Le grand sage Omar Sy a parlé : Zemmour est « un criminel »


Le grand sage Omar Sy a parlé : Zemmour est « un criminel »

Omar Sy est un grand. Un très grand. Adonis devant l’Eternel, le tout-puissant Dieu du Rire, il laisse échapper des doigts de sa gracieuse main tendue les petites bribes de sagacité lénifiante dont nous aurions, nous autres plébéiens vulgaires et sans envergure, bonne inspiration d’agrémenter nos étroites consciences.

Inestimable penseur des temps modernes, il incarne à lui seul toute une génération « splendeur métèque », pleine de grandeur d’âme et de richesse culturelle.

Qu’avait donc la pourtant très déférente Daphné Bürki, ce matin-là, à troubler la quiétude du maître ? Elle ose, bougresse, lui faire cas du petit crasseux, ignoble Eric Zemmour. Lequel a osé tenir tête au sage : « C’est flatteur d’être traité de guignol par un guignol. » (à 17:27)

 

Ah, quelle effronterie ! Tonnerre, l’ecclésiastique est irrité, et l’impie Daphné va tâter de son courroux ! Cette petite obséquieuse a le toupet de lui faire mettre un pied à terre au milieu des rats. Gonflé d’ambroisie, notre aimé des Dieux va s’empresser de remonter au ciel, en prenant élan sur ce sol infecté, écrabouillant au passage les vermines qui le sur-peuplent !

https://www.valeursactuelles.com/societe/omar-sy-il-ne-faut-plus-que-zemmour-soit-invite-parce-que-cest-un-criminel-89696

Omar s’emporte : « Je n’ai pas envie de réagir », « Moi je vais lui répondre », « Vous m’obligez à lui répondre », « Je n’ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons », « C’est vous qui m’obligez à lui répondre », « Ignorez-le ». En moins de deux minutes, notre Apollon des Indes fait montre d’une ouverture d’esprit qui force l’admiration.

Selon lui, il ne faut plus inviter Zemmour dans les émissions de télévision. Associer son nom à celui de ce cloporte est d’ailleurs « le pire qui puisse (lui) arriver » et, au passage, Anne-Elisabeth Lemoine, pourtant peu complaisante avec l’immonde Zemmour, est une « Teubé » (ou est de la famille d’Eric, ce qui est une terrible tare, convenons-en).

Daphné Bürki, qui mesure sa petitesse devant cet homme d’envergure divine, ne peut que se répandre en réparations : « D’accord je comprends ce que vous voulez dire », « Le but n’était pas d’associer votre nom avec le sien mais de montrer ce qui nous dérange, nous ».

Il est clair qu’Omar Sy, résident à Los Angeles, a toute légitimité pour déterminer qui doit être invité sur les plateaux télé en France.

Il est tout aussi vrai que c’est Zemmour le criminel, coupable de marteler les pauvres délinquants issus de l’immigration, victimes de l’oppression de la France post-coloniale, alors que le grand ami d’Omar, Jamel La Bouse, est un type tout à fait honnête, juste accusé par les proches de Jean-Paul Admette d’avoir assassiné ce dernier en 1990. « La famille de la victime continue à militer contre la star », mais sans doute par pur racisme.

http://www.potins.net/celebrites/jamel-debbouze-accuse-de-meurtre-25-ansque-croire-128027.html

Et que pense le grand Omar de ses zamis de la diversité ? « Surdélinquance des jeunes issus de l’immigration »…

https://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Mais nous ne pourrions pas comprendre son jugement, nous autres, puisque de son Olympe californien, Omar le magnifique surplombe notre conscience de prolétaires.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


42 thoughts on “Le grand sage Omar Sy a parlé : Zemmour est « un criminel »

  1. schneiter

    Sy, est un médiocre communautariste haineux et fielleux ! Chocolat, lui va si bien à ce clown grotesque et inculte !

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    On se demande ce que Omar Sy fait aux USA, pays de colonisateurs des terres indiennes et des esclaves ? Il faut croire qu’il est masochiste, comme ceux qui crachent sur l’Occident colonisateur mais ne dédaigne pas d’être nourri par lui.
    Ceci étant, puisque la France en est heureusement débarrassée de par sa propre et salutaire initiative, de quoi se mêle ce cuistre ? Et quand bien même il serait resté en France, on s’en moque royalement de son avis nauséabond. Nous, on préfère Zemmour !

  3. Révolution

    Zemmour est un criminel ?
    D’après  »le grand Omar  »,qui avaìt l aisés son grand rire stupide de coté
    Pour nous dire que Zemmour est un criminel
    Peut il nous dire qui Zemmour a t’il tué ?
    D’un coté un criminel et pas l’ombre d’un mort,
    De l’autre Jamel La Bouse avec contre lui une accusation ,un mort ,des témoins et ce guignol est libre
    Pire l’affaire est étouffée
    Et ce sont ces gens qui donnent des leçons vraiment ridicule

    1. gelin

      en effet : »c’est l’hôpital qui se moque de la charité » ! je rajouterai: » que l’on ne peut être sali que par la merde » ! en l’occurrence une grande merde qui ferai mieux de fermer son clapier…!
      bravo à Zemmour pour son énorme courage et ses propos toujours très justes !

  4. Durandal de Rocamadour

    J’adore l’humour acide de Lou Mantely… Pour décaper la crasse inculture, politique d’abord du guignol Omar Sy et lui faire reingurgiter ses  » divins  » propos, il n’y a pas mieux… Quant à l’ineffable Patrick Cohen, tout bouffi d’orgueil… On peut lui souhaiter le même régime…!

  5. Kounnar

    Omar Sy ? C’est celui qui dès qu’il a gagné trois ( très gros) sous s’est empressé de quitter la France ? C’est bien celui là ?

  6. claude t.a.l

    J’aimais déjà le homard ( pourtant, c’est un plat de riches ).
    Maintenant, je vais l’adorer .
    Grâce au homard, ceux qui ne connaissaient pas, ou n’appréciaient pas trop, Eric Zemmour vont maintenant le vénérer .
    Homard akbar !

  7. PUGNACITÉ

    Zemmour est un citoyen Français patriote lucide et courageux.
    Quant à cet étranger mauvais acteur qui n’a ni reconnaissance du ventre ni amour de la France ,qu’il se taise plutôt que de dire des inepties pour surfer sur la bêtise ambiante et qu’il ait le courage d quitter ce pays dans lequel il ne sent pas miscible.
    Zemmour n’est pas un criminel .Il entrave la démarche criminelle d es politico religieux muzzs qui attentent à l’intégrité de la France et des Français en organisant et en effectuant le grand remplacement soit en nous envahissant soit par le ventre fécond d leurs procreatrices.

  8. J

    M. Zemmour dérange toute la bobosphère parce qu’il voit juste, il parle juste et donc, il tape juste. L’autre abruti se chope la grosse tête avec sa notoriété, mais que plus personne n’aille voir ses films, et vous allez voir comme il descendra en flèche

  9. durandurand

    le omar sy est un haineux ,d’ailleurs je ne l’aimais pas comme mauvais acteur de bas étage , alors là sa diatribe contre Zemmour , me le fait relégué au fond des chiottes .

  10. Machin chose

    aprés avoir fréquenté l’ ineffable collège Youri Gagarine, a Trappes, le grand homme, sénégalais , a eu la chance de tomber sur Fred, et ensuite sur les Nakkache et Tolédano, deux anciens de Yanniv… qui le montreront (comme on montre un singe savant, dans le film larmoyant « Intouchables »

    il s’ est barré a Los Angeles….grace au fric gagné (?) en France

    Franchement, Omar, tu ne m’ a pas Syér, mais tu m’ a fait suer….mangui dem, dama sonne mangui nopolou… comme on dit chez toi en Wolof…

    allez, Ya bon Franssa !!

    1. Révolution

      Heu le grand homme sénégalais faut pas pousser , c’est plutôt  » le grand sénégalais » ,car il est surtout grand par la taille par son compte en banque et par ses conneries qu’autre chose

  11. gelin

    SY j’étais intelligent et instruit j’éviterai de dire de grosses conneries ! retourne à l’école espèce d’abruti !
    tu n’arrives même pas à la cheville d’Eric Zemmour inculte que tu es !
    les criminels sont ceux que tu fréquentes…!

      1. Alexandra Dougary

        EXACT !!! J’aimerais d’ailleurs bien savoir qui tire les ficelles de ce pseudo sondage… J’ai bien une vague idée…

  12. Chris2AChris2A

    Mais pourquoi inviter sur les plateaux un tel extrait de crème de crétin ?
    Ah, les grands acteurs du cinéma français sont bien représentés avec cette sélection de cancres Joey starr, djamel debouse, omar sy etc…

  13. .templier.templier

    le sénegalais de service représentant la diversité au meme titre que son pote debouze,sur le devant de la scene cinematographique,est un acteur moyen en somme….et on le glorifie surtout les plus jeunes….
    l autre il gagne 4 sous et se barre au states….statue en cire au musée Grévin…faut pas déconner….
    pour moi,il n a jamais été l un des acteurs préféré….
    je préfère des types comme gabin,blier,lino ventura,j.paul Belmondo et tellement d autres….
    cette génération avait vraiment du talent et du charisme….mon préféré des préfére…..le grand l unique le seul…..
    JEAN PAUL BELMONDO……
    l omar machin au meme titre que que Dubosc,elie semoune,et toute la clique…
    DES TOCCARDS…..

  14. Marie

    Je suis fière de ne jamais avoir dépensé un cent pour aller voir un film de ce type au cinéma, même quand c’est passé à la télé j’ai zappé, ciel je mourrai idiote je suis une des rares personnes à ne pas avoir vu les intouchables (rien que la pub où on le voyait danser comme un macaque devant l’autre ahuri me donnait des boutons)

    1. .templier.templier

      moi aussi MARIE….j ai refusé de regarder meme gratuitement les intouchables….on me l a meme offert a noel et,je l ai donné a quelqu un!!!!
      PHILIPPE NOIRET OK…JEAN ROCHEFORT OK…ANNIE GIRARDOT AVEC MIREILLE D ARC OK…CERTAIN DEPARDIEU ET DELON OK….

    2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Marie
      Moi non plus je n’ai pas vu « Intouchables », et encore moins à la télé, je ne l’ai plus depuis longtemps et je m’en porte plutôt très bien.
      Rien qu’à entendre à la radio – ou lire ci et là dans la presse – , encenser ce film tous azimuts je n’avais aucune envie de dépenser 10,50 €, sachant, par expérience, que plus le film est mauvais, voire s’avérant un navet, plus on en fait la promotion, sauf cas exception rare.
      À mon humble avis, c’était surtout la promotion de Omar Sy qu’on voulait faire, bien davantage qu’à la réelle qualité du long métrage. Quant à ce triste sire, il ne m’a jamais inspirée et il s’avère que mon instinct ne m’a pas trompée.

    3. romulusromulus

      eh ben comme ça on est au moins deux et ça risque pas de m’arriver puisque je n’ai plus de télé. Comme ça je ne risque pas de mourir idiot après ma retraite puisque je vais entrer prochainement dans l’âge du faire.

  15. frejusien

    des tocards, promus par la gauche et enrichis par cette même clique raciste anti-français,
    intouchables, un film que je ne suis surement pas allé voir ….
    d’ailleurs, a-t-on comptabiliser le nombre d’entrées pour affirmer cette préférence des français ?

    quant à la bouse, il aurait poussé Jean Paul Admette pour lui voler son blouson, qu’il convoitait (blouson jamais retrouvé sur la voie ferrée), il se serait fait aider par deux autres lascars de son acabit,
    de plus la jalousie a joué son rôle, car Jean Paul venait d’être admis au club d’entrainement du PSG,

  16. denise

    vraiment vous êtes unique avec votre humour sympa, fluide ..super de nous faire « quelque chose » avec rien (rien étant cet Omar Sy ) , j’ai bien ri sur ce grand « intellectuel  » qui se permet de critiquer un auteur qui sait penser et écrire .. mais voilà pourquoi ne pas abêtiser les foules puisque c’est dans l’air du temps, que ça marche , à des fins pas toujours avouables ! c’est homme qui était juste sympathique aurait dû rester à SA PLACE , et faire ce qu’il sait faire : le grand dadais , maintenant il porte la bêtise de quelqu’un qui se veut être « un grand penseur  » avec des idées tellement éculées ! il suit le troupeau ; trop drôle !

    1. denise

       » c’est homme » ,quelle faute ! je suis impardonnable , mais surtout trop pressée !
      « CET homme qui était juste .. ». veuillez m’excuser !

  17. pierre17430pierre17430

    @lou mantély

    Excellent article plein d’esprit mordant, Lou , on dirait du Christine Tasin pur sucre ! ( ferait-elle des émules, des disciples tels Schopenhauer , Nietzsche et .. ZEmmour ? ).
    Quant à ce pitre d’Omar, ce mauvais pitre, il est plus dangereux qu’on ne croit, car la mode des beaux ( ? ) sénégalais pourfendeurs des méchants colonialistes et des monstrueux lepénistes , cette mode racole des millions de Français bien-pensants et bien bobos !

  18. lepelblanc

    Omar Sy n’est qu’un opportuniste qui ne se sent plus pisser. Comme acteur c’est un nul. Comme individu ce n’est qu’un ignare , un inculte , imbu de sa personne au point qu’il a l’impression d’être sur un nuage. Je lui souhaite de retomber sur terre. Ainsi il reviendra en France pleurer la CMU; le RSA etc

  19. bm77

    Dès qu’ils tiennent de bons clients comme cela les médias ne les lâchent plus .
    Malheureusement pour eux, en s’en servant comme icônes de la diversité et en les invitant pour qu’ils disent ce que les idéologues anti France qui tiennent la télé veulent les entendre dire me les rend particulièrement odieux et ne me pousse pas à aller gonfler un peu plus leur porte feuilles déjà bien trop garnis à mon goût par rapport à leur talent réel qui est monté en épingle.
    Dans l’émission concernée,La bobo des Abesses Daphné Bürki, passée par canal, a elle aussi été embauchée pour faire parler des invités triés sur le volet pour dézinguer des gens qui disent des vérités sur des réalités qui ne devraient même plus aujourd’hui être remises en question.
    Il y a aussi le fait que lorsque Omar n’aura pas de film à vendre il va occuper les plateau pour dire du mal de Zemmour et ainsi continuer à occuper l’espace médiatique ce qui une stratégie comme une autre pour continuer à exister même lorsqu’il n’aura pas de promo à faire
    J’habite non loin d’un quartier très éloigné des riches demeures du Los Angeles hyper sécurisé des quartiers de Omar Sy ou j’ai la « chance  » de côtoyer des ex compatriotes de banlieue de Omar Sy et bien il ne faut pas que je dise pour ne pas faire le jeu de Zemmour que des jeunes d’origines Africaines sub sahariens se sont canarder pour des affaires liées au traffic de drogues à part ça « je dis ça mais je dis rien!!
    Omar Sy est très sensibilisé aux problèmes de racisme mais n’est-ce pas le fait que la personne de Zemmour dénonçant les dérives communautaires soit d’origine juive qui le rende fou de rage?
    Enfin pour en finir avec ce type qui se révèle un médiocre, est-ce qu’il n’agit pas par peur de ne pouvoir plus mettre un pied en banlieue si il ne va pas dans le sens de ce que veut entendre la mafia qui impose l’omerta dans les quartiers ?

  20. Kounnar

    Curieusement ce sont toujours les mêmes qui ressassent inlassablement les vieilles rancœurs. Lorsque nous vivions au Vietnam JAMAIS une seule remarque au sujet de notre passé colonial, lors de conversations tous mes amis Vietnamiens avaient le même discours : « c’est l’histoire , c’est le passé, il faut avoir l’intelligence de vivre le présent et de penser au futur  »

  21. Machin chose

    en tous cas lui il a fait 5 momes a sa normande pur jus d’ épouse….

    « PHOTOS – Qui est Hélène Sy, la femme d’Omar Sy et mère de ses 5 enfants ?
    « C’EST UNE FEMME DE TÊTE, TRÈS INDÉ­PEN­DANTE »

    mais les mômes ,comme les parents vivent a Los Angeles….dommage ou pas dommage pour la France ?? VA SAVOIR 😆

    en tout cas le goulou goulou dans la case, ça y va…………… comblée de Hélène ……..ton Ulysse t’ offre de beaux voyages….

Comments are closed.