« Nous allons conquérir la Suède et toute l’Europe, Mahomet nous l’a ordonné, c’est la volonté d’Allah »


« Nous allons conquérir la Suède et toute l’Europe, Mahomet nous l’a ordonné, c’est la volonté d’Allah »

« C’est ça le vrai islam « :





34 thoughts on “« Nous allons conquérir la Suède et toute l’Europe, Mahomet nous l’a ordonné, c’est la volonté d’Allah »

  1. Alain Bobo

    Donc nous sommes bien face à une guerre de religion !
    Et nos dirigeants nous mentent et font venir de ces combattants musulmans par milliers/millions parmi nous !
    Ils sont donc complices !
    Virons les !

    1. Semal

      Ils faut les Virer Tous ! Avant la Fin de notre Societe Culturelle ! Non aux Migrants , Non aux Mosquees , Non aux Muzzz ! Retour aux Frontieres !

  2. paul

    les gens ne sont prêts à virer personne, malheureusement ; au contraire, lobotomisés qu’ils sont, ils revotent et revotent encore pour les mêmes cons

    1. ALPHA ... OMEGA .

      @paul ,
      non . Les Suisses viennent de voter contre la présence dans leur espace public du port intégral des chiffons islamiques .
      En Autriche , les partis conservateurs viennent de gagner les élections grâce à leur programme anti-immigration , sans citer l’immigration visée , il s’agit évidemment des musulmans .

      1. Claire

        Et n’oublions pas les Polonais, et leur formidable chapelet de 1 million de personnes tout autour des frontières de leur pays pour lutter contre l’islamisation de la Pologne et de l’Europe. N’oublions pas non plus les Hongrois et le groupe du V4 , ni les Autrichiens.
        Notre sort serait-il entre les mains de l’ex empire austro-hongrois,avec le retour de la Mitteleuropa?

        1. Jolly Rodgers

          @ Claire,
          notre sort est entre nos mains , on se retrousses les manches !
          un peux de dignité merde ! j’ai pas besoin du voisin pour m’aider a me délivrer (on est nombreux en France , plus nombreux que les polonais a se que je sache! ) . c’est avec une tel mentalité que les américains sont venus nous  » délivrer » en violant nos femmes , bombardant nos villes ( Lorient, le havre.. complétement rasés) , en nous imposant leurs coca cola ………
          n’oublions pas que ces la résistance française qui est a l’origine de la libération de la France .
          oublions les partis politiques , les voisins ……… et posons nous les bonnes questions pour résister efficacement !

          1. Jolly Rodgers

            PS: se que je veux dire c’est que nous délivrerons la France et l’Europe si nous nous retroussons tous les manches . l’état d’esprit qui est de se reposer sur le voisins n’est pas bon et pas sympas pour le voisin . en fait nous devons (moi le 1er , car je ne suis pas parfait) avoir l’esprit de résistance ,l’adapter a notre façon de vivre et de penser ,faire en sorte que notre subconscient l’assimile .
            excusé moi Claire , d’avoir étais un peux sec dans mon commentaire .
            bien a vous

    1. Victoire de Tourtour

      Christian Jour
      C’est ce à quoi ils s’efforcent depuis le début du VIIIe siècle, avec , hélas, quelques réussites, et, heureusement, pas mal de revers. Mais les Européens ont eu du mal à se débarrasser de ces parasites violents, suprémacistes , et totalement dépourvus d’humanité.
      Malheureusement,les lobbies tout-puissants se sont fait et se font un plaisir de les faire entrer par milliers et centaines de milliers en Europe afin d’avoir sous la main « l’armée de réserve du capital », faire baisser les salaires, et, surtout , terroriser et asservir les Européens.
      L’imam en Suède , même s’il se prend les pieds dans le tapis de ses contradictions , est très clair quant aux visées de ses coreligionnaires .

  3. Joël

    Les politiques et merdias ne regardent pas ce genre de vidéo, c’est « racisant ».
    Ils ne sont pas à un bataclan ou un charlie près. Tant que ça ne touche pas leurs palais…

  4. Marie

    Qu’il vienne donc poser un orteil dans mon jardin le mouloud, on sortira les fourches et il finira bouffé par les cochons.

  5. Alexandra Dougary

    Et notre pied au derrière ils l’ont vu aussi ? Parce que ça aussi qu’ils se préparent ces connards muzz… Ils peuvent toujours essayer… Et comme dirait l’autre : « y en a ils ont essayé, ils ont eu des problèmes… »

  6. NICOLAS F

    Des vrais bolcheviks ces tarés de muz: »ce qui est à toi est à moi -et ce qui est à moi est à moi »;
    Mahomet/ Lenine:même combat.
    L’autre imbecile qui caquète: « nous sommes nourris par l’argent d’allah,ce n’est pas le leur  » .Ouais mais tu as oublié mon pote que dans une économie de marché l’argent est produit par des gens qui travaillent.
    Entre les magistrats de la France qui vivent dans leurs forteresses tout en prônant la diversité et ces débiles mentaux qui veulent vivre de nos richesses tout en prônant la destruction massive de ceux qui les produisent,l’humanité a atteint les sommets les plus vertigineux de la bête humaine.
    Seuls ceux qui gardent raison et logique pourront survivre et s’adapter .C’est la dure loi de la selection naturelle et cela s’appelle l’intelligence.
    Merci pour cette video ,toute leur logistique est là :l’agression sous toute ses formes.
    Seule la force peut répondre à l’agression.Un combat avec ces demi cerveaux ne durera pas longtemps.
    Tiens ,au fait ,il y en a un qui jette l’éponge,c’est le marwan muhamad qui quitte le CCIF. Les rats quittent le navire quand la soupe n’est pas bonne.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette idée que leurs biens sont possédés de manière illicite par les non-musulmans et doivent, donc, revenir aux Musulmans est fondamentale : elle fonde la psychologie du Musulman.

      Je ne pense pas que, même chez Lénine, on trouve cette idée formulée avec autant de force ailleurs: chez Lénine il s’agissait, dans la doctrine, de réaliser l’égalité stricte entre tous les Hommes.

      Dans l’Islam, il s’agit que les tous les biens reviennent aux seuls Musulmans.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @Antiislam ;

        -« Cette idée que leurs biens sont possédés de manière illicite par les non-musulmans et doivent, donc, revenir aux Musulmans est fondamentale »-

        Oui ! et c’est pour cela que dès 2014 ou 2015 ; ils se sont mis à revendiquer l’Espagne, parce que du 8ème au 15ème siècle ils y avaient fait du poussez-vous qu’on s’y mettent ; conquis, soumis, les peuples autochtones ; et que la reconquête qui a duré approximativement de 722-1492* tout de même leur est passé en travers du gosier.

        Ils estiment illégitime d’avoir été foutus dehors et dépossédés. Mais pas illégitime de s’y être installés par les armes et le sang. Tout comme ils l’ont fait partout depuis que leur prophète bien aimé Mahomet, qui soit disant avait été envoyé, par Dieu lui-même, pour rétablir la vérité à propos des textes sacrés Torah et Écritures Grecques très antérieurs à sa parole à lui.

        Ce Mahomet avait également ouvert la bouche à propos de celui de qui il dit qu’il a été un prophète mais que lui il est au-dessus de tous ceux qui l’ont précédés.

        A lui appartenait de remettre les choses en ordre soit : « de soumettre, de convertir par la violence ». Aux musulmans de revendiquer leur foi, leur soumission à Mahomet et de propager les deux dans le monde par la tolérance/terreur et l’amour/violence-guerre. »

        Bien loin de l’enseignement et de la pratique christique ; à l’opposé même !

        __________________________________
        * 722-1492 : processus de reconquête ; 722 date approximative du début de la reconquête avec Pelayo ; 1492 fin du règne nazari de Grenade

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    La mère de Merah a bien déclaré : « Le prophète nous a permis de tuer les enfants juifs »… Pourquoi s’étonner de cette autre déclaration qui est dans la même ligne ? Un homme averti en vaut deux… mais il faut croire que c’est trop complexe pour Macron et toute sa clique sympathisante, insoumis compris.

