Pise : honte à la Croix-rouge qui ose donner des pâtes aux clandestins et non des sous pour du halal !


Pise : honte à la Croix-rouge qui ose donner des pâtes aux clandestins et non des sous pour du halal !

Italie : une cinquantaine de clandestins manifestent et lancent une grève de la faim parce qu’ils voudraient s’acheter de la nourriture « ethnique »….

Les malheureux se sont enfermés  dans l’ancien couvent du Cottolengo, dans la municipalité de San Giuliano (Pise), où la Croix-Rouge les héberge et ose leur faire manger la même chose que les autres pensionnaires.

Quelle mauvaise foi de la Croix-rouge, quand même. Ils ont à nourrir 178 personnes, dont 50 clandestins étrangers, et ils refusent de faire deux menus différents, de faire des courses particulières pour leurs invités de marque.

Pas cool, diraient nos jeunes bobos.

Alors les pauvres clandestins se révoltent, on les comprend. Payer des milliers d’euros à un passeur, faire 10 km en bateau pneumatique avant d’être récupéré par des bateaux de la police italienne qui les amène à bon port, être nourri, logé, avec de l’argent de poche… pour ne pas pouvoir manger comme chez soi ! Une honte absolue.

C’est pourquoi ils font la grève de la faim. On les comprend, on les encourage à persévérer, même. Vu l’importance des enjeux, ils doivent absolument aller jusqu’au bout. Ils ne demandent pas grand-chose, juste de l’argent pour acheter leur « nourriture ethnique »…

Quelle triste vie est la leur, quand même…

Déjà, à Düsselforf, l’année dernière, des « migrants » avaient incendié leur centre d’accueil car des monstres sans coeur avaient oublié de les réveiller pour le déjeuner. Il faut comprendre l’importance de la pitance pour l’animal qui sommeille en certains hommes. L’estomac pour les uns, le sexe pour d’autres, ça tient lieu de cerveau… Les ONG devraient le savoir et devraient se mettre en quatre pour éviter à leurs charmants invités des poussées d’adrénaline mettant leur santé en danger. Ce serait un minimum.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/10/a-dusseldorf-les-migrants-ont-incendie-leur-centre-car-ils-nont-pas-ete-reveilles-pour-le-dejeuner/

Déjà, il y a deux ans, des sinistrés avaient refusé les colis alimentaires  qui n’étaient pas halal. On les comprend, quand on vous accueille avec tous les égards dus  à votre rang, on s’enquiert de vos habitudes alimentaires et on fait en sorte de les respecter, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/24/ils-refusent-les-colis-de-nourriture-non-halal-quils-crevent/

Il y a deux ans également, ces chers hommes avaient fait le coup de poing pour entrer à Vintimille… Un comble, d’être obligé de se battre pour entrer là où on ne veut pas de vous.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/14/vintimille-vous-nous-laissez-entrer-ou-cest-laffrontement/

Et comme les coups n’avaient pas marché, ils avaient été obligés, eux aussi, de faire la grève de la faim. Les pauvres hommes !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/06/14/vintimille-suite-les-migrants-font-la-greve-de-la-faim-pour-entrer-en-france/

Bref, tout ça c’est la faute aux associations qui ne s’occupent pas correctement de leurs ouailles et, dans le cas de Pise, la faute de la Croix Rouge.

C’est vrai, ça. Si la Croix rouge, depuis des années, n’avait pas systématiquement préféré les musulmans aux chrétiens, les 50 hébergés du couvent auraient mangé avec reconnaissance leurs assiettes de pâtes …

Mais la Croix Rouge qui va jusqu’à donner au Croissant rouge islamiste l’argent qu’elle reçoit pour les chrétiens n’a que ce qu’elle mérite.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/02/la-croix-rouge-ne-donne-pas-un-centime-aux-chretiens-de-syrie-persecutes/

La Croix Rouge ne saurait-elle pas qu’avec des clandestins on achète le halal, le voile et tous les avantages de ces gens venus d’ailleurs, y compris les maladies qu’ils véhiculent ?

 

Nota Bene

Naturellement, comme le précise l’article en italien, les clandestins n’ont pas inventé tout seuls leur revendication. Comme toutes les autres. Les organisations musulmanes plus qu’actives dans l’organisation de l’invasion migratoire sèment la haine, les revendications musulmanes comme le halal, la célébration du ramadan etc.

Naturellement encore, les responsables gouvernementaux, de France ou d’Italie savent. Mais ils ferment les yeux, ravis que le sale boulot soit fait et que nous soyons islamisés et rendus incapables de lutter.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Pise : honte à la Croix-rouge qui ose donner des pâtes aux clandestins et non des sous pour du halal !

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    C’est moche ce que je vais dire mais, tant pis, je le dis quand même car cela commence à me gratter la conscience, et en le disant, je me sentirai mieux, même si cela ne changera rien à ma détermination : selon mes petits moyens je donne à SOS Chrétiens d’Orient, je donne à d’autres, que je ne nommerai pas par discrétion, mais je ne donne et ne donnerai rien aux ONG et autres associations caritatives largement subventionnées avec l’argent du contribuable, que je soupçonne charitables envers les clandestins mais indifférentes envers les SDF, surtout celles qui me demandent par courriel un jour pour les « migrants » et un autre pour les SDF. Et comme je ne sais pas où iront vraiment mes sous, je m’abstiens. Ouf, ça va mieux en le disant !

  2. Machin chose

    dateci i soldi……….

    donnez nous du fric !!!!

    i zont raison !! des pates, des pâtes , oui, mais des Pisani !

    1. Massilia

      I pasti ce serait pas plutôt les repas en général que les pâtes ? Parce que ils doivent quand même bien les nourrir avec autre chose que des pâtes. Pizza, tiramisu, carciofi alla giuda , vitello tonato, insalatone…….Non ?
      Je me souviens qu’il y avait eu un début d’émeute parce qu’on leur avait donné un tiramisu avec un lichette de liqueur mouarfff, un peu cucul ce ONG

  3. Sanglier

    Il faut faire une pétition contre la croix rouge et interdit cette association raciste aux reland nauséabond des heures mes plus sombres de notre histoire

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les pétitions ne servent à rien il faut leur faire la réputation qu’ils méritent sur les réseaux sociaux

  4. Des abusés

    Ils sont bien ces migrants : une bonne grève de la fin, mais jusqu’au bout !
    À en crever!!!

    Encourageons-l’es dans cette voie !

  5. carodu75

    et si l’on envoyait des milliers (millions ?) de lettres à bergoglio (sans majuscule) l’imposteur, envoyées de toutes l’Europe pour lui dire que s’il ne change pas de discours sur les « migrants », on boycottera les Eglises et plus un sou ? Car après tout il vit grassement des largesses de ses ouailles !

    Et puis tant qu’à faire, on a qu’à célébrer les messes dans les rues nous aussi, en faisant nos dévotions (allongés par terre les bras en croix) en chantant à tue tête « Jésus reviens », ça aurait de l’allure !

    Peu importe qu’on soit pratiquant ou non, l’idée est d’employer les mêmes armes que l’ennemi, avec arrêt de la circulation et policiers pour nous protéger.
    L’idée c’est que si les autres peuvent lever le Q en l’air dans les rues sans êtres traités d’extrémistes, sur le principe nous pouvons faire la même chose.

    Eglises désertées pour la messe, mais messe dans les rues pour le plus grand bonheur de toute la population.
    Et le bergoglio, il en dirait quoi ? Ca calmerait peut-être ses ardeurs d’accueil de trucs qu’on appelle migrants, car qui dit bergoglio dit croix rouge.

  6. Joël

    Il faut considérer qu’ils ont raison. Et comme ils mangeaient mieux et conforme à leur idéologie là où ils étaient, les renvoyer d’où ils viennent sans attendre.

  7. Joël

    Je ne suis plus sûr, mais il me semble que les clandos avaient également foutu le « bronx » à Calais pour les mêmes raisons.

  8. Rabarabé

    Pourtant la cuisine italienne est tellement bonne, pas vrai? Quelle variété, quels parfums! comparée à la bouffe ethnique hallal, grasse et inondée de piment, on est dans la haute gastronomie! comment ne pas aimer les antipasti, carpaccio, pizza, glace, risotto et autres, le tout accompagné par un bon vin? Italie, France, deux traditions culinaires exceptionnelles dont ces animaux se privent pour cause de religion…
    Qu’on les laisse crever de faim!

  9. Révolution

    Il veulent du halal
    qu ‘ils retournent donc chez eux
    ici c’est pas un pays muzzs
    pourquoi ne vont ils pas emmerder les Qatary?
    on en a marre de leur doléances
    oui vraiment
    et s’ils veulent faire une grève de la faim
    cela ne m’empéchera pas de dormir
    on ne leurs a pas demandait de venir chez nous
    allez ouste dehors
    et bon vent

  10. Caughnawaga

    L’enfer de un, serait le paradis de l’autre. Je prendrais bien leur place juste pas à avoir à le faire et je serais reconnaissante. Des fois un break de faire la cuisine pour moi c un rêve. Et eux se croient permis de cracher sur la nourriture indécent.

    À cheval donné on ne regarde pas la bride.

    Des crève la faim qui font une grève de la faim c le comble de l’ironie, mais faites faites au moins 60 jours pour être pris au sérieux. On sait avec les nationalistes irlandais de l’IRA que dépassé 60 jours la plupart meurent.

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    C’est terrible d’être égoïste à ce point.
    Ces malheureux ont quitté jeux vidéos, Wifi, salle de bains en marbre avec l’eau parfumée coulant du robinet, pains aux chocolat fournis par la mairie, « Pigeot » dernier cri.
    Ils arrivent en Italie pour relever le pays et les occidentaux les privent de tout leur confort….et surtout de déplaire à allah en ne mangeant pas halal… non mais!
    Nos amis Italiens devraient expliquer, à ces mal-appris, que le musulman qui ne peut pratiquer sa religion doit faire « la Hijrah ».

Comments are closed.