Un Qatari en tête pour l’élection du nouveau Directeur Général de l’Unesco…


Un Qatari en tête pour l’élection du nouveau Directeur Général de l’Unesco…

EUX AUSSI ILS AVANCENT LEURS PIONS et au galop !

L’Unesco parti pour être dirigé par un Qatari…

http://fr.unesco.org/news/conseil-executif-unesco-va-designer-nouveau-directeur-general-organisation-au-cours-sa-202e
__________________________________________

On ne connaîtra le résultat définitif que le 13 octobre.

1er tour de l’élection d’un nouveau DG de l’Unesco: Al-Kawari (Qatar) en tête
:: http://www.liberte-algerie.com/international/1er-tour-de-lelection-dun-nouveau-dg-de-lunesco-al-kawari-qatar-en-tete-278927
09/10/2017
AUTEUR : Salim KOUDIL

La procédure de désignation d’un nouveau directeur général de l’Unesco a débuté ce lundi, au siège de l’organisation, à Paris (à 18h30 heure locale). Au premier tour du scrutin, finalement aucun candidat n’a obtenu la majorité requise (30 voix) des suffrages exprimés par les 58 membres du Conseil exécutif. Toutefois le favori numéro 1, en l’occurrence le Qatari Hamad Bin Abdulaziz Al-Kawari a finalement confirmé son statut. Il termine cette première étape en tête devançant la candidate française de six voix. Des sources de l’intérieur de l’Unesco viennent d’envoyer les résultats définitifs du 1er tour à la Rédaction Digitale de « Liberté »:

1- Hamad Bin Abdulaziz Al-Kawari (Qatar): 19 voix

2- Audrey Azoulay (France): 13 voix

3- Moushira Khattab (Egypte): 11 voix

4- Vera El Khoury Lacoeuilhe (Liban): 6 voix

5- Qian Tang (Chine): 5 voix

6- Pham Sanh Chau (Vietnam): 2 voix

7- Polad Bülbüloglu (Azerbaïdjan): 2 voix

A noter que sept candidats ont été présentés par leurs pays respectifs, dont quatre des pays arabes, sont en lice pour diriger l’Unesco. Deux candidats avaient auparavant jeté l’éponge. Le guatémalien Juan Alfonso Fuentes Soria et l’irakien Saleh Mahdi Al-Hasnawi. Des retraits qui n’avaient surpris personne puisque le duo n’avait aucune chance de gagner l’élection.

Les sept candidats peuvent encore se représenter jusqu’à un cinquième tour prévu vendredi. Lors de ce dernier jour, le vainqueur sera désigné à la majorité simple.

L’urgence d’un bloc

En se fiant au résultat de ce lundi, la possibilité de voir pour la première fois un arabe à la tête de l’Unesco est plus que probable. Pour arriver à cette « première » un bloc (au moins) doit se créer . Celui des arabes et cela autour de la candidature la plus apte à gagner ce challenge, Al Kawari. Pour cela il suffit au qatari d’avoir les voix des deux autres candidates représentantes de deux autres pays arabes, l’égyptienne Moushira Khattab et la libanaise Vera El Khoury Lacoeuilhe. L’ensemble des voix des trois représentera ainsi 36, soit 6 de plus que le minimum pour gagner l’élection.

L’importance de cette union des pays arabes autour de la candidature qatari est d’autant importante qu’il s’agit d’un rendez-vous avec l’histoire qu’il ne faut pas rater. Al-Kawari est de l’avis de tous les observateurs le plus « clean » des trois candidats. La candidature de Moushira Khattab était déjà loin d’être convaincante depuis le début, et elle s’est effilochée ces dernières jours surtout après les violentes attaques de son ministre des affaires étrangères, Sameh Choukry, samedi dernier, contre le candidat qatari. Une campagne égyptienne agressive qui a scandalisé plus d’un à l’Unesco. Certains n’avaient pas hésité à se poser la question: « comment un pays qui n’hésite pas à utiliser la violence dans sa quête pour gagner ce poste, peut il aspirer à être la tête d’un organisme prônant la paix et l’éducation dans le monde! »

De son côté la libanaise a peu de chances d’aller plus loin dans cette élection. C’est que Vera El Khoury Lacoeuilhe traîne un lourd boulet derrière elle et de sa double nationalité. n’est-elle pas la protégée de Gilbert Chagouny, un sulfureux homme d’affaires Libanais. Elle a été sa collaboratrice personnelle quand il était délégué permanent de Sainte-Lucie (dont El Khoury a la nationalité) à l’Unesco.

A défaut de l’avoir réalisé au sein de la ligue arabe, une union autour d’une seule candidature sera sans aucun doute d’un grand apport en vue des négociations internationales. C’est d’autant faisable qu’il y a eu un précédant lors de l’élection de 2009. A l’époque les pays européens s’étaient tous légués contre l’égyptien Farouk Hosni. Ce dernier avait obtenu 22 voix au premier tour. En seconde position se trouvait la bulgare Irina Bokova, qui n’avait que 8 voix, et qui au 5e tour gagnera. Elle restera en poste huit ans! Les pays européens s’étaient regroupés avec pour objectif de mettre à la tête de l’Unesco une des leurs. Pari réussi. Les arabes démontreront-ils enfin qu’ensemble ils peuvent aspirer à être à la tête d’un organisme onusien? demain mardi on aura un aperçu.

Voir plus de détails ici :

http://www.lopinion.fr/edition/international/bataille-direction-generale-l-unesco-qatari-al-kawari-en-tete-devant-135603

Note de Christine Tasin

Un élément de plus de l’islamisation de la planète… Mais cela ne changera rien. Le pire est déjà là.

Les seuls titres de quelques articles, au hasard, consacrés à l’UNESCO sur notre site expliquent l’étendue des dégâts. Il n’y a plus rien à sauver à l’UNESCO. Un bâtiment de plus à faire sauter, des centaines d’islamo-collabos  à juger et à pendre haut et court.

UNESCO, la plus basse des officines de la subversion musulmane.

La mode pour cet hiver : le hidjab pour les Allemandes, publicité sponsorisée par l’UNESCO

Choix de la capitale du livre, l’UNESCO piétine la liberté d’expression

La France a voté une falsification de l’histoire à l’Unesco afin de ne pas déplaire aux islamistes

L’Europe et l’Unesco veulent nous obliger à combattre l’islamophobie à l’école – par Claude Laurent

Le deuxième grand machin après l’ONU joue depuis des lustres la carte islamique. Il est donc logique qu’un Qatari l’emporte. Nous sommes entourés de nababs musulmans ou islamo-collabos qui ne rêvent que de charia et de Grand Remplacement.

Patience, attendons donc de voir si les peuples vont accepter de se laisser exterminer aussi facilement. Ils ont tout, argent, pouvoir, armées, barbouzes, absence de scrupules…  Mais nous sommes bien plus nombreux qu’eux et l’esprit français c’est quand même autre chose que la soumission qatarie à un chamelier pédophile, non ?

 

 




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


22 thoughts on “Un Qatari en tête pour l’élection du nouveau Directeur Général de l’Unesco…

  1. Dédéquinembrouillepas

    Ca pue là, on dirait que la saturation atteint son apogée, on a atteint un pallier, là, vous aussi, vous le sentez ?

    Reply
  2. Machin chose

    « l’égyptienne Moushira Khattab et la libanaise Vera El Khoury Lacoeuilhe.  »

    entre la Mouche a Rats et la Kouri lacouille …..c’est graiment de la BD a la Gaston Lagaffe

    que des « pays de merde » comme je les appelle constituent cette officine ténébreusement verdâtre…et la Audey Azoulay (Franco-Maroco juive) fille de son Papa, le juif de Cour -tojjar es Soltane- Azoulay, conseiller du Roitelet du Maroc, celui connu sous le nom de « Commandeur des Crayons BIC  »

    panier grouillant de blattes (orientales) de cancres las, de morbaques,de puants islamiques,j’ ai eu la chance il y a une vingtaine d’ années de connaitre cette institution ( je devrais dire cette généreuse meule de gruyère) de l’ intérieur!
    truffée de « directeurs » de « directeurs adjoints » de « chef de service » de « chef de service adjoint »
    tous venant de pays de merde, monde arabo-musulman largement représenté, se faisant ou se donnant l’ illusion du cheffaillon au larbin (souchien, en général)d’ être « Diplomate », au prétexte que lorsqu ils sont envoyés « en mission » comme ils aiment a dire, ils disposent d’ un laissez-passer délivré par l’ Unesco…..qui, bien entendu n’ a rien a voir avec le vrai passeport diplomatique rouge, dernier bastion de la Francéité, puisqu ils sont rédigés en FRANCAIS et aussi dans la langue nationale du bénéficiaire

    la seule réponse a ces crabillons qui se donnent l’illusion d’ être importants serait pour les derniers pays vraiment démocratiques de se tirer de cette association de culs en l’ air et prosternés, comme de l’ ONU d’ ailleurs, et créer leurs propres institutions

    Démocratique……curieux comme ce qualificatif accompagne les pires dictatures de la Planète bleue qui noircit de plus en plus…

    République populaire et DEMOCRATIQUE d’ algérie, entre autres, du Congo,du Laos,d’Ethiopie,du Népal ,de COREE DU NORD (salut Kim, ksss, ksss…) d’ Azerbaïjan ,d’ Afghanistan,du Yémen …….de Somalie et pour finir du pestiféré Madagascar………………..

    UNESCO …… synonyme d’ impéritie, de corruption, de Madrassa, de décomposition, de puanteur et tout ça en plein Paris! place de Fontenoy…..

    Bataille de Fontenoy,dont , malgré le fameux « messieurs les anglais, tirez les premiers » les Français seront vainqueurs

    présage ??

    Reply
  3. Machin chose

    rien a voir, mais juste pour le « petit bonheur du jour »

    Raquel Garrido, l’ insoumise ( on se demande a qui et a quoi) a part a ses cotisations impayées, vient de se faire dégliguer par le Canard enchainé de ce matin qu elle accusait de raconter des menteries sur son compte
    non seulement escroqueuse, mais conne en plus, d’ une connerie abyssale!
    comme si le volatile allait se planter…

    il a répondu a la fieffée menteuse, avocate surtout d’ elle-même et sans clients, en ajoutant a ses révélations précedentes qu elles doit également 6000 euros aux URSSAF….. somme trés modeste qui donne une idée de la modicité de ses revenus et donc de son absence de clientèle

    ces nullités frustrées, se rapprochent d’ un Méchancon qui représente pour tous ces jaloux envieux de ceux qui bossent vraiment, qui s’ en sortent, qui réussissent

    comme les deux autres frustrées Nour, Onobo,Zoé chose, qui viennent de se faire jeter…la Nour pleurnichant qu elle est enceinte et n’ a plus de revenus
    pauvre fille! il fallait y penser avant de débiter tes conneries

    ces personnes, pour deux heures de clébrité douteuse, te pondent d’ énormes merdes et sont ensuite fort marries de se les prendre dans la gueule….

    allez les héroïnes, femme de ménage, ça paye encore
    au black ( sans mauvais jeu de mot)13 euros de l’ heure…pas déclaré c’est du net!

    allez, au taf Bonne O Black, Nour,Zoe,tutti, quanti,frutti……………

    Reply
  4. Fomalo

    Hé bien oui, ce rapport n’est pas étonnant, même s’il fait froid dans le dos Marcher sur des oeufs. Reste à voir comment se détermineront les votants d’ici la fin de la semaine. Unesco… Isesco… l’affaire est déjà lancée depuis longtemps, et a connu un coup d’éclat au printemps de l’année dernière quand l’Unesco a accordé l’antériorité du temple de Jérusalem à l’Islam, si je ne me trompe? Au rappel de cette falsifications et de la corruption systématique de l’éducation nationale, toute la partie judeo chrétienne de l’Europe devrait faire bloc, mais il est douteux qu’elle le fasse : accords de dessous de table? Emoluments personnels? Troc de complaisance pour d’autres postes? Je vais mettre M.Houellebecq dans la clan des visionnaires, comme Jean Raspail.

    Reply
  5. Christian Jour

    Témoignage d’un musulman sur les terroristes en islam

    https://www.youtube.com/watch?v=8Sxbv2hXofk

    Le présentateur égyptien Omar Al Dib à propos des attentats: « Aucune excuse. Les terroristes sont musulmans »
    Omar Al Dib est un journaliste égyptien. Avec beaucoup de courage, il reconnaît les problèmes mondiaux issus de l’islam. Bien qu’il mentionne que des sujets ont été trafiqués, c’est un bon début chez des intellectuels arabo-musulmans de reconnaître les tares et maladies de l’islam.

    Mais chez nous on chouchoute l’islam et on l’encense.

    Reply
  6. Xtemps

    Heureusement que les Nazis et les Fascistes n’avaient pas recours aux raccourcis bien pratiques des Phobies comme couvertures pour se couvrir contre leurs crimes commis contre l’humanité!, comme avec les musulmans ont l’Islamophobie à même titre que le racisme aujourd’hui, qui empêchent de dénoncer et comme couvertures pour se protéger des crimes commis contre l’humanité derrières au nom de l’Islam.
    Nous pouvions encore condamner ces dictatures Nazis et Fascistes par les droits de l’homme et de l’ONU, qui étaient encore sains et pas infiltrés, infestés par des imposteurs escrocs corrompus de l’Islam et autres.
    Même les musulmans feraient bien d’avoir un droit de l’homme pour ne pas être massacrés à leurs tour comme chez nous.
    Tous les droits de dénoncer les crimes commis contre l’humanité au nom de l’Islam sont empêchés par des escrocs imposteurs qui les détournent.
    L’assainissement des droits de l’homme et du citoyens doit être mis en marche, pour retrouver la sérénité des droits et libertés de dénoncer les crimes contre l’humanité de quiconque et surtout musulmane.
    Alors qu’il avait été reconnu à l’Union Européenne même, que la Charia était incompatible avec les droits de l’homme et de l’ONU, et également que tous les pays musulmans sont pour le droit du Caire, qui n’est autre que la Charia musulmane et ne sont pas pour les droits de l’homme et du citoyen français, qui exprime la liberté, l’égalité et la fraternité que l’Islam est à des années lumières.
    Nos élus continuent de fermer les yeux sur ces contournements et bafoués les droits de l’homme et libertés et crimes commis contre l’humanité, au nom de l’Islam à chaque fois un peu plus, ils cèdent à la tyrannie de la peste verte criminel musulmane et profondément malhonnête, déjà avec leurs propres peuples musulmans et qui les volent leurs richesses grâce aux détournement de l’Islam corrompu, sans rien leurs laisser, sans oublier les guerres ethniques que les musulmans le paient très cher et bien souvent jetés dans la pauvreté, que aucun gouvernements ou rarement dénoncent dans le monde, que bien trop souvent ils pratiquent la politique des trois singes!.
    Le voile des musulmanes, comme tout le reste, c’est la croix gammée des Nazis! et les signes du fascismes ensembles et au nom de l’Islam meurtrière et génocidaire, qui a déjà massacré plus que les Nazis, les Fascistes et Communistes ensembles, avec par centaines de génocides dans le monde.
    D’après le chercheur Dr Bille Warner, parle avec plus de 270 millions de mort en 14 siècles, et combien de juifs, de Chrétiens, d’Hindous et autres massacrés ou dhimmis comme esclaves dans le monde musulmans, avec plus de 17 millions d’individus de disparus pour l’esclavage musulmane!, les arabes musulmans ont razzié pendant treize siècles et sans interruption en Afrique d’après le livre du Sénégalais Tidiane N’diaye, le génocide voilé ou la traite négrière, avec des témoignages à ne plus compter qui fusent partout pour dénoncer les crimes et esclavage contre l’humanité au nom de l’Islam, que trop peu de gouvernements dénoncent dans le monde entier.
    Alors que toutes les puissances ensemble pourraient se mettre d’accord, seul les USA pourraient détruire tous les pays musulmans à lui seul et de les mettre tous à genoux, pourquoi ensembles les puissances du monde ne s’unissent pas contre la peste verte musulmane qui fait tant de malheurs aux peuples du monde!.
    Je ne peux pas croire un seul instant que nos dirigeants ne voient pas cette horreur Islam dans le monde, qui se voit comme un nez dans un visage.
    Non seulement ils ne font rien!, mais ils protègent encore l’Islam meurtrière!, en plus par toutes sortes d’accommodements raisonnables dégoûtants et puants, que criminels, jusqu’à protéger les crimes sur nos propres soles des pays des droits de l’homme! et liberté, toutes bafoués pour cette peste verte musulmane inhumaine, avec tous les passes droits d’apparences de respectabilités, vendu comme religion de paix et d’amour!.
    Avec çà!, et à cause des attentats!, nos dirigeants ainsi que l’Union Européenne, ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels! et lèses majesté criminels, le droit de tuer aux assassins musulmans au nom de l’islam meurtrière et criminogène! dans le monde entier! et aux noms des libertés acquises!, s’il vous plait!, que nos dirigeants criminels! se font complice! des crimes au nom de l’Islam!.
    Islam assassins!, Union Européenne assassins!, dirigeants assassins!, criminels!, collabos!.

    Reply
  7. kitty

    Tous ces pourris , toute cette pourriture me donne la nausée. Comme d’habitude ce sera le plus pourri d’entr’eux qui gagnera .

    Reply
  8. Machin chose

    « L’ancien ministre qatari de la Culture, Hamad Bin Abdulaziz Al-Kawari, a confirmé mardi son statut de favori à la direction de l’UNESCO en arrivant largement en tête du second tour de l’élection.

    Lors de ce deuxième tour, l’ancien ministre de la Culture du Qatar a obtenu 20 des 58 voix des membres du conseil exécutif de l’organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture, réuni à son siège à Paris

    //////

    « l’éducation, la science et la culture ……………

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA ;;;;;;

    Rire inextinguible !! 😆 😆 😆

    maudites racailles…

    Reply
  9. Machin chose

    et un fiché SS a la place de Collomb, c’est pour bientpt ??

    xxx

    ALERTE INFO 24/24🔴 Terrorisme en France |

    Les terroristes se cachent parmi les policiers : Une trentaine suspectés de « radicalisation »

    ByAlyaexpress-NewsPosted on 11 octobre 2017

    L’affaire est grave et sérieuse, il semble aujourd’hui que la France fait face à une nouvelle menace encore plus grave. Les futurs terroristes pourraient être des policiers comme la dernier cas d’un policier en service dans le Val-de-Marne, au Kremlin-Bicètre, âgé de 42 ans et interpellé alors qu’il était en service.

    Aujourd’hui, ce policier n’est pas un cas isolé, et une trentaine de policiers seraient suivis pour « radicalisation » selon Le Canard Enchaîné.

    C’est l’Inspection Générale des Services (IGPN) qui est chargée de suivre l’ensemble de ces policiers ayant un contact avec des réseaux salafistes dont l’un d’eux a démissionné après que son beau-frère ait commis « un attentat à Paris » mais aussi le cas d’une policière s’apprêtant à se marier à un individu fiché S, un islamiste radicalisé.

    //////

    haute trahison!!!!!

    douze balles dans le caberlot!

    rien d’ autre pour vaincre ce cancer islamique !

    je viens de me poser la question:

    et dans la Gendarmerie ?

    et dans l’ Armée ??

    et qui a clés du magasin d’ armes et de munitions ??

    Reply
    1. Equateur

      Je vais te répondre « machin chose » , pour les armes: rappelle toi quand pasqua était à l’interieurgent, il a fait dévaliser l’arsenal militaire de Bretagne, par les corses »pas d’effractions ils avaient les clefs » ensuite ils se sont répartis le butin entre les indépendantistes bretons,basques et eux.CQFD.Non seulement nous avons eu des ordures qui nous ont gouvernés « après NOTRE GÉNÉRAL « ,mais en plus cela perdure.Je me demande même si les muz ne sont pas armés par les nôtres. Il va falloir que ça pète, j’en suis.

      Reply
  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    UNESCO : Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_des_Nations_unies_pour_l%27%C3%A9ducation,_la_science_et_la_culture

    IE : L’Internationale de l’éducation est une organisation syndicale mondiale du domaine de l’éducation constituée en 1993.
    :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Internationale_de_l%27%C3%A9ducation

    Les changements de paradigme en Islam.pdf (tableau 1 page)
    :: http://www.global-ethic-now.de/pdf/0b-religionen/islam/FRA/paradigme-islam.pdf
    ====================================

    I.- Islam et fantasme, fantasme de l’islam. Entre traductions et réappropriations
    :: http://www.cairn.info/article.php?ID_ARTICLE=FP_034_0095

    Reply
  11. frejusien

    Décadence accélérée !!
    on est très mal barré,
    chaque jour nous apporte la mauvaise nouvelle de plus de notre impuissance à enrayer la peste islamique,
    cette peste morale, politique, sociale et psychique, va finir par déclencher une véritable épidémie de peste physique comme à Madagascar,
    on s’achemine d’une manière évidente, vers une dictature musulmane internationale,
    les pays européens, finiront par devenir de simples satellites de seconde zone, de l’impérialisme muzz,

    A ce moment là, nos brillants journalistes et intellos pourront ruer dans les brancards, tant et plus, ils ne feront que de mini-tempêtes dans un verre d’eau, à trop jouer avec le feu, on finit par s’y cramer !

    Reply
    1. Equateur

      UN ion des EScrocs COmmuns,cela veut tout dire ,j’ai travaillé pour une société « Sogeca « je n’ai pas été payé. J’ai demandé à la dgccrf de faire une enquête. Ils m’ont répondu « Impossible ,c’est dirigé par l’unesco », pas touche. Le patron était un éminent black de l’Afrique noire.

      Reply
  12. soulcade

    arrêtons de nous laisser mener par le bout du nez nous sommes a présent les marionnettes du Qatar …nous n’avons pas besoin de eux qu’ils s’occupe de leur oignons pas des notre ; nous somme asse grand pour nous gérer nous même

    Reply
  13. Machin chose

    MERVEILLEUSE NOUVELLE !

    les Etats Unis viennent d’ annoncer qu ils quittent l’ UNESCO !!

    quelle belle paire de couilles il a ce TRUMP !!

    je suis jaloux, abominablement jaloux, quand je vois l’ ado attardé qui nous sert de presque zident ….

    et si on allait place de Fontenoy chanter ensemble:

    https://www.google.fr/search?q=y+a+d%27la+joie&rlz=1C1PRFE_enFR641FR641&oq=y+a+d+la+joie&aqs=chrome.1.69i57j0l5.6820j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    ça va commencer a licencier dans ce panier de crabes qui insulte les dernières démocraties par arabo-noirs interposés…

    Reply
  14. Machin chose

    une autre bonne nouvelle !!

    «  »🔴 ALERTE INFO : Israël se retire de l’UNESCO antijuive et islamiste

    Israël a décidé jeudi de se retirer de l’UNESCO après l’annonce par les États-Unis de leur retrait de l’organisation onusienne en raison de son parti pris anti-israélien.

    si la France pouvait en faire autant…mais, non ! les affronts et insultes du monde arabo musulman ne font plus beaucoup réagir nos gouvernants depuis la soumission de « Eurabia »

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Deux excellentes nouvelles.

      J’ai bien peur qu’à terme il ne reste que 58 pays dans ce foutoir : les 57 pays de l’OCI et … la France :=(

      Reply
  15. DURADUPIF

    Costume cravate et tout sourire. Et le quatar pétro-dollars qui risque, peu probable, de diriger le temple de la Culture mondiale. On rit tout habillé. Les payeurs américains ont enfin compris qu’ils financent tout les structures mondiales machinistes qui passent le plus clair de leurs temps à leur taper dessus. On pleure tout nu. Allez Azoulay l’emportera après moulte tour de srcutin. Ouf ! La Culture à La France. Bonjour Molière, Voltaire et Victor Hugo on l’a échappé belle.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *