Manifestation monstre anti-islam à Londres : video tournée par Tommy Robinson ( 6′)


Manifestation monstre anti-islam à Londres  : video tournée par Tommy Robinson ( 6′)
Tommy montre l’ambiance, et le parti-pris des médias officiels en interviewant un journaliste de la BBC





35 thoughts on “Manifestation monstre anti-islam à Londres : video tournée par Tommy Robinson ( 6′)

  1. denise

    ouah ! outre le fait d’une manif bien venue, et assez inattendue, voilà un interview rondement mené par Robinson , le journaliste de la BBC ne voulait pas avouer SA responsabilité , ce sont toujours les autres ! les gens ! pas les médias ! mise en évidence spectaculaire de leur manipulation ..mentale.. on devrait pouvoir les placer dans la cause/case NEVROSE !! avec grande difficulté de trouver un traitement, à cette échelle/nombre
    incroyable,! tout là, est incroyable …

  2. Durandal de Rocamadour

    Interview totalement ubuesque réalisé par le courageux Tommy Robinson. La tête de ce pauvre type de journaliste de la BBC… Dégoulinant de politiquement correct et ses mensonges, puant la soumission à plein nez. L’odeur des pleutres… Ne la fuyons pas ! Mais identifions la, où qu’elle se trouve ! Souhaitons dès à présent que cette étincelle de l’âme de conscience anglaise, finisse par embraser l’Europe toute entière !

  3. Dunois

    Ce mouvement doit trouver des alliances avec les français ou alors, que nous, les français leur demandions de faire équipe ensemble. Est-ce possible ? Si oui, je suis volontaire immédfiatement. Mais qui a des contacts avec ces personnes en Angleterre ? Pouvez-vous publier des contacts ?

  4. Xtemps

    Ouf!, çà commence, enfin!, maintenant çà se voit amis résistants!, formidable!, la réplique se font partout en Europe, l’Islam et nos escrocs imposteurs aux pouvoirs ne passent plus, c’est bon signe!, la résistance est en place en Europe et elle monte de partout.
    Allez! les français et les européens, c’est à nous tous de bouger contre la dictature fasciste de Bruxelles!, çà suffit!, Nuremberg! pour ces ordures!.
    Ils doivent rendre des comptes.
    Bravos! Tommy! et il brave tous les danger mis sur sa route, le courage des braves çà se voit!.
    Les anglais défient le système de merde! aux pouvoirs!, bravos les anglais!.
    C’est énorme! et ce n’est que le début! amis résistants et c’est nous la résistance contre les Fasciste de Bruxelles qui avons raisons!, à bas! les fascistes de Bruxelles!.
    l’Union Européenne ont du sang sur les mains avec les attentats, assassins!, criminels!, Fascistes!.

  5. UN GAULOIS

    Le mec de la BBC est quand même un sacré manipulateur de l’information.
    C’est à se demander qu’est ce qu’ils peuvent y gagner ou y perdre.
    Ils se font arroser ou menacer de mort avec toute leur famille.

  6. Léon de Lusignan

    Tommy Robinson est vraiment excellent dans son role de journaliste sur cette manifestation, manifestation contre l’islam et pour le controle de l’immigration que je souhaite de tout mon coeur pour la France.

    Qui vivra verra… islam DEHORS.

  7. JackJack

    Chapeau Tommy Robinson qui dit son fait face à face, enregistré, à ce journaliste gauchiste islamo-collabo de la BBC.

  8. Equateur

    Il est dommage que ce soit les anglais qui nous donnent une leçon de courage, nous qui sommes si prompts à faire la révolution.
    FRANÇAIS QUAND ALLEZ-VOUS VOUS RÉVEILLER?
    BRAVO TOMMY.

  9. claude t.a.l

    Extraordinaire vidéo

    Possible en France ?

     » nous défendrons notre île, peu importe ce qu’il en coûtera, nous nous battrons sur les plages, nous nous battrons sur les terrains de débarquement, nous nous battrons dans les champs et dans les rues, nous nous battrons dans les collines; nous ne nous rendrons jamais  »

    Possible en France ?

  10. frejusien

    Le connard de la BBC essaie de se dédouaner en disant que des « gens » vont dire que c’est l’extrème-droite,
    Tommy le met face à son hypocrisie et l’autre ne pige pas…. l’autre est piégé par le conditionnement qui l’empêche de répondre et de comprendre,

    comme en France, le gouvernement est susceptible d’envoyer l’extrème-gauche à l’assaut de la manifestation pour provoquer des bagarres, pour pouvoir dire ensuite « vous voyez ! c’est l’extrême droite ! voilà les méchants ! »

  11. Brestois

    Incroyable de voir ça, en France on a même vu ça aux informations !
    Comme quoi les média tout confondu manipules les gens avec des fausses informations,La BBC grillé en direct !! bel exemple !

  12. Machin chose

    formidable, le couvercle français plaqué sur cette info….

    une quantité infinitésimale de nos compatriotes ( les vrais ) sont au courant

    faites comme moi, posez la question a vos proches…vous allez etre stupéfaits!!

    vive la dictature de Micron et son équipe avec cette putain de Presse (purée infâme ) a sa botte….y a bon subventions!!

  13. J

    A quand la même chose en France ? Mais c’est bien de voir que les choses bougent enfin. Récemment, il y a eu le rassemblement en Pologne avec les gens qui priaient aux frontières. Le même genre de manifestation s’est déroulé ensuite aux Etats-Unis. Là, il y a ce rassemblement en Grande-Bretagne (alors qu’ils sont bien gangrenés par les muzz)
    Et ce passage à 2:10, où un Iranien raconte comment son pays est tombé sous le joug islamique grâce à la collaboration des partis de gauche. Comment ne pas y voir une ressemblance avec ce qui se passe chez nous ?
    J’ai aussi halluciné avec l’interview d’un journaliste de la BBC auquel Tommy demande si demander une immigration plus stricte est une idée de droite, et le journaliste de répondre oui, comme si c’était horrible. Ce n’est plus seulement l’extrême-droite qui est à bannir, mais la droite toute entière, avec ces gauchistes de merde. J’adore quand même comment Tommy le mouche à la fin. Ce gars est dantesque.

  14. MALI

    Il est temps! Je ne suis pas un fan de football, mais là je dis bravo aux Britanniques! 💂👍Quant au journaliste de la BBC, il ne vaut pas mieux que les nôtres!

  15. durandurand

    Bravo à Tommy Robinson , avant de voir une manif en France ,comme celle qui a lieu en Angleterre , il faudra encore malheureusement un grand nombre de victimes innocentes , je reste sceptique ,car les Français , en grande majorité vivent avec des œillères , ne voulant en aucun cas admettre que l’islam tue , que l’islam est sanguinaire , destructeur , etc.

  16. Russel-Aurore Bouchard

    Nous assistons, au Québec et au Canada, au même phénomène de la désinformation par les médias et dénonçons les mêmes comportements gouvernementaux eu égard â une immigration incontrôlée. Et nous observons le même laxisme, la même lâcheté de nos gouvernements.

  17. Bourbon

    Bravo les anglais. Ce sont les journalistes qui font la pluie et beau temps. Ils sont payés grassement pour écraser le peuple.

  18. pikachu

    Le plus intéressant, c’est le passage final dans lequel Tommy Robinson discute avec un journaliste de la BBC. Il démonte la mécanique médiatique et le journaliste reconnait que son reportage est clairement malhonnete (mais il le dit en tournant autour du pot). Excellent.

  19. Roger vaffier

    dans toutes les invasions il y a toujours eu des combattants pour la liberte ils n etaient que quelques uns dont beaucoup ont paye de leur vie puis le groupe a grossi jusqu a avoir un chef de guerre on a gagne avec l aide du reste du monde surtout des américains qui ont laisse beaucoup de leurs soldats en Normandie et tout le monde s est senti c,ncerne est sorti de sa maison et s est embrasse ca ne devrait pas tarder que cette liberation de notre pays qui recommence a subir se revolte a nouveau et suive les anglais et d autres suivront…..on ne peut pas se laisser egorger violer voler sans reagir i l y en a marre !!!!!!

  20. Chris2AChris2A

    Oh que oui qu’ils ont raison les rosbeefs, teigneusement so british mais rien à voir avec l' »extrême droite »,terme qui ne veut plus rien dire …
    Une grande différence cependant avec les kouffars de français : depuis le brexit, ils ont baissé le rideau, eux !!!….
    Par contre, comme on a bien veauté, tout sera mis en œuvre, ici, pendant 5ans, pour rendre la situation irréversible dans notre pays …
    Au moins 400.000 visas, en 2017, pour des touristes sans billet retour, rien que pour l’Algérie, sans compter les étudiants bidon + les « regroupés familiaux » + les autres « touristes » de Tunisie, du Maroc et de toute l’Afrique et pas que francophone …..

  21. Huet briend francoise

    Cette fois-ci la presse BBC est prise la main dans le sac à raconter des conneries qui ne tiennent plus debout genre c est toujours la faute a l extrême droite ! Ici point de racisme mais la démonstration micro à la main de

    Tommy ROBINSON que la BBC ne sait qu annonner des mensonges ! Ou est le racisme ? Tous les anglais sont unis pour une même cause ! Se défendre en face de l islamisme qui tue leurs enfants sous la bannière du football fédérateur

    ! Ils ne plieront jamais tant mieux ! A salon de provençe nous avons une marche pour la paix cet après midi à 15 h qui doit rassembler toutes les religions mémé musulmane avec Rachid AMROUCHI proche de l UOIF (qui

    avait invité dans sa mosquée de Salon de Provençe le 3 avril 2016 le prédicateur islamiste membre de l UOIF Hassan IQUIOUSSEN) alors que le 1er octobre 2017, 2 jeunes filles Mauranne HAREL et Laura PAUMIER étaient

    egorgees sur le parvis de la gare saint Charles à Marseille, par le terroriste musulmans Ahmed HANACHI libéré la veille d une attaque mortelle ! En France c est çela on continue de croire qu une paix est possible avec les

    terroristes ! On pleure ! On allumés les bougies etc… Quand est çe que les Francais réaliseront que ce sont nos enfants qui sont exposés à une mort certaine en laissant les fiches S se balader tranquillement dans la rue avant de

    passer à l attaque ? Est çe qu on va attendre tranquillement de se faire tuer dans la rue ? Style je reçois une baffe je tends l autre joue ? Les Francais ne se rebellent pas et iront tous à l abattoir !

  22. Po

    Les anglais sont sortis de l’Europe et ont repris leur destin en main nous on a fait le contraire et on est sous l’emprise de Bruxelles avec Macron plus que jamais donc je ne vois pas de si tôt une telle manif en France avant longtemps

  23. jjames

    Des dizaines de milliers de fans de football manifestent contre l’islam nazislamique à Londres.
    Cela m’étonnerait que l’on assiste au même rassemblement en France, vendue au terroriste Qatar

  24. jeaunet

    J ai bien aimé la remise en place de ce médiachiasse qui insinuait Que le mouvement venait de l extrême droite Remis à sa place dans la seconde même ! Bravo

Comments are closed.