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      « Le prophète nous a permis de tuer les enfants juifs »…

      Ils sont tellement conditionnés qu’au lieu d’être éclairés ils sont totalement aveuglés.

  8. Amélie Poulain

    Je le confirme car j’ai eu ce discours d’un musulman lui-même qui parlait de ses coreligionnaires, discours qu’il ne partageait pas lui-même.

    Je rapporte juste ses paroles, mais je ne généralise pas :

    « pour un musulman la Terre lui appartient, toutes les femmes lui appartiennent et il faut tuer le mécréant »

    C’est même comme cela que j’ai appris cette mentalité et si au début je trouvais cela exagéré, il semble que l’on en voit la confirmation en actes aujourd’hui.

    1. Claire

      Un seul verset du coran à lui seul justifie le djihad:
      – « L’Orient et l’Occident appartiennent à Dieu » Sourate II, 115
      Donc les musulmans doivent conquérir la terre entière, en supprimant, ou soumettant, tous les mécréants et en prenant les femmes mécréantes comme esclaves sexuelles.
      -« Combattez dans le chemin de Dieu
      Ceux qui luttent contre vous…
      Tuez-les partout où vous les rencontrerez ;
      Chassez-les des lieux d’où ils vous auront chassés
      – La sédition est pire que le meurtre…
      S’ils vous combattent tuez-les
      Telle est la rétribution des incrédules. » Sourate II, 191

      :-« Celui qui, parmi vous, n’a pas les moyens d’épouser des femmes croyantes et de bonne condition, prendra des captives de guerre croyantes ». Sourate IV, 25

      1. Amélie Poulain

        Oui incroyable que l’on parle d’islam modéré, comment les gens qui pratiquent cette religion peuvent ignorer cela ? Et le savoir et continuer de pratiquer ?

  9. Tapis Rouge

    La personne qui parle et que l’on ne voit pas , est un vrai musulman tels qu’ils sont sur toute la planète . Les musulmans pensent que tout leur appartient et que nous ne sommes que les dépositaires de ces biens et qu’un jour il faudra leur rendre et que toute la planète est musulmane sauf les W.C .Il s’agit de la Sirat al Mustaqim , la Voie Droite des musulmans qui tentent de ressembler au Prophète . Le culte musulman a six piliers dont le Jihad et la Zakat , la zakat étant un impôt obligatoire ( environ 2,5 des avoirs bancaires ) , les Gens du Livre Bible, juifs et chrétiens peuvent accepter le Pacte de la Dhimma ( refusé au athées , agnostiques , bouddhistes etc… ) , qui outre payer un impôt supplémentaire , se voit accorder le même statut juridique que les femmes et les esclaves . Il faut deux chrétiens pour contrebalancer la voix d’un musulman devant les Cadi ( juges coraniques ) des tribunaux de Shari’ah . Les Cadi jugent selon la Shari’ah , Droit divin qui est aussi touffu que la Common Law et notre Droit romaniste . La seule différence est que le Droit musulman est un droit religieux .

    1. Tapis Rouge

      ¨La zakat est réservé aux indigents , uniquement musulman s. Si un musulman aide un Koufar ( mécréant qui n’a pas la vraie Foi ) il doit payer , et avoir une expiation , c’est haram(oun ) ( haram signifie pyramide , tout ce qui est antérieur à l’Islam est mauvais ) .

  10. Xtemps

    Imaginez les dégâts de la part nos dirigeants par leurs politiques de merde et de haine envers nos peuples européens, en 2010 Geert Wilders parlait déjà qu’il y avait 50 millions de musulmans en Europe, imaginez aujourd’hui combien peuvent ils en avoir.
    Et tout cela pour juste uniquement que pour leurs caprices imbéciles, et le travail que cela va nous demander à nous les peuples européens de faire pour remettre tout en état, ne fus que déjà pour avoir la paix en Europe.
    Nos dirigeant doivent être poursuivi jusqu’au dernier pour leurs crimes.
    Réclamons justice contre ces criminels assassins aux pouvoirs.

  11. Alain GREGOIRE

    Je reviens sur le texte de Claire (L’Orient et L’occident appartiennent à Allah
    Sourate II ,115 . C’est vrai que les Musulmans souhaite réactiver une guerre de religion. Ils onts oublié l’Amérique, et le Japon.Cette Religion, ce Coran sont toujours la plaie de notre temps, ils progressent lentement mais surement.
    Comme le changement climatique, il est déjà trop tard pour agir. Mieux encore ils bâtissent leurs Mosquées chez nous, avec l’accord et le soutiens des autorités.
    Le Pape François chef spirituel des Chrétiens doit envisager la mise en place des croisés moderne pour évincés les impurs, (c’est bon de rêver )

  12. BobbyFR94

    J’ai déjà vu cette vidéo, qui a au moins 3 ans…

    Il est toujours bon de dater la vidéo…et cela n’enlève rien à la pertinence de cette dernière :-))

    De toute façon, la confrontation est inévitable (avec les muzzs), ce qui me fait dire que tout ceci est voulu ; cela l’était-il au départ, pas sûr…

    Mais une chose est certaine, la dette mondiale rapportée, non au PIB, mais à la production globale de richesse, c’est un rapport de 5 contre 1…

    Ce qui veut dire que Pierre JOVANOVIC a raison quand il dit, écrit, et persiste en parlant d’effondrement économique mondial …

    http://www.quotidien.com

    Il paraît aussi que ces CONNARDS de royingas préparent une riposte contre le peuple BIRMAN (Mayanmar aujourd’hui)…

    Bah, ça va leur fait tout drôle !!! ce qui est intéressant est que cela ne pourra pas être caché par les MERDIAS français…

    Comme d’habitude, bon article, la vérité avance, rien ne l’arrête, et rien ne POURRAIT l’arrêter surtout…

  13. Françoise

    C’est ce que l’on appelle  » venir en Europe avec des intentions malveillantes  » donc l’immigration de peuplement avec en plus les migrants que l’on nous impose depuis 2014 par dizaines de milliers ne représentent que la partie émergée de l’iceberg, j’ai entendu hier qu’un réseau d’ultra droite avait été démantelé et qu’un jeune homme avait été arrêter, jh qui aurait projeter des attentats contre des hommes politiques, christophe castaner porte parole du gvt et jean luc mélenchon,président de la FI et chef du groupe de députés à l’AN tout 2 chancre mou de l’immigration musulmane, voilà ce que l’immigration va provoquer, une résurgence du fascisme et de l’ultra nationalisme vu la déchéance et le laisser aller que connait la France depuis l’ère mittérrand des années 80, il ne faut pas s’étonner de voir cela aujourd’hui ! moi ça ne m’étonne pas ! et vous qu’en pensez-vous ? Nous allons conquérir la Suède et toute l’Europe, avec quoi ? les bites et les ventres ! car c’est cela leur projet, leur prophète pédophile le leur a ordonné ! Oriana Fallaci dans son livre que je suis actuellement en train de lire Entretien avec moi même, L’Apocalypse, parue aux éditions du Rocher, en 2004 l’explique très bien, L’Europe de l’ouest est en train de devenir Eurabia grâce à la politique du ventre ! tout en critiquant bien sur les élites européennes.

    1. Lesage

      « C’est ce qu’on appelle en Europe, venir avec des intentions malveillantes »?
      C’est un euphémisme de taille Françoise!
      Il ne faut pas avoir peur d’employer les mots adéquates, dans ce cas c’est une invasion!
      programmée depuis un 1/2 siècle et dont c’est la phase finale, il faut se bouger le popotin!
      Comme le propose Attali, répartir ces migrants clandestins jusqu’aux fins fonds des petits villages ne sera que source de vols, viols et tueries, ce n’est plus à prouver, ils le démontrent clairement chaque jour! et il y aura toujours quelques cruches pour s’amouracher et se faire engrosser par ces derniers, le métissage va exploser!
      Vive la France.

Comments are closed.