Méluche plaint « la pauvre Garrido » et disculpe l’islam des « conneries » des musulmans » de la RATP


Méluche plaint « la pauvre Garrido » et disculpe l’islam des « conneries » des musulmans » de la RATP

 

Méluche est en très grande forme en ce moment…

Notre Méluche national dénonce une « cabale » dans l’affaire Garrido, exhortant « que ces campagnes pourries cessent ».

Et ce grand comique ose :

« La grande question du siècle, c’est est-ce qu’un avocat pauvre qui ne paie pas ses cotisations doit être cloué au pilori instantanément après qu’on lui ait coupé les mains, peut-être parce que c’est un voleur ? ( voir ci-dessous note de C.Tasin) ». (http://www.lepoint.fr/politique/affaire-garrido-melenchon-denonce-une-cabale-15-10-2017-2164691_20.php)

Garrido, un avocat pauvre, ha ha ha ha ha !

Tiens, je vais verser une larme sur tous les avocats, notaires, juges, huissiers, garagistes, dentistes/orthodontistes pauvres de France…

Et  Mélenchon continue (par rapport à la saillie d’Obono) :

« Le conducteur de bus qui refuse de succéder à une femme est un con. Ça n’a rien à voir avec la religion. » « Lâchez-nous avec la religion. Soixante pour cent des Français n’ont pas de religion et en ont par-dessus la tête ».

Mais Mélenchon, ce conducteur de bus peut-être musulman intégriste ET con à la fois. Cela va très logiquement de pair et c’est de plus en plus fréquent.

Grosse erreur également sur les 60% de français qui n’auraient pas de religion (il les sort d’où ces chiffres ?) : les français sont juste catholiques en majorité et non pratiquants. J’imagine que pour les protestants, juifs, orthodoxes, c’est la même chose.

Il n’y a que les musulmans qui font du zèle…

 

Note de Christine Tasin

Lâchez-nous avec la religion… laquelle ?

La religion pour Méluche, semble être l’islam, qui a tous les droits. Droits dont il ne faut pas parler.

Par contre le christianisme… caca boudin ! Et c’est le même Méluche qui nous fait un caca nerveux à cause du drapeau européen à l’Assemblée, non pas parce que l’Europe n’aurait rien à faire dans nos institutions, mais parce que ce drapeau évoquerait, selon le Guignol, le culte marial…

Méluche, lâche-nous avec le christianisme… Et occupe-toi de l’islam et des ses cons qui refusent de s’asseoir après une femme.

Méluche, le Guignol de l’Assemblée… est, en plus, un ignorant.

Le monsieur voudrait incarner l’opposition, le monsieur prétend à la plus haute magistrature… et il ne connaît pas les règles de base de notre langue.

Est-ce qu’un avocat pauvre qui ne paie pas ses cotisations doit être cloué au pilori instantanément après qu’on lui ait coupé les mains

Après qu’on lui eut coupé les mains, guignol ! Jamais de subjonctif, mode de l’éventuel, du souhait… après « après que », mode du réel puisque c’est arrivé, on connaît la réalité…

Mais de réalité, pour le Guignol de l’Assemblée, il n’en est qu’une seule, la sienne, avec ses obsessions à lui.

 

 





17 thoughts on “Méluche plaint « la pauvre Garrido » et disculpe l’islam des « conneries » des musulmans » de la RATP

  1. J

    Ce faux-cul s’en prend toujours aux mêmes. Il dit toujours « foutez-nous la paix avec vos religions », mais ce pauvre con est incapable de comprendre qu’il n’y en a qu’une seule qui fait des revendications à tout va, une seule qui emmerde les autres, une seule qui empêche les autres de vivre : c’est l’islam et sa fabrique de déséquilibrés. Il n’y a aucune comparaison possible entre demander l’établissement d’une crèche à Noël, et exiger du hallal partout. L’un est temporaire et revêt un caractère culturel (sans compter le savoir-faire des santonniers), l’autre est un vrai danger sanitaire et une honte de la maltraitance animale. Il n’y a aucune comparaison possible entre un Juif qui vit en France assimilé depuis des générations, et un musulman qui rejette nos lois et les bafoue. Aucune comparaison non plus entre les bouddhistes dont on ne sait même pas où se trouvent les rares temples qu’on a bien voulu leur construire ( à moins de s’être renseigné), et les musulmans qui défigurent notre paysage avec leur mosquée à minaret (et qui casseront aussi les oreilles).
    L’islam et les muzz sont des fléaux. Il arrivera un moment où ce sera eux ou nous.

    1. Tapis Rouge

      Eux ce serait préférable ! Attentat à Charlie Hebdo , Merah , un homme décapité , un prêtre égorgé , deux policiers tués à domicile , Nice , et surement des centaines de morts pour des  » mauvais regards  » parce que en entrant dans un lieu vous dites bonjour , vous êtes poli , et vous vous prenez une bouteille sur le crâne parce que le  » Monsieur  » ne veut pas qu’on dise bonjour à sa femme . Les deux jeunes filles de Marseille furent la goutte qui fit déborder le vase , dans mille ans les Français devront s’en souvenir .

  2. MaximeMaxime

    Il est définitivement sans intérêt. Quand bien même 60% des Français seraient athées, cela ne signifie pas qu’on ne doit rien faire si une religion contenait des éléments troublant l’ordre public.
    Mélenchon n’est pas digne de représenter la nation, car la Déclaration de 1789 permet de limiter la liberté religieuse, comme d’ailleurs d’autres textes internationaux.
    Quand on sait dans quelles atroces souffrances des gens sont morts à cause d’individus ayant une pratique radicale de l’islam, il est légitime de mettre la religion dans le débat national.
    Pour finir, c’est sur twitter que ça se passe et il est déclaré qu’il ne tweete pas personnellement. Facile de se laver les mains comme ça l’arrange de ces déclarations.
    Plus que jamais, il faut une force patriotique de gauche pour récupérer tous les pauvres électeurs qui font fausse route avec Mélenchon et son équipe pathétique. Marine, range ta veste bleue !

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      Qu’il tweete ou pas, c’est en son nom, donc il cautionne, donc c’est comme si il tweetait. En fait, je ne le crois pas stupide – ce qui n’empêche nullement qu’il en dit, et de grosses coraneries – mais il prend ainsi les « gens » et, ma foi, en ce qui concerne certaines gens, il n’a pas tort de se gêner, sinon il n’y aurait pas tant de députés sous la bannière de son parti , y compris ses copains LREM et autres semblables !

  3. Machin chose

    ne donnons pas a ce bonimenteur l’ importance qu il n’ a pas

    quand aux avocats, j’ en connais qui, vraiment, tirent la langue et sont juste juste
    il y en a prés de 20.000 Paris et périphérie
    de plus en plus de femmes
    le métier s’est terriblement paupérisé

    ceux qui ont prêté serment il y a une vingtaine d’ années s’ en sortent encore , mais depuis….dur! dur!!

    les Szpinner et autres Ténors du barreau , surtout en Pénal….ce sont des exceptions
    si vous avez un môme qui veut se lancer dans ce job, faut qu ils soit bon en maths , manifeste des prédispositions a la science comptable et il pourra s’ orienter vers le code fiscal…la dedans ils gagnent encore bien leur vie
    sinon je connais un avocat en « droit équin » qui se fait les couilles en iridium…je crois qu ils sont trois sur la place de Paris….courses, élevages,PMU, haras, achats de purs sang…enchères de canassons, bref, tout ce qui gravite autour d’ une bestiole qui servait de kazdal a Solutré y a quelques milliers d’ années 😆

    1. denise

      exact pour les avocats , il y en a qui ne gagnent pas leur vie, pas du tout même, ils sont parfois trop nombreux dans une (ma ) ville moyenne de 110000 habitants : 160 !! Il faut traiter énormément de dossiers si on veut gagner sa vie, 10h/ jours y compris les WE ..et là c’est rentable ..

      1. Frontalier74

        C’est donc bien le problème de l’offre et de la demande appliqué aux professions libérales.
        Que faire pour éviter la paupérisation des avocats ?
        Judiciariser encore plus la société serait une solution… à l’américaine. Et on y viendra.

        Bon, j’ai été sévère pour les dentistes et peut-être pour certains garagistes de province.
        Mais je ne pleurerai jamais sur le sort des avocats.

        Par exemple, se défendre lors d’un procès avec un promoteur :

        La première chose qu’ils vous demandent lors du traitement de votre affaire, c’est : votre bulletin de paie (j’imagine le subtil calcul pour sucer la fortune du client sans le tuer)
        Ensuite, vous êtes entre leurs mains et leur intérêt, c’est que l’affaire traîne…
        A cela s’ajoute une justice débordée et souvent incompétente voire je-m’en-foutiste…

        Et si l’on perd en 1ère instance et gagne en appel, impossible de se faire rembourser les frais d’avocat (modification de l’art. 700 quelque chose sous Sarkozy). Du coup, on gagne en perdant de l’argent…

        Et puis, près de 2000€ pour un divorce par consentement mutuel, ce n’est pas abuser ça ? Quand le couple est d’accord sur tout, qu’il n’y a pas d’enfants etc…
        Je comprends mieux pourquoi ils s’opposaient à sa réforme (car les affaires de divorce sont leur première source de revenus) qui s’applique cette année.

        Enfin, heureusement, il y aura bientôt le « divorce pour tous » (issu du mariage des couples de même sexe) et les batailles à venir pour avoir la garde des enfants de la PMA/GPA… Ça renflouera les caisses (noires) des avocats…

        Arghhhh, mon ulcère se réveille !

