Collomb a mis en déroute un gang de « l’extrême-droite » avec ses fusils à air comprimé !


Collomb a mis en déroute un gang de « l’extrême-droite » avec ses fusils à air comprimé !

ENFIN

L’ esstrème drouate est démantelée grâce au flair de Collombo et de ses services !!

https://m6info.yahoo.com/terrorisme-vaste-coup-de-filet-dans-la-mouvance-dextreme-droite-hexagonale-122024959.html

Une petite dizaine d’ ados de souche « projetaient  » des attentats!!

Deux pistolets et cinq lances-pierres saisis, avec un fusil ( à flèches, a air comprimé,de chasse,de boucher a aiguiser ???) on ne sait pas.

Dire que ces jeunots ont failli faire des victimes, en « tentant » de réaliser un « acte terroriste »

Total des victimes: zéro blessé et zéro mort !!

Eh! ce ne sont pas de Mahométans

Ah! si! il y a une victime:

C’est notre ineffable Collomb…il a oublié que le ridicule tuait toujours.

Sic transit gloria Macronus

Je vous signale que les « commentaires » valent leur pesant de nougat ! ils sont désopilants!!

Quelques exemples :

Note de Christine Tasin

Gageons qu’à l’idée que des hommes politiques aient pu être visés ( si c’est vrai… ) Collomb et ses copains frémissent, tremblent…

Gageons que les services de police vont être sommés d’abandonner la traque des terroristes musulmans préparant des hécatombes pour se consacrer au prétendu terrorisme d’extrême droite.

Extrême-droite, extrême droite… C’est quoi le terrorisme d’extrême-droite ? Le terrorisme musulman est déjà d’extrême-droite, mais le reste ? Il y a encore des nazis en France, dont on n’aurait jamais entendu parler ?

Pour le reste, on ne cesse ici de tirer la sonnette d’alarme. Des Français terrorisés par ce qui se passe, touchés dans leur chair par des attentats musulmans, catastrophés devant la préférence étrangère, devant l’islamisation forcenée de notre pays et l’immigration à grande échelle, risquent bien de perdre les pédales et de faire n’importe quoi. Et si cela arrive, ce sera Collomb et ses semblables qui seront et coupables et responsables.





23 thoughts on “Collomb a mis en déroute un gang de « l’extrême-droite » avec ses fusils à air comprimé !

  1. claude t.a.l

    Dernière minute :

     » plusieurs kilos de lardons auraient été saisis lors d’une perquisition  » !

    1. claude t.a.l

      suite :
       » des boîtes à lettre servant à l’entraînement ont été trouvées au domicile de plusieurs d’entre eux « 

      1. Machin chose

        Pire!! il semble bien qu un élevage de marcassins était projeté!!

        histoire de balancer les têtes devant les mosquées….les pauvres bêtes rousses l’ ont échappé belle !!

  2. Jackblack

    Oulala le raid a du flipper d’interpeller de tels individus…
    Donc si je résume c’était un apéro saucisson et les flics sont venus s’incruster.
    Le plus marrant dans tous ca c’est que j’ai appris la nouvelle sur M6 j’imagine même pas sur bfmerde, ils tournent en boucle avec 3 hélicoptères et cinq antennes relais satellite autour de l’immeuble en filmant les 2 lances pierres perquisitionnés

  3. Machin chose

    si aprés cet exploit digne de Picrochole, si Macron ne le vire pas illico, c’est qu’il a vraiment besoin du vieux bouffon……

    il m’ a rappelé l’ affaire des « irlandais de Vincennes » il y a presque 40 ans, ce scandale politique honteux qui verra les manipulations de Paul Barril et son naufrage

    ses flics avaient eux mêmes transporté des explosifs dans l’ appartement des supposés terroristes

    Pauvre Collomb…….pour se rattraper il ne lui reste plus qu a procéder a une fouille des 567.987 caves des cités de l’ ile de France…..travail Rabelaisien, il est vrai… et puis,là, question armes, munitions, ce n’ est plus le Toys ‘re us des jeunots souchards….. 😆

  4. Amélie Poulain

    C’est terrible comme ils peuvent écrire son nom souvent…. Ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont en train d’envenimer les choses, de faire monter la pression, on dirait qu’ils jouent à une certaine provocation qui parait même un peu immature….

    On se croirait au début de la Résistance en France.

    Il serait temps qu’ils se rendent compte que si cela continue dans l’état, ils ne pourront plus contenir les mouvements de révolte. Les gens sont de plus en plus remontés, j’entends cela autour de moi sans arrêt.. et ce genre d’article qui prennent le peuple pour des imbéciles n’arrangent rien bien au contraire.

  5. canard 96

    Pauvre France ,on est tombés bien bas ! Nos ancêtres ont du faire des bonds dans leurs tombes ceux de 14/18 ceux de 39/45 et tous ceux d’après « Morts pour la France »…S’ils revenaient ils ne comprendraient plus rien de ce peuple qui a tant donné!

  6. J

    Les commentaires sont flous pour ma part.
    Quant à l’article…
    Entendons-nous bien : donc, ils ont réussi à repérer, traquer, et mettre hors d’état de nuire une bande d’ados qui projetaient de faire des attaques terroristes (ils visaient des mosquées et des personnalités politiques, sans doute islamo-collabos, je présume). DONC, pour ces putains de muzz, nos services de renseignement, la police et tout le tintouin se sont levés les doigts du c*l et ont permis l’arrestation de ces pauvres barjots avant qu’ils « n’accomplissent leur funeste projet ». DONC, ils sont incapables de repérer, traquer et arrêter les VRAIS terroristes ? Ceux qui tirent dans la foule avec des armes automatiques ? Ceux qui foncent dans la foule avec es camions ? Ceux qui proclament bien à l’avance leurs intentions de tuer les mécréants et de faire des massacres ? Ceux-là, nos forces de l’ordre sont INCAPABLES de les arrêter ?
    Je m’arrête là, sans quoi l’ordinateur va finir en miettes.

  7. Dédéquinembrouillepas

    Le 17 Juin 1940, les cadets de Saumur étaient fusillés par l’ennemi en moins de deux. C’était le début de la résistance.
    Même âge ici qu’il y a 77 ans…
    On dirait qu’on assiste à une sorte d’assassinat politique symbolique avec procès à la clé qui est là pour flinguer, enfin, pour laisser le plan de l’islamisation se dérouler sans embûches…
    Pauvres gosses…dans les deux cas…

  8. Juleslefuret

    Ils arrivent à monter une opération dans le plus grand secret depuis des mois….
    Ouah impressionnant…..alors que pour Merah, signalement à l’appui, fiche S de surplus ……ils n’ont rien vu venir. Heureusement pour eux que le ridicule ne tue plus. Quel manque d’imagination, Colomb tu es trop vieux pour tes conneries.

  9. frejusien

    Apparemment, ils visaient la merluche et le porte parole du gouvernement ainsi que des mosquées,
    Tenez-vous bien : l’un d’entre eux était fiché S, car appartenant à l' »Action Française »,
    Une bande de gamins de 16 à 23 ans,
    ça n’a pas empêché le raid de défoncer la porte, fracassée, alors qu’il aurait suffi de sonner , comme une personne civilisée,

    , ils avaient dû sans doute ,se vanter sur FB, et comme les fds sont plus surveillés que les autres, le vieux débris a voulu taper fort

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Collomb a mis en déroute un gang de « l’extrême-droite » avec ses fusils à air comprimé ! »-

    C’est bien ! Et maintenant quand est-ce que l’on claironne qu’on a mis sous surveillance, que l’on a arrêté, dissous tous les groupuscules : « nervis de gauche, anti-fas, no-borders » ; tellement connus des autorités et des forces de l’ordre et qui pourtant continuent au quotidien de nous pourrir la vie, l’économie, la paix sociale, l’expression démocratique, le paysage urbain….

    Quand ?

  11. inconnue

    comme quoi la France marche à deux vitesses: les terroristes, la racaille etc en toute liberté, et le français défendant son pays : emprisonné

  12. hathoriti

    la colère monte, monte…je ne donne pas cher de la peau de certains s’ils se retrouvent face à une foule déchaînée, exaspérée…

  13. Marcel

    Et pas de risque de voir flamber les quartiers pendant plusieurs semaines comme en 2005….
    dégâts réparés à nos frais … sans doute?.

  14. suite

    le pire est que ces quelques jeunes fort en gueule vont causer beaucoup de tort aux patriotes de tous bords
    nous n’avons pas fini d’entendre la merluche sur le danger … …..
    etc vous connaissez la suite

  15. Caroline F

    Imaginons que tout dégénère en peu de temps que fera le Raid, le GIGN et les services secrets ?
    Imaginons un instant que tout un village corse, basque, breton ou alsacien se met à massacrer entièrement une bande de voyous issus de la communauté des gens du voyage, des migrants ou des cas-socs en mal de société ?
    Que se passera-t-il si tout un village, maire en tête, se mettait à faire justice eux-mêmes et à mettre hors d’état de nuire des racailles, des terroristes et à les pendre hauts et courts comme au Far West ?
    Comment réagirait l’Etat ?

  16. Alain H.

    Je confirme ! Certains gendarmes ont horreur des pistolets AirSoft et des lance-pierres de pêche… D’ailleurs, ils ne savent même pas ce que c’est réellement.

    Pour eux, cependant, ce sont des armes redoutables. Le pistolet à billes de 1 joule a même été considéré comme une arme à feu dans leur rapport d’enquête…

    En plus, ils ignorent presque tout du Droit et de la vraie loi.. En fait, de par la loi, c’est un simple « objet » clairement exclu des catégories d’armes. C’est vrai qu’on peut rentrer dans la Gendarmerie sans aucun diplôme…

    Par contre, un agresseur qui rentre chez vous de force, qui vous frappe par surprise, et saisit un balai pour en rajouter une couche, ça c’est un héros pour ces gens là… Il suffit simplement de refaire l’histoire, et d’en faire un conte héroïque et fabulé à présenter à des magistrats de fond de promotion…
    Et bien entendu, la légitime défense invoquée à juste raison n’existe pas… Cette loi leur est réservée.

    Quant à relever les empreintes de mon agresseur sur les montants et la poignée de la porte qu’il a forcée, cela coûte trop cher, et à chaque fois ils se font engueuler. Bah oui, ce vice procureur pingre et hystérique qui va les inciter à faire un faux en écritures publiques préfère les méthodes à l’ancienne…

    Et le décorum sera parfait pour vous condamner injustement. Et même récompenser votre malheureux agresseur qui a loupé son coup…

    Parfois, il vaut mieux revoir les choses avec dérision. Ça les rend plus supportables…

    J’en ai fait la malheureuse expérience il y a 6 ans… Et il faut énormément de retenue ensuite pour ne pas passer à une justice privée. A moins d’attendre une petite guerre civile pour régler ses comptes en noyant le poisson.

    Ce que j’en conclus, c’est que l’Etat et notre justice de pacotille, par leur niaiserie, sont bien plus dangereux que tous les terroristes réunis. Car ils en sont les premiers complices.

Comments are closed.