Le pape lave les pieds des musulmans clandestins et mange avec les délinquants


Le pape lave les pieds des musulmans clandestins et mange avec les délinquants

Deux des 20 détenus invités à déjeuner par le pape se sont fait la belle !

C’est comme cela que nous avons appris la dernière gaminerie du pape, de l’anti-pape devrait-on dire.

Deux détenus conviés à partager un déjeuner avec le pape lors de son dernier voyage à Bologne, dans le nord de l’Italie, ont profité de ce rendez-vous pour disparaître dans la nature, ont rapporté mercredi des médias italiens. Les deux Napolitains introuvables faisaient partie d’un groupe d’une vingtaine de détenus qui devaient participer au déjeuner en présence du pape François le 1er octobre.

Ils séjournaient dans une structure alternative à la prison et axée sur la réinsertion près de Modène, abritant des pensionnaires jugés socialement dangereux et des toxicomanes, explique l’agence de presse AGI.

Les versions divergent dans les médias pour savoir si les deux hommes ont pris le temps ou non de déjeuner avec le pape argentin avant de fausser compagnie aux bénévoles qui les encadraient.

Le pape François, très sensible à la situation des détenus, en rencontre régulièrement durant ses déplacements en Italie et à l’étranger.

http://www.lalibre.be/light/insolite/deux-detenus-convies-a-un-dejeuner-avec-le-pape-se-font-la-belle-59de2c65cd70461d268cd99f

Les ennemis de nos ennemis sont nos amis, paraît-il.

Le pape est notre ennemi, qui encourage l’immigration et l’islam.

Le pape est notre ennemi, qui lave les pieds des clandestins, musulmans majoritairement,  et mange avec les délinquants.

Mais quand les invités de notre ennemi le fuient, sont-ils devenus ses ennemis et, partant, nos amis ?

Bien évidemment, les détenus ne sont pas nos amis et sont nos ennemis, parce que nous ne nous faisons pas d’illusions, les invités du pape ne sont pas des prisonniers politiques, des anti-immigration, des anti-islam, ce sont de toute évidence des détenus de droit commun. Ennemis de la loi et du citoyen lambda.

Telle est la trahison suprême du pape, à qui Jésus a prescrit de s’intéresser tout particulièrement aux déshérités de ce monde. Il fait l’honneur de sa table ( et quelle table ! ) et de sa présence ( et quelle présence, représentant de Jésus, voire de Dieu sur terre…) à de pauvres types qui ne pensent qu’à dépouiller, agresser, voire tuer autrui.

L’antipape  donne un signal très fort au monde : les chrétiens ne l’intéressent pas, les citoyens honnêtes restant dans la légalité ne l’intéressent pas. Seuls les délinquants, musulmans ou pas, lui donnent le sentiment d’exister.

On se souviendra qu’il n’y a pas si longtemps il a même reçu le responsable d’un groupe musulman lié au financement du djihad. François n’a peur de rien… et ne recule devant rien pour imposer en Europe dévastation et pourriture.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/27/le-pape-accueille-le-responsable-dun-groupe-musulman-lie-au-financement-du-djihad/

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Le pape lave les pieds des musulmans clandestins et mange avec les délinquants

  1. Frontalier74

    Laver et baiser les pieds déjà… dans un contexte d’islamisation de la société occidentale, c’est envoyer un réel message de soumission et de dhimmitude.

    Et ramener 12 migrants, musulmans syriens, de Grèce, en 2016, cela veut dire quoi : que les musulmans sont nos nouveaux apôtres ?

    Il aurait accueilli ainsi des chrétiens d’orient, j’aurais compris mais là…

    Pouah et re-pouah !

    Nous vivons une époque formidable : nous avons un pape communiste…

    1. carodu75

      Et bien, faisons comme les « autres », célébrons nos messes dans les rues en chantant à tue-tête « Jésus reviens ».
      Arrêt de la circulation et protection policière pour nous + envoi massif de toute l’Europe, de lettres à bergoglio pour lui dire ce que l’on pense de l’accueil privilégié qu’il réserve aux « migrants ».
      Clamons haut et fort à bergoglio que l’on veut qu’il prenne sous SA protection les Chrétiens d’Orient.
      ce bergoglio, c’est le bouquet final d’un feu d’artifice qui s’annonce !

  2. Rabarabé

    Il croit qu’appliquer les principes chrétiens de bonté, de pardon serviront à quelque chose avec ces gens là…ou fait-il semblant?

  3. GAVIVA

    Si l’un de ces culs bénis par cet aliéné de pape va profiter de son « escapade » pour je ne sais pas moi, violer quelqu’un, en tuer une autre, avant ou après peu importe il aura le sang de ces victimes sur les mains. Bien peu de choses, après tout il s’en lave les mains n’est-ce pas?? Evasion mise à part cette véritable PRIME A L’INCONDUITE est scandaleuse. Répugnante. Ça va péter un jour, la question est de plus en plus Quand et comment à la place de SI. Du reste lisez donc un peu la petite histoire des PAPES, il s’agit d’une cohorte de voleurs, d’assassins, d’intrigants, d’empoisonneurs, de violeurs vicieux débauchés incestueux vérolés du haut jusqu’en bas. Les saints pères…

    1. kitty

      Si l’un des évadés commet un meurtre, ce saint homme va lui pardonner , bien
      sûr , il n’y en a que pour les clandestins et les assassins. Par contre chaque jour il trouve un nouveau défaut aux Italiens.

  4. Révolution

    Le pape iman envoie un message de paix et d’amour au musulmans
    et aux chrétiens le message de sa trahison
    ce bergoglio est un judas

  5. Claire

    Cet anti-pape est une honte! Il va finir de vider toutes les églises par sa soumission à l’islam et à tout ce que la terre porte de malfaisants. Il devrait devenir imam, il est fin prêt!!

  6. Dédéquinembrouillepas

    …article douloureux à lire pour les catholiques qui connaissent l’immensité de la tâche d’humanisation et de pacification du monde…

  7. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Et ce pape qui ne dénonce pas les milliers de fillettes violées au nom d’une idéologie totalitaire et absurde.
    Les prêtres et les religieux pédophiles auxquels s’ajoute un pontife qui semble se moquer de la détresse de millions d’individus (je pense aux chrétiens d’orient notamment) rendent l’église catholique de moins en moins crédible.

    1. un catholique

      Justement non ! Il n’y a pas de rapport entre les catholiques, la foi catholique, l’Eglise catholique et cet individu qui, comme l’a bien dit Claire, devrait être imam.
      Le piège est précisément de confondre ce type censé incarner l’Eglise catholique avec le catholicisme. Et c’est certainement ce qu’il veut !!!

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        @un catholique,

        Pour les catholiques le pape est le vicaire du Christ. Les religieux et en principe les fidèles lui doivent obéissance. Ceux qui ne respectent pas son autorité, peuvent être à la limite considérés comme des hérétiques https://qe.catholique.org/pourquoi-l-eglise/5757-faut-il-vraiment-obeir-au-pape
        La conduite scandaleuse du clergé et de l’évêque de Rome (comme la distribution des indulgences https://www.herodote.net/Martin_Luther_1483_1546_-synthese-286.php) est à l’origine du protestantisme, et peut-être même des guerres de religions. Et le grand drame du Christianisme est sa division.
        Personnellement je retiens que ni Jésus, ni les apôtres n’étaient catholiques.

  8. Dunois

    Ne rêvons pas plus. La vatican n’est qu’un repaire de bandits et de pourritures anti religieux, de pédérastes, de pratiquants de rites inavouables (satan, vous connaissez ?), une banque de blanchiment d’argent sale et j’en passe (et des plus moches). C’est une organisation pire que la mafia. Et le chef de cette saloperie est un faux pape. Pas de quoi en sursauter, c’est comme ça depuis longtemps. Par contre, remplir les églises en montrant ouvertement un attachement religieux (même en faisant semblant) et en dénonçant publiquement ce déchet immonde qu’est le pape, est une bonne alternative pour s’opposer à cette merde verte qu’est l’islam.

  9. OTOOSAN

    Je vous trouve bien durs (sic) : Le pape n’est il pas infaillible ?
    Rappel : Pour l’Église catholique romaine, l’infaillibilité pontificale est un dogme selon lequel le pape ne peut se tromper dans son pouvoir ordinaire et extraordinaire lorsqu’il s’exprime ex cathedra en matière de foi et de morale.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      L’antidote à l’infaillibilité pontificale ou à un coran qui serait le verbe incréé d’Allah, est la pensée autonome. Ceux qui réclament le droit de penser par eux-mêmes sont subversifs voire hérétiques pour les adeptes des idéologies totalitaires.

  10. Xtemps

    Oui! c’est curieux que les musulmans voient le chef suprême des chrétiens catholiques, et qui ont une belle occasion de faire un attentat contre le Pape pour le paradis d’Allah, ne l’ont pas fait, bizarre non!.
    Il y a des tas de truc comme çà qui ne cadre pas avec la réalité, soit c’est des chrétiens que l’on fait passer pour des musulmans ou les musulmans aiment bien le Pape, et çà…?.
    Il y a des liens avec l’Islam avec pas mal de monde et tout le monde aiment bien les musulmans, comme tout le monde se lèvent pour Danette, même le Pape!.
    C’est dingue!, on tue tout le monde, tout le monde est gentil, tout le monde il est beau, tout le monde s’embrasse et ni vu, ni connu!.
    Islam toutes options et tapis rouge partout, tout pour lui, les autres peuvent crever, on s’en fout!.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Soyez païens (?). Le paganisme est très divers et sur certains points, il n’a rien à envier à l’islam.
      Il ne faut pas confondre les religions avec les envolées sublimes de la philosophie hindoue ou grecque. Les pères de l’église s’en sont certainement inspirés, et d’aucuns pensent que le philosophe pythagoricien Apollonius de Tyane pourrait être un des fondateurs du christianisme https://fr.scribd.com/doc/55542833/Apollonius-de-tyane-le-modele-pour-Jesus.

  11. frejusien

    Le pape gâteux, le faux pape,
    sa dernière mésaventure le prouve une fois de plus, il est complètement à côté de la plaque,
    et ses assistants le laissent réaliser tous ses petits caprices de vieillard débile ??

    il se prend pour Jésus, mais avec toute la pompe , les énormes capitaux et l’immense protection dont il bénéficie, il ne trompe personne,
    son cinéma de pacotille commence à taper sur les nerfs de plus d’un catho pratiquant ou pas,
    c’est un pape à destituer !!
    le guignol du Vatican !

  12. Charles Martel 02

    Dingue tout de même, si ce con de pape veut jouer les jésus qu’il le fasse auprès de pauvres bien de chez nous, dieu sait qu’il y en a des chrétiens occidentaux pauvres dans nos pays qui n’ont rien a bouffer et qui crèvent dans la rue et ceux la lui en seraient reconnaissants mais il faut croire qu’il y a les pauvres (musulmans de préférence) qui méritent la compassion du vicaire du christ et les pauvre (nos concitoyens) qui eux sont des pauvres sans intérêt et qui peuvent crever.. Le François et sa bande de curetons dégénérés mériteraient qu’un bon jihadiste vienne les faire péter au Vatican, ils comprendraient peut être à quel point ils sont cons de baisser ainsi leur froc devant cette engeance mahométane

  13. Chris2AChris2A

    Montrant l’exemple, il leur a baisé les pieds…
    …et notre pape françois à nous (le sociétaliste) est allé lécher le c.l de théo dont la famille a réussi le tour de force d’estourbir 680.000€ à l’Etat français !
    Il y en a combien des escrocs comme ça ?1000/10000/100000 ???….Même allah n’en sait rien …Mais ça doit représenter un sacré paquet de pognon ….d’ailleurs jusqu’à toubon d’avouer que mieux vaut que les français ne sachent pas ….
    Envoyer le ban !
    Un populo-francouillard …

  14. la-peste-et-le-choléra

    Non, je ne pense pas que le pape soit à côté de la plaque ni même que ce soit un communiste. C’est un des exécutants du Système.

  15. platon

    Ce pape est un vieux gâteux stérile dangereux pour les gaulios à chants et à bougies qui n’ont toujours rien compris à ce qui se passe dans ce monde…heureusement le protestantisme s’est affranchi depuis longtemps de cette tutelle dogmatique mortifère pour l’Europe ce qui n’est pas rien comme contre pouvoir….

  16. concombre masqué

    Le pape est un collabo,ne trahissait-il pas son peuple en étant à la solde de la junte argentine:il aurait dénoncé des jésuites,c’est pas jojo ça!

Comments are closed.