  4. Marcel A.

    Dégueulasse Melenchon de plus en plus montre sans scrupules le vrai visage de collabo avec l’islam complice de cette secte totalitaire , les mêmes collabos que pendant les années 40 ils ont soutenu ouvertement les nazi en France

  5. Karl der Hammer

    C’est insupportable d’entendre les media aux ordres nous rabattre les oreilles que ce tartuffe hargneux incarnerait la principale opposition au régime macronien…(lol)
    Oserait-il également qualifier de « connerie » les crimes contre l’humanité régulièrement commis au nom de la secte?

    1. Chris2AChris2A

      Sa « stratégie » montre qu’il est le principal concurrent et rival du maqueron dans la captation de l’électorat musulman.

  6. Désespoir 50

    Cette photo, mélencon et obono, me fait penser à l’affiche d’un film d’horreur et ils ont tous les deux la gueule des principales vedettes.
    Par contre le souvenir de ces magnifiques gamines assassinées à Marseille restera dans le coeur de millions de Français sous le signe de l’Amour et de la prospérité.
    Avec la raclure de chiotte mélencon, l’horreur est le devenir de la France.

  7. Amélie Poulain

    Lamentable et sans intérêt ce type. De mauvaise foi en plus il fait semblant de ne pas comprendre. Depuis quand des hommes français refusent de passer derrière une femme pour conduire un bus ? Pourtant, des « cons » (dixit Mélenchon) il y en a toujours eu.

    Il est dangereux.

  8. Révolution

    franchement Mélanchon déçoit
    Il contourne directement le sujet
    soit il est lui aussi un collabo
    soit il est a court d’argument
    et veut éviter les polémiques

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Quand le Merlan s’emporte:
    http://www.fdesouche.com/895575-melenchon-on-traite-maghrebins-suspects-on-considerer-lituaniens-freres

    « …Je ne me sens rien de commun avec les pays baltes. C’est le bout du monde(1)…. »
    (1)Il me semble que le Soudan(94% musulman), l’Erythrée (50% musulman)ou la Somalie sont un peu PLUS loin de nous géographiquement et culturellement.
    N.B: On entend rarement un Lithuanien égorger au cri de « Thor est grand »!

    « …Ce qui m’intéresse c’est le caractère républicain de la patrie(2)… »

    (2)patrie:- Pays où l’on est né ou auquel on appartient comme citoyen, et pour lequel on a un attachement affectif.
    Faudrait passer la définition aux élus mondialistes immigrationnistes. Demandez aux Strasbourgeois si les adeptes de la nouvelle et 4è grande mosquée montre un attachement affectif à la République ou s’ils préfèrent voter pour Erdogan.

    Ce type (Mélenchon) né dans un pays de têtes crépues, qui « ne supporte pas de vivre entouré de blonds aux yeux bleus car c’est au dessus de ses forces », est donc venu en France. Soit. Déjà faut être maso.
    Il nous impose toute cette putain d’engeance musulmane qui écrase, décapite, éviscère, mitraille, égorge, femmes, hommes, enfants, SANS JAMAIS SE REMETTRE EN QUESTION.(Un contributeur sur Fdesouche)

    Lituanie : La Colline des Croix qui a défié et fait plier la tyrannie de l’athéisme soviétique

    Haut lieu de la résistance lituanienne, cette colline entièrement recouverte d’innombrables croix de bois ou de fer rappelle aux visiteurs la foi d’un peuple catholique et sa fidélité à l’Église.

    https://fr.aleteia.org/2015/04/22/lituanie-la-colline-des-croix-qui-a-defie-et-fait-plier-la-tyrannie-de-latheisme-sovietique/

    L’archevêque Bernardini rapporte une conversation qu’il a eue avec Erdogan« Grâce à vos lois démocratiques, nous vous envahirons. Grâce à nos lois religieuses, nous vous dominerons. »

    A Begag affirme que 15- 20 millions sont dans notre société.
    Allô Mélenchon ?
    https://youtu.be/0jdevWUXtFw

  10. Adalbert le Grand

    Comment peut-on sortir une connerie aussi énorme et espérer être pris au sérieux que « Le conducteur de bus qui refuse de succéder à une femme est un con. Ça n’a rien à voir avec la religion. »

    Je n’ai jamais vu un con misogyne ou machiste refuser de s’asseoir à la place précédemment occupée par une femme, ou d’en toucher une. Où a-t-il vu cela? Il peut le prouver?

    Il est bien évident qu’un tel comportement est dicté par l’idée que le siège ainsi occupé par une femme est « contaminé », « impur ». Rien à voir avec la simple « connerie » d’un individu. C’est lié à une croyance, et en l’occurrence on sait bien de quelle croyance et de quelle religion il s’agit.

    M. Mélenchon a le droit de pratiquer le déni, de raconter n’importe quoi, de croire des inepties. Mais on a le droit de le juger en conséquence, et d’en conclure qu’il est un imbécile dont les propos ne valent rien, bref de juger qu’il n’a aucun crédit.

Comments are closed.