Unesco : comme j’aurais aimé avoir Trump et non Macron à la tête de mon pays !


Unesco : comme j’aurais aimé avoir Trump et non Macron à la tête de mon pays !

Nous évoquions il y a peu les dérives de l’UNESCO, en voie de se choisir un Directeur général Qatari…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/11/un-qatari-en-tete-pour-lelection-du-nouveau-directeur-general-de-lunesco/

Et nous disions clairement qu’il n’y avait plus rien à attendre de cette institution ne servant qu’à nous faire disparaître.

Trump l’a compris, Trump l’a fait.

Les Etats-Unis ont annoncé, jeudi 12 octobre, leur retrait de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), accusant l’institution d’être « anti-israélienne ».

Quelques heures après, Israël a également décidé de se retirer de l’Unesco, en raison du parti pris anti-israélien, selon lui, de l’organisation onusienne devenue un « théâtre de l’absurde ». Peu après l’annonce du retrait américain, l’Etat hébreu avait salué le début d’une « nouvelle ère aux Nations unies : celle où quand on pratique la discrimination contre Israël, il faut en payer le prix ».

Washington conservera toutefois un statut d’observateur en lieu et place de leur représentation à l’agence onusienne sise à Paris, a précisé le département d’Etat américain. Le retrait ne sera effectif qu’à compter du 31 décembre 2018, conformément aux statuts de l’Unesco, a-t-il ajouté :

« Cette décision n’a pas été prise à la légère, et reflète les inquiétudes des Etats-Unis concernant l’accumulation des arriérés à l’Unesco, la nécessité d’une réforme en profondeur de l’organisation, et ses partis pris anti-israéliens persistants. »

Arrêt du financement américain en 2011

Washington avait prévenu, début juillet, de son intention de réexaminer ses liens avec l’Unesco après sa décision de déclarer la vieille ville de Hébron, en Cisjordanie occupée, « zone protégée » du patrimoine mondial. Cette décision, qualifiée d’« affront à l’histoire », « discrédite encore plus une agence onusienne déjà hautement discutable », avait alors déclaré l’ambassadrice américaine à l’ONU, Nikki Haley.

Les Etats-Unis, grand allié d’Israël, avaient déjà pris leurs distances avec l’Unesco. Ils avaient ainsi arrêté de participer à son financement en 2011 après que l’agence a admis la Palestine parmi ses Etats membres. Mais ils continuaient depuis à siéger au conseil exécutif de l’Unesco, composé de 58 membres.

Selon le département d’Etat, un statut d’observateur permettrait de continuer d’apporter la « vision » et « l’expertise » américaines « sur certains dossiers importants gérés par l’organisation », notamment « la protection du patrimoine mondial, la défense de la liberté de la presse » et la promotion des sciences et de l’éducation.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/article/2017/10/12/les-etats-unis-se-retirent-de-l-unesco_5199987_3210.html#zW3QV34DcAO0x6vA.99

Les communiqués de l’UNESCO et de MACRON ( Macron n’est pas la France, merci de ne pas faire l’amalgame, Macron, comme Pétain, n’est pas la France.) sont affligeants de dhimmitude et de haine pour nous.

« construire la paix et la sécurité internationales face à la haine et à la violence  » : bref, oeuvrer à l’invasion de notre pays d’adeptes de l’islam, religion de paix et d’amour ?

 » défense de la dignité humaine  » : bref, permettre à des barbares d’égorger sans étourdissement les animaux que nous mangeons, et à certains d’entre eux d’égorger aussi les Maurane et les Laura du monde libre ? Le hidjab et le niqab, dignité humaine ?

Quant à Macron  qui  regrette » ce retrait américain « dans une période où le soutien de la communauté internationale à cette organisation est primordial » je suis persuadée qu’il serait bien en peine de nous expliquer à quoi sert ce machin qui nous coûte et nous tue.

Quant au reste….

Rappel de l’affaire d’Hébron , qui avait vu l’UNESCO islamiser le Tombeau des Patriarches, haut lieu de l’histoire juive 

NON A LA SPOLIATION PAR L’UNESCO DE L’HISTOIRE DU PEUPLE JUIF : l’organisation Israël Is Forever va remettre un acte d’accusation à l’UNESCO

L’organisation juive « Israël Is Forever » a annoncé lundi soir son intention de remettre le 17 juillet prochain un acte d’accusation à l’UNESCO en signe de protestation après l’islamisation par l’instance internationale du Tombeau des Patriarches.

« Suite aux nombreuses résolutions de l’UNESCO cherchant à nier tout lien entre le peuple juif et ses lieux saints, Israël Is Forever remettra un acte d’accusation à l’UNESCO lundi 17 juillet à 18h30, Place de Fontenoy 75007 Paris, siège de l’UNESCO. Venez dire non à l’UNESCO, venez nous rejoindre »,

a indiqué l’organisation dans un communiqué.

En janvier dernier déjà, l’organisation juive avait projeté « Jérusalem, capitale éternelle de l’État d’Israël » sur les façades de l’UNESCO, pour protester contre les votes anti-israéliens de la France à l’UNESCO.

Vendredi, l’organisation internationale a déclenché une tempête diplomatique entre Israéliens et Palestiniens en qualifiant « d’islamique » la vieille ville d’Hébron et en la déclarant « zone protégée » du patrimoine mondial. L’État hébreu estime que la résolution nie une présence juive ancienne de 4000 ans.

L’endroit abrite la dépouille d’Abraham, père des trois religions monothéistes, celles de son fils Isaac, de son petit-fils Jacob et de leurs épouses Sarah, Rebecca et Léa. C’est aussi à Hébron que, selon la Bible, David est sacré roi de la maison de Juda. Hébron fut la première capitale du roi David.

À l’époque du mandat britannique sur la Palestine, une communauté juive vivait à Hébron. Mais elle avait été contrainte de partir à la suite du meurtre de 67 juifs en 1929.

http://www.lemondejuif.info/2017/07/non-a-spoliation-lunesco-de-lhistoire-peuple-juif-lorganisation-israel-is-forever-va-remettre-acte-daccusation-a-lunesco/

Note d’Antiislam

Selon  le Pentateuque, les Patriarches et Matriarches ont été inhumés à cet endroit (grotte de Marpéla) 2400 ans avant la naissance de la secte mahométane !

Et  ces allumés de l’UNESCO, alignés sur les revendications mahométanes, en font un lieu uniquement islamique.

Il est temps de mettre en cause la corruption généralisée des institutions internationales  par les pays musulmans.

L’UNESCO a pour mission d’exalter la diversité des cultures : elle se comporte vis-à-vis de l’Europe, vis-à-vis d’Israël, comme une officine d’imposition à l’Occident de la pensée totalitaire musulmane.

C’est cette même corruption par l’islam et l’argent musulman (Qatar)  qui a fait de Tariq Ramadan, ce policier islamique, un « professeur d’islamologie à Oxford » : il est plus que temps que l’Occident se réveille en mettant fin à ses aberrations, faute de quoi, il périra , étranglé par l’islam.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/17/hebron-unesco-ou-unescroc/

Par contre, quand les Palestiniens avaient incendié un anciens site archéologique juif…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/17/jerusalem-les-palestiniens-mettent-le-feu-a-un-ancien-site-archeologique-juif-silence-de-lunesco/

Honte à la France qui s’est tue quand l’UNESCO a osé débaptiser des sites juifs et leur donner des noms islamiques

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/06/retour-sur-un-crime-ce-vote-de-lunesco-qui-nie-notre-heritage/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/14/unesco-la-plus-basse-officine-de-la-subversion-musulmane/

Que dire de la publicité pro-hidjab sponsorisée en Allemagne par l’UNESCO ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/18/la-mode-pour-cet-hiver-le-hidjab-pour-les-allemandes-publicite-sponsorisee-par-lunesco/

Et tout le reste…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/09/08/leurope-et-lunesco-veulent-nous-obliger-a-combattre-lislamophobie-a-lecole-par-claude-laurent/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/21/choix-de-la-capitale-du-livre-lunesco-pietine-la-liberte-dexpression/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/05/la-france-a-vote-une-falsification-de-lhistoire-a-lunesco-afin-de-ne-pas-deplaire-aux-islamistes/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/24/lunesco-arrache-aux-juifs-leurs-monuments-sacres-avec-la-complicite-de-la-france/

 

Alors, vous comprendrez que je suis jalouse, j’aurais aimé avoir un Trump à la tête de mon pays. Un homme qui ait le courage de donner un coup de pied dans la fourmilière…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Unesco : comme j’aurais aimé avoir Trump et non Macron à la tête de mon pays !

  1. hoplitehoplite

    Toutes les institutions nationales, supra-nationales et internationales sont corrompues par l’argent du pétrole. Ce n’est pas nouveau et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

    Reply
  2. Machin chose

    une fois de plus, nous partageons donc, Madame Tasin opinions et sentiments

    «  »Machin chose
    12 octobre 2017 at 18 h 15 min
    MERVEILLEUSE NOUVELLE !
    les Etats Unis viennent d’ annoncer qu ils quittent l’ UNESCO !!
    quelle belle paire de couilles il a ce TRUMP !!
    je suis jaloux, abominablement jaloux, quand je vois l’ ado attardé qui nous sert de presque zident ….
    «  » » » » » »

    notons la haine délirante de notre presse purée) nationale qui ereinte Trump, comme d’ hab, a propos de sa décision de « rééxaminer » l’ accord de dupes que l’ Europe servile avait signé avec l’ Iran, sous l’ impulsion d’ Obama

    et qui faisait la part somptueuse a une dictature en turbans et barbes, dictature qui ne cesse d’ informer et d’ affirmer depuis des années que son but est «  »d’ éradiquer Israel  »
    mais comme l’ Europe n’ est plus qu une vieille péripatéticienne, en quete de bizness, en quete de clients riches vu leur pétrole, alors tout le monde détourne les yeux….sauf le seul ami d’ Israel , aujourd’ hui le Président Trump

    comme ce Trumpeldor, héros de la fondation d’ Israel

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Trumpeldor

    cette saloperie de presse hexagonale n’ a pas cessé depuis l’ élection de Trump de le critiquer, le salir,le vilipender, il n’ est jusqu aux photos qu ils choisissent parmi les plus grotesques pour accompagner leurs bavouilleries a son propos

    mais , les sloughis aboient et l’ Amerique est great again … 😆

    cette Presse-purée qui se gausse du dirigeant de la première puissance mondiale, en tentant d’ en faire un ado coléreux a propos de ses mises en garde a la Corée du Nord, et qui demain viendra chialer et réclamer protection auprés de l’ oncle Sam contre le fou de Corée, la Chine ? la Russie ? le Pakistan ? que sais-je … comme ce fut le cas il y a 75 ans contre Hitler…

    Reply
  3. frejusien

    Ah ! un Trump , capable de s’affirmer sans crainte face à la ruse visqueuse mahométane,
    Ah ! malheureusement , ce n’est pas le petit minimac qui lui, préfère baisser le pantalon à Alger et accuser son pays, pays dont il est le président,
    honte au minable !

    Reply
  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : RUSSIA BEYOND fr
    ARTICLE : La captivité en URSS, un cauchemar pour les prisonniers de guerre allemands?
    Histoire
    DATE : oct. 12, 2017
    AUTEUR : Boris Egorov
    URL : https://fr.rbth.com/histoire/79295-prisonniers-guerre-allemands-urss

    Les prisonniers de guerre allemands avaient à supporter des conditions bien moins atroces que celles réservées aux prisonniers soviétiques sur le territoire du Troisième Reich. Ils étaient même payés pour leur travail et avaient le droit de recevoir des colis et lettres en provenance de leur terre natale.

    Afin de mettre en œuvre l’opération Barbarossa, qui avait pour but l’invasion de l’URSS, l’Allemagne avait reçu l’appui d’un large éventail d’alliés, d’états satellites et de volontaires de toute l’Europe. Il n’est par conséquent pas surprenant que parmi les prisonniers de guerre en Union soviétique on dénombrait des dizaines de nationalités : Allemands, Italiens, Roumains, Hongrois, Finlandais, Croates, Suédois, etc.

    …/…
    ________________________________
    Site dédié à la photo historique de russie : « russiainphoto.ru »
    :: https://russiainphoto.ru/
    SITE TRADUCT GOOGLE :
    :: http://tinyurl.com/y7yumvc8

    Projet «L’histoire de la Russie en photographies» est une collection de photographies prises sur le territoire de la Russie pendant près d’un siècle et demi: de 1840 à 1999. Il comprend des photographies sur divers sujets provenant des archives de musées et des collections personnelles.

    Considérez des photos, créez des expositions et partagez des photos à partir d’albums à la maison – composons une photo-chronique du pays ensemble.

    Le projet a été développé avec le soutien de Yandex et du Ministère de la Culture de la Fédération de Russie.

    Reply
  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Christine, vous avez raison de le souligner, Macron n’est pas la France. Quant au reste, je suis, naturellement, en accord avec vous. J’enfonce le clou, ou les portes ouvertes, au choix, mais, je ne le répèterai pas assez, il est dommage que nous n’ayons pas un Trump ou un Poutine à la tête de notre pays.

    Reply
  6. Alain Bobo

    Il faut mettre tout l’Onu à la poubelle de l’histoire.
    L’Onu et l’Unesco est le théâtre de l’absurde.
    La majorité islamique automatique AVEC LES PIRES RÉGIMES sur la terre a perverti les nobles valeurs et les buts de ces organismes.
    La plupart des résolutions anti-israéliennes votées à l’Unesco ou à l’ONU proviennent de pays qui détestent les USA.
    L’ONU et le UNHRC devraient être les suivants.
    UNHRC, qui fait une liste noire des entreprises américaines pour leurs liens avec Israël devrait trouver une fin bientôt.
    Le problème c’est que toutes ces organisations mondiales sont infiltrés par les islamistes, ils mènent une guerre contre l’occident pour les affaiblir et les détruire.
    Il y a aussi maintenant Interpol, qui a élu les arabes dits « palestiniens » en membres entières. Ce qui signifie que les terroristes du Fatah, Hamas, du Hezbollah, peuvent porter un badge Interpol.
    Pouvez-vous imaginer des arabes palestiniens enquêtant sur les massacres de Bataclan, de Nice, Marseille ou de Las Vegas pour voir s’il y a des connexions avec ISIS?

    Reply
  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Lafarge en Syrie : Fabius pourrait être entendu par la justice pour son «éventuelle responsabilité»
    :: https://francais.rt.com/france/44519-lafarge-syrie-fabius-justice-responsabilite
    13 oct. 2017

    Des anciens salariés de Lafarge ont demandé que l’ancien ministre des Affaires étrangères français soit auditionné par la justice dans le cadre des affaires que le cimentier faisait avec Daesh en Syrie.

    Représentés par l’ONG Sherpa, qui a mis en lumière le scandale de la collaboration du cimentier franco-suisse Lafarge avec l’Etat islamique en Syrie, des anciens employés de l’entreprise ont demandé que Laurent Fabius, alors en responsabilité, soit entendu par la justice afin de déterminer son éventuelle implication dans ce dossier.

    D’après France info, qui a révélé cette information, l’organisation souhaite aussi faire entendre deux anciens ambassadeurs de France en Syrie.

    «La justice française ne doit oublier aucun acteur dans cette affaire. […] L’Etat doit être exemplaire, les juges doivent donc rechercher son éventuelle responsabilité», a déclaré Marie-Laure Guislain, à propos de l’ex-ministre des Affaires étrangères français.

    Plusieurs responsables ont pointé la responsabilité de la diplomatie française { https://francais.rt.com/france/43502-lafarge-aurait-paye-daesh-pour-activites-syrie-quai-orsay } dans le maintien du cimentier en Syrie après la prise de contrôle du territoire où se trouvait l’usine par l’Etat islamique. Lafarge aurait versé à l’organisation terroriste 20 000 euros par mois contre un laisser-passer pour ses camions.

    «Le quai d’Orsay nous dit qu’il faut tenir, que ça va se régler […] On allait voir, tous les six mois, l’ambassadeur de France pour la Syrie et personne ne nous a dit : « Maintenant il faut que vous partiez »», avait relevé devant les enquêteurs Christian Herrault, ex-directeur général adjoint opérationnel.

    Financement du terrorisme : #LFI propose un amendement visant #LafargeHolcim, l’@AssembleeNat rejette
    ➡️ https://t.co/ZYmEuvq8wTpic.twitter.com/0MlRPflaBd— RT France (@RTenfrancais) September 28, 2017

    Mais, d’après France info, le ministère contesterait cette information. «Nous avons alerté le groupe Lafarge sur les risques encourus à rester en Syrie», a-t-on déclaré à la radio d’Etat.

    L’information judiciaire ouverte pour financement d’une organisation terroriste { https://francais.rt.com/economie/39671-activites-lafarge-syrie-information-judiciaire } devrait permettre d’y voir plus clair.

    Lire aussi : Le patron de LafargeHolcim démissionne en raison du financement indirect de groupes terroristes
    :: https://francais.rt.com/economie/37519-patron-lafargeholcim-demissionne-fond-scandale-financement-groupes-terroristes

    Reply
  8. Xtemps

    Il ne faut plus laisser infester les dictatures comme l’Islam et autres à des organisations comme L’Unesco, l’ONU qui doivent prôner la liberté et le respect mutuel des peuples dans le monde entier.
    Toute l’Europe doit se débarrasser de la dictature Islam, l’Europe représente des terres saintes de liberté, que nous devons jamais laissé transgresser par aucunes dictatures.

    Reply
  9. Rabarabé

    On fait de l’humour mais ce qui se passe est une horreur et nous dès qu’ils auront fini avec Israël, ils s’occuperont de nous…Allez voir sur certains sites les commentaires anti-juif, c’est impressionnant! Beaucoup de pauvres gens commencent vraiment à croire qu’Israël est l’envahisseur!

    Reply
  10. xrayzoulou

    J’adhère aux propos de « vent d’est vent d’ouest » au lieu du freluquet et ses courtisans, dommage que nous n’ayons pas un Poutine ou un Trump. Cela je le dis depuis le début…..

    Reply
  11. frejusien

    Interpol aux mains des palestiniens ! ils sont vraiment infiltrés partout !

    je vais citer une phrase de JMLP qui cite, je ne sais plus quel auteur :
     » trop tard, on a su trop tard, on a compris trop tard, on a agi trop tard

    Reply
  12. la-peste-et-le-choléra

    et ça, c’est après que « La promotion de l’Arabie saoudite au Conseil des droits de l’homme fait débat » (journal Le Monde).
    Arabie saoudite et Droits de l’homme…ça laisse rêveur….c’est pire que la novlangue

    Reply
  13. Nicolas

    Oui cela est vrai et c’est mon entière conviction. La société de consommation, profitable à l’oligarchie financière, infiltrée par la compagnie de jésus (jésuites) – appuyée par le Pape jésuite François propulsé par OBAMA est de nature à mettre en place une jeunesse qui n’a plus la foi, matérialisée, trompée par les médias corrompus, – sans sursaut, ce sera le désastre pour nos nations européennes . J’ai dit

    Reply
  14. Anne Lauwaert

    Mais oui ! si on cessait de payer et contribuer et financer tout ça on pourrait réparer nos routes, payer les pensions, redresser l’enseignement etc. Préparez-vous, c’est ce qu’on va devoir faire après la révolution !

    Reply
  15. frejusien

    une fois qu’on aura viré les sangsues politiques et les sangsues immigrées, la France sera l’eldorado pour les français, youppie !!

    Reply
  16. patito

    I have a dream !!
    voir TRUMP sortir les USA du « machin  » inutile où quelques gauchistes se croient tout permis
    on laisse les rois africains se débrouiller entre eux et se crée le groupe des 10 premiers PIB mondiaux ; ce sera bien suffisant

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *