Agression par un Africain ? La police suisse aux nôtres : « fermez vos gueules »


Agression par un Africain ? La police suisse aux nôtres : « fermez vos gueules »

Ça commence à chauffer.

Les populations autochtones se révoltent. Pour le moment, pour le moment seulement, sur les réseaux sociaux.

Ce qui a mis le feu aux poudres ? Une agression à la gare de Delémont, dans le Jura suisse.

 

La vidéo publiée mardi soir montre un jeune se faire malmener, prendre au cou, bousculer et jeter à terre à deux reprises par un individu de couleur noire, visiblement plus âgé et plus costaud, et qui le laisse partir après les faits.

Les circonstances de l’agression ne sont pas connues, pas plus que l’origine de la vidéo postée de manière publique, donc visible par tous sur Facebook, avec un commentaire stigmatisant les étrangers écrit par cette maman.

La réaction sur la toile a été immédiate. Plus de 1760 partages et près de 1400 commentaires pour un agresseur dont on ne connaît rien. La police a déclaré mercredi à la RTS que plainte serait déposée contre inconnu. Depuis, la publication de la maman été retirée.

https://www.rts.ch/info/regions/jura/8992179-la-video-d-une-altercation-a-delemont-suscite-une-vague-de-propos-haineux.htmlu

Et la police de mettre en garde les commentateurs, les menaçant de poursuites…

Ce qui a déclenché une seconde vague de commentaires exaspérés accusant la police de s’en prendre aux Suisses qui n’en peuvent plus au lieu de pourchasser et punir les agresseurs immigrés ou d’origine immigrée.

Seconde vague de menaces à nouveau de la police…

https://www.rfj.ch/rfj/Actualite/Region/20171012-La-video-d-une-agression-en-gare-de-Delemont-continue-d-enflammer-la-toile.html

Naturellement, nous savons, nous, que lorsque les medias parlent de propos racistes, il s’agit la plupart du temps de vérités que le politiquement correct ne veut et ne peut pas entendre. Il y a une sacrée différence entre le raciste qui dit « tous les XXXX sont violents » et celui qui dit, par exemple, « trop d’immigrés sont violents ».

Cet épisode dit bien le Grand Remplacement mis en place sur toute l’Europe, même dans la Suisse qui, bien que hors UE obéit à Bruxelles. (1)

Trois  conséquences à en tirer.

La première est que l’agressivité de certains de ceux que l’on accueille est si souvent présente dans les faits divers, sans parler du terrorisme, qu’il s’agit bien d’une guerre qui nous est menée et d’un conflit de civilisation renvoyant aux heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité.

La deuxième est que la réaction des politiques et des polices (dirigées par les politiques ) est claire : fermez vos gueules, subissez et attendez que ça passe. C’est la préférence étrangère. C’est Pétain et les nazis. Main dans la main.

La troisième est que les nôtres n’en peuvent plus ( ça on le savait ) mais l’élément nouveau ce sont les réactions de masse, réactions qui sentent l’insurrection proche.

Un attentat de trop, une agression de trop… et ça pourrait être le feu aux poudres. Et là, malgré les hordes barbares tapies dans les territoires perdus de la République, malgré police et armée aux ordres, ça pourait barder pour tous. Agresseurs et leurs complices institutionnels. Quand on n’a plus grand-chose à perdre, on a des ressources insoupçonnées. Un petit bout de femme peut faire des choses étonnantes avec une fourche ou de simples produits ménagers. Et les politiques l’auront voulu qui ne nous protègent pas, qui nous exposent délibérément.

Ce sera(it) le début d’une guerre, qu’on l’appelle défensive ou civile, guerre dont personne ne veut mais que tout le monde devra faire le jour dit, pour ne pas mourir, pour ne pas laisser nos enfants et notre civilisation mourir.

(1) On se souvient de la votation qui devait mener à l’expulsion des immigrés délinquants… pas mis en application parce que le Conseil Fédéral, sur les injonctions de Bruxelles, s’y oppose…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Agression par un Africain ? La police suisse aux nôtres : « fermez vos gueules »

  1. Equateur

    Je suis très étonné par la réaction,des poulets suisses, eux qui sont prmots à dresera des photos quand on crache par terre ou quand on jète un papier au sol ou å interdire les minaretsJ’ail du mal à le croire,mais si c’est exact,alors dans ce cas je n’irais plus planquer mes millions de dollars chez eux ……..

    Reply
  2. Nick.G

    Il certain qu ‘ il n ‘ ya pas plus de racisme qu ‘ avant, sauf que quant enfin nous savons la vérité Médias complices ou non, la liste révélatrice s ‘ allonge, Mohamed, Abdul Aziz…que des français mais pas de souche, ou des immigrés d ‘ Afrique ou du Nord, des Maghrébins qui se disent non arabe, sauf qu ‘ ils sont tous musulmans, radicaux et non radicaux…on veut faire payer le français, occidental, ou européens, quant a l ‘ origine de tout cela vient d ‘ americains juifs bien planqués dans leur tour d ‘ ivoire…appelons 1 chien 1 chien et le chat est bien chat

    Reply
    1. Machin chose

      «  » quant a l ‘ origine de tout cela vient d ‘ americains juifs bien planqués dans leur tour d ‘ ivoire » »

      hé! somptueux connard !! tu m’ oublies! moi je suis un Français juif et pas du tout planqué dans une tour d’ ivoire!!

      je t’ attends pour faire un tour avec toi….comme ça tu pourras vérifier que je suis a l’ origine de tes malheurs…justifiés

      Seigneur, y a de ces débiles en liberté qui confondent RR et le site de Pierrot. la Sauterelle, la souche pourrie ….et tu as bien raison quand tu dis  »
      «  »appelons 1 chien 1 chien et le chat est bien chat » »

      car on peut aussi te rappeler qu’  » un con est un con , sans aucun espoir de guérison » … allez, sans rancune et bisous a ta femme qui se paye une brêle de ce gabarit…… 😆

      Reply
  3. Frontalier74

    Le Québec, la Suisse, les pays scandinaves font l’apprentissage de ce que l’on connait déjà en France depuis près de trente ans…

    Entre les mafias nigérianes et albanaises, pourvoyeuses de cocaïne et de prostituées, ça devient craignos à Genève (pour ce que je connais).

    Bon, ils ont mis des caméras aux Pâquis, le quartier le plus « exotique », ça les fera peut-être fuir…

    Autre chose, le service militaire étant obligatoire outre-Sarine, l’armée doit maintenant se coltiner des troufions kosovars pro-UCK…

    Reply
  4. roger Morzini

    les papiers par terre,,ça c’était avant..maintenant certains quartiers de Genêve
    Lausanne , ect sont bien pourris..sans compter toute la  » faune « d’Annecy,
    Besançon qui viennent foutre leur merde..
    ah si un truc typique Suisse .;me rapelle avoir vu une vidéo ou dans un camp
    de gens du voyage au milieu des caravanes et camping car il y avait entres autres berlines luxueuses.. des ferrari !

    Reply
  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Agression par un Africain ? La police suisse aux nôtres : « fermez vos gueules » »-

    Aaaahhhh ! Ça c’est merveilleux et qu’est-ce que ça fait du bien !

    Vos gueuuuules les corbacs !

    Reply
  6. Pascal PROUTEAU

    Bonsoir à tous,

    Pourvu que ça pète … vite! J’ai 59 ans ( depuis hier, hic!) et je ne pourrais pas combattre avec la même vigueur éternellement…

    Reply
  7. Flibre

    Des milices citoyenne. Prendre le droit de se protégé de cette invasion organisé.
    Arrêtons de baissé la tête et de regarder ailleurs, c’est sur nos terre que l’on tue nos enfants.
    Encore deux jeune filles blanche de souche assassiné sauvagement a Marseille et on est toujours pas dans la rue pour chasser ces ordure hors de notre pays???
    Vider vos comptes( discrètement) et protéger vous? .

    Reply
  8. Amélie Poulain

    De toute façon, le racisme a quelque chose à voir exclusivement avec la génétique (« race »), est donc relatif au phénotype et non relatif à des comportements. Quand ces comportements sont avérés et constatés de surcroît, ce n’est pas du racisme.

    Reply
  9. Xtemps

    Le racisme est bien pratique pour les escrocs dictateurs de faire taire le peuple autochtone et au lieu de le défendre, bande de lâche.
    Il y a pas de propos raciste qui tient, nous avons le droit de dire librement si les immigrés sont violent ou pas.
    Les dirigeants doivent cesser d’arnaquer les peuples européens avec leurs racisme à deux balles qui n’existe pas en démocratie, référendum.
    Ce racisme est une escroquerie et un four tout pour nos escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Les immigrés si le peuple veut, nous n’avons pas à supporter les caprices de nos élus.
    Bande de crapules, assassins!, criminels!.

    Reply
  10. frejusien

    La Suisse hors UE, obéit pourtant à Bruxelles, bizarre ….

    Les suisses ne s’en laissent pas compter, et niquent la police apparemment,
    on voit que la vraie démocratie, appliquée chez eux, fait d’eux des citoyens à part entière qui osent s’exprimer en masse, et soutenir un des leurs, malgré les menaces judiciaires

    Reply
    1. Glazik

      La Suisse est la seule vraie démocratie en Europe !
      Le peuple, grâce aux votations, décide de ce qui est bon pour lui, mais il doit, comme chez nous, subir les attaques de la bien-pensance de gauche, représentée par les clones des insoumis et Verts « Français ».
      L’horrible Irène Kälin, qui veut que L’État forme des imams et accorde un statut de droit public aux communautés musulmanes, est l’exemple même, de l’ennemi de l’intérieur que nous devons combattre.

      Reply
  11. Pouf

    Perso…cela me fait rire….
    Français, Suisses, Italiens, Anglais, Belges, etc…la liste est longue et s’allonge… Tous ont voté pour les dirigeants qui les tuent : maintenant, ils vont jouer les pleureuses ou les allumeurs de bougies… Je ne vais certainement pas les plaindre ! Enfin, pour les français, ils peuvent être fiers : ils ont sauvé la France en ne votant pas Marine !!! Cocasse !

    Reply
  12. tabalow

    Quand la colère des populations de souches européennes éclatera… je ne donne pas cher de leurs dirigeants…
    Les Birmans en exemple du jeter moi ces populations musulmanes revendicatrices dehors! REMIGRATION.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *