Omar Sy n’aime pas le  » criminel  » Zemmour, mais il adore le harceleur Weinstein


Omar Sy n’aime pas le  » criminel  » Zemmour, mais il adore le harceleur Weinstein

Avec cette phrase qui dit tout. Il parlait du conflit israélo-palestinien et, sur le sujet, il avait raison. Mais sa phrase ci-dessous pourrait parfaitement résumer le personnage, opportuniste s’il en faut :

Rappel, notre article sur Omar Sy :

 

 

Note de Christine Tasin

Lui aussi il a couché pour faire carrière ?

Foin d’ironie.

Si Omar Sy est un crétin, plus on creuse l’affaire Weinstein, plus on se dit que, sans supprimer les soupçons, on se dit qu’il y a des choses étranges dans ce dossier. Il se trouve que Weinstein est un ami d’Israël et est traîné dans la boue sur les sites « antisionistes »…

Méfiance…

Et tout cela sort aussi au moment où Trump et Israël quittent l’UNESCO.

Il n’y a pas de fumée sans feu… Gageons que les amis d’Israël vont s’en prendre plein la gueule ces temps-ci. Gageons qu’il y a un paquet de producteurs-réalisateurs qui obtiennent des faveurs sexuelles avec le chantage à la carrière mais qui ne sont et ne seront pas dénoncés…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Omar Sy n’aime pas le  » criminel  » Zemmour, mais il adore le harceleur Weinstein

  1. Avatartrafapa

    Prêts à tout pour s’exhiber , c’est le lot commun des saltimbanques , aussi sympathiques soient-ils . Méprisables pour quelqu’un d’honnête ! Ignorez cinéma et télévision !

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est exactement cela.

    Taper sur UN horrible sexiste Blanc, juif de surcroit, c’est du gâteau pour les bien-pensants …

    Marlène Schiappa envahit tous les plateaux télés pour l’occasion …

    Dénoncer le sexisme MASSIF, STRUCTUREL propre à l’islam qui colonise les moeurs françaises, il n’y a plus personne ….

    Une Française lambda a pourtant statistiquement (un peu :=)) plus de chance de se faire harceler par un de nos chers Musulmans que par Harry Weinstein :=)

  3. AvatarXtemps

    Quand je pense qu’il y a des musulmans qui massacre des noirs en Afrique parce qu’ils sont pas musulmans, de l’esclavage arabo musulmans depuis treize siècles! dénoncé par le sénégalais Tidiane N’ Diaye et ce noir là accuse Zemmour!!!!.
    Ce type là devrait avoir honte!, il devrait au contraire soutenir le Zemmour qui dénonce les crimes commis contre l’humanité au nom de l’islam dans le monde et en France.
    Soutenons tous les alerteurs qui dénoncent les crimes contre l’humanité au nom de l’islam, comme Tommy Robonson, Christine Tasin, Pierre Cassen et les tous autres.
    Et à bas l’Union Européenne Fasciste!, l’islam de la haine peste verte Fasciste dehors!.

  4. AvatarJuleslefuret

    Alors M.SY. …quelques choses à rajouter.
    Balayer devant votre porte à L A avant de vous en prendre aux autres. Combien avez vous reçu de $ pour venir en France et vomir votre inculture.
    Au plaisir de ne jamais vous revoir sur un écran , votre place est bien à jurassicpark avec votre monde de dinosaures.

    1. AvatarMachin chose

      Omar Sy n’ est pas « venu en France » !!

      il est né a Trappes, square Henri Wallon , dans les Yvelines

      1. Avatarlanceur

        une superbe connerie que l’on doit à nos politicards collabos. On en voit d’ailleurs les effets désastreux, ormar sy est un bel exemple de la haine que ce genre de type nous porte.

  5. Avatarpalimola

    les  » victimes  » se souviennent d’avoir été abusées des décennies après les faits et n’ont pas quitté ce milieu pour autant ….

  6. AvatarAnne Lauwaert

    Cannes vaut bien une baise, c’est une règle du jeu – et pas seulement dans le cinéma – et dans les jeux il y a des stratégies avec effets directs et effets indirects comme au billard, vous tirez à droite pour percuter à gauche – on ne sait pas qui tire les ficelles en coulisse et le bon peuple n’y voit que du feu : le méchant Weinstein et le gentil Omar la personnalité préférée des Français… Ce qui est intéressant/affolant c’est l’obsession du sexe des Américains… Si Clinton se faisait bichonner par Monica, c’est leur affaire on s’en fout, si Weinstein a ses petits à côté, on s’en fout, même, ça ferait rigoler admirativement les gaulois style Berlusconi… ce qui m’embête c’est que ces americaneries arrivent aussi chez nous !

