle ! Il y en a d’autres qui payent aussi, sans doute, pour regarder et ricaner…

Lisez les commentaires sous la video… n’allez pas vous suicider ensuite, on a besoin de vous, amis Résistants… plus que jamais. Et vous n’êtes pas tout à fait seuls, quelques commentateurs ont encore un zeste de raison, mon préféré ? Celui qui dit « qu’est-ce qu’ils sont cons ces Parisiens, chez nous on appelle cela fendre du bois »…

Et oui, plus de corvées, plus de travaux difficiles mais on passe son temps dans les salles de sport ou les « fury room »… Ils sont fous à lier.

 

Quel gâchis… Vous imaginez, si ces connards utilisaient le dixième de l’énergie perdue à manier leur masse pour rien à se battre contre l’islamisation et l’immigration ? Vous imaginez ?

Connards mais aussi et plus sûrement des traîtres à la patrie égocentriques, narcissiques, souffrant d’un grand vide existentiel.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Ils beuglent « vous n’aurez pas ma haine » et se défoulent en cassant tout dans une « fury room » !

  1. suzanne94

    Pauvre France Christine, pauvre France, je me tâte et croyez moi, j’y pense beaucoup de partir de ce pays, désolée mais je n’ai plus la force d’informer (ce que je fais depuis plus de 9 ans autour de moi) lorsque j’informe, on me prend pour une débile c’est peu dire…On me traite de défaitiste, de négative, je vois très bien le danger qui est déjà à nos portes….Les patriotes ne sont pas assez nombreux…….On divise le peuple Français qui pour beaucoup, on un niveau de culture très bas…….Nos élites sont corrompus par la finance, la franc-maçonnerie internationale, ça ne date pas d’aujourd’hui, chaque jour, on prive le peuple de plus en plus de ses libertés, le mal et croyez moi, il existe bel et bien vient de l’autre côté de l’océan, ce sont les Etats-Unis, ce sont sont ce peuple d’égoïstes d’intolérants qui crée à la terre entière conflits, ingérences et guerres, sans cela, ce peuple ne peut en aucun cas s’assumer, n’oublions pas, et ce n’est pas moi qui le dit , que ce peuple s’est construit en exterminant les véritables habitants de ce continent, sans les Amerloques il y aurait certainement moins de problèmes Christine.nos problèmes en France en Europe ce sont eux, L’UE= vassal des Américains!!!!!!

  2. hoplitehoplite

    « Vous imaginez, si ces connards utilisaient le dixième de l’énergie perdue à manier leur masse pour rien à se battre contre l’islamisation et l’immigration ? Vous imaginez ? »

    je ne vois pas de babtou sur la vidéo,juste 2 CPF

  3. 1214-1412

    De purs produits du MIM (mondialisme immigrationniste marchand) : plus de racines, plus de patrie, même plus de genre, juste des consommateurs apatrides, asexués et compulsifs qui assument leurs pulsions d’achat. Tout est transformé en marchandise, même la haine. Avec ça en face les racailles qu’on nous impose sur notre sol depuis cinquante ans n’ont qu’à bien se tenir…

  4. Joël

    Vous n’avez pas compris Christine, c’est une salle d’entrainement pour antifas.
    Pour s’échauffer avant les manifs.

  5. Charles Martel 02

    Spectacle affligeant, magnifique illustration de la connerie humaine qui se développe à vitesse « grand V » dans notre société où tous les indicateurs de la décadence sont allumés..

  6. JackJack

    Un coup de mouron chère Christine ? Juste passager certainement, mais il y a de quoi, au vu de ce que devient la France dont les patriotes ne sont plus qu’une minorité. Même maladie aux US avec les footballeurs millionnaires qui refusent de se tenir debout quand on joue traditionnellement l’hymne national avant le début de la partie, mais le public, composé en majorité de salariés et petits entrepreneurs, achète encore les billets (qui coûtent cher) pour voir ce football américain auquel je n’ai jamais rien compris et que je trouve sans intérêt.

  7. Machin chose

    bof! avec les prochains milliards d’ humains…..ça servira de Soylent Green…on les élèvera dans des villes- fermes spécialisées avec des « salles de shoot » des « furiroume » , des  » collèges boxon » ,des « boites de bruit » et quand ils auront atteint le bon poids, Hop ! Soleil Vert 😆
    c’est mon coté visionnaire qui m’ oblige a vous le revéler

Comments are closed.