Eric Zemmour fesse Patrick Cohen, un régal


Eric Zemmour fesse Patrick Cohen, un régal




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Eric Zemmour fesse Patrick Cohen, un régal

  1. Grand Cru

    Si le cohen pouvait rejoindre (où ?) sa complice de forfaits médiatiques pascale clarke (est-ce son vrai nom?) , j’en serai fort joyeux . De l’air !

    Reply
  2. Juleslefuret

    Il suffit de regarder attentivement le visage de Cohen lorsque Zemmour lui met la fessée , « ça fait mal par ou sa passe » Le mal-être , le mensonge de ce journaliste se ressent tout de suite dans son attitude et ses propos.

    Reply
  3. Frontalier74

    C’est jubilatoire !

    A propos des médias : « on lèche, on lâche, on lynche ».
    A propos de l’islam : « le problème n’est pas l’islam radical, c’est l’islam tout court ».

    Et puis Zemmour (Naulleau aussi d’ailleurs) est chaleureux, clair et précis. Cohen est froid, méprisant, imbu de son idéologie.

    Par manque de temps, je loupe souvent ces émissions : merci à RR de les diffuser !

    Reply
  4. lepretre

    COHEN , néo stalinien comme son employeur Europe 1 où ils s’obstinent tous à appeler « réfugiés » ou « migrants » des fuyards que çà interesse de venir nous tondre !

    Reply
  5. Rita

    Je ne sais pas ce que m’irrite plus chez ces ricaniers: la mauvaise fois ou l’absence totale d’une intelligence autre que celle qui est necessaire pour lêcher les derrières de patrons des medias mensongaires afin de survivre si on n’a pas d’autre talent.
    J’étais plûtôt agréablement surprise par Neaulleau pour une fois. Tandis que le delectable Eric Zemmour: Il faudrait une echelle aussi haute que celle du Jacob biblique, pour que ces « journaleux » arrivent aux cheville de cet intellect. Même aux antipodes j’ai une photographie encadrée d’Eric Zemmour que je montre a mes amis en leur disant: Voilà, l’intellect le plus grand de la France en ces temps qui roulent.

    Reply
  6. lepelblanc

    Quel plaisir de voir cette fessée ! Ce Cohen, journaleux sorti d’une fermentation intestinale mérite une leçon de journalisme et c’est Zemmour qui la lui donne. Merci Monsieur Zemmour. C’est un régal!

    Reply
  7. Alexandra Dougary

    Il faut toujours SOUTENIR Zemmour ! Contre vents et marées c’est le SEUL de nos jours à tenir un langage de vérité. Les esprits faibles et manipulateurs vont continuer à essayer de le faire passer pour un facho. Mais je pense que cela ne va pas durer devant la montée des périls. Bravo Monsieur Zemmour ! Bravo pour votre courage ! Bravo pour votre clairvoyance !

    Reply
  8. bm77

    La phrase de Zemmour qui s’adresse à Cohen et qui le tue c’est : » Vous vous cachez derrière une fausse objectivité » Zemmour réussi à faire en sorte de démasquer ces journalistes qui se déclarent neutres et en vérité distillent leur idéologie à travers leur façon même de poser des questions et les phrases employées ou au contraire leur connivence avec certains invités.
    Comme le dit Zemmour, en gros: « je ne me cache pas moi de défendre des convictions mais cela ne ’empêcherait pas d’inviter des gens opposés à celles-ci, c’est ça la démocratie » je rajouterais, et le débat démocratique nécessaire qu’il n’y a plus!
    Parce que cette connivence entre interviewer et invité comme on a pu le constater avec Omar Sy le bon élève du politiquement correct qui disait ce que les Cohen et autres journaleux autour de la table sur la 5 voulaient entendre, ça commence à être particulièrement pesant.
    En tout cas tout ça n’est pas très heureux pour le principal intéressé car le gars qui donne des leçon aux français qui votent mal (suivez mon regard)i et lui qui s’installe à Los Angeles dans le quartier des riches, c’est digne des tyrans d’Afrique qui donnent des leçons à leur peuples et qui mettent leur argent en Suisse!!!
    Donc le gars du film « intouchable » qui a été la tête d’affiche de ce film complètement improbable dans la vraie vie l’a été pour faire de la propagande démagogique pour l’accueil des immigrés et améliore leur images auprès de l’opinion publique? .
    Donc ce gars si il avait été en ex URSS aurait participer aux films à la gloire du socialisme heureux ?
    Tous ces artistes qui sont les personne les plus appréciés par les gogos Français le sont indubitablement pas du tout par moi .
    Car en vérité ils remplissent la double mission d’être les « nègres » de service qui sont là pour servir d’alibi à destination de » la ménagère de plus de 50 ans » qui pourrait être effrayer par l’image que renvoie les bandes de jeunes des cités et qui se rassure en se disant : « mais ils ne sont donc pas tous comme cela! »
    Je préfère encore à Omar Sy le rappeur qui s’assume!
    Noah le chouchou des français remplissait aussi ce rôle dans l’opinion publique quand il fallait faire admettre à la population que le métissage et la fumette c’était obligatoirement la solution… finale?
    En tout cas parmi toutes les personnes citées que ce soit Naulleau, Sy, Cohen et autres celui qui a véritablement le courage de ses opinions c’est bien Zemmour qui je pensent doit recevoir en prime de l’hostilité des médias, de nombreuses menaces de tous ces « déséquilibrés » présents sur notre sol .
    Alors les autres qui sont dans le cocooning du politiquement correct devraient rien que pour cela se la mettre en veilleuse!
    Chapeau bas Monsieur Zemmour!

    Reply
    1. frejusien

      @antislam, je ne vois pas en quoi cohen se montre bon, puisqu’il n’arrive pas à placer un mot face à plenel qui fait un réquisitoire non-stop pour la défense des muzz

      Reply
  9. Xtemps

    C’est bien que le Eric Z’ammour rentre dans le lard de Cohen, c’est vrais qu’il est à chaque phrase le politiquement correct et ils sont tous comme çà, tous!.
    Ils sont fatigants avec leurs politiquement correct à la con!, ils en font tellement de trop qu’ ils nous les gonfles ces grotesques.
    C’est le coran enseignement des escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Dans un vrai débat libre, il y a des vrais adversaires avec respect mutuel, sans propos injurieuses humiliantes, qui évoquent du nazisme ou d’extrêmes droites diffamatoires, agencés du racisme et autres comme abus de langage, les programmes de chacun, ainsi que des propositions à faire et rien d’autres, que cela plaise ou non.

    Reply
  10. Machin chose

    Zemmour devrait faire traduire son patronyme berbéro-juif en « Olivier » – traduction de Zemmour-

    et en prime ça rappellerait le blaze de Olivier le pote a Roland de Roncevaux, tous deux tombés au combat contre les « Sarrazins »

    curieux ce terme de Sarrazins …. faudrait que je m’ attelle a une recherche plus fouilée…en replongeant dans les livres d’ Isidore de Séville

    chez nous, dans le sud est, les « portes sarrazines » (comme les Atbertine…joke ! ) voisinent avec les « canet des Maures » le « massif des Maures » ou encore « la Londe les Maures »

    ce seraient tous des morts, ça m’ arrangerait davantage…. si tous nos Morel, Moreau,…. savaient … (en Espagne mon ami Robert Moreau était appelé Moréo, par respect pour le Français qu il est et ne pas prononcer Moro (= arabico) 😆

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *