« Donne-moi un mouton »… les migrants mineurs cassent tout pour obtenir leur mouton rituel


« Donne-moi un mouton »… les migrants mineurs cassent tout pour obtenir leur mouton rituel

Ils veulent un mouton pour la fête islamique, les migrants mineurs en révolte, ils menacent les employés.

Vendredi 13 octobre 2.017

Ils avaient besoin d’un mouton pour pouvoir célébrer une fête religieuse islamique, mais leur demande a été rejetée. Alors des mineurs extracommunautaires logés dans le Centre d’Accueil de Girasole ont occupé en protestation les lieux, l’ex auberge  Santa Lucia.

Il y a eu les lamentations des jeunes d’abord au sujet de la qualité de la nourriture, ils disent ne pas recevoir assez de linge intime et ne sont pas contents car ils dénoncent les problèmes de Wi-Fi. Ensuite le ton est monté et ils en sont arrivés à encercler et menacer les employés du centre.

Les responsables de la Coopérative Opportunity qui s’occupe du centre ont appelé les forces de l’ordre.

La révolte des migrants a duré toute la matinée. Les migrants auraient jeté à terre le riz et la viande congelée et piétiné les berlingots de jus de fruit qui étaient dans la réserve.

En fin de matinée, après de longues discussions les carabiniers et policiers ont réussi à ramener le calme. Sur place aussi le vice maire de Girasole Ludovico Piras, l’assesseur des services sociaux Salvatore Murru et  l’assistant social de la  commune.

Les forces de l’ordre pourraient maintenant signaler les faits au Tribunal des mineurs et dans ce cas, la position des mineurs s’aggraverait ultérieurement.

Les petits princes veulent un mouton!

http://www.imolaoggi.it/2017/10/13/vogliono-un-montone-per-la-festa-islamica-migranti-minorenni-in-rivolta-minacciano-gli-operatori/

Traduit pour Résistance républicaine par Valkyrie





28 thoughts on “« Donne-moi un mouton »… les migrants mineurs cassent tout pour obtenir leur mouton rituel

      1. kitty

        Sûrement oui, étant donné que ces clandestins mineurs se comportent comme des rois à qui tout le monde doit obéir.

      2. Victoire de Tourtour

        Variante mahométane: « Egorge-moi un mouton ».Il faudra réécrire « Le Petit Prince à la sauce djihad.

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et pendant ce temps la propagande PRO-Migrants continue sur France Inter !
    Ce matin, Benjamin Stora était l’invité de France Inter (bien sûr)…
    Il donne raison au pape pour ses propos. « Nous ne sommes qu’au début de l’arrivée des migrants, notamment à cause des raisons climatiques », etc… etc..

    – Christine, si vous voulez en savoir plus sur le personnage, j’ai fait un copié/collé de son site, avec toute sa biographie, ses ouvrages, etc… A retrouver sur Contact@resistance…..

    Son dernier livre : La guerre d’Algérie vue par les Algériens (si j’ai bien entendu ce matin).

    1. GAVIVA

      sans même avoir lu ce torchon j’imagine que le titre devrait être  » la guerre d’algérie vue par les algériens qui n’ont jamais quitté la France tout en lui crachant dessus »…

      1. Machin chose

        Gagné!! 😆

        je connais l’ individu, se disant « historien » , il a confondu a mon avis avec Histrion ….

        ses potes gauchos, dont Hollande lui ont trouvé une excellente sinécure

        il est le « directeur » du musée de l’ immigration et reconduit dans son poste en Aout 17….

        ce « musée » a longtemps fait les délices des petits parisiens, ayant été pendant des decennies un charmant musée océanographique, et ces moments terrifiants pour les mômes, j’ y emmenais les miens, ou le gardien envoyait aux crocodiles des poulets vivants……

        mais depuis une poignée d’année, cet endroit n’ est plus habité et visité ( ? ) par des morts-vivants….

        faut dire: qu est ce qu on en avait a foutre d’ un musée de l’ immigration …
        résultat on va avoir droit a un « musée de l’ esclavage » ….

        et un Musée de la Connerie phénoménale ??? non ??
        ah, bon! y a pas assez de place …. ok! je comprends ….

        1. Machin chose

          tu as oublié le principal:

          « Dessine moi un Migrant » …..mais juste en noir et blanc stp , j’ en ais ras le Q des United Couleurs genre Black,Blanc,Beurre frais de chez Rachid Ben Ittone

        2. Maurice

          Le musée de l’ immigration … autrefois ce bâtiment abritait le musé de colonies, en faire le musé de l’immigration est savoureux !

