La nique aux hystéro-gauchistes : balançons notre porc islamophobe avec le hashtag #balancetonporc


La nique aux hystéro-gauchistes : balançons notre porc islamophobe avec le hashtag #balancetonporc

Balançons notre porc islamophobe avec le hashtag #balancetonporc ! 

Vous êtes sur twitter.
Vous êtes un homme ou une femme
Voire un-individu-incapable-de-regarder-entre-vos-jambes-et-conséquemment-ignorant-de-quel-sexe-vous-êtes-voire-croyant-être-d’un-quand-vous-êtes-en-fait-de-l-autre
mais dans tous les cas vous êtes :
– blanc
– rââââSSiste
– ISSlamofob
– sekSSiSSt
– AiSSclavagiSSt
– et coupable de tous les autres péchés que l’humanité a pu inventer depuis Abel et Caïn.

Ce hachetague accusateur #balancetonporc qui vous pointe comme potentiel éternel coupable de TOUT, surtout d’obsession sexuelle, vous donne envie d’exploser Twitter à grands coups de pied dans son disque dur mondio-délocalisé.
Hé bien justement, vous pouvez !

Vous POUVEZ pourrir jusqu’à la moëlle ce hashtag Allah-Noah de #balancetonporc : twittez simplement un message où vous dénoncez… la charcuterie 🙂
Avec une image idoine : charcuterie, cochon, ou sanglier, en photo ou en dessin, peu importe.

Utilisez Google image ou faite une photo perso de charcuterie.


Et comme vous êtes pro-musulman (mais si, mais si, ce n’est pas du second degré, vous êtes RââââSSiSSt vous êtes donc bien trop bête pour penser au second degré…) vous pouvez rajouter les versets du coran qui vous OBLIGENT à « balancer votre porc » :
Coran, 2:173, 5:3, 6:145 et 16:115 ( http://islammedia.free.fr/Pages/islam-porc.html )

Les féministes hystéro-dingues vont nous péter l’ovaire qu’il leur reste quand elle vont s’apercevoir que leur hashtag chéri a été récupéré par les islamophobes d’Aikstraimdrouat de la mort qui nous rappellent les relents d’égouts nauséabonds des heures les plus sombres de notre histoire nazie.

A vos Tweets !

 





17 thoughts on “La nique aux hystéro-gauchistes : balançons notre porc islamophobe avec le hashtag #balancetonporc

    1. Laurent P.Laurent P.

      Ca peut se faire, et ça fait de bons articles bien indignés qui font de la bonne pub à la résistance, comme par exemple pour la mosquée As-Salam de Mulhouse et pour la mosquée de Meximieux en 2013 :
      https://sitamnesty.wordpress.com/2013/03/01/attentat-timbre-a-la-mosquee-as-salam-de-mulhouse-un-charcutie-grave/
      ainsi que pour de nombreuses autres mosquées, et toujours dans la plus scandaleuse parfaite impunité à chaque fois étant donné la méthode imparable employée.

      1. David

        Comment personne n’a pensé de parsemer des miettes de porc le log des rues où prient en toute illégalité sur la voie publique: badigeonner et reluisez donc nos semelles avec les produits du porc ……..ils feront moins le malin en nous provocant

  1. hoplitehoplite

    La meilleure:
    « #balancetonporc Il est important de préciser que tous les hommes ne sont pas des porcs et qu’il y a aussi des gens bons. »

  2. NICOLAS F

    Tout ce qui se passe au dessous de la ceinture passionne et enflamme les français et françaises ,comme en témoigne le succès médiatique de ce site crée à la va vite .Mais qui ne fera pas avancer la société.
    En revanche,un site sérieux comme RR qui « balance » de vraies infos et débusque les intox et autres manipulations de la part du gouvernement français,des politiques,des administrations etc….c’est trop sérieux pour les foules.Tant mieux,restons entre nous car nous savons très bien que la vraie résistance se prépare dans l’efficacité ,la discrétion et l’information.

  3. pierre

    Les harceleurs de rues sont la plupart du temps les mecs issus de l’immigration qui détestent notre société et considèrent les femmes occidentales comme des salopes

  4. Caroline F

    Fête du porc partout sous toutes ses formes : charcuteries, viandes, plats régionaux et autres.
    Mangez du porc à toutes les sauces.
    Bientôt, la fête de la bière, mangez une bonne choucroute avec saucisses, lardons et tout ce qui l’accompagne.
    Où bien dégustez un bon flammekuechen avec ses nombreux lardons. Un délicieux kig ha farz breton, des tripes à la mode de Caen, de l’andouille de Vire ou de Guéménée. Hum que c’est bon !
    Au niveau charcuterie, j’aime la rosette de Lyon, le jambon de Vendée, les saucissons pur porc et toute la cochonnaille.
    Christine, j’aimerais vous inviter chez moi, mais il faut que je dégage toute la maison des objets recueillis en foires à tout, des objets médiévaux (qui appartiennent à un ami et qui doivent rallier le Tréport prochainement), des affaires à moi (livres, DVD, jeux, vêtements et autres jouets pour chats).
    Quand tout sera rangé proprement dans un abri de jardin que je voudrais avoir gracieusement, je souhaiterais vous inviter autour d’une bonne choucroute avec de la bière de la Northmen ou d’une bonne bouteille de cidre brut.
    Et puis j’ai mes chats :
    Tigrette la doyenne du lot, 14 ans. Intelligente, douée (à six mois elle tirait la chasse d’eau des toilettes : facture d’eau : 450 €) et pas bête du tout. Mignonne.
    Kalinka, le matou noir et blanc. Raciste contre les chartreux. Il a sept ans et aime sa maîtresse mais aussi Tigrette.
    Ponpon, le chat de gouttière riche qui possède une cidrerie route de Darnétal. Mais il ne partage pas le cidre avec sa maîtresse.
    Thoret dit Toto, lui, il aime les yogourts, la teurgoule, les tartes aux pommes. C’est un Normand. Pur jus. Natif de Motteville.
    Freyja, vous ne la verrez pas. C’est une migrante. Elle n’est jamais avec nous et veut toujours partir à droite ou à gauche. J’ignore où elle a fugué.
    Gustav-Adolf, un gentil chartreux de 4 ans. Né un 20 avril comme son copain Toto. Jumeaux astraux d’un homme d’Etat allemand du XXème siècle.
    Et la petite dernière Picpuss dit Pupuss, l’adorable benjamine de la bande qui aime monter sur mes épaules pour voir ce que je fais…
    Bon vous verrez aussi mes poules.
    Si vous venez, on fera simple. Choucroute, charcuterie, fromage normand et tartes aux pommes ou kouign-amann…

  5. PUGNACITÉ

    Les féministes des décades antérieures doivent bouillir ou se retourner dans leur tombe.
    En effet,des femmes en vue, détentrices tant de pouvoir que d’argent n’ont paraît il pas osé repousser les avances indécentes d’odieux mâles dominants….
    La question mérite d’être posée de l’autonomie et de la liberté de choix qui aurait pu être là leur ..mais elles ont choisi la soumission alors qu’elles disposaient des armes statutaires suffisantes pour assumer un refus…
    Être femme n’est pas une raison nécessaire et suffisante pour justifier l’injustifiable.
    Certaines de ces femmes qui dénoncent ont privilégié l’appât du gain et de la notoriété au détriment de leur intégrité physique morale et intellectuelle.

    1. Claire

      « décades » au sens de « décennies » est un anglicisme. En français, une décade = 10 jours, une décennie = 10 ans.
      Votre raisonnement est simpliste. Je suis une féministe de droite, qui n’a jamais haï les hommes, mais qui pense qu’hommes et femmes doivent avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs. Or, statistiquement, le pouvoir financier et politique est majoritairement aux mains des hommes, et certains ne se privent pas pour en abuser.
      Avec des types comme Weinstein, une jeune actrice avait le choix entre passer à la casserole (vu la gueule du type, ce n’était pas un plaisir!) ou s’enfuir et tirer un trait sur sa carrière. Ces types-là agissent toujours sans témoin et c’est donc la lutte du pot de terre contre le pot de fer pour celles qui osent réagir.
      Par ailleurs, il y a toujours eu des courtisanes qui ont profité du pouvoir des hommes, mais ne mettons pas toutes les femmes dans ce sac-là!…

Comments are closed.