  7. Avatarbm77

    Bravo à Christine d’avoir levé un lièvre qu’est cette cabale contre Weinstein.
    Le pompon en revient à l’innéfabble Autain qui ne pouvait manquer cette occasion de se taire en accusant le producteur Américain d’être je cite « le DSK hollywoodien » . Avec ce genre de client elle fait d’une pierre deux coups elle fustige le mâle, juif de surcroit, de plus de 50 ans
    De plus elle se met dans la poche tout ce que contient de pire la sphère antisioniste qui n’en demandait pas tant.
    c’est une illustration parfaite de la démagogie malsaine qui règne en ce moment dans le camp des insoumis qui visiblement ont choisi le camps des pires des islamistes.
    La preuve est que la même nous a fait un montage malhonnête à Sevran en essayant de nous faire croire qu’en se rendant, elle, Clémentine,dans le bar interdit aux femmes toutes les femmes pouvaient s’y rendre et ainsi démentir le reportage de de la Villardière et disculper les pires des discriminateurs de femmes que l’on a importé en France que sont les adeptes de l’islam la religion des intouchables qui peuvent se permettre tout ce qu’ils veulent puisqu’ils représentent un réservoir infini de voix et ont les faveurs d’une gauche sans états d’âme quand il s’agit de récupérer du chaland mais sans aucune fierté non plus. Cet antisionisme et cette Islamophilie fragilise la communauté juive de France qui est là depuis des siècles pour certains et sont donc des Français que l’on ne peut soupçonner de n’avoir pas servi et aimé la France malgré les période noires de notre histoire dont ils ont eu à souffrir. Des Français à part entière chassés de leur pays par l’Islam et les antisionistes qui ont importé le conflit israélo palestinien dans notre pays avec la bienveillance coupable de nombre de politiques !!!
    Ce qui est grave c’est que l’ antisionisme qui vient d’une gauche qui était jusque là épargné du soupçon de toute antisémitisme va accélérer le départ des Français d’origine Juive vers Israël qui vont devenir une petite minorité en France et donc être de plus en plus vulnérables et renforcer aussi leur conviction de défendre jusqu’à la mort le seul pays qui leur permettra de vivre en paix.
    ,

  8. AvatarMachin chose

     » le départ des Français d’origine Juive vers Israël qui vont devenir une petite minorité »

    possible…mais comment je pourrais me définir alors moi-même ? je suis Juif, et pas « d’ origine juive »

    je ne sais pas si on peut dire « d’origine chrétienne » … »boudhiste » ou encore « Musulmane »….c’est un vaste débat…..

    mais je pense que

    «  » le départ ,des Français Juifs, vers Israël ,qui vont devenir une petite minorité »

    c’est plus réaliste et clair.

    et, comme vous bm77, je pense que les Français Juifs auront atteint une réduction drastique de leur population dans moins de 30 ans….ils vont partir, bien sur….avec des dirigeants qui ont fait le lit de l’ islam dans ce vieux Pays qui combattit longtemps Barbaresques, Sarrazins,Maures et autres mahometans
    et qui, perfidement ont favorisé la montée dramatique d’ un anti-israélisme pour importer ce « palestinisme » qui devait nous « mettre bien » avec les Arabes pour ne pas manquer de pétrole et leur fourguer nos verroteries modernes: Avions, chars,parfums,robes de grands couturiers portées dans le secret du harem..(Dieu! qu ils sont cons !! )missiles dernier cri, radars,

    personne ne chantera assez les louanges pour TATI (le juif Mr Ouaki) grace a qui le Maghreb entier a pu accéder aux habits européens pas chers et….cachèr !! 😆

    ils partent déjà par milliers devant l’ avenir incertain qui les attend
    vvers Israel, les états-unis et le Canada, voire l’ Australie

    dommage, car parmi ces milliers de jeunes bacheliers, ils sont des centaines et des centaines a intégrer le prestigieux TECHNION de Haiffa (leur Polytechnique) j’ en connais qui ont quitté leurs familles comme ça, et qui auraient pu être nos X de demain, nos centraliens, nos ESSEC et autres école des Mines et ponts et chaussées

    leurs grands-parents, chassés par les « républiques » du Maghreb, comme les « chrétiens » ont ramé dur pour que leurs enfants accèdent a des professions honorables et souvent prestigieuses….et, chose curieuse, ces jeunes hommes, petits-fils de ceux qui fuyèrent le Maghreb, s’ orientent a présent vers des professieons hautement qualifiées, Ingénieurs de haut niveau, astrophysiciens,chercheurs, et encore hauts-fonctionaires réussissant de plus en plus nombreux les concours de Sciences po, ENA, IRA …..

    bah! ils mettront toutes ces potentialités au service des Yankees, des Sionistes, des cousins de la « Belle Province » et des Bushmen … 😆

    nous, il nous restera l’ inépuisable réservoir des …… Aubervilliers, la Courneuve, l’ Ariane, Genneviliers, et toutes ces périphéries Lyonaise, marseillaise,Stéphanoise,

    l’ avenir est dans les « cités » ou… shités ?

Comments are closed.