  2. GAVIVA

    PFFFFF…de longues discussions.. un coup de matraque a travers la gueule et un bon coup de pied au cul et que je recommence si tu recommences. Ça prend 10 secondes…

  3. Gros Louis

    Ca compense…
    Des élus suppriment le cochon d’une affiche car la ville de Dreux compte 55% de Musulmans !
    La 838e foire de Dreux était placée sous le signe de l’Alsace. En référence à sa choucroute et sa charcuterie, l’une des affiches mettait un cochon dessiné en scène. Mais ce cochon rose plus sûrement sorti d’un dessin animé que d’une porcherie a mis le feu aux poudres : peut-on afficher un cochon sur les murs d’une ville qui compte une importante communauté musulmane de religion et de culture ?
    Et, curieusement, ce sont plutôt les conseillers non-musulmans de l’entourage du maire qui s’y sont opposés avec force plutôt que les élus de culture musulmane. Les collabos!!!
    « Pas de problème d’organiser une fête sur le thème de l’Alsace dans une ville qui compte 55 % de musulmans. » Mais il considère que le cochon serait une « provocation ».
    Vous êtes pas loin de toucher le fond en Fronce…
    http://www.lechorepublicain.fr/dreux/insolite/2017/10/14/les-elus-de-dreux-suppriment-le-cochon-d-une-affiche-de-fete-pour-ne-pas-choquer-les-musulmans_12589318.html

  4. Anne Lauwaert

    Ces “enfants” sont des survivants assez violents pour avoir pu survivre – on a déjà vu de quoi sont capables les enfants soldats alors il n’est pas difficile d’imaginer de quoi sont capables les enfants migrants. Mais, selon le syndrome de Saint Thomas, on va devoir attendre que nos autorités puissent mettre leurs mains dans les plaies sanglantes pour qu’elles y croient et, peut-être, fassent quelque chose, à moins que les citoyens ne prennent les choses dans leurs mains.
    A qui la faute ? à la surpopulation = la reproduction débridée

  5. carodu75

    mais ils n’ont pas de parents ces « migrants mineurs » ? Et il sont où et font quoi ces parents de « migrants mineurs » ?
    Mais pourquoi font-ils des enfants s’ils ne sont pas capables de s’en occuper ni de savoir où ils sont ?
    Pourquoi tous ces parents « de migrants mineurs » ont-ils le droit de faire encore des enfants ?
    Quand Est-ce que quelqu’un va les empêcher de procréer à tout va ?

    1. 1214-1412

      Ce sont des nomades, les notions d’éducation et de parentalité ne sont pas les mêmes en France, en Afrique et au Maghreb. Là-bas, la pseudo-éducation des enfants est plus collective ou tribale. Ils font la seule chose qu’ils sont capables de faire parce que c’est inscrit dans leurs gênes : consommer les ressources de leur environnement en détruisant celui-ci. C’est pour ça qu’ils sont obligés de migrer. Ce n’est pas à cause de la surpopulation non plus. Les incursions et autres actes de piraterie et pillage des barbaresques islamistes sont une constante dans l’histoire et à l’époque il n’y avait pas de surpopulation. Notre devoir est de nous protéger de ce fléau. Remigration, préférence nationale et droit du sang réel d’urgence…

    2. Chris2AChris2A

      Mais c’est la dernière nouvelle combine : ils te placent des enfants dans un avion et comme les gosses sont inexpulsables, après quelques temps passés en famille d’accueil ou en centre de rétention genre colonie de vacances, les assistantes sociales vont monter des dossiers permettant de faire venir les parents …
      Combien ça coûte ?
      Bofff…… Y’a bon vos impôts !

    3. Joël

      Les parents sont dans leur case dans la brousse mais ils savent très bien qu’en Europe un mineur est pris en charge intégralement sans conditions et sans vérifications (l’UE veut d’ailleurs faire interdire les tests médicaux déterminant l’âge d’une personne).

  6. Christian Jour

    Ils savent que commander et détruire car d’après eux ils sont supérieur à nous et pense qu’ont leur doit tout. Ce qu’on doit à ces fils de putes c’est un bon coup de pied au cul et dehors à la mer avec ou sans bateaux. Personnellement se serait sans.
    Ce sont des sauvages pas éduquer et ils refusent l’éducation de la France alors foutez tout ces déchets à la baille.

  7. Joël

    Bon, en même temps les employés sont forcément pro-migrants donc volontaires. Je ne vais pas chialer pour eux, c’est leur m…e.

  8. kitty

    Les employés qui travaillent dans ces centres n’ont que ce qu’ils méritent. Ils sont bien trop mous avec ces mineurs clandestins . Il faut appeler la police pour calmer des gosses ? Allez. Ce sont des pro-migrants et bien qu’ils assument.

Comments are closed.