Mustapha a frappé à mort la mère de ses 4 enfants parce qu’elle avait été victime de viols…


Mustapha a frappé à mort la mère de ses 4 enfants parce qu’elle avait été victime de viols…

Nous avons de la chance d’avoir des chances chargées de la  » culture  » musulmane

Edwy Plenel: «C’est une chance pour la France d’être aujourd’hui le premier pays musulman d’Europe»

http://www.20minutes.fr/societe/1446183-20140919-edwy-plenel-chance-france-etre-aujourdhui-premier-pays-musulman-europe

On le voit tous les jours, surtout dans les  » quartiers populaires  » :

 » Ce mardi s’est ouvert le procès de Mustapha B. pour le meurtre de sa compagne, précédé de viol, d’actes de torture et de barbarie….
Ce soir-là, l’accusé dit être « devenu enragé » quand, après être rentré chez lui, sa femme lui aurait dit avoir été victime de viols par plusieurs individus.  »

L’horreur au tribunal. Ce mardi s’est ouvert, devant la cour d’assises des Yvelines, à Versailles, le procès de Mustapha B. pour le meurtre de sa compagne, accompagné de viol, d’actes de torture et de barbarie. Une épreuve difficilement soutenable pour la famille et les proches de la victime, tuée dans la nuit du samedi au dimanche 22 juillet 2012 à Mantes-la-Jolie, et qui ont dû entendre une fois de plus le récit et revoir les images d’un meurtre d’une violence extrême.

« J’ai trente-quatre ans de police, dont treize de brigade criminelle, mais je n’avais jamais vu ça », a indiqué en début d’après-midi l’ancien chef du district de Mantes-la-Jolie qui est revenu sur la scène de crime qu’il a découvert le 24 juillet 2012. « La victime était quelqu’un de petit et chenu mais là c’était juste une plaie. C’est un crime d’une violence inouïe ».

Ce soir-là, l’accusé dit être « devenu enragé » quand, après être rentré chez lui, sa femme lui aurait dit avoir été victime de viols par plusieurs individus. Il se saisit alors d’un câble Ethernet pour fouetter la victime à de nombreuses reprises, alors que les quatre enfants, âgés de 1 à 6 ans, se trouvaient au domicile. Il la transporte ensuite dans une autre pièce et continue de la frapper avec une ceinture en cuir cette fois-ci. Pour l’accusation, Mustapha B. aurait également procédé à une relation sexuelle non consentie avec la victime après lui avoir infligé tous ces coups.

Sur son corps, le médecin légiste relèvera 81 hématomes et ecchymoses ainsi que sept côtes cassées. « Les lésions sont impressionnantes mais n’ont pas entraîné la mort », indique l’expert médico-légal à la barre. Selon le rapport d’autopsie, la victime est décédée à la suite d’une asphyxie sans que son origine exacte ait pu être déterminée.

« Je l’aimais, je ne voulais pas la perdre. C’était la mère de mes enfants »

Sous scellés, les objets avec lesquels la victime a été fouettée sauvagement refont surface, cinq ans après. Devant la boucle en fer de la ceinture déformée par la violence des coups, la mère de la victime ne peut retenir ses sanglots. Quelques minutes plus tard, plusieurs membres de la famille devront sortir du tribunal pendant la diffusion des images du corps meurtri.

http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-un-crime-d-une-violence-inouie-devant-la-cour-d-assises-10-10-2017-7322232.php

Si ça avait été sa fille qui avait été violée, même traitement . ( des tas d’exemples ! )

C’est curieux, nous les  » fachos  » , les  » ignares « , les  » bas-du-front « , les « nauséabonds « , les  » moisis  » , les  » rances « …
On aurait fait exactement le contraire, non ?
Ce seraient les violeurs qui auraient dérouillé !

Mais ça, c’est sûr que ça ne ferait pas plaisir à Plenel .

L’islam, fabrique de déséquilibrés…





11 thoughts on “Mustapha a frappé à mort la mère de ses 4 enfants parce qu’elle avait été victime de viols…

  1. Machin chose

    bah!
    un sadique qui a lu « la philosophie dans le boudoir » du Marquis de Sade, traduit en Arabe

    il aura dorénavant tout le temps de lire « Justine ou les malheurs de la vertu » au parloir …

    Reply
  2. hathoriti

    Ce qui est révoltant, c’est qu’une ordure soit jugée plusieurs années après les faits. Il y a 5 ans que mustapha a tué sa femme et depuis 5 ans, mustapha est en taule, nourri et logé (et soigné) à nos frais ! Pour quelle raison la justice est-elle aussi peu rapide, voire expéditive ? Pour constituer un dossier ? Ben, dites donc, il leur en faut du temps ! Surtout quand les faits sont avérés, que l’assassin a avoué…! Et il va prendre combien, mustapha ? 10 ans ? avec une remise de peine de 3/4 ans ? quand on vous dit que nous sommes des lopettes !

    Reply
  3. GAVIVA

    faut le comprendre le pauvre, par sa faute à elle et elle seule ( ben oui c’est une femme) il n’ira pas au paradis d’allah baiser X vierges parce qu’elle a été touchée par d’autres hommes. C’est haram dans tous les cas! Qu’est-ce que l’avocat va invoquer?? Le désespoir, crime passionnel, perte ..d’équilibre?

    Reply
  4. Des abusés

    Plenel c’est l’exemple type de la vermine gauchiasse qui participe à l’avilissement de la France avec son pseudo organe d’information : MERDIAPART

    Plenel c’est ce bateleur qui a l’objectivité à géométrie variable et qui souffre du « quand ça m’arrange »

    Enfin Plenel est ce faut-cul qui prone l’islamisation de la France comme chance, mais qui envoie sa fille faire ses études en Allemagne …et qui n’oublie pas de la faire salarier alors qu’elle est étudiante et même pas en France !!!

    Bref, un jour Plenel sera tondu pour collaboration avec l’enahisseur !

    Reply
  5. Gaby22

    Sont avocat : « c’est coutume missieu « pas loi française lui être muzz
    La cour : «  a oui vous avez raison , a t il au moins une autre femme pour le servir ? Sinon il peut en prendre une au hasard dans la rue ,à t il besoin d’autre chose ,? Désolé de lui avoir fait perdre sont temps ,il sera dédommagé.

    Reply
  6. frejusien

    DEHORS toutes ces ordures islamiques !
    on encombre les prisons et les prétoires, on gaspille l’argent des travailleurs, on perd des heures et combien de papiers gâchés pour des procès inutiles,
    ce genre de crime évident et sauvage, devrait être jugé en comparution immédiate, peine capitale pour l’assassin

    Reply
    1. Mieletfleurs

      Dehors ces déchets de l’humanité tarés sauvage, égorgeurs d’animaux et tueurs de femmes islamisés!!
      et ces familles qui marient leur fille à ces ordures ne valent pas mieux, dehors

      Reply
  7. Révolution

    Pas besoin de lire la philosophie dans le boudoir » du Marquis de Sade, traduit en Arabe
    ils ont un livre qui est cent fois mieux
    celui de momo avec sa philosophie mortifère
    un obsédé et un peu sadique ne peut trouver mieux
    ce livre est super !
    car le momo dépasse tout ces fantasmes

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *