Le clando qui se masturbe en public expulsé : pourquoi n’ont-ils pas expulsé l’assassin de Maurane et Laura ?


Le clando qui se masturbe en public expulsé : pourquoi n’ont-ils pas expulsé l’assassin de Maurane et Laura ?

Qu’on ne se méprenne pas. Je ne critique pas le fait d’expulser le voyeur, il est clandestin et en plus il se permet de se masturber devant nos filles. Dehors !

Et en plus il se fait largement repérer avec ses cheveux roses. Question de Béotienne, qui lui a donné l’argent nécessaire pour se faire faire une teinture ? Ça coûte ces choses-là…

Nîmes Un migrant africain aux cheveux roses se masturbe devant des jeunes filles

Un homme de 26 ans a été arrêté par la police de Nîmes dans la nuit de vendredi à samedi. Ivre, il exhibait son sexe et se masturbait dans un parc du centre ville près de jeunes filles. En situation irrégulière, il devra quitter le territoire.

L’affaire pourrait faire rire si elle n’était pas grave dans les faits. Un homme de 26 ans a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi pour exhibitionnisme. Ivre il se masturbait dans un parc du centre ville près de jeunes filles. C’est son signalement qui l’a trahi.

Lire la suite ici :

https://www.notrequotidien.fr/nimes-migrant-africain-aux-cheveux-roses-se-masturbe-devant-jeunes-filles

 

Par contre, l’immonde salopard qui a égorgé et tué deux fleurs à Marseille était en France depuis des années, avait été arrêté et mis en garde à vue X fois sans jamais être expulsé… Parce que voler à l’étalage c’est moins grave que de se masturber publiquement dans l’esprit des juges ?

Il était algérien, et était marié à une Italienne… Il a vécu en Italie mais est venu en France quand il a divorcé, en 2014.

Depuis 2014, qui empêchait les autorités de renvoyer en Algérie celui qui n’était que délinquant ? Qui ?

 

L’Algérien a tué deux femmes, l’une poignardée, l’autre égorgée , au cri de  » Allah Akbar « 

Le signalement des Autorités Françaises est arrivé dans la nuit et à l’aube hier. La maison de sa belle mère a été perquisitionnée.

Ahmed Hannaci qui a poignardé et tué deux jeunes filles était marié à une italienne Ramona.

Il a vécu dans notre pays à Aprilia en Province de Latina jusqu’en 2.014. Quand son mariage a pris fin il a décidé de se transférer en France. L’Anti Terrorisme fait à présent des recherches pour voir si, comme il  ressort des premiers contrôles; il aurait pu rentrer

pour préparer quelque chose mais aussi pour savoir s’il a été en contact avec d’autres étrangers.

http://www.imolaoggi.it/2017/10/03/il-terrorista-islamico-di-marsiglia-viveva-ad-aprilia-ha-sposato-unitaliana/

Traduction par Valkyrie

 

Tout le monde sait, les autorités les premières , que les clandestins déboutés du droit d’asile restent dans la nature dans 90% des cas. Mais personne ne fait rien.

Et Collomb de convenir qu’il y a eu des erreurs de faites quand l’assassin a été remis en liberté.

Si les associations droitdelhommistes ont le sang de Maurane et Laura sur les mains, les politiques qui les écoutent et leur obéissent sont tout aussi coupables.

La loi ne veut plus rien dire dans ce pays…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Le clando qui se masturbe en public expulsé : pourquoi n’ont-ils pas expulsé l’assassin de Maurane et Laura ?

  1. .templier.templier

    tiens je vais faire pareil moi aussi…
    en rigolant,je vais me masturber devant des voilées….je n aurai que l embarras du choix…
    mais avant je leur cours après la trique a la main bien évidemment….
    quoi…on peut plus rien faire alors?????

    Reply
    1. Machin chose

      déconne pas!!

      l’ attrait du zizi non circoncis est trés violent chez les voilées!! tu risques d’ être violé… remarque, violé par une voilée c’est juste question d’ un E (noeud) de plus…

      Reply
  2. PUGNACITÉ

    Qu’il s’agisse de l’un ou de l.autre en République démocratique civilisée,il est évident qu’ils ne sont pas favorablement miscibles au sein de la France.
    REMIGRATION pour les politico religieux sauvages détracteurs de nos valeurs et destructeurs de notre patrie,.
    Au même titre dehors pour les débutants notoires qui nuisent à l’harmonie d fonctionnement du pays.

    Reply
  3. denise

    je répète ici, ce que j’ai déjà dit sur le même sujet , il y aurait une loi datant de 2011 , qui stipulerait que ce n’est pas un délit de rentrer , d’être en France ! c’est la représentante du syndicat des commissaires de police qui était particulièrement en colère après le meurtre de ces deux jeunes filles, qui l’a dit à C Dans l’Air !
    Je demande à des juristes , peut être à Maxime de nous dire de quoi parle cette loi ! car elle nous donnerait tout simplement la réponse à toutes nos questions,

    Reply
  4. Amélie Poulain

    Je suis tout à fait d’accord avec votre article Christine, tout cela, cette impunité et cette non application de la Loi soutenue par des associations qui mériteraient d’être poursuivie en Justice pour entrave et défi envers la Justice et troubles à l’ordre public, est insupportable (et cela dure depuis des lustres pas seulement d’aujourd’hui).

    Comme vous, je considère que ces associations ont du sang sur les mains.

    Reply
  5. Rabarabé

    Dehors tout ça! ça ne pourrait qu’aller mieux en France.
    Juste un point : un homme qui se masturbe devant des jeunes filles, c’est très moche, selon l’âge des filles ça peut marquer pour longtemps. C’est une atteinte sexuelle,pour moi bien plus grave qu’un vol à l’étalage.
    Mais on peut mettre dehors tous ces délinquants, n’est ce pas? voleur, violeur puis meurtrier, c’est sans doute dans leur culture, alors:
    dehors !

    Reply
  6. Xtemps

    Tout cela n’est que de la manipulation de nos dirigeants assassins, qui manipulent les lois à leurs gré et à leurs volontés sadiques complètement débiles.
    La technologie comme en politique doivent être accompagnés de maturités, que visiblement nos dirigeants n’ont pas du tout.
    Sans maturité, c’est le chaos et destructions que nous observons, des enfants de dix ans pourraient mieux faire en politique que nos dirigeants stupides aux pouvoirs.
    Pour en arriver là, il ne faut pas un gramme d’intelligence de la part de nos dirigeants, en somme nos dirigeants ressemble étrangement à l’Islam pour ce qui l’est réellement aussi débile et stupide.
    Manipuler les gens dénote une très grande incapacité de se gérer soit même et le besoin de s’appuyer sur autrui et de le faire par plus capable que soi, qui ne va jamais très loin.
    En faite toute nos vies tournent autour des décores et manipulations de nos escrocs imposteurs, et pour y arriver, est de nous faire endormir avec leurs manipulations, ils touchent à la nourriture, à l’eau, aux vaccins, aux médias et bien d’autres anesthésiants pour arriver aux politiquement corrects exigés, pour faire de nous des parfaits petit esclaves obéissants à leurs exigences débiles.
    même l’argent est autant un pouvoir entre leurs mains que autant de chaînes qui nous limitent à nos besoins de premières nécessités, et quand on est pauvre, les chaînes sont très limites aux besoins, les riens de Macron au milieu de des riens, qui n’existent pas.

    Reply
  7. hoplitehoplite

    « Depuis 2014, qui empêchait les autorités de renvoyer en Algérie celui qui n’était que délinquant ? Qui ? »

    Réponse: l’état algérien pardi !!

    Reply
  8. Dorylée

    Dans la Marine Nationale, dans les rustiques années 1970, quand un matelot essayait vainement de réparer ses conneries, il se trouvait toujours un vieux patron (maître) pour lui dire :  » Quand on a chier dans son froc, il est trop tard de l’enlever !  » C’est ce qui se passe aujourd’hui à l’échelle du pays : on ne fait rien pour lutter contre ce que l’on refuse de voir et, après l’inéluctable drame, tous se mobilisent pour rechercher ce qu’il y avait à savoir AVANT, à condamner sévèrement ce que l’on n’a pas voulu empêcher et que les futures victimes des drames à venir se dépêcheront de nier après une bonne marche blanche, quelques peluches, des bougies et des petits mots fleuris accompagnés de larmes de circonstances. Car dès demain, en compagnie des antifas, émeutiers très en vogue, ils iront tous jeter des cocktails Molotov sur les forces de l’ordre pour empêcher l’expulsion de je ne sais quel futur égorgeur, très à la mode également. Maurane et Laura, reposez en paix. Mais j’ai bien peur que vous ne soyez mortes pour rien.

    Reply
  9. Révolution

    De toute façon tout ces immigrés ne s’intégreront pas chez nous, leur coutumes sont arriérées et leur loi est celle de la jungle
    quant aux muzzs assassins de confession on sait ce que je pense d’eux

    Reply
  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    A mon avis il a été expulsé parce qu’il n’était pas musulman puisqu’il était IVRE…

    Et vous savez à combien revient une expulsion ? 130 000 euros !

    J’ai entendu ça à la radio suite à la polémique suscitée par la non-expulsion de l’ordure qui a tué nos 2 jeunes filles.

    Alors, ne vaut-il pas mieux empêcher les clandestins de rentrer que d’avoir à subir les milles peines de leurs présences sans oublier le coût représenté par leur expulsion ?

    C’est, de la part de nos politiques, ce qui s’appelle tourner le dos à leurs responsabilités.

    Reply
  11. Jean-Paul Saint-Marc

    La clando qui se masturbe :  » il devra quitter le territoire. »

    Futur hypothétique, nouvelle forme de conjugaison française !
    ;-))

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *