2,5 millions de l’UE pour « l’islam c’est notre histoire » ? 10 euros pour « islam assassin, islam dehors ! « 


2,5 millions de l’UE pour « l’islam c’est notre histoire » ? 10 euros pour « islam assassin, islam dehors ! « 

POUR BRUXELLES, “L’ISLAM C’EST AUSSI NOTRE HISTOIRE !”

Les affiches tapissent les avenues de Bruxelles. On y lit : « L’ISLAM c’est aussi notre histoire ! » Cette exposition soutenue par l’Union européenne à hauteur de 2,5 millions d’euros a actuellement lieu dans la capitale belge.

https://enl-france.eu/bruxelles-lislam-cest-histoire/

 

Telle doit être la réponse du berger à la bergère.

Ils veulent entrer de force dans notre tête que l’islam serait chez nous depuis toujours, qu’il nous aurait tout apporté, que les Arabo-musulmans auraient à nous expliquer leur saloperie d’islam ?

Ils ont l’argent, les medias, les expositions…

Certes.

Mais nous nous avons des dizaines de millions de patriotes prêts à faire de la contre-information.

Amis belges, commandez-nous des centaines, des milliers d’autocollants à mettre partout dans Bruxelles pour faire contre-poids à la propagande officielle.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/06/islam-assassin-islam-dehors-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr/

C’est possible, c’est facile, c’est utile.

Les Belges doivent voir et savoir qu’ il n’y a pas qu’une façon d’analyser les choses. Ils doivent voir et savoir qu’ils ne sont pas seuls.

Même nos amis américains nous ont demandé le modèle pour eux aussi dire, islam out !

 

Peu importe s’ils mettent les petits plats dans les grands, peu importe s’ils manipulent, mentent, travestissent… Il n’est plus temps de protester, il n’est plus temps de contre-argumenter, il n’est plus temps de pleurnicher, il est temps de rendre coup pour coup.

Une exposition financée par l’UE pour faire entrer dans la tête des Belges ( qui sont les imbéciles qui vont aller la voir ? ) ? Ce sont des milliers d’autocollants qui doivent couvrir les murs de Bruxelles.

Et qu’il en soit ainsi partout, à chaque fois qu’ils nous provoqueront.

Le peuple doit montrer qu’il est là et qu’il n’est pas prêt à se laisser faire.

Chaque autocollant est un crachat au visage de Juncker, Macron, Merkel et Soros.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “2,5 millions de l’UE pour « l’islam c’est notre histoire » ? 10 euros pour « islam assassin, islam dehors ! « 

    1. frejusien

      oui, il a toujours les idées claires , le patriarche !
      mais là, il aborde les conflits internes au FN qui ont fait perdre l’élection,

      Reply
      1. jolly rodgers

        les idées claires !? pas toujours , en tout cas lors de sont discourt en 2007 dalle d’ Argenteuil je pense pas qu’il avait les idées a l’endroit.. un traitre reste un traitre !
        bien a vous

        Reply
          1. frejusien

            oui@jollyrodgers, ce discours est un gros incident de parcours,
            en attendant, on n’a pas grand monde pour monter au créneau, et le reste est à prendre « la France est menacée de submersion » ,
            et il y a des dizaines de discours où il exprime clairement les dangers de lismerde,

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Tout comme en France ils se gourent et veulent nous inoculer leur erreur volontairement pour faire monter la mayonnaise.

    Ils dissimulent, travestissent la vérité ; la réalité qui est celle-ci :
    Non ! L’islam n’est pas notre histoire, puisqu’on a toujours lutté pour se le sortir d’Europe ; mais oui ! NOTRE FUTUR

    PARCE QU’ILS EN ONT DÉCIDÉ AINSI ET CONTRE NOTRE VOLONTÉ.

    Aucune immigration en France ne s’est jamais implantée se revendiquant d’une religion ; seuls les musulmans le font parce qu’ils sont avant tout, comme ils le disent LA NATION MUSULMANE QUI VEUT UN ÉTAT ISLAMIQUE.

    Reply
  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Suite au précédent commentaire :

    On peut considérer ça comme un coup d’Etat ; une invasion, la prise d’une nation, d’un territoire national, d’un pays.
    ‘est ni plus ni moins cela avec l’AIDE de TOUTE LA COLLABO-ISLAMOSPHÈRE qui a aussi bien crachcé sur les chrétiens autochtone et les athées.

    Reply
  3. Equateur

    Excellent,mais je ne suis pas sur que beaucoup de belges s’adonnent à l’affichage,ils ne s’entendent déjà pas entre le nord et le sud du pays.Donc,quelques petites communes
    pourrons peut-être les afficher,comme molenbek et encore certains disent qu’ils sont en bonne entente avec les muz.Par contre que les US en demandent alors oui je comprends.
    .

    Reply
  4. Equateur

    Pour nous l’affaire est différente, avant de virer les muz il faut virer Micron et sa moitié ( bien entière avec les sous des français ).Et elle nous coûte très cher.

    Reply
  5. Léon de Lusignan

    _ L’islam n’a jamais été notre culture séculaire, ou sont les mosquées Française du Moyen-Age, ou sont les batiments musulmans, les livres, la littérature, la musique, les oeuvres de scultures, de peinture, les comptes, la poésie, le théatre les outils, la langue, les Philosophes et j’en oubli ?
    Nul part chez nous si ce n’est les recits et peintures sur Charles Martel qui les bouta hors du Royaume de France.

    _ Il n’y a que maintenant, depuis les années 1960 que les musulmans nous colonisent avec la bénédiction des politiques de tout bords, les mondialistes, les traitres à la France de tout poils qui veulent nous Dhimmiser, nous soumettre à la charia pour du fric en provenance des Théocraties musulmanes fachistes et barbares qui les achètent.

    _ Pour ce qui est de l’Histoire, l’islam a toujours voulu nous conquérir, c’est l’ennemi barbare, les razzias, l’esclavage pour leurs captifs et la mort, les pillages, viols et rançons.

    _ Islam Assassin, Islam DEHORS.

    Reply
  6. grélaud

    oui Christine tasin s’est la vérité se que vous dites sauf que je ne suis pas un peut musulman ,je suis crémante pas dubout musulman cette saloperie ,je sui un vrai chrétien pratiquant

    ses pourris d’Europe ils veulent vraiment nous détruire a jamais ils vont voir qui vas les détruire quel bandes de saloperie

    Reply
  7. xrayzoulou

    Islam DEHORS ! Ce n’est pas nôtre culture c’est une culture plus que moyenâgeuse ON N’EN VEUT PAS ! Nous restons avec JESUS !!!!

    Reply
  8. Anne Lauwaert

    Mais si, l’islam fait depuis toujours partie de notre culture et de notre Histoire, mais en sens inverse: depuis qu’il existe il a envahi la Palestine et les Papes ont organisé des croisades pour aller libérer le tombeau du Christ. Des musulmans ont envahi l’Espagne et on s’est battu pendant des siècles contre eux avant de les repousser outre Gibraltar. Ils ont envahi les Balkans et on s’est battu contre eux pendant des siècles pour les repousser des frontières de la Pologne et des portes de Vienne, Don Juan d’Autriche s’est battu contre eux et les a vaincus à Lépante, la coalitions conduite par Marco d’Aviano les a chassés de Vienne, les pirateries barbaresques en Méditerranée étaient telles que les Français sont allés jusqu’à libérer Alger du joug turc en 1830. Et les razzias ? et la Traite des Blanches ? ça ne vous dit rien… évidement vous êtes jeunes, eh bien, quand j’étais adolescente dans les années 1960 mes parents me mettaient en garde de ne pas entrer seule dans des « boutiques » ou des endroits pas assez publics car il y avait encore des jeunes filles qui disparaissaient et se retrouvaient dans les harems. Mais en 1967 le très catholique roi Baudouin a offert le Pavillon Oriental du Parc du Cinquantenaire au roi d’Arabie pour en faire une mosquée vis-à-vis des bâtiments de l’UE … quel symbole !
    Après, dès 1973 et le choc du pétrole on a inversé l’Histoire comme l’explique Alain Wagner.
    Un truc étonnant qui à l’époque m’avait particulièrement intéressée : en 2003 le Pape Jean-Paul II, qui était polonais, a béatifié un obscur moine dont personne ne se souvenait mais qui avait mené la croisade contre les Turcs au siège de Vienne en 1683 et il l’a nommé « médecin spirituel de l’Europe » – Evidemment avec le Pape actuel notre cher Marco peut attendre avant d’être nommé saint… à moins qu’il ne réalise un miracle extraordinaire. C’est pourquoi j’invite tous les lecteurs, croyants ou pas d’invoquer Marco d’Aviano et de célébrer son anniversaire le 17 novembre. Lisez mon histoire du Siège de Vienne sur https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.ch/p/histoire-la-bataille-pendant-laquelle.html – C’est une histoire que tout le monde doit connaitre ainsi que celle de Lépante.
    Vous voyez que l’islam fait partie de notre Histoire puisque dès sa naissance il a voulu nous envahir et nous l’avons combattu avec succès. A nous de l’expliquer surtout à nos gosses. Un gag serait que des facétieux collent des autocollants sur ces affiches avec écrit « Oui, à Lépante ! »
    A force de forcer sur cet islam, même les Belges finiront par en avoir raz l’bol.

    Reply
    1. Durandal de Rocamadour

      C’est bien ainsi qu’il faudrait lire l’exposition, ici, dénoncée, au moins dans le titre… Mais nous verrons bien, au cours des trente prochaines années de quelle manière l’islam fait partie de notre histoire, exposé ou pas !

      Reply
    2. frejusien

      « oui, à Lépante ! » ce ne sera connu de personne,
      il faudrait qq chose de plus vulgarisé,

      il est vrai que, si lismerde fait partie de notre histoire, c’est uniquement en tant qu’ennemi héréditaire, ennemi millénaire, contre lequel nous avons toujours combattu,

      Malheureusement, non seulement ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais par un mystérieux renversement de l’histoire, nous avons des compatriotes qui n’aspirent qu’à se soumettre et à baisser leur froc lamentablement en oubliant leur histoire et celle de leurs ancêtres,

      Tous les ancêtres gaulois, romains, grecs, slaves, ibères, ariens et autres …doivent fulminer dans leurs tombes

      il est plus que temps de reprendre le flambeau que des hommes corrompus ont jeté dans l’oubli

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *