Mahomet était un grand prophète, il avait prévu Mélenchon et le sort qui l’attend dans l’autre monde


Mahomet était un grand prophète, il avait prévu Mélenchon et le sort qui l’attend dans l’autre monde

   La Droite et la Gauche selon le Coran

Pour terriblement fastidieuse qu’elle soit, la lecture du Coran offre parfois d’amusantes surprises.

On en aura un exemple avec la page ci-annexée, tirée de la Sourate 56, selon Le noble Coran publié en 2002 sur ordre de Fahd ibn ‘Abdel ‘Aziz Al Saud, roi d’Arabie de 1982 à 2005. C’est donc du sérieux !

Il s’agit du sort des humains après leur mort. On y lit notamment, :

  1. Et les gens de la droite; que sont les gens de la droite ? 28. [Ils seront parmi]: des jujubiers sans épines, 29. et parmi des bananiers aux régimes bien fournis, 30. dans une ombre étendue 31. [près] d’une eau coulant continuellement, 32. et des fruits abondants 33. ni interrompus ni défendus, 34. sur des lits surélevés,…
[…]
  1. Et les gens de la gauche; que sont les gens de la gauche ? 42. ils seront au milieu d’un souffle brûlant et d’une eau bouillante, 43. à l’ombre d’une fumée noire 44. ni fraîche, ni douce.

Quand on sait que « islam » signifie « soumission » et « musulman », « soumis » on ne peut s’empêcher de penser que Mahomet était un grand prophète, pour avoir vu venir M. Mélenchon et ses « insoumis », et annoncé le sort qui les attend dans l’autre monde !

Si la « charité islamique » existait, ce serait un devoir d’en aviser sans tarder M. Mélenchon et ses amis !

Quant au sort de ceux qui ne sont ni à droite ni à gauche, je ne l’ai pas encore trouvé à travers « Le noble Coran »…

 




Jean Lafitte

Linguiste, colonel de l'armée de l'air retraité


11 thoughts on “Mahomet était un grand prophète, il avait prévu Mélenchon et le sort qui l’attend dans l’autre monde

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Bonjour @Jean Lafitte ;

    Excellent ! comme le sont tous vos articles ! Je relaie cet article dans une dossier que j’ai dédié à la FI, ou plutôt à Mélenchon !

    Ça va faire grincer les dents de la gauche et amuser la Droite, la vraie !

    Reply
  2. Dédéquinembrouillepas

    Sincèrement, ces écrits n’ont pas de sens, et donnent l’impression d’avoir été écrits par des débiles mentaux….sou le prétexte, sans doute, qu’il s’agisse de poésie…

    Reply
    1. Renoir

      Comment pouvez-vous traiter de « débile mental » quelqu’un qui vous promet le paradis avec 72 vierges (au fait, les femmes qui vont au paradis, elles en font quoi, de ces vierges? c’est une invitation à l’homosexualité ?), n’est-ce pas la preuve que le type sait compter jusqu’à 72 ? lol !

      Reply
      1. pikachu

        72 = 50,
        dans le système duodécimal, 72, représente une demi-douzaine de douzaine. En système décimal, ça donnerait une demi-dizaine de dizaine.

        Pour parler à un pauvre paumé de banlieue, et contextualiser le message du Coran, il faudrait dire à ce paumé:
        « Viens gros, viens dans notre communauté, tu auras cinquante meufs pour toi dans le monde futur alors qu’ici t’en as aucune ! Loser ! ».

        Reply
  3. Révolution

    on voit que bien des muzzs sont des obsédés sexuels
    et ce depuis le début
    déjà frustrés et atteint psychologiquement depuis des lustres
    car le prophète ( lui aussi déjà bien déboulonnés) a pensés à attiser leur désir de mourir pour sa cause en promettant à ces adeptes des vierges
    une partouze au paradis en quelques mots
    on voit là la grosse supercherie

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Oui mais après elles ne sont plus vierges, alors comment font ils pour les renouveler ?….. Et qu’en font-ils ?

      Reply
      1. pierre17430pierre17430

        c’est vrai que je me pose cette lancinante question tous les matins .. comment font-ils pour renouveler le troupeau des 72 vierges fraîches et roses ?
        Bon d’accord, ils peuvent recoudre l’hymen, ça se fait couramment dit-on, mais ça coûte cher !!! et ont-ils les hôpitaux propres et modernes pour ça ?
        Il y a des moments où je compatis et où je plains tous ces pauvres gens..si, si ….
        Ils pourraient faire appel aux méchants colonisateurs avec leurs techniques ultra-modernes, comme Bouteflika ne se gêne pas de le faire, mais là encore, ils auraient mauvaise conscience , cruel dilemme !!! pauvres gens…. soyons compatissants avec nos semblables, nos frères, dirait notre pape actuel.

        Reply
    2. pikachu

      Ca rappelle les vidéos de Gangsta Rap : on voit un chanteur gesticuler, et autour de lui, un gang de filles en maillot de bain qui sont toutes en extase devant lui et ne sont toutes là que pour lui.
      Ca s’appelle le narcissisme !
      Il est évident pour le chanteur débilos de Gangsta Rap que ces femelles n’existent que pour lui. Idem, l’Islam promeut le narcissisme : le centre de son monde spirituel n’est pas D.ieu contrairement aux autres religions, mais la personne du musulman et la preuve qu’il est le centre du monde, c’est que 72 femmes vierges, donc pures gravitent autour de lui : il est le centre du monde. C’est cela qu’il faut comprendre de ces 72 vierges : luxure certes, mais surtout narcissisme profond et qui explique bien Mohamed : l’humanité devait ˆetre soumise à sa personne.

      Reply
  4. Machin chose

    Et les gens de la gauche; que sont les gens de la gauche ?

    a ma connaissance, ceux qui plongent leur main et leurs doigts gauches dans leur caca pour nettoyer leurs fions a l’ aide d’ une tasse d’ eau, ou mieux en y frottant du sable bien abrasif, histoire de se récurer l’ anus…

    Reply
  5. durandurand

    Le momo est un pédophile, un assassin, il n’est pas un prophète , pour être prophète c’est avoir des lettres de créance de Dieu ,c’est à dire cité les saintes écritures et les appliquées , se comporter comme un Saint , ramener les croyants à la Foi , faire des miracles ,c’est à dire guérir les malades etc.
    il n’y a rien de cela chez momo le buveur de pisse de chameau sa vie est jalonné de massacre , de viol ,de destruction , de pédophilie etc..

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *